Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Retour sur une rencontre rapprochée avec une astronaute de l'E.S.A : Aujourd'hui à 12:00StarfullLes nouvelles armes LasersAujourd'hui à 11:59Polyèdre57Les Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?Aujourd'hui à 05:42TikoAURELIEN BARRAUAujourd'hui à 05:13TikoUn programme d’étude de langage extra-terrestreHier à 17:38Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 14:34Polyèdre57un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?Hier à 13:43LorelineLes Belges du forumHier à 13:00Loreline5ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Hier à 12:33Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenHier à 12:23Polyèdre57[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 02:28Thierry-BProject PhoenixSam 20 Oct 2018, 19:47Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 20 Oct 2018, 19:19Polyèdre57Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Ven 19 Oct 2018, 14:39Polyèdre57(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Jeu 18 Oct 2018, 22:49HocineEnfants échangés (1) & hybridesJeu 18 Oct 2018, 22:22HocineEnlèvements extraterrestres présentationJeu 18 Oct 2018, 19:59Phi01Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 18 Oct 2018, 17:47Phi01SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesJeu 18 Oct 2018, 09:45Polyèdre57Coupure de journal ancienne de l'hebdomadaire paraguayen LA VOZMer 17 Oct 2018, 22:12LorelineL'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?Mer 17 Oct 2018, 19:29Phi01Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Mer 17 Oct 2018, 15:54ncc 1701-dEt si les OVI n'existaient pas ?Mer 17 Oct 2018, 10:28Polyèdre57le cas pascagoulaMer 17 Oct 2018, 10:02Polyèdre57 M.A.J :Matin Ovni dans le monde - Octobre 2018*ODH Tv.2018Mer 17 Oct 2018, 09:16LorelineJean Sider: un ufologue/auteur aux positions étranges?Mar 16 Oct 2018, 22:15Polyèdre57Les effets physiologiques des ovnis sur les témoinsMar 16 Oct 2018, 16:54Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Oct 2018, 14:58Polyèdre57Du côté de nos cousins du QuébecLun 15 Oct 2018, 13:47LorelineCentre: les membres de cette régionLun 15 Oct 2018, 11:49Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 15 Oct 2018, 08:17nicosPourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Dim 14 Oct 2018, 14:53Polyèdre57PrésentationSam 13 Oct 2018, 23:02StarfullQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 13 Oct 2018, 21:12Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Jeu 11 Oct 2018, 19:23Polyèdre57divulgation allemandeMer 10 Oct 2018, 17:15Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mar 09 Oct 2018, 21:24Polyèdre57Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisiblesMar 09 Oct 2018, 19:12Polyèdre57Carl SaganMar 09 Oct 2018, 18:56Polyèdre57Quand la technologie rejoint la science-fiction !Mar 09 Oct 2018, 18:49Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEMar 09 Oct 2018, 16:21Guillaume84Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Mar 09 Oct 2018, 11:55Polyèdre57Méxique 11/07/1991Lun 08 Oct 2018, 20:23Polyèdre57 Sunspot Solar Observatory fermé brutalementLun 08 Oct 2018, 08:01Yvon Cédric(2018) OVNIS 1947-2017 Le choix du déni (Robert Roussel)Dim 07 Oct 2018, 16:34Polyèdre57Daniel Angerhausen traque la vie extraterrestre à plein tempsDim 07 Oct 2018, 16:05TikoLes médias et leur traitement du sujetDim 07 Oct 2018, 10:33Polyèdre57Les clichés de Rudi NAGORA pris en 1971Sam 06 Oct 2018, 16:10Polyèdre57Salut c'est Phi01Sam 06 Oct 2018, 01:42Phi01MAJ : l'ufologie dans les années 80. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 05 Oct 2018, 21:48Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Ven 05 Oct 2018, 20:09Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Ven 05 Oct 2018, 17:29Polyèdre57Ocean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 05 Oct 2018, 12:59HocineComment parler à un alien ? SF et linguistiqueVen 05 Oct 2018, 01:10TikoLes applications MHD sujet unique sur le magnétohydrodynamiqueVen 05 Oct 2018, 00:25TikoSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Jeu 04 Oct 2018, 23:33StarfullLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Jeu 04 Oct 2018, 21:34HocineVos suggestions d'amélioration du forum Jeu 04 Oct 2018, 20:03Polyèdre57Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Jeu 04 Oct 2018, 18:31Polyèdre57(2007) Unique photo de l'ovni prise par un passager GuerneseyJeu 04 Oct 2018, 17:47Guillaume84
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

le Mer 08 Juin 2016, 13:01
Ce fil permet à chacun d'évoquer des problèmes (techniques ou pratiques) qu'il aurait rencontrés sur le forum.

Merci beaucoup ! fhd

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

le Dim 12 Juin 2016, 13:54
Bonjour Julien,

Un membre nouvellement inscrit ne présente, dans son profil, qu'un message. (Je précise que celui-ci n'a pas lu les règles du forum puisqu'il utilise le langage SMS l)
Hors, il apparaît "3 contributions" sur son même profil ?!
Elles sont ou ces contributions ?

Cdt, Didier
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Lun 13 Juin 2016, 13:42
@Didier.B a écrit:Bonjour Julien,

Un membre nouvellement inscrit ne présente, dans son profil, qu'un message. (Je précise que celui-ci n'a pas lu les règles du forum puisqu'il utilise le langage SMS l)
Hors, il apparaît "3 contributions" sur son même profil ?!
Elles sont ou ces contributions ?

Cdt, Didier
surement à la corbeille Wink
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 13 Juin 2016, 14:12
Bonjour Jarod,

C'est, effectivement, une possibilité mais dans ce cas là ce membre devrait être déjà banni hors, ce n'est pas le cas ! Wink

Cdt, Didier
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 13 Juin 2016, 20:44
Bonsoir Julien,

Comment ce "témoignage" est arrivé dans le sas ?
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20995-lumieres-triangulaire

Cdt, Didier
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 13 Juin 2016, 21:16
A la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Du grand n'importe quoi dorénavant.

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Lun 13 Juin 2016, 22:51
Bonjour
Bon ! je ne l'ai pas rentré dans le sas en attendant mais  j'ai effacé le surplus ?
Il vous aurait mal répondu ?  Je le mets à la corbeille ?
J'ai reçu un rapport de message et
Je n'ai rien vu de mal de sa part seul un doublon
Que doit-je faire
Et si Julien pouvait vérifier le réglage du mécanisme d'entrée seul le récit était rentré
Merci Wink
Bonne fin de soirée

EDIT : par contre un certain Halim n'arrive pas à trouver son témoignage

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Invité
Invité

le Mar 14 Juin 2016, 10:03
Bonjour

Le fonctionnement du site connait quelques problèmes et des réinitialisations "sauvages" au moment de l'entrée d'un message ou de la rédaction d'un MP.

duduche : son témoignage a fini par entrer dans le SAS
Halim : il n'y a pas de trace de l'entrée de son témoignage, seul le message où il se plaint de ne pas le trouver existe. Pour une raison inconnue il a dû être "shooté" au moment de la rédaction.

Correction de l'entrée d'un témoignage dans le SAS : j'espère que nous n'allons pas retomber dans la situation de "blocage" connue précédemment.

Bonne journée.
...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 14 Juin 2016, 14:57
Bonjour
Je pense qu'il est nécessaire de vous dire que quelqu'un a fait entrer à mon insu le pseudo duduche dans mon groupe et  donc dans le sas sans me prévenir.
alors que j'avais précisé dans cette rubrique que je ne le ferais que si vous étiez d'accord car j'avais cru déceler quelques problèmes.

Julien 
je t'ai envoyé un Mp à ce sujet. 
Bien cordialement
Loreline

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mar 14 Juin 2016, 19:31
Bonjour,

J'ignore pourquoi, mais ces différents problèmes semblent liés avec l'inscription de certains membres.

Nous devons, je pense, être prudent avec certains nouveaux inscrits !

Cdt, Didier

Ps: on en reparle en privé.
Dominique59
Participation exceptionnelle

Emploi :
Passions :

le Mar 14 Juin 2016, 20:38
@Didier.B a écrit:J'ignore pourquoi, mais ces différents problèmes semblent liés avec l'inscription de certains membres.
Lesquels ?

@Didier.B a écrit:
Nous devons, je pense, être prudent avec certains nouveaux inscrits !
De quelle façon ?

@Didier.B a écrit:
Ps: on en reparle en privé.
Avec qui ?? Parler de quoi ? de qui ?

Désolé Didier, mais Julien doit repasser, et je pense normal de laisser aux modérateurs la tâche de modérer les nouveaux inscrits, sinon cela ressemble à une sorte de chasse aux sorcières étrange, à laquelle les nouveaux inscrits, au moins pour la plupart, ne sont pour rien, je le crains, fichons leur la paix. C'est mon avis. En tous cas perso je ne comprends strictement rien à tous ces soupçons, que je trouve bien peu transparents (réservés aux initiés du forum ??), ne m'en veux pas

Cordialement
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mar 14 Juin 2016, 21:16
Bonsoir,

Pas de soucis Dominique, mais le constat est fait que des problèmes apparaissent et nous devons d'une part, en découvrir la cause ou la source, et d'autre part faire en sorte de régler ces dysfonctionnements.
Le forum semble confronté à de grave difficultés, des témoignages arrivent sur la sas sans dépôt dans le formulaire et des Mp disparaissent avant même avoir été lus par leurs destinataires,  etc ...

Pour la "chasse aux sorcières", je ne vois pas ou tu veut en venir mais la modération vieille, rassure toi !

Cdt, Didier

Dernière édition par Didier.B le Mer 15 Juin 2016, 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 15 Juin 2016, 09:20
Bonjour

Loreline mentionne les problèmes "inscriptions" mais il y en a un autre quasi-récurrent : le SAS !!!
Dépôt témoignage --> OK
Prise MP par le témoin --> OK
Ensuite ... pas d'intervention du témoin sur le fil de discussion qui lui est réservé ... pas de réponses aux questions posées mais réponse totale ou partielle par MP !!!
Tout se passe comme si le témoin ne retrouvait pas trace de son témoignage sur le site.

Exemple témoignage actuellement dans le SAS, extrait MP duduche :  "...comment faire pour apporter ces précisions a mon témoignage ? ..."

Bonne journée.
...
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Mer 15 Juin 2016, 11:34
Bonjour,

Selon le journal de bord du forum qui enregistre tous les moindres détails de l'activité de celui-ci, je constate que le membre Loreline est à l'origine de l'ajout de Duduche dans le SAS. J'insiste sur la possibilité que le membre Loreline ne soit pas la personne intervenant sous le pseudo Loreline habituellement. C'est une éventualité qu'il faut prendre en considération.

@Loreline : pouvez-vous s'il vous plaît changer votre mot de passe dans votre profil par simple mesure de précaution, merci. :)

@Didier.B a écrit:A la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Pardon ? Au lieu d'en parler "en privé", Didier, merci d'exposer les problèmes que vous rencontrez afin qu'ils puissent être résolus... Wink

Je me charge des petites modifications à apporter au SAS.

Bien cordialement,
Julien

Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 15 Juin 2016, 11:54
Bonjour
 Julien 
Je vais changer mon mot de passe, ça fait depuis le début que je l'ai 

wacapou
si  le "bug" qui a fait entrer Duduche dans le sas n'a pas envoyé le lien avec MP c'est normal qu'il soit perdu
Cependant, 
Quand j'ai vu Duduche en rose,vers 10H h le 14, je lui ai envoyé un Mp avec le lien mais il ne l'a jamais pris
J'avoue que comme personne ne m'avait dit ce qui s'était passé avec lui et le fait qu'il se retrouve en rose à mon insu...j'ai supprimé le MP dans la soirée du 14
Bon ! Je vais le remettre en rose et lui  envoyer un MP mais je change mon mot de passe avant

Bon ! j'ai rentré Duduche il est en rose et j'ai envoyé MP
Bonne journée

Invité
Invité

le Mer 15 Juin 2016, 13:21
@Loreline a écrit:wacapou
si  le "bug" qui a fait entrer Duduche dans le sas n'a pas envoyé le lien avec MP c'est normal qu'il soit perdu
Cependant, 
Quand j'ai vu Duduche en rose,vers 10H h le 14, je lui ai envoyé un Mp avec le lien mais il ne l'a jamais pris

Il y a un "sacré" problème avec duduche !!!

1 - Entrée dans le SAS d'un simple message au lieu d'un témoignage en bonne et due forme sans que la responsable de cette opération semble au courant

2 - Envoi d'un MP (wacapou) à "duduche" lui expliquant qu'il doit utiliser le bouton "Témoigner" et saisir un témoignage en bonne et due forme
3 - "duduche" prend le MP et dépose un témoignage, "duduche" est alors en rose dans le SAS

4 - Questions posées à "duduche" (wacapou) dans le SAS concernant son témoignage
5 - Je m'aperçoit que "duduche" a fréquenté le site sans répondre aux questions posées après le dépôt de mes questions

6 - Envoi d'un autre MP (wacapou) à "duduche" lui demandant de répondre aux questions posées et en lui fournissant le lien d'accès à son témoignage dans le SAS
7 - "duduche" prend mon MP
8 - Ce matin réception d'un MP de la part de "duduche" me demandant comment introduire de nouvelles informations dans le fil de son témoignage (SAS).

Chacun pensera ce qu'il veut de ce dernier épisode mais le moins que l'on puisse penser c'est que le site est peut-être complètement piraté et que nous ne savons plus qui est qui à tous les niveaux.
Je ne suis même plus sûr que c'est bien le dénommé "duduche" qui a pris mes MPs et que c'est bien le dénommé "duduche" qui a rédigé un témoignage.

Bonne après-midi
...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mer 15 Juin 2016, 20:31
Bonsoir,

Julien, tu ne répond pas aux différents Mp et tu as créer ce sujet pour que nous te rendions compte des dysfonctionnements justement.

Quand je parle de "grand n'importe quoi", c'est qu'un piratage est très possible et tu en est probablement victime également depuis ta reconnexion ! Wink

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 15 Juin 2016, 20:44

Bonsoir
Il y a quelque chose que je ne comprend pas bounce
Julien
  la mise à jour de mon groupe que tu nous as montrée est datée de lundi 13 juin 2016 à 20:34 avec le pseudo duduche dedans et cette heure correspond bien au contenu

Or celui-ci a posté son témoignage le l3 juin 2016 à 21:02 et donc son pseudo ne pouvait pas se trouver dans mon groupe à 20:34 , n'est-ce pas ?

echercher dans: Sas pour les témoignages   Sujet: 1993: le / à 1h00 - lumières disposées triangulairement - Ovnis à village - Moselle (dép.57)    13.06.16 21:02

Bien cordialement

EDIT : ce témoignage ne me dit rien qui vaille et si un autre témoignage rentre dans le sas, je  propose de mettre duduche dans les refusés (si besoin, Julien pourra toujours l'y rechercher iloç_u)
Il n'a pas pris mon MP avec le lien vers le sas mais il n'est pas passé non plus
EDIT2 : j'ai réfléchi à une chose : admettons que je mente (ou atteinte alzhem) ... et d'ailleurs,.je ne vois pas pourquoi on me ferait confiance.... mais Didier a vu le formulaire de Duduche avant moi mais certainement pas avant 21:02 (heure ou le formulaire a été posté) et donc il doit savoir s'il  était en rose puisque duduche était déjà entré dans mon groupe et donc dans le sas à 20:34

Merci de vos réponses  Wink
Bien cordialement

Dernière édition par Loreline le Jeu 16 Juin 2016, 18:27, édité 1 fois

Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Jeu 16 Juin 2016, 11:42
Bonjour,

Pour éviter tout problème lié à ce membre, j'ai préféré le bannir directement.

Bien cordialement,
Julien

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 16 Juin 2016, 18:31
Bonjour,

Pour ce qui est du témoignage de Duduche et pour répondre à Loreline, je ne saurais confirmer l'heure mais le fait est qu'il était en rose et j'ai alerter ici du manque de consistance de ce témoignage ce lundi à 20h44, le formulaire ayant purement et simplement était zapper.

J'ai pour ma part réussi ce jour a changer mon mot de passe et le forum semble mieux se comporter, j'ignore si y a un rapport mais je n'ai plus de "trou noir" lorsque je clique sur une rubrique .

L'idée de la bannière défilante invitant les membres a en faire de même est excellente  ! Wink

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 16 Juin 2016, 19:05
Bonjour
Merci Didier
Donc il était bien  visible en  rose sur le forum à partir de 20h30 comme indiqué par le tableau de bord
mais 
Lorsqu'à mon arrivé (attirée par le rapport de message sur ma boite mail) à 22h15/30 je t'ai vu sur le témoignage (je ne me souviens plus quand tu as posté)   il était en noir..sinon j'aurais signalé immédiatement qu'il avait été rentré dans le sas à mon insu surtout qu'il me semblait que vous signaliez des soucis

Je pense à un bug lié avec la rentré du récit sans le formulaire car je vois mal quelqu'un tapie à surveiller mes entrées et sorties du forum pour sortir puis rerentrer  Duduche Rolling Eyes

Julien.... Wink
Il va falloir que tu embauches une femme de ménage !  ya toujours du nettoyage à faire après une longue absence 
Ou alors que tu me signes mon arrêt de travail pour burn out Laughing
En attendant, c'est une bonne idée de changer régulièrement son mot de passe..j'avais le mien d'origine
Bonne soirée

Dernière édition par Loreline le Jeu 16 Juin 2016, 19:13, édité 2 fois

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 16 Juin 2016, 19:43
Bonsoir Loreline,

Tout les membres devraient changer régulièrement de mot de passe, c'est un conseil que je prodigue depuis pas mal de temps !
Nous avions un membre qui s'y connaissait bien en informatique et nous avait bien aider à une époque ou je m'étais retrouver avec ce qu'il appelait "une page miroir" du forum.
Il faut que je retrouve son pseudo, nous aurions bien besoin de telle connaisseurs pour nous avertir au cas ou un piratage est lieu.

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 16 Juin 2016, 22:06
Bonsoir Didier
Je pense qu'il faut aussi bien transmettre l'information car vos propos étaient sibyllins..il aurait été utile de mentionner votre étonnement en constatant que j'avais fait rentrer le témoin de ce récit dans le sas alors qu'il était hors norme
Ainsi, arrivant après vous, j'aurais pu mieux juger de la situation et donc réagir correctement
En ce moment, vous croyez tous que j'ai fait entrer le témoin à 20h34
et donc que je raconte des histoires quand je dis que , moi , je l'ai toujours vu hors du sas c'est à dire en  noir
et ce n'est que vers 9h du matin quand Wacapou est intervenu sur le témoignage..que j'ai vu qu'il avait été entré dans le sas
Piratage ou pas
Ma crédibilité est totalement remise en cause
aussi je vais demander à Julien de me démettre de mes fonctions de coordinatrice et,  de toute façon, il  n'y a que  des problèmes depuis plusieurs mois et le sas a besoin d'être rénové,  ce que nos administrateurs ont prévu de faire
Il vaut mieux un accueil correct des témoins que des n'importes quoi qui se succèdent..
Bien cordialement
Loreline

POUR INFO voilà ce que j'ai écrit ici même le 13/06/2016 à22h51
Rechercher dans: Equipe du forum (membres confirmés)   Sujet: Problèmes constatés sur le forum    13.06.16 22:51
Bonjour
Bon ! je ne l'ai pas rentré dans le sas en attendant mais  j'ai effacé le surplus ?
Il vous aurait mal répondu ?  Je le mets à la corbeille ?
J'ai reçu un rapport de message et
Je n'ai rien vu de mal de sa part seul un doublon
Que doit-je faire
Et si Julien pouvait vérifier le réglage du mécanisme d'entrée seul le récit était rentré
Merci  
Bonne fin de soirée

EDIT : par contre un certain Halim n'arrive pas à trouver son témoignage

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Loreline#ixzz4Bnl0Vrxq

r

Si je dis  à 22h51 attendre votre avis pour  rentrer le pseudo duduche c'est qu'il n'y était pas ...ou alors je ne sais plus ce que je dis ! 

Invité
Invité

le Ven 17 Juin 2016, 08:56
@Loreline a écrit:... aussi je vais demander à Julien de me démettre de mes fonctions de coordinatrice ...

Si la seule personne restante vraiment fiable et active ne s'occupe plus de la coordination des nouveaux témoignages autant "liquider" ce SAS qui est une source potentielle de désagréments et d'ennuis à répétition.

- Témoignages "bidons" qui arrivent uniquement pour aller voir dans le SAS s'il n'y a rien d'intéressant à glaner une fois l'autorisation d'accès obtenue.
- Témoins complètement perdus dans le mécanisme du SAS, réponses par MPs, abandon du témoignage ...
- Nombreuses vocations de coordinateurs qui disparaissent par la suite en se rendant compte de la disponibilité que la fonction exige.
- Nombreuses vocations "d'analystes" qui ne demandent cette qualification que pour avoir un accès au SAS en espérant "gratter" quelques pouvoirs, une fois nommés on ne les voit pas une seule fois participer à l'étude préliminaire.

...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Juin 2016, 11:41
Bonjour
Merci wacapou
Pardonnez-moi d'insister car non seulement je suis bretonne mais d'ascendence bigoudène les pires bretons en matière de tenacité : 
Wacapou j'ai relevé cette phrase de vous : - "duduche" prend le MP et dépose un témoignage, "duduche" est alors en rose dans le SAS

Pouvez-vous me préciser par le terme est  alors c'est à dire si c'est après le dépôt de son témoignage en bonne et due forme que duduche est entré dans le sas
ou l'était-il déjà avant ? 
c'est à dire était-il en rose quand vous lui avez envoyé ce MP  lui expliquant qu'il doit utiliser le bouton "Témoigner" et saisir un témoignage en bonne et due forme

Merci de m'apporter cette précision qui pourrait m'aider à comprendre
Bien cordialement

EDIT : 
Tant que j'y suis : 
Didier : voudrais-tu me dire ce que le témoin a dit de spécial car personnellement je n'ai rien vu d'anormal  quand je suis venue à 22h15 où j'ai vu le doublon
mais de le savoir m'aiderait à mieux comprendre
Merci Wink
Ceci dit, je précise à nouveau que je n'interviendrai plus dans le sas..j'irais seulement papoter  sur le forum comme à mes débuts cheers
Didier.B
Ufologue/enquêteur 

Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement 

Sujet: Re: Problèmes constatés sur le forum   13.06.16 21:16   =16b0cc764f794830284af202609e90f8&cvf[1]=64e5bc2992baefe293b8f801021ad651&eval=plus&p_vote=211652]

A la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Cdt, Didier

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t20986-problemes-constates-sur-le-forum#ixzz4Bpgiiqh4

Invité
Invité

le Ven 17 Juin 2016, 12:59
@Loreline a écrit:duduche" prend le MP et dépose un témoignage, "duduche" est alors en rose dans le SAS

Séquence "telle que vécue" :

1 - Apparition de deux messages signés "duduche" (un en doublon) dans le SAS (messages, pas témoignages)
2 - Après vérifications, effacement du message doublon (wacapou) pour nettoyer.
3 - Rédaction d'un MP à duduche (wacapou) lui demandant de bien vouloir déposer un témoignage en bonne et due forme
4 - duduche prend mon MP
5 - duduche rédige un témoignage qui arrive dans le SAS. duduche est en "rose" : je pense que Loreline a validé, envoyé un MP à duduche qui l'a pris (rien d'anormal pour moi)
6 - J'efface le message qui tenait lieu de témoignage (wacapou) pour nettoyer.
7 - Pose des questions à duduche dans le fil de son témoignage
8 - Je m'aperçoit que duduche fréquente le site sans répondre aux questions qui lui sont posées dans le fil du SAS
9 - Envoi d'un MP à duduche lui demandant de répondre aux questions posées et lui fournissant le lien d'accès à son fil
10 - duduche prend mon MP (wacapou) mais ne répond toujours pas aux questions posées
11 - Envoi d'un nouveau MP à duduche lui demandant de répondre aux questions posées et lui fournissant encore une fois le lien d'accès à son fil
12 - duduche prend mon MP
13 - Réception d'un MP de duduche me demandant comment il peut rajouter des informations à son témoignage !!!

Là je comprends qu'il y a quelque chose qui ne "tourne vraiment pas rond".

Remarque : la localisation de l'adresse IP de duduche ne correspond absolument pas au lieu ou il prétend habiter mais ... duduche étant "étudiant", tout est possible.

Voilà, vous pouvez en tirer les conclusions qui en découlent. En ce qui me concerne l'affaire confirme tout ce que je pense depuis pas mal de temps (bricolages profils, bricolages temps de référence, ouvertures fantômes de sessions, plus de dépôts de témoignages, etc ...).
...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 17 Juin 2016, 17:58
Bonjour,

Wacapou a bien résumer la situation et je ne pense pas qu'il soit utile et constructif de polémiquer d'avantage sur ce cas pour ce qui me concerne.

Notre sujet, les Ovni, englobe pas mal de théories et attire pas mal d'illuminés en tout genre. Wink

Loreline, personne ne remet en doute ta bonne foi, sois en sûre !

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Juin 2016, 18:21
Merci Wacapou

Didier, je suis désolée mais tu n'as pas répondu à ma question :
la lecture de ce que notre "pseudo témoin" nous répond, j'en déduit que Julien aurait mieux fait de rester tranquille !

Cdt, Didier

Que vous a-t-il répondu ? Qu'il avait-il d'étrange sur ce témoignage à part le doublon ??   

Je pense que j'ai le droit de le savoir,  n'est-ce pas ? étant donné que c'est mon propre pseudo qui a été piraté 

Mais tu as raison parlons d'autres choses  Wink
Bien cordialement

Dernière édition par Loreline le Ven 17 Juin 2016, 18:29, édité 1 fois

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 17 Juin 2016, 18:29
Je parlais du Mp que je lui est envoyer et de sa réponse "a côté" !

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Juin 2016, 18:32
et qu'elle a été la réponse de Duduche ? Tu peux me la donner par mail, je te rappelle qu'il a piraté mon pseudo !!!
Je vous rappelle aussi que je suis sensé être responsable du sas et que c'est moi qui paie les pots cassés...
C'est un travail considérable que je suis obligée d'abandonner

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 17 Juin 2016, 20:20
Bonsoir Loreline,

Tu n'a rien a abandonner du tout car personne n'a remis en cause ton engagement et ton dévouement pour le sas ! 

Pour ce qui est de ce Duduche, il ne semblait rien comprendre au fonctionnement du forum, mais j'ai procéder à un grand nettoyage de mon PC en même temps que mon changement de mot de passe !
Plus de trace de son passage pour ma part car mes Mp étaient également infectés.

Il nous faut surtout modérer les nouveaux inscrits pour se mettre a l'abris de ce genre d'énergumènes et malgré ce qu'en pensent certains, sans une certaine rigueur, l'épisode se reproduira .

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Ven 17 Juin 2016, 21:03
Didier  Wink
L'affaire est close pour moi et je ne vais quand même pas demander à Julien de me montrer tout le tableau de bord de 20h30 à 9h45 pour voir s'il n'y a pas eu des mises à jour entre et puis je pense qu'il a déjà contrôlé..je sais ce que j'ai vu et c'est le plus important
Les témoins s'inscrivent rarement avant de poster

Wacapou 
Il est tout à fait normal que vous ayez cru que c'étais moi qui avait entré le témoin dans le sas car vers les 9 h du matin le formulaire était tout à fait présentable

Bon ! je vais prendre un peu de repos loin du sas
Didier, je te laisse gérer le sas avec Wacapou perturbé  Bon courage à toi   Wink
Bonne  soirée

Dernière édition par Loreline le Sam 18 Juin 2016, 00:46, édité 1 fois

Dominique59

Emploi :
Passions :

le Ven 17 Juin 2016, 21:36
@Didier.B a écrit:Il nous faut surtout modérer les nouveaux inscrits pour se mettre a l'abris de ce genre d'énergumènes et malgré ce qu'en pensent certains, sans une certaine rigueur, l'épisode se reproduira .
Bonsoir Didier, perso ce que je pense c'est qu'il faut en effet avoir l'oeil critique. Cependant je me souviens du dernier episode estival (vacance de modération ?) pendant lequel les nouveaux inscrits vivaient ce que j'appelerais une sorte de bizutage où vous et wacapou vous montriez particulièrement virulents à l'égard des nouveaux, pour peu qu'ils aient dit un mot de trop ou de moins, avec des procès d'intentions dès lors que les nouveaux avaient l'air de "zozos". J'ai vu des posts de présentations virer au pugilat. Je vous ai même vu Didier (dites moi si je me trompe), souhaiter la malvenue ou quelque chose dans ce genre à certains nouveaux, ce qui me parait excessif, vraiment. Alors si en effet, c'est votre flair qui était en éveil à juste titre, je vous dis sincèrement bravo ... Comme je disais plus haut, fichons la paix aux nouveaux, ils font l'effort (obligatoire je suis d'accord) de se présenter, accueillons les un minimum, ou pas si on n'a pas envie, sans aller selon moi jusqu'à souhaiter leur malvenue, ne polluons pas leur fil de présentation et attendons qu'ils postent un message déplacé pour les contrer. Je parle des nouveaux "normaux" bien sûr, pas des pirates comme je comprends que le sieur duduche en fut un ...

Ce fil est consacré aux problèmes et possibilités d'amélioration du forum, le traitement des posts de présentation y a sa place selon moi.

Voilà
n'y voyez pas d'animosité ou d'agressivité, juste de la sincérité. Et je peux me tromper. 

En un mot oui à la vigilance, non à la chasse aux sorcières. Et ce travail de vigilance revient selon moi d'abord à la modération, qui doit être présente.
Cordialement
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 18 Juin 2016, 09:20
Bonjour Dominique,

J'ai bien pris note de vos critiques et n'en prend pas ombrage, rassurez vous. Wink

Pour ce qui est du cas que vous citez, ne croyez surtout pas que les réponses que vous avez lus sur le sujet sont arrivées par hasard.
Lorsqu'une présentation ne semble pas conforme, j'ai pour habitude d'envoyer un Mp de bienvenue à son auteur, en lui précisant ce qui cloche et généralement, soit il edit, soit il se représente, ce qui explique que parfois, un même membre ouvre deux présentations.
Mais sur ce cas là, le Mp que je reçu en retour fut plus qu'agressif et bourré d'insultes !

Sachez Dominique, que dans les présentations qui passent, certains membres sont surveillés de prés car il sont dans la limite et généralement, ils ne tardent pas a la franchir sur un des fils de discussions.

Si la démocratisation du sujet Ovni est une bonne chose, en contrepartie elle attire de nouveaux membres hétérogènes qui, suite à une émission ou un reportage à la tv, se découvrent une passion souvent éphémère pour l'Ufologie.

Pour finir, je pense qu'il est bon de noter que seuls Hannibal et Mac.nivol modèrent le forum et que celui-ci est très fourni en rubriques et sujets diverses.

Cdt, Didier

Dernière édition par Didier.B le Sam 18 Juin 2016, 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité

le Sam 18 Juin 2016, 10:02
@Dominique59 a écrit:j'appelerais une sorte de bizutage où vous et wacapou vous montriez particulièrement virulents à l'égard des nouveaux

En ce qui me concerne c'est complètement FAUX car je n'interviens pratiquement jamais sur le fil des présentations, à part pour demander de déposer un témoignage au lieu d'un message. Vous l'affirmez mais ce n'est pas vrai !!!

Vous pouvez vérifier en relisant le fil "Présentations".
Quant aux "zozos" que vous évoquez, qui ne se donnent même pas la peine de changer de pseudonymes sur le "forum d'en face", vous semblez particulièrement naïf, ce que je ne crois pas.
...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Sam 18 Juin 2016, 10:49
Bonjour Julien
Nous avons souvent des problèmes avec la police : dans un même article, les caractère peuvent être très petits ou énormes (on a l'impression de crier)

Nous avons parfois des espaces trop  grands entre les paragraphes ce qui occupe beaucoup de place sur la page
Bien sur c'est constaté par la plupart des membres qui interviennent (ce n'est pas uniquement moi qui ait ce souci)
Merci d'avance
Cordialement

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 18 Juin 2016, 11:21
Bonjour,

Ces problèmes technique sont récurrents mais ce n'est pas, de mon point de vue, le principale souci.

Je signale, a toute fin utile, que pendant que nous passons notre temps a essayer de résoudre ces problèmes, que seuls les administrateurs peuvent régler, notre sujet qui est l'ufologie je le rappelle, est relégué au second plan !

En gros, nous sommes les otages de nos administrateurs qui au grès de leurs volonté, décident du bon fonctionnement et de l'ambiance du forum. 

J'assume entièrement ce que j'écris et les conséquences qui en résulteraient !

Cdt, Didier
Dominique59

Emploi :
Passions :

le Sam 18 Juin 2016, 23:07
wacapou a écrit:

Quant aux "zozos" que vous évoquez, qui ne se donnent même pas la peine de changer de pseudonymes sur le "forum d'en face", vous semblez particulièrement naïf, ce que je ne crois pas.

Bonsoir wacapou. Non je ne suis ni naïf ni une taupe. Je me désintéresse des gens d'en face simplement, moi je suis inscrit ici, et juste en tant que membre, lecteur, parfois contributeur à mon échelle. Je peux comprendre que la problématique des infiltrations de membres malveillants soit réelle, je n'ai cependant aucune compétence pour m'y impliquer, juste une expérience générale du monde des forums, comme tout le monde, et il m'arrive de trouver que le traitement des nouveaux est ici inutilement brutal, c'était particulièrement le cas lors de la dernière période estivale. J'ai incriminé la vacance de modération, due à une équipe d'un effectif selon moi trop resserré. Ce qui n'enlève rien à la valeur individuelle de nos excellents modérateurs naturellement.

a +
Invité
Invité

le Lun 20 Juin 2016, 10:15
Bonjour

Pour les "inquiets", je ne pense pas que les extraterrestres nous envahissent un jour.
Ils semblent décamper à tire d'aile, ils semblent abandonner le terrain.
D'ailleurs ils ne sont pas les seuls, les lanternes thaïlandaises, les avions, les ballons, Vénus, la Lune et j'en passe ... disparaissent également de nos cieux.
Il y a bel et bien effondrement du nombre de témoignages atterrissant sur notre site :

Comment cela est-il possible ?
Tout semble "normal" en apparence ...
La grande majorité des témoignages est déposée par les nouveaux inscrits, les autres ... il y a longtemps qu'ils ont relaté leurs observations.
Il suffit donc qu'il y ait  bloquage/filtrage/freinage des inscriptions pour automatiquement réduire le nombre de témoignages saisis.
Si on examine la chronologie des inscriptions on s'aperçoit que le 10 janvier 2016 149 inscriptions ont été "débloquées" suite à une "correction".
Ce qui est assez étrange c'est le nombre de témoignages saisis qui ne paraît pas suivre le mouvement. A quel moment le "problème" est-il apparu ?

C'est donc nettement en décembre 2015 que la dégradation a commencé à être nettement perçue.
Quelles modifications du logiciel non désirées à cette période ?
Malgré un petit sursaut en avril 2016 la chute des saisies de témoignages semble se poursuivre.

...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 02 Juil 2016, 17:55
Bonjour,

Attention aux nouveaux inscrits qui déferlent actuellement sur le forum.
Difficile de séparer le bon vin de l’ivraie !

Cdt, Didier
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mer 06 Juil 2016, 19:01
Bonjour,

Un soucis qui n'a jamais été évoquer mais qui concerne le nombre de messages d'un membre et leurs conséquences.
Certains s'inscrivent pour cumuler un nombre suffisant de messages pour se donner une certaine "légitimité" sur le forum !
Lorsque sur la rubrique "Présentation des membres" un même membre répond et accueil par "Bienvenue" le message d'un nouveau membre, il me semble que cela s'apparente à du Trolling.

Il semble que les différents "grades et accès" s'obtiennent aux nombre de messages ?! gj,;yjh;

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 06 Juil 2016, 19:20
Bonjour Didier
Si je ne me trompe pas, 
Lorqu'on a accumulé le nombre total d'étoiles (c'est à dire le nombre de fois où on est intervenu) on devient developer  et puis c'est tout
Seuls les administrateurs peuvent faire entrer un membre  dans l'équipe team et donner les autres grades (tu remarqueras que personne n'est entré dans l'équipe depuis longtemps)
De toute façon c'est sympathique d'accueillir les nouveaux membres Wink
Ceci dit, je suis embêtée avec astia, elle n'est jamais intervenue  et n'a pas répondu à mes MP qu'elle a pris (ils demandaient une réponse)...si elle ne se  manifeste pas, je la mets dans les refusés iloç_u

Bonne soirée à toi

EDIT : désolée Didier lunettess c'est la rubriques des doléances destinées à Julien pour quand il va passer hjy-t il ne devrait plus tarder la dernière fois c'était il y a une semaine Wink

Dernière édition par Loreline le Mer 06 Juil 2016, 20:24, édité 1 fois

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mer 06 Juil 2016, 20:24
Bonjour Loreline,

Autant pour moi, j'avais cru comprendre que le système était "automatisé" et que le nombre de message donnait accès à des grades. lunettess 

Astia est une simple victime du monde dans lequel nous évoluons, jeunes, prétentieuse et sûr d'elle !

Cdt, Didier
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2381
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

le Ven 08 Juil 2016, 14:30
@Didier.B a écrit:Bonjour Loreline,

Autant pour moi, j'avais cru comprendre que le système était "automatisé" et que le nombre de message donnait accès à des grades.

Cdt, Didier

Bonjour,
c'est un peu ça.
Le nombre de message donne des rangs en auto :
0 sans rang, 1 nouveau membre, membre confirmé <10, participation sympathique 1 étoile, appréciable, bonne participation, très bonne, exceptionnelle...
Et ensuite, il y a les rangs qui sont donnés par les admins, par exemple Équipe du forum ou par des fonctions particulières Modérateur, Analyste...
A noter que les logos qui accompagnent ne sont pas forcement en rapport avec le niveau, il y a parfois des incohérences mais c'est toujours l'écrit qui prédomine sur l'image. Par exemple, quelqu'un qui un logo Modérateur n'est pas forcement modérateur... En revanche si c'est marqué en rang modérateur, c'est bien un modo ouf...

J'avais déjà relevé pas mal d'incohérence mais Benjamin à l'époque n'avait pas corrigé.

Cordialement.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 08 Juil 2016, 19:01
Bonjour Mac et merci pour les explications.

Ce qu'il serait important de connaitre est à partir de quel nombre de messages un membre parvient à tel ou tel niveau.
A partir de cela quand, et surtout pourquoi, un administrateur décide de nommer un membre au niveau qu'il décide ?

Cdt, Didier
Dominique59

Emploi :
Passions :

le Sam 09 Juil 2016, 09:49
@Didier.B a écrit:Un soucis qui n'a jamais été évoquer mais qui concerne le nombre de messages d'un membre et leurs conséquences.
Certains s'inscrivent pour cumuler un nombre suffisant de messages pour se donner une certaine "légitimité" sur le forum !
Lorsque sur la rubrique "Présentation des membres" un même membre répond et accueil par "Bienvenue" le message d'un nouveau membre, il me semble que cela s'apparente à du Trolling

Bonjour Didier

Il se trouve mes deux précédents messages tenaient l'un et l'autre en seul mot = "bienvenue", et postés dans des messages de nouveaux (*).
C'est dire si je prends de travers ces soupçons de trolling en la circonstance ...

Sauf erreur de ma part, la charte n'interdit pas à tout membre de souhaiter la bienvenue à tout nouveau qui lui semblerait sympathique ou intéressant, toutes les fois qu'il lui plait et sans s'assurer de l'aval d'autres membres, et heureusement. C'est la moindre des liberté de membre d'un forum, non ? Un geste convivial au sein d'une communauté n'est pas du trolling, au contraire.

(*) https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21022-nouvel-arrivant
(*) https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21023-presentation

A + Wink
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2381
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

le Sam 09 Juil 2016, 14:35
@Didier.B a écrit:Bonjour Mac et merci pour les explications.

Ce qu'il serait important de connaitre est à partir de quel nombre de messages un membre parvient à tel ou tel niveau.
A partir de cela quand, et surtout pourquoi, un administrateur décide de nommer un membre au niveau qu'il décide ?

Cdt, Didier

Bonjour, je n'ai plus les paliers en tête mais tu peux regarder dans les utilisateurs au hasard en prenant différents nombres de message et regarder les fiches pour voir les niveaux en fonction de. Pour le passage dans un groupe particulier c'est sur decision collective ou individuelle en fonction du groupe. En général le modérateur du groupe decide comme par exemple dans le sas.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 09 Juil 2016, 18:12
Bonjour,

Désolé mais je me suis mal expliquer Mac, je parlais des nouveaux membres avec 3 ou 4 messages à leur actif et non des membres historiques du forum ! lunettess

Qu'un modérateur ou admin ou bien un membre de l'équipe se contente de souhaiter la bienvenue par un mot n'est pas choquant mais, lorsqu'il s'agit d'un novice :
www.forum-ovni-ufologie.com/spa/RootKey001

Cette méthode permet aux nouveaux membres d'accumuler un bon nombre de messages sans jamais s'impliqués nul part dans les conversations et, au fur et à mesure, finissent par prendre du "grade" sur le forum. Wink

Cdt, Didier
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Dim 10 Juil 2016, 16:17
Pour être honnête Didier je crois qu'à peu prés tout le monde a due agir un peu comme ça à ses débuts , il est difficile pour un nouvel arrivant de s'incruster dans des conversations parfois très pointus pour des novices ou malheureusement houleuse, donc pour leur permettre de s'offrir une visibilité sur le forum et de dire "coucou je suis toujours là" certains profite de la bienvenue aux autres arrivants, il arrive parfois comme tu as due le voir des fois que cela leur permette de se trouver des "amis" dans les nouveaux arrivants qui en sont au même point qu'eux.

Cela pourrait effectivement poser problèmes sur d'autres forums ou le rang change automatiquement à certains nombres de messages, donc ce cas c'est ce que l'on appelle du "boost" ou plus communément du "flood" , mais ici cela leur apporte que pouic Wink
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 11 Juil 2016, 18:04
Bonjour Jarod,

Je comprend ton raisonnement.
J'essaye juste de mettre en garde l'équipe envers certains nouveaux inscrits qui cherchent absolument une "place" dans le forum.

L'un d'eux, cela ne t'auras pas échapper, vient d'être banni dans les dernières 24h, grâce à la réactivité de nos modérateurs.

Concernant le contenu de la rubrique" Présentation des membres", il me semble que c'est aux membres de l'équipe, de souhaiter la bienvenue et non aux membres n'ayant que trois messages au compteur ! Wink
Hors, je vois rarement des membres de l'équipe répondre dans le sujet "Présentation des membres" ...

Nous sommes un forum, fort de sa communauté alors, sachons en être digne !

Cdt, Didier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant