Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Sam 21 Mai 2016, 21:09
Je crois que dans tout cette affaire ovni, ce n’est que la partie visible d’un « iceberg ovni », si un témoin veut aller très loin dans cette affaire ovni, je crois qu’il se trouvera freiner par un « obstacle », le problème ça ne sera pas extraterrestre, mais, il me semble que ça ne sera, que de ces « siens ».

On a parlé de camouflage d’ovni par des nuages , personnellement je ne le pense pas, j’ai vu depuis des années ,des ovnis qui circulaient lentement  le plus normalement du monde , dans un ciel dégagé et pas loin du sol , il n’y avait aucune forme de camouflage , s’il y avait quelques nuages dans le ciel , alors ils doivent être très loin dans le ciel , et qu’on ne tenait  pas compte pacque les ovnis circulaient très bas  ,       loin d’eux , d’ailleurs , si ces engins  cherchaient à se camoufler , ils auraient peur de quoi  ? Je crois qu’aucune arme ou un  avion ne pourra créer un danger pour ces ovnis.

Je crois que ces ovnis ne font pas la navette dans le ciel pour rien ,je pense qu’il y a une raison à tout cela , mais pour aller loin dans cette affaire ,il faut présenter des preuves ,et là , les choses deviennent très difficile pour un témoin de s’impliquer sur une histoire qui le dépasse .

On a parlé de technologie extraterrestre

Les avions secrets, finissent toujours à être connu un jour du public, ils n’y a aucun intérêt, à les fabriquer , et les laisser cacher des années dans des hangars , et s’ils étaient des supers avions « ovni », on ne les lâche pas tout juste , pour faire des exhibitions au dessus des villes ou villages , ou aux dessus des installations à travers le monde, ça n’a aucune stratégie ou intérêt militaire, si c’était une production terrienne , depuis longtemps qu’on aurait trouvé les moyens de les descendre , ce qui est d’un avion terrien et secret , il  ne peut résister à une nouvelle arme qui le fera descendre (plusieurs avions F117 ont crashé lors de leurs essais, l’un abattu au Kosovo ,l’un pendant la guerre du sable en Irak) , oui , ces avions F117 et le B2,  tant qu’ils sont munis de réacteurs ,il n’y a rien de technologie extraterrestre avec des avions qui roule aux réacteurs ,quant à la furtivité face aux radars ,même un avion  de la première guerre 14/ 18 ,fait d’une squelette en bois et de toile peut passer furtivement n’importe quelle frontière sans être détecter par des radars ,et il n’y a rien dans cet ancien avion une technologie extraterrestre ,c’est un peu par , là un ancêtre au F117 , qui est fait d’un matériel terrien .

Quant à la question d’ou sont ils  venus ces ovnis ? Je crois que là, personne ne pourra  répondre  avec certitude à cette question .

Mais, par contre, il me parait , qu’il existe ce qui me semble une étrange information sur ce sujet, mais là, je crois que je sortirai du cadre de la discussion.
avatar
Exmili
Passionné
Passionné
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 29
Inscription : 16/05/2016
Localisation : Manosque
Emploi : Mixte
Passions : Beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2983

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 22 Mai 2016, 01:42
Après de nombreuses observations réels, on n'a vu aucun système de camouflage.
Il arrive parfois que radar détecte une anomalie liée a ce phénomène, parfois un pan tombe sans explication avec un vecteur qui fait penser à un crash, même si la vitesse varie, il est resté stationnaire (sans bruit) plusieurs minutes avant de disparaître avec une vitesse folle. 
A moins d'avoir un système de propulsion silencieux cela reste assez étrange, le bruit du Sea Harrier est proportionné à son gabarit alors imaginez pour un appareil dix fois plus large...

Pour l'origine, c'est malheureusement de la spéculation pour beaucoup de monde.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7106

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 22 Mai 2016, 06:41
Ouais franchement ça manque de recul ! Comme dit plus haut, il est louable d'essayer de comprendre ce phénomène, nous le faisons tous ! Savoir ce que sont ces appareils, comment ils fonctionnent, d'où ils viennent etc etc... Mais il est important de toujours employer le conditionnel bordel !!

Donc c'est joli ce que t'as fait BM7 (ce serait presque sympa) mais on ne peut pas te prendre au sérieux avec ça ! Ça donne l'impression, ou que t'es en contact avec les zabitants de Zeta Reticuli, ou que tu as pris tous les témoignages au pied de la lettre... Et dans les 2 cas, tu n'iras pas loin (quoique dans le 1er cas^^).

Bref, oui on peut retirer de réelles informations de tous les témoignages existants, mais ça se fait par de nombreux recoupements, puis bien sûr la prudence s'impose ! Je te conseille donc de revoir ta copie...


_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Ben.O
Ben.O
Légende du forum
Légende du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 75
Inscription : 17/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : voix
Passions : lire écrire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3133

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Lun 23 Mai 2016, 00:04
Chers amis,
Personnellement je suis gêné de trouver ici une promotion d'un ésotérisme aussi sectaire.
SI ce genre de message ne disparaît pas, je serai tenté de retiré mon témoignage. J'ai une amie qui est Docteur en Sc. Physiques et qui a bien voulu m'écouter, et voir ma photo postée ici-même. Or, je ne veux pas être assimilé à un complotiste ou je ne sais quel sous-raélien qui poste des photos truquées sur n'importe quel forum. J'ai choisi ce forum pour son sérieux. Mon témoignage est authentique, il est entre vos mains, mais je pourrais l'en retirer.

Maintenant, cher BM 7 : intéressez-vous sérieusement au phénomène ovni. Personne ne disconvient ici qu'après près de 70 ans d'observations en tous genres, des manifestations dépassent notre entendement. Si ces engins n'ont pas une origine militaire (U.S ou autre), des sociétés exogènes ont une probabilité statistique de se trouver ici, de passage, ou à plus moins long terme.
Leur présence est rapportée par des gens de plus en plus sérieux (Hellyer, National press Club du 29 sept. 2010 etc. ) Libérons-nous, de grâce, des clichés cinématographiques, la plupart du temps fascisants (l'étranger c'est l'ennemi).

Une "disclosure" est donc en cours, mais gardons-nous qu'elle soit brutale et surtout qu'elle soit comme vos documents tendent à le "prouver", plus compliquée que la réalité ne l'est déjà... Elle ne pourra qu'être très progressive, à moins de s'exposer à des risques de déstabilisation sociale qui rendraient l'existence pire qu'elle n'est. Revenons donc sur terre. C'est ce qu'ils nous demanderaient, je pense.

sinon il y aussi Calvin&Hobbes
"Le plus sûr signe d'une intelligence extra-terrestre est qu'aucun d'eux n'a encore essayé d'entrer en contact avec nous !" Bill Watterson
Ben.O
Ben.O
Légende du forum
Légende du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 75
Inscription : 17/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : voix
Passions : lire écrire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3133

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Lun 23 Mai 2016, 00:54
martin a écrit:200  milliards d'étoiles dans notre propre galaxie
. gnjs
C'est ce que je pointais, car je crains que l'auteur n'ait pas une idée très précise des échelles, de la taille du système solaire, d'une région galactique, d'un bras, ni de ce que représente la taille phénoménale d'une seule galaxie.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4160

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Mar 24 Mai 2016, 12:02
Vous voulez de la technologie ?
En voici, il y a d'autres liens, cherchez.

http://dossiers.secrets.free.fr/enquetes/vimanas.htm
http://pioum.chez.com/conspirations/Vimana.htm

De quand date ces existences et traduite du sanskrit  ? avant les sumériens ?
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8190

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Mar 24 Mai 2016, 15:55
fleur

Bonsoir Fletcher!



Il y a des textes antiques qui devraient passionner nos "vrais ufologues".
Notre technologie actuelle nous permet de comprendre beaucoup de ces écrits......

Exemples:

"Le Mahabharata":


"Bien qu'aucune trace physique des Vimanas ou des Vailixis n'aie jamais été trouvée, 
une preuve d'un conflit utilisant des armes nucléaires existe. 
Une explosion mystérieuse et de proportion atomique apparaît dans la cité de Mohenjo Daro,
 dont la rumeur prétend, depuis longtemps, qu'elle serait une des 7 cités de Rishi. 
De plus, les mythologies Egyptienne et sumérienne parlent elles aussi,
 de ces échanges nucléaires durant la guerre entre les dieux 
qui conduisaient chacun leur propre chariot flambant.
La bible décrit la dévastation des cités jumelles de Sodome et Gomorrhe
 de manière identique aux récits babyloniens et parlent de dieux 
incinérant les cités pour massacrer les opposants."

.................

Il y a donc encore de belles recherches à faire pour mieux comprendre notre passé antique.
Il nous faut oser!

Cordialement.


A+

.


Dernière édition par Cosmos le Mar 24 Mai 2016, 15:59, édité 1 fois

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7766

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Mar 24 Mai 2016, 15:58
et ou sont les soucoupes nazi ??  rire

perso se genre de source moi je les fuis !!! et vous devriez faire la même chose captaine !
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8190

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Mar 24 Mai 2016, 16:02
ncc 1701-d a écrit:et ou sont les soucoupes nazi ??  rire

perso se genre de source moi je les fuis !!! et vous devriez faire la même chose captaine !

Bonsoir Ncc!

Les soucoupes nazi ne sont que des inventions de fanatiques.
Nous avons les preuves de ces "montages".
Ne pas confondre!

Cordialement.


A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4160

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Mar 24 Mai 2016, 16:09
NCC 17011-d :

Commencer par lire Wikipédia :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahabharata
C'est pas du Fake çà.
Contenu sponsorisé

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 3 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum