Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3891

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 03 Fév 2019, 19:17
Hocine,

Comme l'explique martin ces OVNI évoluent dans une autre dimension. La cinquième au minimum. Elle ne nous est pas accessible physiquement car nos fréquences de vibration sont très inférieures dans la troisième dimension et extrêmement densifiés car nous expérimentons la matérialité basse.

Nous sommes construits comme eux c'est à dire d'énergie comme tout ce qui existe dans l'univers mais les fréquences vibratoires s'échelonnent de très bas à très haut. Peut être qu'à titre de comparaison simplifiée on pourrait dire que nous nous sommes à 240 V et que eux sont à 380 V donc nous nous serions détruis dans leur dimension et eux perdent énormément d'énergie lorsqu'ils évoluent en dans la notre.

Cela veut dire que pour eux l'effort nécessaire pour évoluer dans la 3D, donc un abaissement significatif de leurs fréquences vibratoires est éprouvant et forcément temporaire.

Je sais que cette notion n'est pas acceptée par tout le monde mais c'est pourtant la base du problème qui perturbe toujours autant et qui a pour conséquence de freiner la compréhension globale du phénomène.

On pourra toujours tirer sur ces OVNI avec nos armes aussi puissantes soient-elles mais ils ne sont pas dans notre champs vibratoire donc inatteignables.

Ils peuvent apparaître temporairement comme ils le font dans certains cas pour se montrer plutôt parce qu'ils souhaitent nous montrer leur présence et nous envoyer un message fort de prise de conscience que notre monde est différent de ce que nous croyons.

On peut bien sûr chercher toutes les hypothèses technologiques pour tenter d'expliquer leur comportement mais tout cela en vint car le phénomène s'exprime sur un autre registre que celui appréhendé dans la plupart des cas.

Et puis en matière de technologie compte tenu de leur niveau vibratoire très élevé, ils sont tellement haut que nous n'avons même pas idée de ce dont ils sont capables.

Une dernière chose : Ils pensent bien différemment de nous car leur connaissance de l'univers est elle aussi tellement haute qu'ils sont en harmonie avec ses lois fondamentales c'est d'ailleurs pourquoi ils sont présents depuis des millions d'années tout en veillant sur nous, mais ils respectent la loi de non ingérence car sinon ils bouleverseraient l'équilibre. 

Afin d'éviter toute intervention qui aurait pour but de me dire que j'avance des choses sans preuves je précise que vous prenez ou pas mes interventions, et vous décidez de ce qui vous semble juste ou pas !
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Dim 03 Fév 2019, 20:25
A Charles1960

Oui, j’ai signalé déjà dans l’un de mes post précédents, que ces ovnis me semblent qu’ils évoluent dans une autre dimension.

Mon idée sur cette affaire ovni n’est pas rigide ,il y a un temps je n’est pas pensé à cela, mais au fur et à mesure des observations de ces ovnis ,et de tout de ce qui a été  dit sur ces ovnis à travers le monde sur ces ovnis , on réfléchi à partir de ces données ,par exemple la bataille de Los Angeles ,le contact des pilotes d’avion de chasse avec ces ovnis, et surtout la liberté de mouvement de ces ovnis aux dessus des villes et des installations terriennes , et cela depuis des années sans aucune réaction notable d’une intervention terrienne , j’ai l’impression , c’est comme s’il n’y a plus espoir de mettre fin à cette présence ovni dans l’espace terrien , pour une raison , qui peut être , ils ne sont pas dans une même « longueur » d’onde avec notre monde terrien .

Pour ce qui est de l’invisibilité d’un ovni, j’ai bien vu ça au début des années 60, un ovni triangulaire à quelques mètres dans le ciel, de la taille d’un avion de ligne, après nous avoir survolé très lentement et avant de quitter notre champ de vision, il a disparu instantanément sur place, aucune menace n’était présente contre cet ovni, j’ai observé tous les environs du ciel, je me suis dit peut être il allait réapparaitre , mais il a disparu complètement .

Quelques années après un autre ovni triangulaire, c’était des feux triangulaires, le corps support de ces feux en triangle, n’était pas visible, cet objet circulait lentement dans le ciel, il disparait complètement du ciel et il réapparait un peu loin dans le ciel pour finir de disparaitre complètement.

Cela ne veut pas dire qu’on détienne la vérité sur ces ovnis, mais ça n’empêche pas de réfléchir  sur ces détails, et donner son point de vue dans la discussion, pour chercher à avancer les choses, déjà du coté des détails « techniques », je crois qu’ils existent.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 384
Inscription : 17/02/2015
Localisation : Alès dans le Gard.
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4160

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Lun 04 Fév 2019, 17:33
@Martin et tous,
Tu évoques les Muons : ne sachant pas ce que c'est, je suis allé voir le Wiki.Trop fort pour moi.
Les élastons sont tirés d'une théorie de J.M. Roeder.
je pense qu'il se rapproche de la vérité mais nous ne pouvons pas être tous Astrophysicien.
Un français le Dr PAGES explique dans une vidéo sur ce site, une expérience faisant tourner un disque de mica à l'aide de 300 KV.
Mais rares sont les documents et encore moins en français sur des expériences de ce type. Dommage.
A+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Lun 04 Fév 2019, 18:25
Bonsoir Captain,

Pour Muons va sur le site DAILY SCIENCE.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10666

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Lun 04 Fév 2019, 19:04
Bonsoir à tous

Il est dit , que le mica représente une résistance à la chaleur et une bonne isolation électrique, mais y aller à une très grande tension de l’ordre de 300 kV pour faire tourner un disque en mica ( il me semble, que j’ai déjà vu quelques parts une personne dans une salle faisant des tests , faire tourner un disque sur un support ) , si c’est cela ,je trouve que manipuler une très haute tension  de 300 kV dans une salle , c’est très dangereux, j’ai fait des inspections visuelles sur des transfos haute tension  de 60 kV enfermés dans des cellules grillagées fermées à clés  , les cellules ouvertes , nous  ne pouvons approcher ces transfos à moins de 3 mètres , qui est une distance de sécurité .

Oui, il y aura un très grand champ électromagnétique très dangereux d’une très haute tension à être utilisé dans une salle, sauf si cette tension de 300 kV et très lointaine à l’extérieur de la salle, et en prélève à l’aide de transformateur abaisseur de tension, une petite partie de cette très haute tension , on la rendant en basse tension pratique à quelques dizaines de volts à être utilisée .

Mais faire tourner un disque de mica par une très haute tension dans une salle, ce procédé a-t-il une relation avec l’invisibilité d’un ovni ou d’une autre matière terrestre ?

Ce n’est pas du tout pratique, mais très dangereux d’utiliser une très haute tension, pour des petits tests en salle, et je crois aussi, que la société de distribution électrique, n’acceptera pas qu’une très haute tension, qui elle est utilisée normalement que pour le transport à grande distance l’énergie électrique à l’aide  des pylônes électriques, puisse être utilisée directement à des tests de laboratoire.

Concernant  les elastrons , je pense que ça devra être une théorie , si elle été passée en pratique ,on l’aurait utiliser dans beaucoup de domaine militaire et même civil , et de là , on aura une idée sur l’invisibilité des ovnis .

C’est mon point de vue .
Contenu sponsorisé

extraterrestre - Technologie  Extraterrestre .  Dossier  format  PDF - Page 14 Empty Re: Technologie Extraterrestre . Dossier format PDF

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum