Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
moun
moun
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 37
Inscription : 31/10/2014
Localisation : loir et cher
Emploi : biographe, auteur
Passions : photographie, écriture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3554

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 21:04
je ne pense pas qu'il y avait "deux" engins, mais "plusieurs" engins. récapitulons : toutes les lueurs , de la même couleurs, venaient toutes de l'EST mais de divers endroits., pour s'en aller à l'ouest rejoindre un MEME point. ces points lumineux allaient très vite et très haut dans l'espace. autre chose : ces 4 points perpendiculaires, j'ai oublié de vous préciser : ils allaient un peu moins vite que les autres et 3 d'entre eux étaient parfaitement parallèles les uns à cotés des autres. le quatrième était légèrement baissé par rapport aux autre, mais se déplaçais en même temps que les 3 autres.
donc EN TOUT : 7 points lumineux dont 3 venus d'endroits différents mais tout de même de l'EST. j'oubliais : mon mari m'a dit qu'il avait l'impression que les lumière " partaient du vas" pour aller vers le haut. illusion d'optique ?
et toutes ces lumières sont filés à l'Ouest trrrrrès vite et donc on disparu au bout de seulement 30 secondes
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4771

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 21:10
Benjamin.d a écrit:Bonsoir,

A mon humble avis les autorités vont cesser de communiquer sur le sujet mais les survols vont continuer. C'est classique comme réaction officielle...

Ps le nouveau blog est en ligne: http://ovnis-ufo.org/
Apparemment c'est deja le cas, j'ai vu passer plusieurs declarations de medias signalant que les autorités ne communiquait plus sur ce sujet.
Je crois qu'il ne faut rien attendre des "officiels" mais bien prendre l'information de force, c'est à dire prendre videos et photos par nous-meme de "l'evenement" aux portes des sites nucleaires, avant que la "vague" n'ai cessée. Possédant des images à diffuser avec une bonne communication cela pourrait mettre les autorités devant leur contradictions en matiere d'ovni. Si des images sont prises il faudrait contacter greenpeace en premier lieu.  L' information de ces survols n'etaient pas faite pour etre rendue publique, c'est bien un papier d'un journaliste de la voix du nord, informé par un employé d'une centrale qui a mis la puce à l'oreille de greenpeace, qui a fouiné et découvert "l'ampleur" des survols depuis 3 semaines.  C'est expliqué dans C'dans l'air.

_______________________________________
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 <a href=Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 21:29
Dossier réalisé par des membres du forum à lire sur le blog: http://ovnis-ufo.org/2014/11/retour-sur-les-observations-ovni-de-l-hudson-river.html

LE SURVOL A DEUX REPRISES ,DE LA CENTRALE NUCLÉAIRE D’ INDIAN POINT (juin et juillet 1984 )

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 21:45
Bonsoir,

Merci de bien vouloir mettre en forme vos messages correctement ça en devient illisible. Une majuscule en début de phrase de la ponctuation. Nous serons dans l'obligation de supprimer les messages qui ne respecteront pas le règlement du forum.

Merci de votre compréhension

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 21:45
Moun, si les lumières convergent puis se déplacent ensemble, alors il s'agit peut être d'un seul objet. Ce qui me gêne, c'est le fait que les lumières aient la même couleur, typique des thai lantern, surtout si le trajet est linéaire..

Cependant il existe aussi des cas d'ovnis "recomposés" et décomposés, ce que j'appelle les cas de fusion-défusion; dans ce cas, c'est une masse de points qui semble se déplacer. Ce type d'engin est assez "récent" en ufologie, 5 à 6 ans environ.


Nicosantini,  bien évidemment il s'agit ici d'hypothèses de ma part et ce n'est pas de la science fiction, ceux qui savent ce que je fais savent que je ne fais pas de science fiction même si j'adore aussi la sf.  Je collecte et analyse des dizaines de milliers de cas  du monde entier depuis des années et  ces hypothèses sont construites sur témoignages concrets.

L'idée de flotte m'est venue de plusieurs vagues différentes, certaines peu connues dans les années 50, d'autres plus récentes comme celle du 5/11/90 où plus de 600 cas précis la détaille , mais c'est un autre sujet.


En ce qui concerne les drones, en regardant la météo des prochains jours sur tf1 et ailleurs, on aura un indice de plus : si ce sont des drones, vu le vent et la pluie, on n'aura pas ou nettement moins d'observations; si ce sont des ovnis, le temps n'a pas d'impact et on continuera à en voir.


Le 11 novembre serait un jour magnifique pour une grande vague mais le 22 aussi, nous verrons bien ce qu'il en est.
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 206
Inscription : 06/10/2013
Localisation : nord cotentin
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4239

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 22:06
Beau travail de stanalpha et sylvain vella hreh
à lire cet "article" l'histoire que l'on vit aujourd'hui est très ressemblante (si j'ai bien compris hjy-t   sinon... désolé  lunettess  )
cdlt
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12075
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 22:29
Ne jouons quand même pas au "Nostradamus" et attendons de voir. Wink

Pour l'heure, nous avons une annonce le 29/10 de survols de centrale nucléaire d'objets que les autorités identifie comme "Drones".
Le 30/10, les médias audio et tv s'emparent de l'info et parlent également de drones. Aucune image ne vient corroborer le fait mais les premières constatations remonteraient au 5/10.
Le 31, on apprend que de nouveaux "Drones" auraient survoler d'autres centrales nucléaire dans la nuit mais toujours pas de photos ou de témoignages direct.
Le 1/11, on apprend que dans la nuit, des centrales auraient reçus la visite de ces fameux "Drones", toujours sans photo ni de témoignages direct.

Il me semble que nous avons des chaines Infos 24/24 mais pas une intéressée par un scoop avec une belle photo de drone!
Je ne parle pas des Paparazzis qui pourraient la revendre aux premiers pour un prix ...

Bizarre, vous avez dit Bizarre ?! non, normal!

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 22:33
anakinneonam a écrit:

En ce qui concerne les drones, en regardant la météo des prochains jours sur TF1 et ailleurs, on aura un indice de plus : si ce sont des drones, vu le vent et la pluie, on n'aura pas ou nettement moins d'observations; si ce sont des ovnis, le temps n'a pas d'impact et on continuera à en voir.

C'est également la déduction que je me suis faite... hgerqh Le temps annoncé dans le courant de la semaine n'est franchement pas folichon, va falloir redoubler de foi (le mot est mal choisi, je sais... rire ) si vous désirez effectuer des veillées...

@+
moun
moun
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 37
Inscription : 31/10/2014
Localisation : loir et cher
Emploi : biographe, auteur
Passions : photographie, écriture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3554

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 22:44
Didier.B a écrit:Ne jouons quand même pas au "Nostradamus" et attendons de voir. Wink

Pour l'heure, nous avons une annonce le 29/10 de survols de centrale nucléaire d'objets que les autorités identifie comme "Drones".
Le 30/10, les médias audio et tv s'emparent de l'info et parlent également de drones. Aucune image ne vient corroborer le fait mais les premières constatations remonteraient au 5/10.
Le 31, on apprend que de nouveaux "Drones" auraient survoler d'autres centrales nucléaire dans la nuit mais toujours pas de photos ou de témoignages direct.
Le 1/11, on apprend que dans la nuit, des centrales auraient reçus la visite de ces fameux "Drones", toujours sans photo ni de témoignages direct.

Il me semble que nous avons des chaines Infos 24/24 mais pas une intéressée par un scoop avec une belle photo de drone!
Je ne parle pas des Paparazzis qui pourraient la revendre aux premiers pour un prix ...

Bizarre, vous avez dit Bizarre ?! non, normal!

Cdt, Didier
Tout à fait exact Didier : cette journée j'ai regardé plusieurs chaines tv infos, ce soir aussi mais aucune info n'en n'a parlé. C'est étrange non ?
Cordialement
Moun
avatar
nicoSantini
Ufologue
Ufologue
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 31
Inscription : 02/11/2014
Localisation : france
Emploi : immobiier
Passions : modélisme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3558

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Dim 02 Nov 2014, 22:54
Cette fois Didier, je suis 100% d'accord avec toi.
C'est vraiment plus qu'étrange que nous n'ayons eu encore la moindre photo vu l'opportunisme compulsif de nos chers journalistes. C'est quand même fou! On se croirait dans l'histoire de l'abominable homme des neiges...lol

Je suis convaincu qu'il n'y a tout simplement rien à photographier.

Sans vouloir jouer à Nostradamus, je prédis un projet de lois interdisant la vente libre et l'importation de drones sur notre territoire sous une quinzaine de jours... un encadrement de l'utilisation des drones encore plus restrictif et une grève des grandes chaines TV dans la foulée.
Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 33 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum