Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5199

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:41
Benjamin.d a écrit:Benjiman: Le témoignage a été publié sur Nexus sans aucune autorisation du témoin cela a été fait dans son dos par Monsieur Michel Turco enquêteur  de son état. Le magazine Nexus cherche donc a se faire de l'argent avec un témoignage obtenu frauduleusement. Je pense que notre équipe a le droit d'être en colère. Ce n'est pas une question d'Ego mais ces guignols d'ufologues ne savent rien faire d'autre que de chercher à se mettre en avant.

Benjamin a très bien résumé la situation. Un pseudo ufo en manque de notoriété s'autorise une publication sans l'accord du témoin. Procédé honteux et pénalement limite ! Je comprends la colère de notre équipe au combien expérimenté dans le recueil de témoignage et d'écoute du témoin.
Amitiés

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Damien.D
Damien.D
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 189
Inscription : 14/02/2008
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : SPORT
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6073

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:41
Merci mais je pensais qu'il s'agissait d'un autre témoignage. J'avais déjà lu celui-ci.
quark67
quark67
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 144
Inscription : 17/07/2011
Localisation : Strasbourg
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4938

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 20:52
BosondeHiggs67 a écrit:N'ya t-il pas d'autres alsaciens sur le forum qui seraient prêt à aller enquêter sur le terrain?

Je suis alsacien, mais strasbourgeois, sans autre moyen de locomotion que mes pieds et les transports publics. À 84 km de distance, je ne suis hélas pas le mieux placé. J'irais presque jusqu'à regretter de ne pas habiter près d'une centrale, juste pour avoir l'opportunité d'aller voir ce qui s'y trame ces temps-ci.
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:03
A part un ou deux cas où ils se sont fait tirer comme des lapins on ne peut pas dire que les extraterrestres nous aient fait beaucoup de mal par le passé et actuellement.
Par contre nous ferions mieux de nous intéresser aux causes bien de chez nous provoquant la recrudescence de leurs visites autour de nos centrales nucléaires.
Bien que beaucoup de personnes soient en désaccord avec cette idée, il semble bien que ce soit nos activités "nucléaires" qui les attirent particulièrement (incidents, accidents, ouvertures trappes missiles nucléaires sol/sol, essais nucléaires souterrains pirates ..).
Il s'est peut-être passé quelque chose d'anormal sur Terre dont nous ne sommes pas au courant (ou pas encore) et ils cherchent ... Au niveau mondial la transparence sur le sujet étant ce qu'elle est rien ne dit que le phénomène est réservé à la France.
Grâce à nos détecteurs de neutrinos (super-Kamiokande, Sudbury, ...) nous sommes capables de savoir immédiatement si une centrale nucléaire est en fonctionnement ou pas et ceci où qu'elle se trouve sur Terre alors pour des extraterrestres cela doit relever de la plaisanterie.

...
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4934

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:15
quark67 a écrit:
BosondeHiggs67 a écrit:N'ya t-il pas d'autres alsaciens sur le forum qui seraient prêt à aller enquêter sur le terrain?

Je suis alsacien, mais strasbourgeois, sans autre moyen de locomotion que mes pieds et les transports publics. À 84 km de distance, je ne suis hélas pas le mieux placé. J'irais presque jusqu'à regretter de ne pas habiter près d'une centrale, juste pour avoir l'opportunité d'aller voir ce qui s'y trame ces temps-ci.

Hello compatriote! Je suis aussi Strasbourgeois, mais haut-rhinois de souche! Malheureusement comme toi je n'ai pas d'autres moyens de locomotion que mes pieds ou les transports publics. 
Mais je n'ai pas l'impression que notre bonne vieille centrale attire tellement ces " drones", et pourtant c'est celle qui a fait le plus polémique ces dernières années No
avatar
Paperclip
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 179
Inscription : 11/04/2012
Localisation : Bretagne
Passions : Voyages, Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4769

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:21
Pour "la depeche.fr" les  2 aeronefs ont survolés la centrale de Golfech pendant 2 heures.


http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991065-deux-drones-ont-nouveau-survole-centrale-nucleaire-golfech.html

Le maire de Golfech est excédé d'etre maintenu dans l'ignorance par les services de l'etat.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991066-a-golfech-entre-inquietude-et-agacement.html

_______________________________________
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 <a href=Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Mini_168382ovnietnucleaire
Dans toute révolution, quand on est derrière, on a l’air con.
O.E.149
O.E.149
Equipe du forum
Equipe du forum
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 135
Inscription : 15/01/2014
Localisation : CENTRE
Emploi : PUBLIC
Passions : ART, SCIENCES, ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4044

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:35
@benjamin.d et neo17 : je partage pleinement vos points de vues. Il faut d'abord étudier sérieusement un témoignage avant de le rendre public sur ce forum !

Pour info Nexus n'a pour l'instant pas vraiment "fait d'argent" (le dernier n° en kiosque est sorti juste début nov) avec ce témoignage qui leur a été transmis par ce Michel Turco mais juste publié cet article sur leur site internet dans la rubrique "actualités".

Une question se pose pour moi : pourquoi une telle "urgence" à publier ? Cela ne pouvait-il pas attendre le prochain n° en attendant d'en savoir un peu plus sur cette affaire ?  Et Pierre Philby, l'auteur de cet article, sait-il que ce témoignage lui a été transmis sans l'autorisation du témoin ? Et ce dernier, cet "ingénieur" "d'une quarantaine d'années" qui "réside à proximité de la centrale", s'était-il opposé à cela ?
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:40
Alexandre89 a écrit:Je partagerais volontiers mes photos avec vous de mes surveillances si j'avais eu la chance de voir quelque chose à la centrale de Nogent Sur Seine.Mais tout est  calme depuis que nous y sommes.

Donc RAS de notre côté malgré une bonne mobilisation. 

 ---------------------------------

Golfech je le redis encore une fois j'ai de très rare contacte avec la femme d'un ingénieur de la centrale.
Il à était appelé à son travail lorsque un drone survolai la centrale. Je demande encore une fois pourquoi un ingénieur devrais revenir en urgence à son travail pour un simple drone?

Je pense que si personne ne relève... c'est que je suis le seul à trouver cette info importante  trje,tu

 ----------------------------

Je constate que cette affaire à apporter une foule de trolls et que certain espion(s) vont finir par se faire découvrir à trop jouer. 

Je suis pas mal agacé par certains mais je laisse soin aux modos de faire le ménage par la suite.
moi aussi je trouve cela anormal, et si on rappelle un ingénieur c'est qu'ils savent très bien qu'il ne s'agit pas de jouets au dessus de leur tête et donc qu'ils ont des craintes et d'ailleurs si le gouvernement a envoyé des radars de l'armée ce n'est certainement pas pour contrôler des jouets !!!
Anonymous
Invité
Invité

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:44
Paperclip a écrit:Pour "la depeche.fr" les  2 aeronefs ont survolés la centrale de Golfech pendant 2 heures.


http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991065-deux-drones-ont-nouveau-survole-centrale-nucleaire-golfech.html

Le maire de Golfech est excédé d'etre maintenu dans l'ignorance par les services de l'etat.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/14/1991066-a-golfech-entre-inquietude-et-agacement.html


Je suspecte que ces OVNI font quelque chose de physique qui cause peut être des pannes ou dysfonctionnement. On nous cacherai le plus important. Les effets de ces Objets sur la centrale

Si ce que je suppose est vrai. Il serais difficile voir impossible de faire passer ces engins pour des drones! Comment des drones pourraient perturber les installations nucléaires? Et sa ferai très mauvais genre! Les anti-nucléaires se régalerais et le gouvernement serais dans un embarras monumental.  

Pourquoi je suppose ça? Toujours cette fameuse information qu'un "ingénieur à du quitter hâtivement le domicile familiale pour rejoindre au plus vite la centrale". 

Si mes doutes ce révèle un jour juste nous auront eu à faire à quelque chose d'énorme. 

J'espères que nous auront d'autres informations qui pourront confirmer ou infirmer cette hypothèse.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12073
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Ven 14 Nov 2014, 21:44
Bonsoir,

Le forum enquête actuellement sur ces "fuites" mais soyez certains que la lumière sera faite.
L'ufologie et son étude s'avère complexe mais il semble que le comportement de certains êtres humain soit beaucoup plus compliqué.

Je propose que l'on oublie cette affaire de Nexus, (un fil pourra être ouvert indépendamment de celui-ci) et que l'on reviennent au sujet original qui nous occupe ici. Wink

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones? - Page 104 Empty Re: Survols des centrales nucléaires: Ovnis ou Drones?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum