Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Revue de presse interactive : La Divulgation américaineAujourd'hui à 21:57Pierre.BBientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxAujourd'hui à 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinAujourd'hui à 20:09LorelineRapport du Pentagone sur les ovnisAujourd'hui à 19:15martinDe la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 18:14udje54032021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Aujourd'hui à 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisAujourd'hui à 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreHier à 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvHier à 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cassiopée
Equipe du forum
Equipe du forum
Boules lumineuses avec "effets" - Page 6 Empty

Féminin Age : 62
Emploi : FPT
Passions : Lecture, dialogue, phénomènes "extraordinaires"
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4087

Ovnis Boules lumineuses avec "effets"

Dim 08 Sep 2013, 18:37
Rappel du premier message :

Bonjour,

Quelqu'un en sait-il davantage sur cette info récente ? au vu des commentaires annexés à l'info, il semble que le secteur soit "propice".

http://ovnis-direct.com/effets-electromagnetiques-et-reactions-animales.html

Effets électromagnétiques et réactions animales

Publié le 08/09/2013
x
« Nous avons eu droit jeudi soir (le 5 septembre 2013) à une vague d'une vingtaine de boules phosphorescentes au-dessus du havre vers 22h40... Elles sont arrivées en nuées, se sont mises en ligne puis en triangles !

Le phénomène a duré environ 10 mn.... mais le plus étrange c'est que tous les oiseaux (on aurait dit qu'ils étaient des milliers !!) se sont mis à piailler. Le chien des voisins s’est mis à aboyer, mon chat est sorti en courant sur le balcon en sautant partout, et une fois les boules disparues, un silence total !!

Nous étions bouche bée moi ma femme et mon fils. L'étrange coïncidence est que nos tel portables sont tous tombés en pannes (et le lendemain matin aux infos on annonçait la panne générale des réseaux SFR et Orange (techniquement impossible puisqu'ils n'ont pas les mêmes relais).

J'ai d'abord été traité de fou....puis j'ai commencé à recevoir plein de messages privés ; les uns pour me dire qu’effectivement les animaux domestiques de certains et pour d'autres les oiseaux avaient tous piaillés ou aboyer entre 22h et 23h durant 10mn.                                

J'ai un autre témoin qui a vu lui aussi les boules dans le ciel, il était en voiture et son tel et son GPS sont tombés en pannes. »
​Source : Témoignage déposé sur Ovnis-Direct

Merci.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Points de Participation : 3393

Ovnis Re: Boules lumineuses avec "effets"

Mer 18 Sep 2013, 21:20
Oui, c'est une probabilité bien sûr.
Waverider
Passionné
Passionné

Masculin Age : 48
Emploi : Paysagiste
Passions : Observer le ciel et la photographie ( ciel étoilé & paysage )....
Points de Participation : 3247

Mer 18 Sep 2013, 21:57
Bonsoir ,

@ Wacapou : merci pour vos réponses ( surtout la dernière ! ) . J'ai lu des articles sur l'intrication quantique ( très intéressant ) ........j'ai peut etre trouvé une réponse à ma question !

Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 4723

Jeu 19 Sep 2013, 21:56
Les pannes réseau dans le cerveau aussi...rqhedwjwx
Anonymous
Invité
Invité

Ven 20 Sep 2013, 15:21
@Taverne a écrit:Les pannes réseau dans le cerveau aussi...
Mieux vaut éviter ce genre de réflexion désobligeante ... le témoin rapporte un fait, ce n'est pas pour se faire insulter gratuitement ...

...
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 20 Sep 2013, 18:21
Oui mais visiblement en l'état actuel des investigations, il n'a que sa bonne foi (que je ne juge pas) et aucun élément permettant le commencement d'un début d'enquête. Sans "biscuit" pour travailler, ça ne restera qu'à l'état de témoignage.
Combien même aurait-il réussi à capter un point lumineux dans le ciel, je ne pense pas que cela aurait apporté beaucoup plus finalement. Toujours difficile de se prononcer sur ce type de cliché pris à la volée. Il ne faut pas qu'il ait de regret.
Taverne
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : SNCF
Passions : cyclisme, actualité, géopolitique
Points de Participation : 4723

Ven 20 Sep 2013, 20:25
Wacapou, c'était juste une remarque un peu courte et con (c'est vrai) pour exprimer ma désapprobation vis à vis de ces théories néopsychogaïstes ou je ne sais quoi :
 A mon sens, l'ufologie s'écarte progressivement et à tord de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie. Que cette dernière soit un moyen de locomotion ou autre chose.
Pour rendre compte des témoignages certains évoquent des pseudo-divinités ou une âme terrestre communicant avec les esprits et d'autres des stimulus induits dans le cerveau des élus. Pour ma part je conçois mal un coupure de l'ensemble de réseaux mobiles ou certains black out sans une origine physique concrète et matérielle (idem pour les détections radar, traces...)

Mais en aucun cas je ne voulais remettre en cause le témoignage.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : mécanique
Points de Participation : 3399

Ven 20 Sep 2013, 20:58
Bonsoir a tous, bien d 'accord avec Taverne ,les théories psycho...auraient meme tendance a mettre un couvercle de plomb sur la recherche basique dont je suis partisant, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger, pour moi c'est une direction que d 'autres on pris et je respecte aussi les idées de tous .a+
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 20 Sep 2013, 21:10
"A mon sens, l'ufologie s'écarte progressivement et à tord de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie. Que cette dernière soit un moyen de locomotion ou autre chose."

Plus largement, l'ufologie s'intéresse à tous les phénomènes aéronautiques non identifiés sans parti pris par opposition au "soucoupisme" qui privilégie une origine systématiquement extraterrestre à tout ce qui n'est pas identifié et qui vole hgerqh 

Donc, si l'Ufologie "s'écarte progressivement de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie", ce n'est pas à tord, comme indiqué, mais plutôt à raison. Et c'est tant mieux. Seule une approche scientifique permet de rendre crédible le soupçon d'une intelligence extraterrestre. En clair, la démarche qui consiste à déclarer d'origine extraterrestre tout ce qui ne s'explique pas, c'est du soucoupisme, pas de l'ufologie ^ùù^ù 
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 20 Sep 2013, 21:18
"A mon sens, l'ufologie s'écarte progressivement et à tord de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie. Que cette dernière soit un moyen de locomotion ou autre chose."

Plus largement, l'ufologie s'intéresse à tous les phénomènes aéronautiques non identifiés sans parti pris par opposition au "soucoupisme" qui privilégie une origine systématiquement extraterrestre à tout ce qui n'est pas identifié et qui vole hgerqh 

Donc, si l'Ufologie "s'écarte progressivement de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie", ce n'est pas à tord, comme indiqué, mais plutôt à raison. Et c'est tant mieux. Seule une approche scientifique permet de rendre crédible le soupçon d'une intelligence extraterrestre. En clair, la démarche qui consiste à déclarer d'origine extraterrestre tout ce qui ne s'explique pas, c'est du soucoupisme, pas de l'ufologie ^ùù^ù 
Boizéclou
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Actif
Passions : Alternatives
Points de Participation : 3683

Ven 20 Sep 2013, 22:05
@Taverne a écrit:A mon sens, l'ufologie s'écarte progressivement et à tord de la conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace et à leur technologie. Que cette dernière soit un moyen de locomotion ou autre chose.
Cette « conception basique selon laquelle nous serions confrontés à des visiteurs de l'espace » n'impliquerait-elle pas plutôt l'utilisation d'un « moyen de locomotion » seulement et uniquement ? Pourquoi ajouter « ou autre chose » ?

(Mais puis de penser, soudain, à l'acronyme PH... Potentiel Hydrogène... Basicité/Neutralité/Acidité......... « ou autre chose »... acidification du phénomène ovni... Il y a peut-être quelque chose à creuser là-dessous, sans doute... Wikipédia, peut-être... ? Voyons...... Houlà ! 

Cependant...

@Pavillon_7 a écrit:Seule une approche scientifique permet de rendre crédible le soupçon d'une intelligence extraterrestre.

Leurs avis aux "allégoriens" ès-chimie ! )
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant