Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniAujourd'hui à 17:20Buckaroo_Banzaiétoile lumineuse mouvante à NiceAujourd'hui à 14:53Loubenou2 3 ressourcesAujourd'hui à 14:52LuwalkerSalutationAujourd'hui à 14:50Luwalkersoucoupe volante fin juillet 1990Aujourd'hui à 08:35paul robertSolo dans l'univers?Hier à 17:54LorelineIncompréhension d'un phénomène en Ardèche Mer 28 Sep 2022, 18:21LorelineOvni ET ou militaires ?Mer 28 Sep 2022, 06:53nicosUn logo ovni pour le National Aviation Intelligence OfficeMar 27 Sep 2022, 16:00HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Mar 27 Sep 2022, 12:33LorelineLes ovnis sur les Nuits de France Culture, le 25-09-2022Mar 27 Sep 2022, 12:05Hector01OVNI DANS L'HISTOIRE Tv par Gilles ThomasMar 27 Sep 2022, 11:45LorelineUfologies Lun 26 Sep 2022, 23:25LorelineLogosphère n°17Lun 26 Sep 2022, 18:14LorelineLes Rendez-vous d'ODHTvLun 26 Sep 2022, 17:26LorelineNeo présentation Lun 26 Sep 2022, 16:28Gilles.TLa marine américaine refuse de dévoiler des images d’OVNISam 24 Sep 2022, 20:56udje5403Congrès des 5 et 6 novembre 2022Sam 24 Sep 2022, 20:51udje5403Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 24 Sep 2022, 20:37udje5403En route vers le merveilleux ? Qu'en pensez-vous ! Lun 19 Sep 2022, 09:53Hector01 SCIENCES Seti : a-t-on détecté 234 civilisations extraterrestres ?Dim 18 Sep 2022, 20:21udje5403une équipe de scientifiques ukrainiens dit avoir détecté l’UAP...Ven 16 Sep 2022, 23:48LorelinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Ven 16 Sep 2022, 23:48TychoeBrahe(météorite) Mon observationJeu 15 Sep 2022, 22:07LorelineTémoignages pilote de ligneMar 13 Sep 2022, 01:05TychoeBraheRECENT "LIVE" UAP, OVNI, PAN, E.T.Lun 12 Sep 2022, 00:50LorelinePrésentation AbitboolSam 10 Sep 2022, 17:54abitboolSceptique et débunkerJeu 08 Sep 2022, 12:56LorelineProgramme spatial secret.Jeu 08 Sep 2022, 08:07Buckaroo_BanzaiDécès de Frank Drake (SETI).Mer 07 Sep 2022, 18:06Buckaroo_Banzai
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cbercylaise
Membre Confirmé
Membre Confirmé
 Boules blanches opaques et Boules lumineuses  Empty

Masculin Age : 67
Emploi : retraité
Passions : jeux , tout ce qui touche a l'espace sans aprofondir
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2342

Ovnis Boules blanches opaques et Boules lumineuses

Mar 16 Aoû 2022, 19:21
Bonjour  au pays de la Loire ,plus à la Sarthe
J'ai laissé un message il y a quelques jours .je ne le trouve plus . je suis donc le lien qui m'est envoyé .
Retraité du bâtiment; passionné par les étoiles et ce qui les entours ,depuis 40 ans ;sans approfondir mes observations jusqu'en 2016 ou Je suis témoins ,de choses. La première sur Luché Pringé; voir mon poste 2019 .Formes Ovale orange dans le ciel de Luché
Depuis je suis  passé à la vitesse supérieure pour observer. Et le 18 juillet 2022,  mes observations; sont passées quotidiennement à 100% de 22h a 23h45, voir le lendemain matin .trop long à expliquer ici .Il me faudrait un livre .Donc si vous le permettez je vous renvois vers ma page FB sous le non de  nom de Soleil Levant.
Objets volants opaques et Lumineux 
Observable par tous au-dessus de 10 000 m tous les jours ou presque. les vidéos principales seules ou avec montage avec photos et description la plus détaillée que possible. 
Vous remarquerez que je suis encore dans l'apprentissage de mon nouvel Android et pour filmer de nuit comme vous  allez voir, je bouge, donc ,vous souvenir lors du visionnage, les objets vont bien droit et ne clignote pas, ne scintille que lorsque j'augmente le zoom au-dessus de 4.5 , Les vidéos commencent dès leurs apparitions plus 5 à 10 s le temps de mettre au point le mieux possible. jusqu'à ce jour aucune apparition   de jour constater. Toutes après 22h20 à la nuit tombante. Bonne soirée à vous et bonnes observations cordialement JP

Membre Confirmé

Ovnis Re: Boules blanches opaques et Boules lumineuses

Lun 29 Aoû 2022, 12:46
Bonjour à tous et belle journée

Si vous n'êtes pas passés par ma page FB. Tout ce que j'y décris est fait du langage le plus simple, normal.
Voici ici quelques explications. après 1 mois 1/2 d'observation, 3 des phénomènes apparues le 18 et 24 juillet et 29 aout 2022, nous ne les avons pas revus depuis, sous cette forme et aussi près. Juste une boule opaque sortie au-dessus de ma maison, direction Sud-Est, pendant 10 min
Par contre, nous pouvons confirmer des phénomènes que je suis, depuis ce premier jour et depuis plus longtemps. Je mets un dessin le plus complet avec mes simples connaissances dans le nom des" étoiles"sur ma page, plus de détails. Je vous invite si vous le souhaitez à faire c'est même observations dans les cercles verts en triangle. Dans ses cercles, le premier ; la grande ourse ou dit la casserole ? des flashs de points bleus surgissent sans suite et des sorties, les 8 premiers jours puis plus rien .Pour deux autres, surtout pour un et une, après 5 à 10 secondes, à droite de Pégase l'(Est) pour moi,; sort des objets, boules blanches, dans notre système, ils sont visibles à l'œil nu (hauteur des étoiles ou au-dessus, ils ressemblent à ce que nous avons vu à plus basse altitude).
Le premier flash bleu observer ne ma pas plus intriguer que cela, sinon cet objet qui en sort et continue sa course pendant une à deux largeurs de main. Le second, une bonne semaine plus tard, vue de côté, un flash blanc très lumineux projeté vers la gauche et tout autour rayon bleu comme des étoiles bleues projetés vers la terre. Après des recherches, cela pour être un trou noir ?. Le plus intéressant, c'est la sortie de l'objet dans notre galaxie, après un flash lumière qui suit le précédent ,comme sortie d'une autre galaxie dans notre système ou galaxie ? ,10 secondes plus tard vers la gauche direction pégase, observer plusieurs minutes.

Après un petit séjour en Normandie du côté de Dieppe, j'ai observé cette boule blanche opaque qui sort de nulle part pendant plusieurs minutes. Un de mes enfants en est témoin. Je rappelle ; observation visible très souvent entre 22 h 20 et 23 h40, mais jamais dans le même cercle plus de 3 jours à suivre. Depuis une quinzaine de jours, j'observe dans le cercle au sud ,70° à 85° de mon emplacement. Sortie de l'hyper espace, une boule blanche, lumineuse direction Est ; sortie 3 seconde et réapparait plus loin 10 s, puis d'autres, blancs, opaques. pas de vidéo fiable. Ceux-là semblent sortir de l'hyper espace dans notre système ; légère lumière. Contrairement à d'autre qui paraissait sortir d'un autre espace . Avec une longue-vue dotée d'un adaptateur, je pense que des vidéos peuvent en apporter la preuve. Voilà en très court,. Mes observations continues. bonne journée a vous et bonne observation pour moi aucune de plein jour .

Membre Confirmé

Lun 29 Aoû 2022, 13:01
 Boules blanches opaques et Boules lumineuses  Dzotai14 Boules blanches opaques et Boules lumineuses  Carte_11

Membre Confirmé

Lun 29 Aoû 2022, 14:14