Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 17:02
Polyèdre57 a écrit:

Un combat pour la vie, son combat pour la liberté, combattre les idées reçues etc...

Contre le tartre aussi :)

CQFD, pour ceux qui pensaient que j'attendais d'autres réactions .... 

Mes sources ? Elles sont disponibles sur le net et authentiques bien entendu .... je sais que certains ici passent au crible google plusieurs fois par semaine, ils auront bien la curiosité de consacrer quelques minutes à mes allégations par soucis d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle ...

Ne jouons ensuite pas trop sur les mots : de manière populaire on entend par OVNIS, soucoupes volantes et par extension, extraterrestres. Cessons cet onanisme verbal. Je connais la signification de l'abréviation OVNI. 

Quant à la belle histoire de la bible, elle existait déjà depuis bien longtemps, sous une trame identique, avec des personnages à la vie identique, et à travers beaucoup de cultures  : ça oui c'est étonnant, une même histoire commune à de nombreux peuples !

Oui, il y a encore des sources, mais ne soyez pas aveuglés : depuis les révélations de la CIA, certains râclent tout ce qu'ils trouvent depuis 2 jours sur le net ... avec redondance ! Utilisez donc les mêmes outils et la même curiosité pour mes allégations. Pour les autres, ben il doit rester quelques pierres dans un seau Very Happy 

Bon, bien entendu je ne me fais aucune illusion sur ma longévité sur un forum dont je ne partage pas l'enthousiasme "à tout prix". Je suis juste de passage sans intention de camper. J'ai juste donné mon sentiment en parcourant ce fil. Je n'y mettrais pas le feu. J'ai dit ce que j'avais juste à dire :)

Amicalement, sans haine, sans provocation, juste pour le débat

Didier
 PS : Je faits de petites fautes d'ortho, pardon auprès des plus forts dans ce domaine:pale:


Dernière édition par Pavillon_7 le Mar 20 Aoû 2013, 17:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 17:21
Bonjour
Je vous avais répondu  mais j'ai supprimé mon message car il parlait de religion 
Vous avez raison sur un point : OVNI = ET dans l'imaginaire populaire

mais je suis étonné que vous vous soyez inscrit pour nous parler des révélation de la CIA qui justement ne parle pas des OVNIS
Ce sont les journalistes qui ont fait l'amalgame et le vrai  sujet est : pourquoi ?
La base 51 est intéressante en elle même et il y a surement des forums qui en parle sans évoquer les ET
Quoiqu'il en soit, bienvenu au club Laughing 

Cordialement
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 17:27
Loreline a écrit:

mais je suis étonné que vous vous soyez inscrit pour nous parler des révélation de la CIA qui justement ne parle pas des OVNIS
Alors je peux légitimement m'étonner que cette information fasse l'objet d'un fil sur un forum d'ufologie .... je n'ai pas ouvert ce fil, je ne fais qu'y participer pour donner mon sentiment :)

Merci pour le message de bienvenu, c'est gentil :)

PS: Juste un lien qui fait le parallèle entre certaines similitudes sur un sujet que j'évoquais. Il m'a fallu 30 secondes pour retrouver cela ... en cherchant plus longuement on peut retrouver d'autres sources du même style . (http://www.bible.chez-alice.fr/h01.htm)

Amicalement


Dernière édition par Pavillon_7 le Mar 20 Aoû 2013, 17:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 17:37
@Pavillon_7
mais nous parlons d'autres choses que des OVNIS sur ce forum..le sujet est vaste et touche à beaucoup de disciplines..je m'étonnais seulement que vous perdiez votre temps sur un forum dédié aux OVNIS car visiblement cela n'est pas un sujet sérieux pour vous
Mais c'est vous que ça regarde Wink 
Cordialement
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 17:41
Loreline a écrit:@Pavillon_7
"mais nous parlons d'autres choses que des OVNIS sur ce forum"  ( VS)  "je m'étonnais seulement que vous perdiez votre temps sur un forum dédié aux OVNIS "
iloç_u Je pense que vous vouliez dire autre chose ... peu importe, pas grave :)
Anonymous
Invité
Invité

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 18:05
Pavillon_7 a écrit:
Loreline a écrit:@Pavillon_7
"mais nous parlons d'autres choses que des OVNIS sur ce forum"  ( VS)  "je m'étonnais seulement que vous perdiez votre temps sur un forum dédié aux OVNIS "
iloç_u Je pense que vous vouliez dire autre chose ... peu importe, pas grave :)
Non ! c'est ce que je voulais dire
 Avec le sujet des OVNIS on découvre beaucoup de choses concernant la conquête spatiale, le Cosmos. On peut découvrir les progrès de l' l'Humanité en matière de Technologie, L'archéologie n'est pas négligée dans cette recherche ainsi que les arts et les Mythes.  La psychologie  est abordée et nous relie aux croyances et capacité psychiques des peuples qui n'ont pas été imprégnés très tôt de la logique occidentale. Nous mesurons   les capacités intellectuelles de l'homme à l'ensemble des témoignages qui relatent des faits étonnants
Ce domaine est étroitement imbriqué dans notre aventure humaine et touche à tout ce qui la caractérise...et c'est tout naturellement qu'on évoque l'hypothèse de voyageurs de l'espace ..mais il faut suivre notre propre aventure car je vois mal nos ancêtres imaginer des E.T autres que sous une forme divine...ça ne fait pas depuis longtemps que nous pouvons nous élever dans les airs
Cordialement
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4403

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 19:14
Loreline a écrit:Non ! c'est ce que je voulais dire
 Avec le sujet des OVNIS on découvre beaucoup de choses concernant la conquête spatiale, le Cosmos. On peut découvrir les progrès de l' l'Humanité en matière de Technologie, L'archéologie n'est pas négligée dans cette recherche ainsi que les arts et les Mythes.  La psychologie  est abordée et nous relie aux croyances et capacité psychiques des peuples qui n'ont pas été imprégnés très tôt de la logique occidentale. Nous mesurons   les capacités intellectuelles de l'homme à l'ensemble des témoignages qui relatent des faits étonnants
Ce domaine est étroitement imbriqué dans notre aventure humaine et touche à tout ce qui la caractérise...et c'est tout naturellement qu'on évoque l'hypothèse de voyageurs de l'espace ..mais il faut suivre notre propre aventure car je vois mal nos ancêtres imaginer des E.T autres que sous une forme divine...ça ne fait pas depuis longtemps que nous pouvons nous élever dans les airs
Cordialement
D'accord, je comprends votre regard. Ma première intervention est donc loin d'être hors sujet comme cela a été évoqué , et a toute sa place ici. Force est de constater tout de même, il faut être honnête, que lorsque j'ai laissé supposer l'hypothèse tout à fait recevable que le phénomène "Ovni" au sens large et populaire pouvait très bien ne pas exister, il y a eu immédiatement une levée de boucliers. 
Et pour répondre à vos doutes, je m'intéresse depuis fort, fort longtemps à ce phénomène (et à bien d'autres), mais je n'ai pas la naïveté poétique de monsieur Gorriz, et je ne brandis pas comme un étendard les dernières informations qui polluent le net comme des vérités établies. Je ne veux pas être l'observateur qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours .... 
J'ai poussé ma curiosité jusqu'à solliciter un rendez-vous avec un célèbre ufologue américain en conférence en europe : ce dernier avait décliné mon invitation sous prétexte que l' "aura" de mon adresse email était liée à celle de la famille Rothschild, et que j'étais complice de la conspiration mondiale qui voulais éliminer les 3/4 de la population .... Permettez moi donc de conserver un regard assez distant et critique sur la crédibilité des sources qui nourrissent une majorité de passionnés d'ufologie ....
Anonymous
Invité
Invité

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 19:31
@Pavillon_7

C'est votre façon de vous exprimer qui a choqué...personnellement j'ai eu très nettement l'impression que vous nous preniez pour des idiots Laughing 
EDDIT :en fait c'est Nick Rockfeller qui désirait, parait-il, un événement mondial susceptible d'affoler les populations pour instaurer enfin le nouvel ordre mondial. Pour Rothschild je l'ignorais
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4477

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 19:57
Concernant la C.I.A, sa reconnaissance de la Zone 51 n'a pas de réelle valeur aux yeux de l'opinion publique. Car la Zone 51 appartient visiblement à l'Air Force, et nous connaissons tous la rivalité profonde qu'ont les différents organismes de surveillance et de sécurité américains.

Je pense que la C.I.A aurait également tout intérêt à exploiter une technologie non-terrienne (dans le cas, évidemment, d'une hypothèse extra-terrestre.) ou jalouse-t-elle simplement la capacité de l'US Air Force à se doter de technologies secrètes et efficaces?
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4590

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mar 20 Aoû 2013, 20:05
Ah la zone 51 ! Si elle n'existait pas faudrait l'inventer !
Y-a-t-il eu réellement un crash OVNI : C'est la première question que je poserai si un jour
j'ai l'occasion de rencontrer un extraterrestre...
De toute façon, vrai ou faux, le mystère plane, et je dois le dire : J'adore les mystères..., et quoique j'ai pu dire ( les vidéos ne m'en pas convaincu sur la réalité de l'extraterrestre à grosse tête de "petit gris"... )...
Je ne suis certain de rien, et le doute plane toujours...
Certains doutent de tout, même de nos premiers pas sur la Lune, et demain ( 2023 ? ) sur Mars... Ils diront que les gens sont enfermés dans des studios de Bollywood ( en Inde... )...

La CIA reconnaît l'existence de la ZONE 51, c'est déjà un fait.
Il y avait un avant... Et maintenant il y aura un après...

ça n'enlève rien... à l'éventualité du crash d'ovni en question...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Contenu sponsorisé

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 6 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum