- LoxEquipe du forum
Emploi : Webmarketing
Passions : Ufologie - Sciences - Poker - MMA
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5622
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Lun 26 Aoû 2013, 15:07
Le souci c'est qu'on a l'impression de commencer à voir des choses bouger depuis des années voir des décennies maintenant...
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5396
Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51
Lun 26 Aoû 2013, 15:27
Oui, j'avais bien compris. Mais nous sommes face à un sujet très sensible (la Syrie). L'ufologie, comme vous pouvez le constater sur ce fil, est déjà sujet à controverse, alors évitons les amalgames avec d'autres sujets. Tel était le sens de mon post.DCos a écrit:Pardon neo17, vous avez parfaitement raison. Mais, je ne voulais pas faire du conflit en Syrie le sujet principale à discuter.neo17 a écrit:Attention de ne pas mélanger tous les sujets ! Le conflit en Syrie n'a pas sa place ici.DCos a écrit:bonjour,
pensez-vous que reconnaître officiellement la zone 51 ait un lien avec le scandale du/des "whistleblower"?
j'ai l'impression que qqch d'important commence à bouger et que qqch se prépare aux Etats-Unies. et ce n'est pas tout, il y à aussi cette prise de position des EU de vouloir coûte que coûte cette guerre en Syrie avec le risque Israel, Iran, Russie....etc c'est bizarre quand-même...
merci
@+ DCos