Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 21:27alain cyrilQuestions au sujet du forum Les Mystères des OvnisAujourd'hui à 21:16HocineÉvidence évidenceAujourd'hui à 20:14XPDavyBonjour à tousAujourd'hui à 19:14William19632011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Aujourd'hui à 17:09William1963Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Aujourd'hui à 14:50gerald777Autour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Aujourd'hui à 10:55Sylvain Vella"Ovnis: classés top secret" NetflixAujourd'hui à 09:28Kent WayneArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Hier à 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Hier à 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Hier à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 00:49Jean-Francis2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineLa Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martin
Annonce
Le Deal du moment : -29%
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en ...
Voir le deal
127 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 20 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20261
Voir le profil de l'utilisateurhttp://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Mar 09 Avr 2013, 22:54
Rappel du premier message :

Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Publié par Jérémy Garandeau, le 08 avril 2013

Avec sa sortie prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis, le documentaire "Sirius" a pour objectif de mettre en évidence la vérité cachée par le Gouvernement américain concernant les OVNIS ainsi que l'intelligence extraterrestre. De plus, ce documentaire dévoilerait aux yeux de tous l'existence d'un minuscule humanoïde retrouvé dans un désert du Chili.

Un documentaire dont la sortie est prévue le 22 avril prochain aux Etats-Unis a pour objectif de mettre en évidence que la vie extraterrestre existe bel et bien. Mais, le point le plus fort de ce documentaire à venir est certainement le corps d’un être extraterrestre découvert il y a quelques années. D’une taille d’un peu plus de 15 centimètres, il a été découvert dans le Désert d’Atacama, au Chili. Alors que de nombreuses recherches ont été effectuées sur cet humanoïde, les scientifiques ont pu en dégager une séquence ADN, qui sera donc dévoilée dans ce documentaire. "Le mensonge rapporte" Intitulé "Sirius", ce documentaire n’a pas pour objectif de ressasser les mêmes théories déjà connues sur une vie extraterrestre possible. Le but ultime de ce documentaire est plutôt de montrer que si ces hypothèses étaient vraies, le Gouvernement américain ferait tout pour cacher la vérité au peuple.

La puissance de "Sirius" provient certainement d’un homme : le docteur Steven Greer. En 1993, ce dernier avait créé "The Disclosure Project" (traduisez littéralement "Le Projet Révélation"). L’objectif de ce projet était de faire avouer au gouvernement qu’il savait la vérité sur les Objets Volants Non Identifiés et les extraterrestres. "Ce que les gens ont besoin de savoir c’est que les secrets autour des Objets Volants Non Identifiés et l’intelligence extraterrestre n’a rien à voir avec les extraterrestres. Cela a à voir avec l’espèce humaine et le pouvoir des intérêts financiers que le mensonge rapporte" a raconté Steven Greer dans une vidéo postée sur YouTube au mois de mai 2012. "Plus besoin d'essence" En d’autres termes, le docteur prétend que le gouvernement américain en sait beaucoup plus sur le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés qu’il n’en laisse paraître. Comme on peut le voir dans ce trailer, de nombreux essais ont été réalisés afin de savoir et comprendre comment ces objets volants pouvaient fonctionner sans une quelconque énergie que l’on connaît sur terre (essence, nucléaire ou encore le charbon). "Ce fait est vraiment l’histoire la plus secrète qui soit. Une fois que les gens auront appris que des projets désormais classés ont mis en évidence le fonctionnement des Objets Volants Non Identifiés, ils réaliseront que l’on n’a plus besoin d’essence, de charbon ou d’énergie nucléaire" a ajouté Steven Greer, relayé par The Huffington Post.

En savoir plus: http://www.gentside.com/extraterrestre/sirius-le-documentaire-qui-pretend-conna-tre-la-verite-sur-les-extraterrestres-et-les-ovnis_art49686.html
Copyright © Gentside

Légende du forum
Légende du forum
Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 20 Empty

Masculin Age : 46
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 3224

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Jeu 23 Mai 2013, 18:49
Sans même avoir vu ce documentaire mais juste sa bande annonce, j'ai trouvé que c'était comment dire ? Une annonce trop hollywoodienne à mon goût pour être honnête. Et ce petit bonhomme m'a presque donné envie de rire car je me suis dit que ça devait être une supercherie. Il devrait se recycler dans le cinéma, il gagnerait autant sinon plus d'argent !

En lisant vos réactions, mes impressions ont été confortées. De plus, faire payer pour une information aussi capitale, je me suis dit "il y anguille sous roche" ! Quand on est vraiment passionné par ce sujet, on n'attend pas d'argent de ses trouvailles. On a plaisir à partager et à se concerter avec autrui...
Open UR Brain
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche
Points de Participation : 3189

Ovnis Re: Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis

Jeu 23 Mai 2013, 19:02
Surtout qu'à mon avis ses pseudos "disciples" doivent encore à l'heure actuelle lui fournir plus de fonds que besoin pour ses recherches et son film !

J'ai vu le film, et je suis sur que même sans les sous titres, j'aurais quand même eu tres vite mal au crâne..

Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Points de Participation : 4110

Jeu 23 Mai 2013, 19:21
@KhargThi a écrit:Sans même avoir vu ce documentaire mais juste sa bande annonce, j'ai trouvé que c'était comment dire ? Une annonce trop hollywoodienne à mon goût pour être honnête. Et ce petit bonhomme m'a presque donné envie de rire car je me suis dit que ça devait être une supercherie. Il devrait se recycler dans le cinéma, il gagnerait autant sinon plus d'argent !

En lisant vos réactions, mes impressions ont été confortées. De plus, faire payer pour une information aussi capitale, je me suis dit "il y anguille sous roche" ! Quand on est vraiment passionné par ce sujet, on n'attend pas d'argent de ses trouvailles. On a plaisir à partager et à se concerter avec autrui...

Oui sauf quand on s'appelle Greer, ou que l'on cherche à se faire de l'argent sur le dos de milliers de gens affaiblies, mais qui peut lui jeter la pierre, la société toute entière est faite comme cela aujourd'hui, sauf quelques exceptions.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 23 Mai 2013, 21:37
En utilisant la fonction recherche du forum , je ne trouve rien à propos de Clifford Stone ,

et John Lear , j'allais écrire la dessus mais c'est hors sujet je pense ....

J'aurais aimé cependant voir des avis , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance Wink
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Points de Participation : 5138

Ven 24 Mai 2013, 13:38
ufo-fx a écrit:En utilisant la fonction recherche du forum , je ne trouve rien à propos de Clifford Stone ,

et John Lear , j'allais écrire la dessus mais c'est hors sujet je pense ....

J'aurais aimé cependant voir des avis , si quelqu'un peut m'éclairer , merci d'avance Wink

C'est normal de ne rien trouver sur eux parce que le forum trouve ces personnages trop tendencieux. En MP c'est possible par contre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ven 24 Mai 2013, 14:15
Merci de votre réponse , rhadamantis Wink
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 46
Emploi : employé
Passions : divers
Points de Participation : 3224

Sam 25 Mai 2013, 10:00
@florent0121 a écrit:
@KhargThi a écrit:Sans même avoir vu ce documentaire mais juste sa bande annonce, j'ai trouvé que c'était comment dire ? Une annonce trop hollywoodienne à mon goût pour être honnête. Et ce petit bonhomme m'a presque donné envie de rire car je me suis dit que ça devait être une supercherie. Il devrait se recycler dans le cinéma, il gagnerait autant sinon plus d'argent !

Oui sauf quand on s'appelle Greer, ou que l'on cherche à se faire de l'argent sur le dos de milliers de gens affaiblies, mais qui peut lui jeter la pierre, la société toute entière est faite comme cela aujourd'hui, sauf quelques exceptions.

Malheureusement, oui... C'est triste tout cela quand même...
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 57
Emploi : Infographiste
Points de Participation : 5578

Sam 25 Mai 2013, 16:36
Bonjour
J'ai eu ce documentaire hier et je l'ai visionné puis arrêté après 24 minutes car trop de blah blah sur des dieux hindous, greer me paraît trop en guru qu'en chef de projet ufologie.Le doc est en haute définition mais les films sur les Ovnis sont encore en petits points lumineux dans le vaste univers Sirius, le documentaire qui prétend connaître la vérité sur les extraterrestres et les Ovnis  - Page 20 879641.Bref j'ai vu mieux sur youtube ...

Cmt
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 60
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 6354
Voir le profil de l'utilisateurhttp://octopattes.fr

Sam 25 Mai 2013, 18:13
Bonjour,
Voici ce que répond Jean Gabriel GRESLE aux repas ufologiques à TOULOUSE en 2010 à la question :

" Comment situez vous aux USA les vagues de révélation qui ne dépendent ni des gouvernements ni des médias ? Que pensez vous de celles de Steven GREER ?"

" Steven GREER, que j'ai personnellement rencontré, croit qu'il peut faire apparaître des engins à volonté en méditant avec un groupe. Il possède beaucoup de films montrant des points lumineux dans le ciel. "
" Steven GREER semble tout à fait sincère, mais la faiblesse de ses arguments ne m'a pas convaincue. Il a reçu énormément d'argent de la part de donateurs, mais il est possible qu'il soit manipulé. Dans ce cas il se pourrait qu'il participe sans le savoir à l'entreprise de désinformation officielle ".

http://www.repasufologiques-toulouse.org/JGGquestions.html
Marc.T
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 50
Emploi : --------
Passions : Sciences , architecture, histoire
Points de Participation : 4987

Sam 25 Mai 2013, 22:05
Bonjour,
Merci Anna pour l'info. Wink
Cordialement,
John
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant