Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 13
Inscription : 22/06/2012
Localisation : 45000/33000
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4313

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 16:22
Re-bonjour, donc si je suis venu sur ce forum c'était pour demander si quelques personnes s'intéresse au sujet des sciences marginales (comme les capacités psychique) et je me suis inscrit, car je pense qu'il y a un lien, mon professeur (ref 1er post) m'a parlé de cela (1er lien google)

"En tant que professeur dans le domaine de l’âge nouveau, ce n’est jamais une surprise quand quelqu’un demande (et la plupart des étudiants font toujours) “Comment puis-je commencer à développer la capacité psychique?”
Afin de commencer à développer la capacité psychique un étudiant a besoin de faire trois types de devoirs. Ces trois types de devoirs, mais basique et simple dans la nature, commencer à la fondation de développer et de devenir plus conscients des pouvoirs psychiques qui sont à l’œuvre dans la vie de l’élève l’âge nouveau.

Commencer un journal de rêve
En tant que débutant, les rêves sont le moyen le plus direct pour vos guides, les anges et moi supérieur pour communiquer avec vous. Malgré cela, 90% de mes élèves la première fois n’ont jamais pensé, ni même envie de tenir un journal de rêve. Beaucoup de ces élèves ont aussi essayer de dire «Eh bien, je ne rêve pas.” Ceci est une charge de taureau! Tout le monde rêve! Il est scientifiquement prouvé que nous avons à rêver. Le problème est que l’étudiant n’a pas encore développé la discipline mentale pour rappeler ces rêves.
Pour commencer à développer cette discipline et de commencer à développer la capacité psychique un étudiant doit être prêt à enregistrer tous les rêves qu’ils ont à chaque fois qu’ils ont un rêve. Même si c’est juste un mot ou deux qui rappelons-le, écrivez-le! Cela vous aidera à commencer à former l’esprit conscient et subconscient à travailler ensemble.

Commencer un journal événement psychique
Une deuxième chose étudiants sont encouragés à faire est d’enregistrer toutes et à tous les événements psychiques qui se produisent tout au long de la journée. Pour un avis un événement psychique ou que des pouvoirs psychiques sont à l’œuvre est la première étape dans les contrôler et c’est aussi la première étape dans l’accroissement de la cohérence à laquelle ils travaillent. La sensibilisation est tout dans ce domaine. Tant l’évidence des expériences ESP et pas si évident intuitions ont besoin d’être enregistré.
Quelques exemples d’événements psychiques qui ne sont pas si évidents incluent dire la même chose au même moment que quelqu’un d’autre, de savoir qui appelle avant de répondre d’un téléphone, d’obtenir un espace de stationnement avant au centre commercial ou à l’épicerie, et penser à ce que quelqu’un est porter et ils vous voir ce jour-porter exactement cela.
Bien sûr, toute prédiction que vous faites qui sont exacts devraient également être enregistrés, mais votre objectif en tant que débutant ne doit pas être le fait des lectures psychiques ou de faire des prévisions, il devrait être sur la découverte lors de vos capacités intuitives sont naturellement au travail.

Télépathie Pratique
Enfin, pour commencer à développer la capacité psychique, il est important que vous trouviez un partenaire et de travailler sur les compétences télépathie. Qu’on le veuille ou non, la télépathie est une compétence de base fondamentale dans le monde psychique. Lorsque nous communiquons avec les guides, les anges, ou notre moi supérieur, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons de manifester ou de faire usage de la loi d’attraction, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons d’entendre ce que quelqu’un pense, nous utilisons la télépathie. Il ya tellement de capacités psychiques qui viennent de la télépathie, que de ne pas pratiquer cette compétence de base de base est un très mauvais service aux royaumes intuitive.

Comment pratiquez-vous la télépathie? De nombreuses ressources sont là, mais l’ancienne cartes ESP sont un moyen. Une autre est de “deviner” ce que votre partenaire essaie de vous envoyer.

En travaillant avec ces trois compétences fondamentales de base un étudiant new age et le développement psychique des étudiants seront ainsi sur le chemin de l’amélioration et le développement de la capacité psychique.
" source

Cela explique comment on pourrait arriver à maîtrise les capacités psychique, alors une question se pose, est que les extraterrestres en sont capable, et y a-t-il un lien avec les OVNI !?

Cordialement Leon Dum un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? 280px-Universit%C3%A9_de_Tours_(logo).svg
avatar
Flexokick
Ufologue
Ufologue
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 33
Inscription : 20/06/2012
Localisation : Entre Beauce et Sologne
Emploi : Juriste
Passions : Science Fiction, Fantasy, politique, jeux video, BBQ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4361

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 16:51
Décidemment j'ai bien fait d'acheter le dernier Nexus, dedans un scientifique (je fais une mega synthèse de plusieurs pages de lecture) rapporte en gros que les dernières découvertes sur le mouvement quantique nous amène à repenser toutes les sciences délaissées dans les sociétés occidentales, ce que tu appelles les sciences marginales.

Sans rentrer dans les détails (de toute façon il me faudra plusieurs lectures de cet article pour tout assimiler alors j'espère ne pas dire de sottises) tout est quantique ici et partout dans l'univers.

Tout n'est que vibrations et potentialités.

A titre d'exemple des chinois et de japonais étudient actuellement et scientifiquement le Qi (énergie vitale) dans l'optique quantique.

Donc pour moi le lien, si il existe, est quantique.

Pour l'instant invisible à la majorité, mais bientot éclairé par le phare de la science.
avatar
Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 13
Inscription : 22/06/2012
Localisation : 45000/33000
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4313

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 16:58
Il reste beaucoup de mystère à résoudre, et depuis que je m’intéresse aux sciences marginales je me pose des tas de questions !
Si tu as des liens sur les sciences qu'étudient les chinois et les japonnais je serais intéressé, ils m'ont toujours fasciné, je me souviens qu'au lycée ou au collège j'avais fait un tpe sur l'acupuncture !

_______________________________________
Cordialement Leon Dum un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? 280px-Universit%C3%A9_de_Tours_(logo).svg
avatar
Flexokick
Ufologue
Ufologue
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 33
Inscription : 20/06/2012
Localisation : Entre Beauce et Sologne
Emploi : Juriste
Passions : Science Fiction, Fantasy, politique, jeux video, BBQ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4361

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 17:10
Faut que je vois ça avec un pote, il est prof de Taï Chi et fait une formation d'acupuncture.

Il pourra peut-être me filer de liens vers de la doc.

Par contre pour les recherches purement scientifiques que j'ai cité plus haut, j'en ai aucune idée, je reprenais juste les propos tenus dans le magasine.
Anonymous
Invité
Invité

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 17:12
Très intéressant Leon
J'ai tenu il y a plusieurs années (décennies) un journal de rêves (enfin ceux dont je me souvenais) et le résultat a été surprenant..
J'utilise également instinctivement beaucoup mon intuition
et j'ai l'impression d'avoir deux cerveaux : l'un logique et fonctionnant par déductions...assez lent mais rigoureux
et l'autre au fonctionnement très rapidement avec des conclusions instantanées s'imposant à moi comme des évidences ...j'attribue cela à de l'impulsivité mais cela ne m'a jamais porté préjudice, bien au contraire....ce qui m'a toujours surpris
J'ai fait une expérience de télépathie par radio.. France Inter je crois...un jeux auquel je me suis prêtée..je ne me souviens plus exactement des détails..mais j'avais deviné, en gros, l'objet qu'ils disaient me transmettre par les ondes..que s'est-il passé dans mon cerveau à cet instant...?
Qu'elle a été le mécanisme de la suggestion ?
Cordialement
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 67
Inscription : 07/01/2011
Localisation : alpes de hautes provence
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4973

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 17:26
Bonjour leon.Dum,

Au risque de decevoir encore une fois, le new age n'est pas le propos de se site, un conseil relis les posts de Janus et même son dernier, sur une photo qui est peut-être un oiseau amha! sa demarche est logique et poussée. Mais pour le cerveau
même si certains cherchent en ce lieu, cela n'a rien à voir avec le sujet "LES Mystères des Ovnis"! Bien que la tête dans les étoiles soyons terre à terre!

Bonjours Laouen,

Tout le monde est sensible à cela mais quel rapport avec les ovnis?

Cordialement

pat04
avatar
Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 13
Inscription : 22/06/2012
Localisation : 45000/33000
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4313

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 17:36
Pat04, bonjour, oui en faite si vous avez lu mon message tout en haut, je precise qu'un lien a lieu peut-être au niveau des ovni et des capacités psychiques, mais avant de mettre en avant ce lien, il faut prouver l'existence de la télékinésie (en gros, je me demandais si les extraterrestres n'utilisaient pas la télékinésie pour leur vaisseau -ovni-) et puis c'est aussi un peu ma spécialité, mais il suffit de dire un mot et puis je garderais mes théories et hypothèses pour moi !

_______________________________________
Cordialement Leon Dum un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? 280px-Universit%C3%A9_de_Tours_(logo).svg
Anonymous
Invité
Invité

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 17:50
Bonjour pat04
Justement, c'est en plein dans le sujet car cela concerne les tentatives de contacts que peuvent faire les OVNIS avec les humains..le titre exact est : Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis
je me place dans la conclusion du rapport Cometa : de mémoire "probablement dirigé par une intelligence"
Je vous mets le lien vers les "mises à jours "

https://www.forum-ovni-ufologie.com/f140-les-mises-a-jour
Mais bien entendu il faut aussi se placer dans l'idée de l'existence de cette intelligence or à ce jour, le gouvernement français n'a pas démenti alors que les Etats Unis ont nié l'existence de vie en dehors de la terre
Il est curieux que la France n'ait pas suivi la déclaration d'Obama
Cordialement

EDIT : Léon Dum, Je n'avais pas vu le mot télékinésie dans votre texte et, dans ce cas, Pat à raison, ce n'est pas tout à fait le sujet du forum hkyh

Tant pis ! je laisse mes messages
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 67
Inscription : 07/01/2011
Localisation : alpes de hautes provence
Emploi : monteur
Passions : pan
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4973

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 18:14
Pas de probleme Laouen,

Quelles sont les déclarations d'Obama? à l'encontre du Vatican? Wink

Pour Cometa c'est sur un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? 879641 , nous sommes sur un forum donc discutons ou lisons!

Cordialement

pat04
Anonymous
Invité
Invité

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Ven 22 Juin 2012, 18:50
Pat
J'ai été vous chercher la réponse de l'Administration Obama à la première demande de divulgation de présence E.T parmi nous :
Voici le Lien :http://www.paradigmresearchgroup.org/disclosure_petition-II.htm

"L'administration Obama a formellement déclaré, "Le gouvernement américain a aucune preuve que la vie existe en dehors de notre planète, ou que d'une présence extraterrestre a contacté ou engagé un membre de la race humaine."

Les Gouvernements américains successifs des deux bords se sont toujours refusé à reconnaitre la présence des ET
Contenu sponsorisé

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? Empty Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum