Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Sam 09 Jan 2021, 09:04
Bonjour

Cette vidéo est certainement déjà sur le forum et si c'est le cas merci de me le signaler car je ne l'ai pas trouvée

Elle a le mérite de faire une sorte d'inventaire de l'Ufologie telle qu'on la conçoit aujourd'hui



Bonne écoute  Wink  et bonne journée au frais, il gèle par chez moi et neige à l'intérieur des terres
NOT-ALONE
NOT-ALONE
Passionné
Passionné
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 27
Inscription : 19/03/2019
Localisation : RHONE
Emploi : *
Passions : Ovni, irrationnel, Sports de glisse, Jazz,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1886

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Dim 10 Jan 2021, 12:49
Bonjour,

J'ai lu cet ouvrage cet été. J'avais été séduit par différentes vidéos postées par l'auteur, qui sait bien promouvoir ses ouvrages.
A la lecture du contenu, j'ai été relativement déçu, l'ouvrage traite de nombreux sujets mais à mon sens trop survolés.
Dans les sujets qui nous intéressent, on aimerait trouver un contenu moins "marketing".

C'est vrai que quelques semaines auparavant je m'étais plongé dans un ouvrage qui m'à captivé du début à la fin et diamétralement opposé quand à son contenu.
Il s'agit de l'ouvrage du COL PHILIP J CORSO "Au lendemain de Roswell" aux éditions Ariane, c'est un classique mai qui mérite qu'on s'y attarde.
Là on a affaire à un sujet à la fois historique, documenté, étayé, et qui fait le lient avec le passé et aujourd'hui et un focus au sujet des découvertes permises grâce à la rétro-ingénierie.
Chacun en pensera ce qu'il veut...
Je vous mets la photo de la couverture.
Fichiers joints
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Attachment
Au lendemain de Roswell 001.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.2 Mo) Téléchargé 5 fois
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Lun 11 Jan 2021, 12:41
NOT-ALONE a écrit:Bonjour,

J'ai lu cet ouvrage cet été. J'avais été séduit par différentes vidéos postées par l'auteur, qui sait bien promouvoir ses ouvrages.
A la lecture du contenu, j'ai été relativement déçu, l'ouvrage traite de nombreux sujets mais à mon sens trop survolés.
Dans les sujets qui nous intéressent, on aimerait trouver un contenu moins "marketing".

C'est vrai que quelques semaines auparavant je m'étais plongé dans un ouvrage qui m'à captivé du début à la fin et diamétralement opposé quand à son contenu.
Il s'agit de l'ouvrage du COL PHILIP J CORSO "Au lendemain de Roswell" aux éditions Ariane, c'est un classique mai qui mérite qu'on s'y attarde.
Là on a affaire à un sujet à la fois historique, documenté, étayé, et qui fait le lient avec le passé et aujourd'hui et un focus au sujet des découvertes permises grâce à la rétro-ingénierie.
Chacun en pensera ce qu'il veut...
Je vous mets la photo de la couverture.

bonjour


Il me semble, et à vérifier aussi, que le colonel P. Corso, n’a jamais mis les pieds à Roswell.

Il me semble aussi, qu’il n’y a eu jamais de preuves sérieuses d’un crash d’ovni à Roswell, ou dans d’autres régions dans le monde .

Le major J. Marcel, premier témoin militaire dans le champ du fermier Brazel , lieu du supposé crash d’un vaisseau extraterrestre , il n’a jamais déclaré même pendant sa retraite , d’avoir  observé dans ce champ une « carcasse » d’ovni avec instruments , ou autres appareils de navigation d’un vaisseau extraterrestre , ni des corps d’E.T. , ni une trace d’un  cratère dans ce champ ,sa déclaration sur sa découverte de fines tôles d’aspect métalliques , dispersées par le vent  sur ce champ, je pense , qui ça n’a rien de consistant ou de solide , pour en faire  un vaisseau extraterrestre  .

 Aucun témoin n’a observé un vaisseau E.T.  se crasher dans ce  champ du fermier Brazel  .

Peut être c’était un oubli, le major aurait pu se munir d’un appareil photo ou même d’une caméra (ça exister à cette époque là.) et il aurait pu filmer , s’il y a eu  des choses plus intéressantes , que des fines tôles et c’est tout ,il avait le plein droit et mais  un peu d’intelligence de le faire ,et de mettre quelques clichés de coté pour lui, si c’était un crash d’un vaisseau extraterrestre ,ça devrait être  la chose la plus phénoménale , qui  arrivera  à une personne sur un lieu  d’un « crash » d’ovni , la première chose qui pourra venir à notre esprit , c’est de filmer  tout , sans rien oublier ,les corps d’extraterrestres et une carcasse d’un vaisseau E.T. seraient les choses  plus marquantes ,et inoubliables en premier , que des tôles dispersées par le vent  dans ce champ .

Je suis convaincu à cent pour cent, de la présence ovni  dans l’espace aérien terrestre, et cela depuis les débuts des années 60, mais pas convaincu de cette affaire de Roswell, il me semble, que cette  affaire  n’est pas  suffisante, pour en faire un crash au sol d’un vaisseau extraterrestre .
NOT-ALONE
NOT-ALONE
Passionné
Passionné
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 27
Inscription : 19/03/2019
Localisation : RHONE
Emploi : *
Passions : Ovni, irrationnel, Sports de glisse, Jazz,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1886

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Lun 11 Jan 2021, 13:44
@hocine 

En toute modestie, je n'ai pas assez de connaissances et les moyens de vérifier pour me permettre d'avancer quoi que ce soit.
Je peux simplement rappeler des éléments quand à l'identité de Philip J Corso.
Philip J. Corso (22 mai 1915 - Jupiter (Floride)16 juillet 1998) est un officier de l'armée américaine. Il a servi dans l'armée des États-Unis du 23 février 1942 au 1er mars 1963 et obtenu le grade de lieutenant-colonel.
Il a participé de 1953 à 1957 au Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower. En 1961, il devient directeur du bureau de technologie étrangère du Pentagone dans la recherche et le développement militaires, travaillant sous les ordres du lieutenant-général Arthur Trudeau.

Maintenant pour le reste, je me suis simplement contenté de résumer le sujet de l'ouvrage, son contenu est sous la responsabilité de l'auteur, là encore une fois je dis pas ce qui me semble vrai ou pas vrai, ni l'envie de me lancer dans des discussions stériles. 
Je vous conseille d'ouvrir ou réouvrir un post "affaire Roswell".
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Mar 12 Jan 2021, 15:03
Agent de renseignement le major Marcel avait toutes les compétences Hocine pour ne pas confondre un ballon sonde avec autre chose, faudra bien un jour se rentrer dans la tête que s'est l'armée qui a changée la réalité de se crash par un ballon sonde, pour récupérer les débris de l'engin écrasé a coté de la ville de Roswell a Corona, et étudier leur composition et la technologie.

Bonne journée a vous
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Mer 13 Jan 2021, 20:38
@Hocine j'ai lu le bouquin de Corso en anglais et je n'y porte que tres peut de crédit, si ce n'est peut étre d'étre une manipulation commandé a la limite.... sauras on jamais ? 
et je suis par contre entièrement d'accord avec @martin pour Roswell , mais on s'éloigne du sujet  uy

_______________________________________
Vélasco fan club Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Jeu 14 Jan 2021, 12:02
C’est vrai en s’éloigne un peu du sujet de la discussion, je veux ajouter quelques remarques avant de quitter cette histoire de Roswell .

J’ai trouvé un peu bizarre, les familles  (descendants) du sheriff de la ville de Roswell, et ceux de la famille du fermier Brazel  , elles ne sont jamais manifestées pour confirmer les dires du major Marcel , ces familles de ces deux principaux témoins  dans cette affaire de Roswell , je crois qu’elles détiennent la vérité , il me semble ,que leur mutisme cache quelque chose dans cette histoire ,et  qu’on a négligé cette piste , pour éclaircir cette histoire , voila c’est tout pour moi , dans cette affaire de Roswell.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Jeu 14 Jan 2021, 14:36
Petite rectification les amis, a Roswell il n'y a jamais eu de crash d'ovni ça c'est exact jusque le présumé crash a eu lieu a proximité de la ville de Corona a 120 kms de Roswell, donc première erreur, dans cette affaire ma référence va au Major Marcel le premier sur le site du crash, un officier de renseignement super qualifié qui n'a pas pu confondre la chute d'un ballon sonde avec celle d'un objet qui de nos jours et toujours non identifié. perturbé
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Jeu 14 Jan 2021, 14:42
Stéphane Allix est un  journaliste d'investigations, ses enquêtes son très bien faites est ses investigations parfaitement réalisées, je suis Fan.
Contenu sponsorisé

Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix) Empty Re: Ovnis et enlèvements extraterrestres (avec Stéphane Allix)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum