Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 12:43Jean-FrancisObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6015

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 02:49
Et ne confondez pas mon ton accerbe avec un ton agressif ou insultant.

Je ne mords que les sujets ubuesques de Croops, Maya ou Nazis qui tenterait d'étre associé aux OVNIs... Trois sujet que je connais assez que pour m'y aventurer tout crocs dehors!



A nouveau si vous voulez vous en convaincre, jettez un oeil à mes messages!

Fin du Hors sujet, jusqu'a nouvel ordre! ( pas le nouvel ordre hein Wink )



Edit : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13087-les-soucoupes-volantes-nazies
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 09:50
Si je comprend bien ici c'est un site sur les ovni, alors on ne peit emmettre une autre hypothèse qu'un ovni, sa me parait un peu léger comme argument, mais ça n'engage que moi, quand je dis insulter j'exagère bien sur- le plus important comme je le disais c'est d'échanger des idées, des opinions de façon constructive et intelligente. Or affirmer que quelqu'un dit des conneries sans preuve ni argument et sans meme se donner la peine de discuter, pardonnez moi mais je trouve sa honteux, maintenant vous pouvez très bien dire que vous pensez que c'est des conneries, dans ce cas là ça n'engage que vous et vous pensez bien ce que vous voulez. Tout ça s'appelle le respect.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6015

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 11:57
Florent, le respect commence avant tout par exemple par vous informer.

Certe sur ce sujet même on a parlé de beaucoup de possibilité, comme je l'ai indiqué plus haut sur cette page. Alors si, il est bien évident que sur ce site, on ne parle que d'OVNIs, sur ce sujet même tout est ouvert.

Mais vous parlez de supers armes Nazis... Est ce bien sérieux?

Vous pensez réellement que les Nazis avait encore quelques choses de super armes cachés? En plus en disant cela vous laissez suposser une possible épave d'Ovni Nazi engloutie... Inutile dans ces deux cas de déveloper des arguments pour vous signifier que vous faite fausse route.

Vous vous dites passioné d'histoire mais si vous pensez réellement en ce genre de chose je ne peux que vous conseiller de changer vos lectures de base sur le sujet. Parceque il ce peut que vous preniez référence dans de mauvais bouquins.
avatar
Sehnar
Passionné
Passionné
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/02/2011
Localisation : Valence
Emploi : Dessinateur industriel Regleur CN
Passions : Musique et Ufologie/astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4858

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 12:40
Bonjour !

Désolé mais sans vouloir me faufiler au milieu des reglements de compte, quelqu'un aurait la réponse à ma question ?

Celle-ci était :

"Est ce que l'armée americaine et russe etaient vraiment sur les lieux lors de l'arrivée de l'equipe Ocean explorer en mer Baltique ? Si oui, y sont-ils encore ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5429

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 12:54
Comment répondre...

Quelqu'un y est allé?

Apres on peu lire n'importe quoi, ils y sont, ils y sont pas etc etc....

A mon avis question sans réelles réponses.
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5112

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 13:08
Voilà pour te répondre:
Du 8 au 19 juin, les marines de 12 pays participent, en mer Baltique, à l'exercice BALTOPS. Il s'agit des plus importantes manoeuvres navales prévues dans la région cette année. La flotte américaine compte le bâtiment de commandement USS Mount Whitney. Des navires de l'Allemagne, du Danemark, de l'Estonie, de la Finlande, de la France, de la Grande-Bretagne, de la Lettonie, de la Lituanie, des Pays-Bas, de la Pologne et de la Suède sont également présents, précise l'US Navy. BALTOPS permet de renforcer la coopération et l'interopérabilité entre les différentes marines participantes. « Au cours de l'exercice, les marins travaillent côte à côte avec les autres personnels des pays partenaires, qu'ils soient dans les ports ou en mer. Ils vont se familiariser avec les modes opératoires et procédures militaires des autres », explique le contre-amiral américain John N. Christenson, qui commande le Carrier Strike Group 12 à bord de l'USS Mount Whitney.
Parmi les bâtiments participant, on notera la présence d'un destroyer américain du type Arleigh Burke, d'une frégate britannique du type 23, d'une frégate du type Niels Juel et d'un bâtiment pour opérations amphibies du type Absalon pour le Danemark, d'une frégate allemande du type 122 et de patrouilleurs finlandais


Après ce qu'ils ont fait sur cette zone je n'en sais rien. Mais on peut penser que qu'il y 'ai eu une interaction avec l'équipe d'ocean explorer et ll'OTAN ou tout du moins une partie des forces engagées sur place (russe, américaine...). Après dire qu'ils aient interdit la zone au plongeur, qu'ils ont tout fait pour dissimuler l'objet etc... ça je n'en sais rien
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6111
http://cubazic.blogspot.com/

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 13:29
voici un lien sur ces manoeuvres :
manoeuvres Baltops...

_______________________________________

avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 16:01
A 300m (les premiers temps on a annoncé 87 m) de profondeur dans la mer ce n’est pas un problème pour des sociétés chercheuses d’épaves sous la mer d’aller voir ce que c’est cette forme, Ils sont allé à 3000 m et plus, exemple le Titanic et ils ont recueillis même des objets de ce navire à cette lointaine profondeur.

C’est vrai ces chercheurs d’épaves sont lié par de sortes de contrats avec le pays dont l’épave est dans son eau territoriale , ils informent ce pays de tout découverte et ils sont lié par contrat sur le partage de la découverte du butin ou autres sur ces épaves ,généralement les découvertes sont toujours gardés sécrètes pour éviter des pilleurs qui s’amènent dans les parages ,une épave d’un navire ou une autre découverte sous la mer ne sera dévoilé qu’après la fin des opérations par des films de ces découvertes qui seront vendus à des firmes cinématographiques ou télés .


Revenant à cette forme sous la mer , si c’était une affaire importante on gardera le secret , on ne diffuse aucune image , ces sociétés de repêchage ont le droit de voir qu’est ce que c’est cette forme étrange par l’envoi de scaphandriers si la distance est moindre ,de robots de profondeur ,on nettoie et on aspire par des fortes pressions la poussière et le dépôt du sable qui est sur cette forme par des puissants compresseurs de surface pour découvrir c’est quoi cette forme et là si c’est un objet inconnu alors on avise le pays responsable de ces eaux territoriales qu’un engin inconnu est là sous la mer à 300 m de profondeur et on ne dévoile pas au public si c’était un objet mystérieux non terrestre et si ce pays juge que cette affaire le dépasse ( et ça le dépassera si c’est une affaire extraterrestre ) on la confiera aux américains ,ils ont des ficelles et de l’expérience sur ces affaires là et cette affaire de chose de la Baltique et extraterrestres , elle deviendra comme l’affaire de Roswell ,personne ne la saura .

Je voulais dire par là que cette forme à 300 m ou moins de 300m sous la mer si c’était un objet extraterrestre nous le verrons jamais sur des photos à la portée de tous et puis je crois que le matériel extraterrestre ovni c’est du matériel solide ,ils ne sont pas venu ici pour tomber en panne ou pour couler en mer et puis aussi j’ai vu des ovnis et là comme on dit ça n’engage que moi ,les ovnis sont d’une forme compacte ,on dirait comme s’ils sont fait d’une seule pièce ,je voulais dire par là que le triangle volant , la soucoupe volante ou le cigare volant ne présentent surement aussi aucune ouverture ou segmentés ou de sortes de fourches sur le corps de ces ovnis comme cette forme vue là sous la mer .
avatar
Sehnar
Passionné
Passionné
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 25
Inscription : 27/02/2011
Localisation : Valence
Emploi : Dessinateur industriel Regleur CN
Passions : Musique et Ufologie/astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4858

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 21 Juil 2012, 19:46
Rebonjour,

J'ai laissé un message tout à l'heure mais il n'est jamais apparu...enfin bref, merci pour vos réponses ;

Florent 0121 -> Donc l'armée était bien présente sur les lieux, mais pas en raison de l'anomalie, comme l'article que j'ai lu essayait de nous faire croire...en tout cas merci beaucoup pour ces renseignement sur le BALTOPS que j'ignorais complètement.

Seb91 -> Je pense qu'il reste peut-être encore quelques gazettes (mais très peu!) du net plus serieuses que d'autres qui nous permettent d'avoir parfois quelques renseignements vérifiés...mais comme tu dis "quelqu'un y est allé ?" car on ne peut être sûr et affirmer une chose qu'en étant réellement sur les lieux.

Donc l'armée était présente mais pas pour notre anomalie...Un peu de vrai, un peu de faux, et voilà pour un journal une bonne recette de désinformation !

Cordialement.
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7695

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Dim 22 Juil 2012, 08:43
Bonjour,
En voyant le nombre de nouveaux messages sur ce fil, j'ai cru qu'il y avait eu du neuf...
Sur l'histoire de l'arme secrète c'est une hypothèse récurrente dans presque toutes les affaires ou l'on est confronté à l'inconnu. Pour l'instant a ce jour rien ne l'étaye. Quand a parler des nazis sur ce coup, même en étant pas expert du domaine cela me semble incohérent avec la fin de l'histoire de la 2eme guerre mondiale.

Pour ce qui est des manoeuvres, il me semble que Lindberg lui même a démenti avoir été géné par ces manoeuvres. Par ailleurs les recherches cartographiques que j'ai faite sur l'anomalie semblent indiquer un secteur davantage au Nord que celui des BALTOPS 12 (secteur de Bomholm). Celà dit comme les mesures et contremesures électroniques , ainsi les coordination sous marines interarmées sont parmi les thèmes de BALTOPS, je ne peux exclure que même après la fin des manoeuvres il reste des perturbations y compris au delà du périmètre initial et officiel de l'opération.

J'espère qu'on aura des vrais nouvelles infos à commenter avant Aout.

Cordialement,





_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Contenu sponsorisé

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 39 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum