Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 23:15
checkraise a écrit:
Robert04 a écrit:Nous ne somme pas solitaires,nous somme entourés de plein d’autres espèces!

Moi je te parle de la capacité de l'homme a bouffer son voisin pour s'approprier ce qu'il désire,comme il a toujours fait.

Mais là n'est pas le sujet!

une société qui détruit pour détruire ca n'existe pas. Y'a toujours un motif derrière. Si les Et viennent nous exploser la gueule c'est pour une raison autre. Ressources, la place stratégique du système solaire dans l'univers ou parce que nous les menaçons etc...Ils ne vont pas passer par le système solaire tout détruire et poursuivre leur route jusqu'à croiser une autre civilisation à détruire. voilà le sens de mon propos. Ca n'existe pas ca. Et je ne sais plus qui a répondu "si la notre..." Ce qui m'a agacé plus que de raison en effet...

Je comprends le fond de ta pensée , mais "ça n'existe pas ça " c'est une certitude or tu place une certitude sur des intentions d'êtres dont la réalité est une incertitude , après tout si ça n'existe pas sur terre qu'est ce qui permet d'affirmer que ce genre de comportement n'existe pas ailleurs ?

cordialement

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5172

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 23:27
Je comprends le fond de ta pensée , mais "ça n'existe pas ça " c'est une certitude or tu place une certitude sur des intentions d'êtres dont la réalité est une incertitude , après tout si ça n'existe pas sur terre qu'est ce qui permet d'affirmer que ce genre de comportement n'existe pas ailleurs ?

cordialement

De manière ponctuelle tu peux avoir des animaux psychopathes. Toute une espèce de psychopathes évoluées. Certainement pas. Les etres vivants cherchent à survivre. Pour se faire ils usent de différentes stratégies. Détruire ton milieu pour détruire ton milieu n'en est pas une tout simplement.

Comment fais tu pour cumuler connaissance et energie nécessaire si tu passes ton temps à détruire tout ce qui bouge pour le plaisir de le détruire ? T'as même pas le temps de communiquer, tu regresses et disparais ou meurt parce que ton milieu ne te permet plus de vivre. Globalement les animaux sont "asservis" à leur milieu qu'il soit naturel ou non. Ils sont d'autant plus violents que leur milieu est instable et violent. Leur stratégie de survie évolue avec le milieu. Certaines espèces vont avoir tendance à se reproduire d'autant plus qu'ils ont moins de chance de survivre. C'est notre cas. D'autres en fonction de la température. D'autres dès qu'ils vont être tué etc...

Si l'et est d'ordre animalier il a un instinct.

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5053

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 01:38
Sethy a écrit:
Oui
je suis d'accord mais l'Homme n'est pas fait pour être unis, j'suis
tout a fait d'accord sur les ambitions de l'Homme que tu cites, aucun
problème simplement ça passe par avoir d'autres hommes a détruire... La
guerre aussi existe depuis des millénaires sans discontinuité... L'Homme
a besoin de détruire pour mieux évoluer et ça passe malheureusement par
la déstruction.

C'est mon point de vue et chacun est libre d'avoir le sien mais ce que je te cite est un fait.

Le
reportage fiction montre des "alien" détruire la planète pour exploiter
et creer, c'était le même scénario du temps des colonies et de la
conquete du monde: détruire des peuples pour en tirer leurs ressources..
L'histoire ne le raconte pas forcement sous cette tournure mais les
faits sont les mêmes

Essaye de ne pas me detester Wink c'est un débat, et un débat est toujours interessant

Besoin de détruire quoi ? Quand tu dis que l'homme n'est pas uni tu parles de quoi ?

Entre
toi et moi. Ce qui m'agace c'est pas tant toi que ton discours. Si
l'homme n'avait pas collaboré avec l'homme, notre espèce aurait déjà
disparu. Si toi et moi on peut parler sur ce forum. C'est parce que de
shommes ont inventé la parole pour discuter entre eux, puis l'écriture.
Ils ont mis en commun des connaissances etc...Sans cette unité qui ne te
semble pas essentielle à notre espèce. Il faudrait que t'ailles chasser
tous les matins pour nourrir tes enfants. Là t'as juste à profiter du
taf de x types qui ont cultivé, mis en boite et construit des
supermarchés.

Notre espèce n'est pas exempte de défauts. Mais de là à lui imputer tous les maux non.

C'est l'éternel débat entre Thomas Hobbes et John Locke qui refait surface... l'Homme est un loup pour l'Homme, dit-on. En effet, je ne pense pas qu'une civilisation basé sur la destruction survivrait à long terme, pas comme nous qui ne sommes pas au courant que nous nous auto-détruisons (ou on préfère se dire que ce problème sera régler par nos descendants). Globalement, je pense que la destruction peut permettre une accélération de certain processus déjà engagé, mais sûrement pas un élément déclencheur... nous le voyons aujourd'hui, si nous inventons des nouveaux produits, ordinateurs, portable et compagnies, ce n'est pas pour l'envie de détruire mais plutôt pour en tirer un bénéfice financier. Et nous allons vers toujours plus de rassemblement et d'unité (europe, le football sport mondial, onu, etc..) ce qui prouve que c'est par là qu'il faut aller et non se concentrer sur soi et sa personne.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 06:17
Pour compléter l'info, des ovnis ont survolés Londre en juin 2011.

Lien AREA 51 ou le site RTL
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 07:02
martin a écrit:Pour compléter l'info, des ovnis ont survolés Londre en juin 2011.

Lien AREA 51 ou le site RTL

Il s'agit d'un fake par des personnes maniant les logiciel informatique :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13138-ovni-a-londres?highlight=londres
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 07:31
J'ai communiqué cette info, car la nouvelle a été publiée sur RTL au journal de 5 heures du matin.

Tout reste possible mais s'il sagit d'un Fake il aurait falut mettre en scéne les passants pour simuler, j'ai un doute!
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 09:21
Bonjour martin

L'info du fake avait déjà été donnée sur un autre fil.Voir ce lien:

http://www.gentside.com/ovni/les-ovnis-londoniens-etaient-un-canular_art24527.html


Cdt

Robert
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8163
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 21:36
martin a écrit:J'ai communiqué cette info, car la nouvelle a été publiée sur RTL au journal de 5 heures du matin.

Tout reste possible mais s'il sagit d'un Fake il aurait falut mettre en scéne les passants pour simuler, j'ai un doute!

Bonsoir,
pas très dure de mettre en scène les passants, faite le test avec un ou deux amis qui regarde le ciel sans rien voir mais qui font comme si, les passants aux alentours vont regarder le ciel même s'ils ne voient rien, ils ont quand même le tête levée et comme sur la vidéo ont n'entend pas ce qu'ils disent à l'exception de la personne qui filme...

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5894
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 22:40
Hello ROBERT 04...
.Nous avons affaire à un forum de philosophes ce soir..!.Et si les ET ne venaient nous rendre "visite " tout simplement parce que , comme nous les Hommes 'terrestres",ils aiment tout simplement, parce que c'est leur éternelle "soif de connaissance et de découverte", ils aiment disais-je regarder" par-dessus leur Etoile ou leur Galaxie....Juste pour DECOUVRIR ce qui EXISTE ailleurs ?Cette soif de connaissance, cette insatiable curiosité est bien une des caractéristiques de l 'Intelligence", quelle soit Terrestre ou ET non ??

Bien à vous tous STANALPHA1



Je suis entièrement d'accord avec toi STANALPHA1.
Mais s'ils découvrent quelque chose qui les intéresses beaucoup! L'enjeux ne dépassera t-il pas ces valeurs?

Je crois que oui.


Mais sauf bien sûr , si les richesses de la Terre ne représentent pas grand chose pour eux compte tenu que l'on peu trouver assez facilement tous les matériaux dans l'espace ainsi que l'énergie via les étoiles.

C'est cette deuxième hypothèse qui me convainc le plus.


Car, la vrai richesse de la Terre ; c'est la vie qui s'y trouve. S'il y a quelque chose qu'ils peuvent bien nous envier , c'est bien ça . Mais pas la peine de tout détruire.

Et l'idée de ravager la vie pour faire du bio-carburant !
Je m'attendais quant même à une énergie un peu plus puissante et stockable comme le nucléaire.
Ou beaucoup plus évolué que l'énergie thermique comme un réacteur magnétoplasmique ou encore d'autres choses futurites qui ne nous viennent même pas à l'idée .
Enfin de la haute technologie quoi ; et pas du broyage de composte. Ils tournent à quoi en fait? Au bio-diesel ou au bio-essence?
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5719

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:03
NicolasDumond a écrit:Bonjour,

Comme vous j'ai vu ce doc "à la science-fiction".
Je ne le trouve pas crédible comme documentaire, notamment sur la probable victoire de l'humanité.

Mais la chose qui m'a fait le plus réagir, c'est le but des envahisseurs; faire un stock de bio-carburants ! En gros un genre de pétrole. Mais c'est pas un peu dépassé comme énergie pour voyager dans l'espace?

Et je ne comprends pas non plus cette vie de nomades de l'espace de ces ETs.
Détruire une planète, c'est stupide alors que l'on faire de la gestion durable. Si j'avais réalisé le scénario de ce film d'invasion ; j'aurais préféré le motif de la colonisation à celui du pillage et de la destruction.

Cela fait réellement penser à un remake d"Independance day".

De plus, du fait de l'insensibilité aux virus / bactéries terrestre, ils émettent l'hypothèse robotisée de l'invasion. Mais alors à quoi sert le pillage des ressources ? Les ramener sur la planète des "envahisseurs" ? Il faudrait vraiment que le rapport gains/coûts soit intéressant. Ou alors cette notion est trop humaine, terrestre...
Contenu sponsorisé

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum