Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 07:31
J'ai communiqué cette info, car la nouvelle a été publiée sur RTL au journal de 5 heures du matin.

Tout reste possible mais s'il sagit d'un Fake il aurait falut mettre en scéne les passants pour simuler, j'ai un doute!
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 09:21
Bonjour martin

L'info du fake avait déjà été donnée sur un autre fil.Voir ce lien:

http://www.gentside.com/ovni/les-ovnis-londoniens-etaient-un-canular_art24527.html


Cdt

Robert
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8155
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 21:36
martin a écrit:J'ai communiqué cette info, car la nouvelle a été publiée sur RTL au journal de 5 heures du matin.

Tout reste possible mais s'il sagit d'un Fake il aurait falut mettre en scéne les passants pour simuler, j'ai un doute!

Bonsoir,
pas très dure de mettre en scène les passants, faite le test avec un ou deux amis qui regarde le ciel sans rien voir mais qui font comme si, les passants aux alentours vont regarder le ciel même s'ils ne voient rien, ils ont quand même le tête levée et comme sur la vidéo ont n'entend pas ce qu'ils disent à l'exception de la personne qui filme...

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Lun 04 Juil 2011, 22:40
Hello ROBERT 04...
.Nous avons affaire à un forum de philosophes ce soir..!.Et si les ET ne venaient nous rendre "visite " tout simplement parce que , comme nous les Hommes 'terrestres",ils aiment tout simplement, parce que c'est leur éternelle "soif de connaissance et de découverte", ils aiment disais-je regarder" par-dessus leur Etoile ou leur Galaxie....Juste pour DECOUVRIR ce qui EXISTE ailleurs ?Cette soif de connaissance, cette insatiable curiosité est bien une des caractéristiques de l 'Intelligence", quelle soit Terrestre ou ET non ??

Bien à vous tous STANALPHA1



Je suis entièrement d'accord avec toi STANALPHA1.
Mais s'ils découvrent quelque chose qui les intéresses beaucoup! L'enjeux ne dépassera t-il pas ces valeurs?

Je crois que oui.


Mais sauf bien sûr , si les richesses de la Terre ne représentent pas grand chose pour eux compte tenu que l'on peu trouver assez facilement tous les matériaux dans l'espace ainsi que l'énergie via les étoiles.

C'est cette deuxième hypothèse qui me convainc le plus.


Car, la vrai richesse de la Terre ; c'est la vie qui s'y trouve. S'il y a quelque chose qu'ils peuvent bien nous envier , c'est bien ça . Mais pas la peine de tout détruire.

Et l'idée de ravager la vie pour faire du bio-carburant !
Je m'attendais quant même à une énergie un peu plus puissante et stockable comme le nucléaire.
Ou beaucoup plus évolué que l'énergie thermique comme un réacteur magnétoplasmique ou encore d'autres choses futurites qui ne nous viennent même pas à l'idée .
Enfin de la haute technologie quoi ; et pas du broyage de composte. Ils tournent à quoi en fait? Au bio-diesel ou au bio-essence?
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5711

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:03
NicolasDumond a écrit:Bonjour,

Comme vous j'ai vu ce doc "à la science-fiction".
Je ne le trouve pas crédible comme documentaire, notamment sur la probable victoire de l'humanité.

Mais la chose qui m'a fait le plus réagir, c'est le but des envahisseurs; faire un stock de bio-carburants ! En gros un genre de pétrole. Mais c'est pas un peu dépassé comme énergie pour voyager dans l'espace?

Et je ne comprends pas non plus cette vie de nomades de l'espace de ces ETs.
Détruire une planète, c'est stupide alors que l'on faire de la gestion durable. Si j'avais réalisé le scénario de ce film d'invasion ; j'aurais préféré le motif de la colonisation à celui du pillage et de la destruction.

Cela fait réellement penser à un remake d"Independance day".

De plus, du fait de l'insensibilité aux virus / bactéries terrestre, ils émettent l'hypothèse robotisée de l'invasion. Mais alors à quoi sert le pillage des ressources ? Les ramener sur la planète des "envahisseurs" ? Il faudrait vraiment que le rapport gains/coûts soit intéressant. Ou alors cette notion est trop humaine, terrestre...
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5711

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:16
Louis591 a écrit:bonsoir,
Faire la guerre en venant ici, juste pour des ressources qu'ils peuvent trouver à foison dans l'univers..(sans conflit)...cela me parait absurde.

Les ressources minérales, l'eau, les métaux sont abondant (nous les détectons dans les nuages stellaires, les météorites, etc.), mais quid des matières organiques ? Dans le documentaire, ils évoquent bien cette distinction. Nos observations / connaissances actuelles ne vous permettent pas de trancher sur la rareté ou pas de tels éléments (chlorophylle, protéines, etc.). Et si ces éléments sont rares mais vitaux ils deviennent sujets à la convoitise, à la nécessité de se battre pour les avoir et survivre...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6002

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:20
Stilgar a écrit:
NicolasDumond a écrit:Bonjour,

Comme vous j'ai vu ce doc "à la science-fiction".
Je ne le trouve pas crédible comme documentaire, notamment sur la probable victoire de l'humanité.

Mais la chose qui m'a fait le plus réagir, c'est le but des envahisseurs; faire un stock de bio-carburants ! En gros un genre de pétrole. Mais c'est pas un peu dépassé comme énergie pour voyager dans l'espace?

Et je ne comprends pas non plus cette vie de nomades de l'espace de ces ETs.
Détruire une planète, c'est stupide alors que l'on faire de la gestion durable. Si j'avais réalisé le scénario de ce film d'invasion ; j'aurais préféré le motif de la colonisation à celui du pillage et de la destruction.

Cela fait réellement penser à un remake d"Independance day".

De plus, du fait de l'insensibilité aux virus / bactéries terrestre, ils émettent l'hypothèse robotisée de l'invasion. Mais alors à quoi sert le pillage des ressources ? Les ramener sur la planète des "envahisseurs" ? Il faudrait vraiment que le rapport gains/coûts soit intéressant. Ou alors cette notion est trop humaine, terrestre...

Mais l'entité Extraterrestre qui aurait envoyé les "bots" conquérir la Terre pourrait très bien être
ailleurs que sur sa planète mère. Il pourraient être dans ce grand vaisseau en orbite. Ou dans un
autre plus loin, à l'abris... Si comme le définis un personnage célèbre qui lui donna le nom, la théroie
de la conquète de l'univers par saut de puce de galaxie en galaxie s'oppérerait ainsi non? Une
armé commandée de loin pour mettre à l'abris les dirigeants.
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5711

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:21
NicolasDumond a écrit:
Et l'idée de ravager la vie pour faire du bio-carburant !
Je m'attendais quant même à une énergie un peu plus puissante et stockable comme le nucléaire.
Ou beaucoup plus évolué que l'énergie thermique comme un réacteur magnétoplasmique ou encore d'autres choses futurites qui ne nous viennent même pas à l'idée .
Enfin de la haute technologie quoi ; et pas du broyage de composte. Ils tournent à quoi en fait? Au bio-diesel ou au bio-essence?

j'adhère tout à fait.
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5164

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 14:53
Ca fait 1000 ans que l'afghanistan est en guerre. Et même si'l y a quelques ressources. Ce n'est pas pour les exploiter que les pays se font la guerre là bas. Pour échanger il faut passer par certains endroits clés. Ces lieux sont souvent des lieux de tensions extremes devenant par la même des moments historiques. (ok un peu nul le jeu de mot lol)

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Mar 05 Juil 2011, 18:21
Nous raisonnons en petits terriens belliqueux, pourquoi voudriez vous qu'une civilisation évoluée de centaines d'années sur la nôtre nous rende visite pour déclarer la guerre a des primates.
Contenu sponsorisé

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 4 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum