Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sethy
Sethy
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 185
Inscription : 23/01/2011
Localisation : Rhône
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5085

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 19:58
Oui je suis d'accord mais l'Homme n'est pas fait pour être unis, j'suis tout a fait d'accord sur les ambitions de l'Homme que tu cites, aucun problème simplement ça passe par avoir d'autres hommes a détruire... La guerre aussi existe depuis des millénaires sans discontinuité... L'Homme a besoin de détruire pour mieux évoluer et ça passe malheureusement par la déstruction.

C'est mon point de vue et chacun est libre d'avoir le sien mais ce que je te cite est un fait.

Le reportage fiction montre des "alien" détruire la planète pour exploiter et creer, c'était le même scénario du temps des colonies et de la conquete du monde: détruire des peuples pour en tirer leurs ressources.. L'histoire ne le raconte pas forcement sous cette tournure mais les faits sont les mêmes

Essaye de ne pas me detester Wink c'est un débat, et un débat est toujours interessant
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5171

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:00
Sethy a écrit:Oui je suis d'accord mais l'Homme n'est pas fait pour être unis, j'suis tout a fait d'accord sur les ambitions de l'Homme que tu cites, aucun problème simplement ça passe par avoir d'autres hommes a détruire... La guerre aussi existe depuis des millénaires sans discontinuité... L'Homme a besoin de détruire pour mieux évoluer et ça passe malheureusement par la déstruction.

C'est mon point de vue et chacun est libre d'avoir le sien mais ce que je te cite est un fait.

Le reportage fiction montre des "alien" détruire la planète pour exploiter et creer, c'était le même scénario du temps des colonies et de la conquete du monde: détruire des peuples pour en tirer leurs ressources.. L'histoire ne le raconte pas forcement sous cette tournure mais les faits sont les mêmes

Essaye de ne pas me detester Wink c'est un débat, et un débat est toujours interessant

Besoin de détruire quoi ? Quand tu dis que l'homme n'est pas uni tu parles de quoi ?

Entre toi et moi. Ce qui m'agace c'est pas tant toi que ton discours. Si l'homme n'avait pas collaboré avec l'homme, notre espèce aurait déjà disparu. Si toi et moi on peut parler sur ce forum. C'est parce que de shommes ont inventé la parole pour discuter entre eux, puis l'écriture. Ils ont mis en commun des connaissances etc...Sans cette unité qui ne te semble pas essentielle à notre espèce. Il faudrait que t'ailles chasser tous les matins pour nourrir tes enfants. Là t'as juste à profiter du taf de x types qui ont cultivé, mis en boite et construit des supermarchés.

Notre espèce n'est pas exempte de défauts. Mais de là à lui imputer tous les maux non.


Dernière édition par checkraise le Dim 03 Juil 2011, 20:06, édité 1 fois

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:06
Bonsoir

Par le passé,les grandes civilisations ont toutes profites d'autres pour perdurer et se développer.Les acquis des uns,le savoir des autres, fait que nous sommes là aujourd'hui au niveau qui est le notre.

Mais combien de guerres,de morts,de civilisations aura t'il fallu pour en arriver là?

Les plus forts survivent,les faibles non.Ce qui était valable hier,est toujours présent aujourd'hui.


Cdt


Robert
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5171

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:08
Robert04 a écrit:Bonsoir

Par le passé,les grandes civilisations ont toutes profites d'autres pour perdurer et se développer.Les acquis des uns,le savoir des autres, fait que nous sommes là aujourd'hui au niveau qui est le notre.

Mais combien de guerres,de morts,de civilisations aura t'il fallu pour en arriver là?

Les plus forts survivent,les faibles non.Ce qui était valable hier,est toujours présent aujourd'hui.


Cdt


Robert

ET ? ca fait de notre espèce une espèce solitaire ??? Meme dans ses pires moments cette espèce a toujours voulu l'unité. On a même inventé le totalitarisme. Ceci certainement pas pour diviser. Aujourd'hui on parle de globalisation de l'information, d'uniformisation, de mondialisation etc...

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:21
Nous ne somme pas solitaires,nous somme entourés de plein d’autres espèces!

Moi je te parle de la capacité de l'homme a bouffer son voisin pour s'approprier ce qu'il désire,comme il a toujours fait.

Mais là n'est pas le sujet!
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5171

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:23
Robert04 a écrit:Nous ne somme pas solitaires,nous somme entourés de plein d’autres espèces!

Moi je te parle de la capacité de l'homme a bouffer son voisin pour s'approprier ce qu'il désire,comme il a toujours fait.

Mais là n'est pas le sujet!

une société qui détruit pour détruire ca n'existe pas. Y'a toujours un motif derrière. Si les Et viennent nous exploser la gueule c'est pour une raison autre. Ressources, la place stratégique du système solaire dans l'univers ou parce que nous les menaçons etc...Ils ne vont pas passer par le système solaire tout détruire et poursuivre leur route jusqu'à croiser une autre civilisation à détruire. voilà le sens de mon propos. Ca n'existe pas ca. Et je ne sais plus qui a répondu "si la notre..." Ce qui m'a agacé plus que de raison en effet...

_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 20:44
Nous,nous avons (les civilisations passées) détruit pas par plaisir,mais par nécessité! Richesses,savoir,technologie,tout pour progresser et éviter la concurrence.
La course à l'armement,et la guerre froide a été un exemple moderne de ce que les humains pouvaient et risquaient de faire,et heureusement ça c'est bien terminé

Des aliens,eux,seraient uniquement intéressés par nos richesses naturelles.Il suffirait simplement de leur dire "faites comme chez vous,servez vous",de toute façon,on aurait pas le choix.
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5975

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 21:02
bonsoir,

Juste une observation...." Des aliens,eux,seraient uniquement intéressés par nos richesses naturelles " :

A mon sens, rien n'est plus faux.

Faire la guerre en venant ici, juste pour des ressources qu'ils peuvent trouver à foison dans l'univers..(sans conflit)...cela me parait absurde.

Quant à la " nature " en tant que ressources, c'est plus exotique comme hypothèse...et plus compliquée à convertir en énergie.

Cordialement,
Louis.

PS: l'élimination d'une menace (la notre) préventivement.(avant que nous accédions à l'espace)...est déja plus crédible.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7922

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 21:13
Et donc,louis,ils viendraient pour notre savoir et notre technologie?
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6250

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Dim 03 Juil 2011, 22:21
Robert04 a écrit:Et donc,louis,ils viendraient pour notre savoir et notre technologie?

Hello ROBERT 04...
.Nous avons affaire à un forum de philosophes ce soir..!.Et si les ET ne venaient nous rendre "visite " tout simplement parce que , comme nous les Hommes 'terrestres",ils aiment tout simplement, parce que c'est leur éternelle "soif de connaissance et de découverte", ils aiment disais-je regarder" par-dessus leur Etoile ou leur Galaxie....Juste pour DECOUVRIR ce qui EXISTE ailleurs ?Cette soif de connaissance, cette insatiable curiosité est bien une des caractéristiques de l 'Intelligence", quelle soit Terrestre ou ET non ??

Bien à vous tous STANALPHA1
Contenu sponsorisé

Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic - Page 3 Empty Re: Invasion Extraterrestres - Emission National Géographic

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum