Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 226
Inscription : 27/01/2009
Localisation : Jarrie(38)
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5880

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 01:22
La question est de savoir si la terre représente une rareté qui pourrait attirer la convoitise !?!
Voilà à mon avis la bonne question à se poser!

La vie dans l'univers ça doit pulluler et franchement le plus grand besoin d'une société avancée comme la notre c'est l'énergie. Donner moi de l'énergie à gogo et je vous règle tous les problèmes de notre terre.
J'imagine pas que des aliens aient besoin de notre pétrole ou quoique ce soit qui n'existe pas ailleurs sur d'autres planètes. Il n'y a donc pas de raison AMHA de s'imaginer comme à Hollywood des scénarios de colonisation dont nos amis de l'espace se contrefoute totalement.
Maintenant s'ils décidaient de nous éliminer comme des cafards en constatant notre incapacité à vivre en harmonie entre nous, c'est clair qu'on ne ferait pas un pli contre eux; et c'est inutile de se creuser les boyaux de la tête à savoir comment se défendre.
amilaug
amilaug
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 248
Inscription : 06/03/2011
Localisation : Montfermeil
Emploi : infirmier
Passions : sport,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5336

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 01:29
Il faut savoir que pour une puissance militaire comme les USA ou d'autres, tout prétexte est bon pour obtenir des financement pour tel ou tel programme d'armement ou d'équipement, il me semble incongru que ceux-ci pensent sérieusement au théories qu'ils nous servent....ou peut-être pas!

_______________________________________
Les découvertes et les innovations sont toujours portées par une minorité!
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 89
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Tours
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5012

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 02:01
Balestrieri a écrit:La vie dans l'univers ça doit pulluler

On ne peut pas affirmer une telle chose, nous n'avons aucune preuve matériel, ni physique de quoi que ce soit. En as tu ?
Mais je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai envie d'y croire, j'ai envie de voir, je ne peut pas croire que nous soyons seul.

Mais sans preuve, sans annonce officiel que quelque part dans l'univers il pourrai exister d'autre civilisation ou preuve de vie sous quelconque forme, on peut le penser mais on ne peut pas dire/affirmer ça.
Une grande majorité de scientifique, d'astrophysicien y croient, mais d'autres pensent que nous sommes "la résultante unique" d"un enchainement de millions de circonstances au cours de millions d'années.

Attendons alors d'avoir une infime preuve d'une quelconque vie/forme ailleurs, et à ce moment là posons nous les bonnes questions, y compris celle que les USA se posent à l'heure actuel. Ca serai pour moi plus crédible. C'est vraiment du laisser aller qu'il nous font.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5894
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 12:57
Ok voilà pour les lasers, l'armée US cherche tout simplement à détruire des missiles en vol. Voir même peut-être d'autres appareils:

Cet appareil n'est rien d'autre qu'un gigantesque laser mais je nous voit mal déclarer la guerre aux ETs avec ça. Ce que je trouve bizarre, c'est que les Russes ont eux aussi développés un prototype similaire:
http://military.wikia.com/wiki/Beriev_A-60
N'avons nous pas affaire là à une course aux armements.

Même topo pour les armes à micro-ondes:




Où sont les extraterrestres?

Avec ça on peut même frapper des cibles à travers des cloisons sans les dégrader. De la guerre propre dirons les militaires US.
rhadamantis
rhadamantis
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 128
Inscription : 23/02/2008
Localisation : bretagne
Emploi : aéronautique
Passions : musique métal, ufologie et pêche en mer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6135

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 19:39
Il me semble que dans une vidéo (filmée par une mission spatiale) assez connue on voit un ovni approcher l'atmosphère terrestre et un "Flash" provenant de la terre apparait et une sorte de missile se dirige rapidement vers l'ovni qui l'évite assez facilement.
Cela tend à prouver que nous avons déjà étudier la possibilité d'intervenir de façon hostile mais nous n'en sommes pas capable pour le momment
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12268
https://www.forum-ovni-ufologie.com

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 19:50
Salut Rhadamatis,

Je vois très bien la vidéo dont tu veux nous parler. Effectivement, j'en ai un souvenir vague mais je crois qu'elle m'avais surpris. Il me semble qu'on a jamais prouvé son authenticité mais pas sa falsification non plus ... Je crois hein.
Et effectivement, j'ai l'impression que l'ovni prenait cela pour un petit jeu ^^ Autant dire qu'ils n'a eu aucun mal à changer de trajectoire pour éviter ça ^^

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 25 Juin 2011, 20:02
C'est une video tournée par une mission de la navette spatiale (dont je ne me rappelle plus le N°),les conclusions de certains "experts" sont sujets à controverse.

Ovni pour certains,débris de glace pour d'autres.Tir depuis la terre pour les uns,allumage d'un moteur pour d'autres.

Mystère pour moi,et je crois que j'en saurait jamais plus

Mais n'affirmons pas quelque chose sans preuves.Et cette video n'en est pas une


Cdt

Robert
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Dim 26 Juin 2011, 09:35
Une civilisation qui developpe une technologie dans un but de destruction et une civilisation au bord du gouffre et une civilisation primitive, les USA rentre dans ce cadre là,il n'y a aucun model de civilisation plus destruucteur que celle-ci qui ne tardera pas a payer comptant ses exactions barbare.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Dim 26 Juin 2011, 09:49
Martin,vous êtes hors sujet! et ici c'est un forum d'ufologie,pas un tribunal

Alors,pas de menaces ciblées!!


Cdt

Robert
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Dim 26 Juin 2011, 09:59
OK toutes mes excuses L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 55449
Contenu sponsorisé

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 3 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum