Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 12:38
On a dit ,

le seul salut de l'humanité serait de mettre en place une résistance dispersé et faire de la guérilla.

Ça m’a fait penser à autre chose

Si les américains estiment une guérilla est le meilleur moyen de faire face à une force technologiquement forte comme les extraterrestres alors ils ont constaté quelques parts dans une guerre par exemple en Afghanistan ou les afghans avec leur guérilla on contraint les russes à quitter leur pays alors les américains reconnaissent par là ils sont dans le même cas que les russes , avec une guérilla on peu venir à bout de n’importe quelle armée avec tous ces moyens technologiques ,c’est une reconnaissance qu’ils ne peuvent rien y faire en Afghanistan contre une guérilla .
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 18:40
Bonsoir,

C'est une bonne réflexion Hocine.
Je penses comme toi , à mon avis les expert Us de l'armée doivent sans doute comprendre et accepter le fait qu'une guerre contre une résistance dispersée ,une guerilla,est perdu d'avance.

J'émet tout de même un petit bémol : Cette réflexion tiens si on prend comme objectif de guerre de prendre le contrôle d'un pays en épargnant un maximum de civiles. Parce que si l'envahisseur décide que son objectif est le territoire , la Terre pour notre sujet , rien ne l'oblige à épargner ses habitant. Si une force extérieur à la planète arrive et nous envoi une technologie de destruction massive encore inconnu pour nous humains, je ne vois pas comment une petite guerrilla pourrait voir le jour et nous aider...

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 19:29
Bonsoir,

J'ai vu le documentaire en question.

Nicolas Dumond a mis le doigt sur la cause (ama) du documentaire en question (les E.U ont besoin d'un nouvel ennemi, même hypothétique).

Enfin, la méthode d'invasion aliènes me semblent franchement "anthropomorphique".

Un virus (ou plusieurs) semble beaucoup plus simple pour nettoyer la planète (et plus économique).

Juste une question : pourquoi ce sujet est-il dans la liste noire?

Cordialement,
Louis
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 21:56
ncc1701-d, parles d'attaque contre les USA, mais si nous devions être attaqués par une force extraterrestre,je pense que c'est a l 'echelle de la planéte que cette attaque aurait lieu et non pas ciblée sur un seul pays.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 21:59
Pour en revenir à une potentielle invasion ET;

Je n'y crois pas. Pourquoi? Et bien parce que sinon ça fait belle lurette que ce serait fait.
Et qu'es ce qui me fait penser cela?

Peut-être que notre planète ne les intéresse pas par ce qu' "ils" sont des voyageurs de l'espace et que leur mode de vie est différent de vivre sur une planète ; et "ils" ne seraient plus adaptés à ce mode de vie. En gros l'espace serait leur nouvelle maison, et plus besoin de planète surtout que l'on peu trouver tous les éléments chimiques partout dans l'univers. Pas besoin d'aller sur Terre pour trouver de l'eau ou des métaux, il y en a dans les météorites.


Et si de toute façon notre planète les intéresse, ils n'aurons même pas à nous exterminer. Ils n'ont qu'a venir, et serons les seuls maîtres à bord. Et nous leur esclaves, même s'ils veulent faire un peu de nettoyage.


Sinon ma deuxième explication est que le phénomène ovni que nous connaissons serait du au passage de sondes d'exploration extraterrestre. Ces ovnis serait alors équipés d'une intelligence artificielle et n'auraient pas pour but d'interagir avec le milieux observé. Cette théorie me semble sérieuse du fait que notre science à beaucoup de mal à expliquer la possibilité du voyage interstellaire, et que nous n'avons toujours pas la moindre preuve quant à la présence d'êtres à bord de ces vaisseaux.


En fait Louis, l'idée du virus n'est pas si mal. Si j'étais un alien avide de sang humain ce serait ma méthode numéro 1. Et là le super armement US serait bien inutile. De toute façon la comparaison des technologies est ridicule.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 22:23
Des sondes ou des vaisseaux spaciaux pilotés par des entités biologique, des êtres programmés pour remplir des missions d'observation sur terre mais aussi sur les autres planétes du systéme solaire.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 23:14
Dans le document filmé de l’attaque des ET ,l’armée américaine a utilisé des frappes nucléaires contre une sorte d’ovni géant mais j’ai aperçu là une petite « contradiction » qui ne colle pas dans le projet de défense contre ces Aliens en effet il y a plusieurs années les trois principaux puissances nucléaires les USA , les Russes , la France ont mis fin d’une façon subite et presque en même temps à tout leurs essais nucléaires même s’il y avait une certaine forme de rencontre pour une diminution de stock nucléaire entre les USA et les Russes ,on a démonté en vitesse les sites des essais nucléaires ,on a plus reparlé d’arme nucléaire depuis plusieurs années comme on a plus parlé des voyages vers l’espaces , pas à la périphérie de la terre à ce machin ISS .

J’ai l’impression qu’ils ont neutralisé leurs armes nucléaires et peut être une partie est détruite, c’est devenu presque un tabou pour ces puissances de parler d’armes nucléaires, que leurs a-t-il arrivé ? Ils supplient même les autre pays ( Corée du Nord et l’Iran ) de ne pas se lancer dans la fabrication des bombes nucléaires comme s’il y a une menace qui plane sur ces armes nucléaires .Je crois qu’ ils se sont débarrassé en vitesse de ces armes ,je crois aussi qu’il y a une raison derrière tout ça .
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 23:33
Hocine a écrit: Ils supplient même les autre pays ( Corée du Nord et l’Iran ) de ne pas se lancer dans la fabrication des bombes nucléaires comme s’il y a une menace qui plane sur ces armes nucléaires ..[/font]

Oui c'est exact , c'est peut être simplement dut au fait que ces Etats ont enfin compris que ces armes sont nocive pour l'etre humain...

C'est encore permis de rêver...




_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Ven 01 Juil 2011, 23:59
Martin, je parlais d'intelligence artificielle. Un robot intelligent quoi, un peu comme nos sondes d'exploration à nous mais en plus évolués. Car le défit du voyage interstellaire est infiniment plus facile à relever pour un robot que pour une entité biologique.


Aussi:

Hocine a écrit:
Ils supplient même les autre pays ( Corée du Nord et l’Iran ) de ne pas se lancer dans la fabrication des bombes nucléaires comme s’il y a une menace qui plane sur ces armes nucléaires ..[/font]


Oui c'est exact , c'est peut être simplement dut au fait que ces Etats ont enfin compris que ces armes sont nocive pour l'etre humain...


A mon avis, les puissances nucléaires veulent surtout garder leur suprématie militaire pour garder leur influence dans le monde.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5886
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Sam 02 Juil 2011, 00:08
Et s'il veulent aussi ce limiter dans leur stock nucléaire faramineux, c'est surtout par ce que la maintenance de ces armes est hors de coût en cette période de crise. Ils se sont aussi rendu compte enfin de l'inutilité d'avoir la puissance de faire sauter plusieurs fois la Terre entière. Et puis dans le contexte actuel la dissuasion n'a plus la même importance que durant la guerre froide.

On verra bien comment ça évoluera avec la Chine si des tensions importantes s'affirment.
Contenu sponsorisé

L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T - Page 6 Empty Re: L'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.T

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum