Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 07:36
gege708 a écrit:Bonjour ou bonsoir,

Pour revenir sur les rencontres ou enlèvement ont pourraient "supposé" que certaine nation outrepassent les droits de l'homme en voulant testé de nouveau virus ou autres choses du genre dans le plus grand anonymat en prenant le phénomène "ovni" comme alibi, qu'en pensez vous??
Si ce genre de pratique existe (malheureusement je pense que oui),je ne pense pas que les gouvernements ai besoin du phénomène ovni pour des extractions de cobayes , il y a assez de malheureux sur terre qui peuvent disparaitre sans que personne ne remarque quoi que ce soit ...

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
hilal
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 64
Inscription : 25/08/2010
Localisation : belgique
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5140

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 10:17
Ou alors mettons nous dans le contexte de l'epoque, deux puissances nucléaire se font face dans une guerre froide, l'union sovietique et les usa

l'union soviétique possede une avance technologique non moindre et une puissance bien plus élevée que les usa a l'epoque, les usa sont en danger et doivent a tous pris reequilibrer la balance.

Quoi de plus génial comme idée que de faire croire a un crash d'ovni ( roswell) un objet étrange se crash, l'armée fais semblant de jouer la transparence en annonçant le crash d'un ovni, puis se rétracte attirant ainsi les soupçons et de suggerer a l'union sovietique, que les usa seraient en possession de technologie extraterrestre
? petit a petit ce mensonge d’état vas prendre de l’ampleur au plus grand plaisir des usa grâce a sa population apeuré mais aussi curieuse qui se persuade que son gouvernement lui cache quelque chose.

l'union soviétique qui suis toutes ces informations de très très prêt,met a contributions tous les moyens qu'ils lui sont en sa possession pour avoir plus d'information sur ce sujet car ce pourrais être une question de sécurité national,ils doivent a tous pris savoir si la balance pourrais pencher en leur défaveurs ,si la technologie de cet ovni pourrais être récupéré par les usa et être utilisé contre eux.

les espions soviétique et taupe au seins du gouvernement US aussi sont mis a contributions,pour essayer d'en savoir plus.

En fait il se pourrais que roswell ai été une opération d'envergure de contre espionnage et d'intimidation des usa, ainsi tous les espions qui essayaient d'en savoir plus sur ce dossier étaient repéré plus facilement et aussi ça dissuadais les soviétiques qui fort de leur avance technologique et de leur puissance phénoménale d’éventuellement attaquer les USA.

Et maintenant nous courrons toujours après des chimères après tous ce temps, vous me direz oui mais cette époque est révolue maintenant,les soviétique n'existent plus,pourquoi les américains ne dévoileraient pas la vérité, ils n'en seraient que plus gagnant encore et ça renforcerait le prestige de leur service de renseignement non?

Je pense que non, car la Russie possède toujours un arsenal nucléaire opérationnel, la chine superpuissance d’Asie possède un arsenal incroyable aussi et d'autre pays comme l'Inde le Pakistan l’Iran la france et la grande bretagne possèdent aussi la bombe ultime

Il ne tiens qu'aux américains de pousser dans le sens que le voudrais la population pour entretenir ce mythes qui leur sert tant,la ruse a toujours été la plus dangereuse des armes vous devez tous le savoir l'histoire en témoigne dans ses plus grandes batailles


Vous vous rendez compte, si c'est vrai de l'effet dissuasif qu'aurais ce mensonge? personne n'oserais s'attaquer aux usa ni maintenant ni dans 100 ans, si les chinois et Us en arrivaient aux mains un moment ou un autre le nucléaire viendrais sur la table puis les chinois se diraient mais il y a la possibilité qu'ils possèdent une technologie extraterrestre inconnu et l'inconnu fais peur car il es incertains. En plus ce mensonges est une sorte de cercle vicieux, car même si par exemple les chinois soupçonneraient que ce soit un mensonge,dans le doute ils ne pourraient pas prendre de décision,tous cela alimenté par quelque traficotage de la par du gouvernement avec des engins top secret pour faire apparaitre par ci par la des choses étrange et le tour es joué



Si tous ce que je dis est vrai alors chapeau a celui qui a eu l'idée d'inventer cela dans les services de renseignement ou dans le gouvernement des USA a l’époque, car ce serais le mensonge le plus utile et le plus bénéfique pour les états unis ainsi que pour leur intérêt que les américains airaient inventé
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59
Inscription : 07/04/2011
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4897

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 11:47
Merci hilal pour cette brillante analyse, la preuve que l'homme est intelligent, les us avez déjà le controle du "monde" apres la seconde guerre mondiale et l'évenement de Roswell a définitivement agit en leur faveur, au plaisir de vous lire ici sur le forum.
avatar
hilal
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 64
Inscription : 25/08/2010
Localisation : belgique
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5140

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 17:44
gege708 a écrit:Merci hilal pour cette brillante analyse, la preuve que l'homme est intelligent, les us avez déjà le controle du "monde" apres la seconde guerre mondiale et l'évenement de Roswell a définitivement agit en leur faveur, au plaisir de vous lire ici sur le forum.


Heuu merci pour le compliment ^^ suite a ce que j'ai émis comme hypothèse j'ai été lire tous les articles sur roswell et je suis tombé sur un sujet du forum ou un membre a émis la même hypothèse que moi en 2008 ,le concepte de cette intox a été inventé par Hitler en fait et reprise par les américains, Hitler aussi a laisser filtrer dans la presse qu'un ovni s'était crashé.Dans le but de faire croire qu'ils disposais d'une technologie avancée qui aurait un effet dissuasif, psychologiquement sur les troupe au fron mais aussi au niveau du quartier général des forces allié, Hitler etais un maitre de l'intox en quelque sorte
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59
Inscription : 07/04/2011
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4897

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 19:09
Le fameux ovni de 1936 qui se serait crashé dans la foret noire....mais au final apres toute ses hypotese, qu'en est-il d'une éventuel existence extraterrestre???, car cela nourris uniquement les conspirationistes, d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique conflit majeur????
avatar
hilal
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 64
Inscription : 25/08/2010
Localisation : belgique
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5140

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 19:58
gege708 a écrit:Le fameux ovni de 1936 qui se serait crashé dans la foret noire....mais au final apres toute ses hypotese, qu'en est-il d'une éventuel existence extraterrestre???, car cela nourris uniquement les conspirationistes, d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique conflit majeur????

Je tiens a souligner que je ne suis pas un adepte des conspirations, juste j'essaie de trouver des explications plus terre a terre par rapport a certains événements mais pas tous.

Par exemple pour le phénomène ovni, je dirais plutôt qu'il existe bel et bien,moi même témoin étant plus jeune en 1992 je pense,de plus je n'affirme pas cela uniquement sur ce que j'ai vu, mais aussi sur de nombreux témoignages qu'ont peu aisément trouver sur ce forum d'apparitions d'ovni ou de choses étrange dans le ciel bien avant la seconde guerre mondial et même depuis l'antiquité et le moyen age.
Donc pour moi avec tous ces éléments ainsi que d'autres nombreux indices, (que d’ailleurs la série Ancient aliens met très bien en avant ,même si discutable)l'existence d'une intelligence autre que celle que nous connaissons actuellement pourrais fort probablement exister.j'ai une autre hypothèse par rapport aux ovni, je vais chercher dans quel section du forum pouvoir la poster pour ne pas changer de sujet.

Par contre ce que tu tu dis ici est très intéressant
d'ailleurs les us balancent un max de reportage "série" du style: nous
sommes prés pour une éventuel invasion extraterrestres!!!!, tout cela
encore pour donné confiance dans les troupes pour un hypothétique
conflit majeur????

J'ai vu le film battle los angeles ( des aliens attaquent la terre pour son eau, le monde est vaincu, une équipe de Marines américains est mis en avant pour leur courage bravoure loyauté sacrifice etc etc

Lorsqu'on regarde le film on ne peut s’empêcher d'avoir des frissons a certains passage qui accompagnent le sentiments de fierté d'honneur et toutes les autres valeurs mise en avant durant le combat contre les ET
Je pense tous simplement que ce film sert a redorer le blason de la marine, montrer que les marines sont des hommes des vrai! des patriote qui défendent leur pays, qui gagnent toujours etc dans le but de recruter des soldats tous les pays font ce genre de choses mais les américains sont plus fort a ce jeu. Quand au conflit majeur qui pourrai se preparer je ne sais pas,j'ai beaucoup lus d'articles d'analyse géostratégiques de la situations actuelle dans le monde,certains disent que nous sommes au bord d'un conflit majeur etc

mais la n'est pas le sujet^^
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59
Inscription : 07/04/2011
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4897

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 21:15
Certain disent aussi que le film battle los angeles sert a faire oublié le vrai événement de 1942, en effet quand on parlera de la bataille de los angeles tout le monde se souviendra de cette "superproduction" hollywoodienne et non de se qui c'est réelement passé en 1942, les Americains sont tres fort pour faire passé ce genre de message et ceux grâce a l'industrie cinématographique.....
avatar
hilal
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 64
Inscription : 25/08/2010
Localisation : belgique
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5140

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 21:22
gege708 a écrit:Certain disent aussi que le film battle los angeles sert a faire oublié le vrai événement de 1942.

je ne vois pas trop de quel évènement tu veut parler, je ne m'y connais pas trop mis a part qu'en 1942 il y avais la guerre mondiale
gege708
gege708
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 59
Inscription : 07/04/2011
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Aviation, technologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4897

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 21:33
avatar
hilal
Légende du forum
Légende du forum
Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 64
Inscription : 25/08/2010
Localisation : belgique
Emploi : privé
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5140

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Dim 26 Juin 2011, 22:00

Merci beaucoup je comprend mieux a présent
Contenu sponsorisé

Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours? - Page 5 Empty Re: Ovni: pourquoi les observations d'ovnis sont-elles moins importantes de nos jours?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum