Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau membreAujourd'hui à 11:09Polyèdre57PrésentationAujourd'hui à 10:34Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingAujourd'hui à 10:26Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Aujourd'hui à 09:37TikoM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvAujourd'hui à 07:59TikoLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Aujourd'hui à 00:45Polyèdre57(2009) j'ai vu un OVNI triangulaireAujourd'hui à 00:42angelo85observation du 5 juillet 2002Hier à 23:11StarfullLe METI : Où sont les extraterrestres ?Hier à 19:45LorelineSondage : Quel est le cas le plus intrigantHier à 14:47Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Hier à 14:43HocineBonjour tout le mondeHier à 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Hier à 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueVen 22 Mar 2019, 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 21 Mar 2019, 20:00AntigravitronTo be or not to be.Jeu 21 Mar 2019, 00:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29LorelineUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nomade27
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 66
Emploi : salarié
Passions : Musique, sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3849

Ovnis Les nouvelles armes Lasers

le Sam 08 Jan 2011, 16:22
Rappel du premier message :

J'ai trouvé ce lien sans vraiment d'explication:

http://fr.rian.ru/infographie/20091016/123550481.html

La puissance des lasers militaires ne fait qu'augmenter.
Maintenant après avoir été testés par les chinois pour aveugler certains satellites d'observation américains survolant leur territoire, ses militaires mettent au point des Lasers de destruction de cibles mobiles.
Je n'y connais pas grand chose et je suppose que certaines personnes du site sont mieux à même de nous en parler.

Par contre je m'interrogeais sur une autres corrélation avec les OVNI.
Si depuis 1947, nous nous sommes aperçus que la technologie des OVNI n'avait pas grand chose à craindre de notre puissance de feu et surtout de nos capacités de poursuites aériennes dans l'état de nos connaissance, actuelles...

Aujourd'hui l'apparition de nouvelles armes utilisant la technologie Laser et qui peuvent envoyer des rayonnements hyper rapides et puissants ne pourraient elles pas gêner les OVNI au point de les désorienter???

C'est juste une question que je me pose, si quelqu'un à de l'information sur ce sujet je suis preneur, merci!

Cordialement

Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Points de Participation : 6233

Ovnis Re: Les nouvelles armes Lasers

le Dim 09 Jan 2011, 19:10
fleur

Oui, Tu as raison;

Avant il y avait des coupures de courant locales et les télés coupaient également.
Il y a donc un changement de procédure de la part de nos visiteurs.
Ce qui pourrait correspondre avec le changement de formes observées.
Il semble que nous soyons discrètement passé du circulaire au triangulaire.
De plus, nous n'avons plus de témoignages d'engin posé en plein champs avec traces enregistrables.

Ce qui est le plus amusant, c'est que nos grosses têtes du Geipan semblent bien
ne pas avoir "détecté" ce problème des absences d'observations de RR3.

Cordialement.
A+
fbzae

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 13713
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 27 Aoû 2013, 19:01
Ne sachant ou le placer, mais étant donné qu'il y a de nombreux utilisateurs en astro ou autre... A notre petite échelle nous disposons aussi de lasers pouvant être utilisés comme une "arme", un petit rappel des consignes d'utilisation et de sécurité ne peux pas faire de mal... Laughing 

Pointeurs laser = danger

Source: Sudouest.fr

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
anakinnam
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : 1000vies
Passions : ufologie
Points de Participation : 3136

le Mar 27 Aoû 2013, 23:08
merci  polyèdre, depuis le départ je ne comprends pas que les lasers soient en vente libre

aux usa certains pointent cela comme on pointe une lampe torche complètement inconscients des risques

en cas de guerre il existe des lasers balayeurs des lignes ennemies, et autres joyeusetés, les lasers sur le net sont souvent chinois et un indicent est très vite arrivé, en egypte sur la place tarrir on voit des gens utiliser cela comme une arme, c'est une très mauvaise idée

on devrait interdire la vente et la possession de ces choses avant qu'un avion se crashe ou pire
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 28 Aoû 2013, 10:31
@patrick42 a écrit:Je suppose que tu parles de pannes de voitures , vu que le pourcentage de véhicules essence (allumage ) est moins important qu 'à l 'époque , est-ce a cause du diesel , moins sensible au phénomène d ' interférences ....
Y a t 'il rapport ?

Il semble bien que ce ne soit pas le système d'allumage qui soit affecté lors de la panne provoquée par l'apparition d'un OVNI.

Des camions diesel ont été arrêtés dans le passé.
Les moteurs d'avions fonctionnant à l'essence ne paraissent pas sensibles au phénomène.

Différence ?
Le système d'allumage d'un véhicule terrestre passe par une batterie contrairement à celui des avions qui utilise des magnétos indépendantes montées l'une en secours de l'autre (pour sécurité).

...
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 28 Aoû 2013, 10:51
@Cosmos a écrit:Ce qui est le plus amusant, c'est que nos grosses têtes du Geipan semblent bien ne pas avoir "détecté" ce problème des absences d'observations de RR3.
Je ne sais pas si cela est "amusant" ... pour moi c'est plutôt inquiétant ...

La dernière observation classée D1 (non identifiée) et mise en ligne par le GEIPAN date du 27/11/2011.
Dois-je en conclure que depuis cette date il n'y a plus eu un seul OVNI survolant la France ?
Il n'y a qu'à lancer une comparaison avec les témoignages du présent site pour avoir des doutes sérieux.
Le GEIPAN, comme nous, a accès à Internet et je suppose que ses membres savent lire le français ...

L'accès à leur base de données est fort intéressant puisqu'il permet de tracer l'activité de cet organisme (voir les "mises à jour") ...
Il est facile de constater qu'à partir d'une certaine date il y a eu "basculement" de politique concernant l'ouverture de l'information au public.

...
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Dim 03 Déc 2017, 17:36
Voici comment établir un parallèle entre l'analyse des phénomènes étranges et l'élaboration d'armes de nouvelle génération. Et dans ce domaine, ils mettent le paquet ...

A quoi ressembleront les armes des flics du futur ?

Qui a dit plasma ? uy

Source: Parismatch.com

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Lun 22 Oct 2018, 11:59
Un document du Centre Français de Recherches sur le Renseignement sur les armes à énergie dirigée

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant