Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 29 Juin 2019, 20:50
Loreline a écrit:
Edit : Je vous informe que GenuineUFOs vient d'être banni pour non respect des règles du forum, refus de tenir compte des avis de la modération et injure à l'égard d'un administrateur

Bonsoir Loreline

Difficile de gérer un petit monde très bouillonnant n'est-ce pas? 

Genuine est un excellent sujet mais il est indiscipliné. J'espère que "l'exclusion" n'est qu'une question de quelques heures...

Où a t-il insulté un administrateur d'ailleurs... je n'ai rien vu passer ? 

J'espère surtout ne plus jamais pouvoir voir s'étaler ici, contrairement à "l'affaire Genuine" qui me semble plutôt d'ordre privé, publiquement des accusations salaces et paranoïaques  (oui, ce sont des accusations) comme Polyèdre en en été victime  sans retour de sanction par son auteur... 

Une modération se doit d'être juste et objective!

Très cordialement

Nanou

NB : Ptite précision : Genuine, Poly, et moi même nous ne considérons pas que nous "morflons" comme pourrait le penser quelque personne aux idées passablement tordues. Au contraire, tout ce qui se passe ici nous apprends toujours plus sur le comportement humain et bien souvent, cela nous fait passer des moments de franche rigolade entre nous!  🤡A bon entendeur! Wink


Dernière édition par Nanou Ti le Sam 29 Juin 2019, 20:58, édité 2 fois
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4986

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 29 Juin 2019, 20:51
Espérons que Père fouettard intervienne  attent. C'est devenu une sacrée cour de récréation ici. On pourrait renommé ce forum "Tiko et ses ennemis fgdqhm ,bn,vb It's incredible!
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 29 Juin 2019, 21:06
manu03 a écrit:Espérons que Père fouettard intervienne  attent. C'est devenu une sacrée cour de récréation ici. On pourrait renommé ce forum "Tiko et ses ennemis fgdqhm ,bn,vb It's incredible!

Le pauvre Tiko aurait des ennemis donc? 

Mais où allez-vous chercher tout ça, vous? Tiko a des réponses ad hoc à ses affirmations mais elles ne lui plaisent pas, elles lui font bobo à son ego. Le pauvre! Je le plains vous savez!  Rolling Eyes Il me fait pitié des fois!  Rolling Eyes Rolling Eyes

D'ailleurs on ne vous voit jamais, vous? Vous regardez en "scred" le forum ? 

Ne serait-il pas mieux que vous veniez soutenir le Tiko quand il est en difficulté? Ou tout simplement venir nous décoder ce qu'il veut dire quand nous trouvons que ses idées sont plutôt confuses! oui

Allez, un petit geste humanitaire pour le Tiko! Venez vous exprimer au lieu de rester timidement dans votre coin à ne rien dire et à vous contenter de mater par le trou de la serrure!  rire

Courage!  Wink

Nanou
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Dim 30 Juin 2019, 10:36
Allez Nanou, vous devez en rêver la nuit de Tiko gnthyn vous connaissez le dicton " Qui aime bien châtie bien ".

Cdt

Robert
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty pffffffff .....!

Dim 30 Juin 2019, 11:04
on se croirait dans une cour d' école ... vous n'en avez pas marre de vous battre comme des chiffonniers ?
Si les réponses données par ce Mr "TIKO" vous énervent ...IGNOREZ LES ... il se lassera très vite ...et ira voir ailleurs ./
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Dim 30 Juin 2019, 11:34
Bonjour Marsouin 55

Le plus ennuyeux dans ces chicaneries c'est qu'il y a un mélange de réponses assez judicieuses
et pour avoir accès à ces réponses il faut se "farcir" toutes cette littérature……
Et si les membres se lassent de cette ambiance et font comme moi…J'ai des doutes quant à l'avenir de ce site;!

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 01 Juil 2019, 09:12
Bonjour

Surtout qu'il n'y a pas qu'à moi qu'ils s'en prennent. Puisque tous les 2 posts on a droit à "les pseudo sceptiques par ci, les pseudo sceptiques par là" etc... Bref, moi aussi je trouve des infos intéressantes là dedans mais il faut trier dur ! Et ça me fait doucement rigoler quand j'en entends certains dire qu'il n'y avait aucune attaque personnelle dans tous les posts qui me concernaient (pourquoi ils ont été effacé dans ce cas) ou qu'ils ne morflent pas (si c'était le cas vous auriez déjà arrêté votre petit jeu débile de me reprendre sur tout et n'importe quoi  Rolling Eyes).

Quant à mes interventions, bien j'argumente sur les sujets un point c'est tout. Et si je m'en prends personnellement à quelqu'un, bien c'est souvent en retour, parce que je me serais personnellement fait attaquer auparavant, point. Au delà de ça, j'ai tout de même le droit d'avoir un point de vue différent et d'échanger avec n'importe qui (j'ai eu envie d'aller me confronter aux sceptiques on n'a pas à me le reprocher).




Polyèdre57 a écrit:
Sache Tiko que pour le piratage informatique, je suis une buse et je n'ai pas honte de le dire, à chacun son job...

Non non, ce n'est pas du hacking là ! En tant qu'admin, tu vas simplement sur mon compte et tu cliques sur changer le mot de passe, point.

Et en tant qu'admin, j'imagine que t'as dû aller voir ce qu'il t'était possible de faire sur le compte d'un membre... Car il est normal de vérifier ses privilèges avec un tel statut.


Polyèdre57 a écrit:
Je vais te dire comment je perçois les choses [mode spéculation On]. Tu as à faire à une équipe de tordus. Il t'utilises comme pion sur le forum, se chargent de pirater ta boîte mail (par un agent dormant) pour m'atteindre personnellement, voir l'intégrité toute entière du forum.[mode spéculation Off]

Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ?? Je ne connais pas ces gens et je n'ai que quelque fois échangé avec eux (seulement via Facebook et jamais en privé qui plus est), comment veux tu qu'ils m'utilisent ? Et comment veux tu qu'ils piratent ma boite (ma boite de messages privés du forum et pas ma boite mail hein)? Puisque comme tout le monde j'ai un mot de passe. Et il faut y aller fort pour dégager un mdp sans pouvoirs spéciaux, faut être callé ! Bref, il n'y a qu'avec certains d'entre vous que j'ai des embrouilles ! Et ces embrouilles je viens moi même les régler ici (il y aurait pourtant matière à vous en mettre plein la gueule ailleurs).

Mais je vais te demander maintenant d'arrêter de te faire des films et de chercher à faire croire à tout le monde que je pourrais être un pion ou un espion à la solde d'un organisme chargé de détruire le monde ufologique ou je ne sais quoi... Je pense que vous vous donnez trop d'importance là (il y a des attaques de chaque côté ça je l'ai remarqué mais ça ne va pas jusqu'à tes soi disant fantasmes). Bref, je suis rien de cela ! Je souhaite juste pouvoir échanger avec chaque côté à ma guise. En ce qui me concerne je trouve cela bénéfique car ça m'évite les biais de confirmation. Ce n'est pas votre cas, tant pis ! Non mais sérieusement... Au début je trouvais ça plutôt drôle cette parano mais maintenant ça devient franchement lourd ! Merci de m'oublier et de n'échanger avec moi que sur les sujets...




Loreline a écrit:
A cette époque, quelqu'un semble être  entré à ta place sur le forum comme tu nous l'avais signalé et donc tu en as conclu que ta boite mail avait été piratée et tu en a conclu tout aussi arbitrairement que c'était Polyèdre puisqu'il venait d'être nommé administrateur adjoint

Je n'ai jamais conclu que c'était Polyèdre ! J'ai simplement émis des soupçons envers ceux qui venaient de devenir administrateur à ce moment là (ils étaient plusieurs relisez nos échanges sur Facebook) et Polyèdre en faisait partie. Comme j'avais de continuels problèmes avec lui, il était le premier à être soupçonné. Je ne me serais pas permis d'accuser sans preuve. Par contre aujourd'hui j'estime que j'ai le droit d'évoquer mes doutes concernant cette affaire, parce que justement lui n'a jamais lâché l'affaire me concernant, avec toutes ses histoires de taupes etc...


Loreline a écrit:
Mais il est  relativement facile de pirater un mot de passe et il n'est pas besoin d'être administrateur pour cela.

Ha bon ? Bien il va falloir m'expliquer comment on fait, sans avoir l'adresse mail qui y est liée... Parce que cela s'appelle du hacking et comme le fait remarquer Polyèdre, ce n'est pas à la portée de tout le monde ! Surtout que ces forums sont tout de même pas mal protégés.

Alors après il existe bien quelques astuces... Et justement, dans mon précédent lien, ils expliquent que l'on peut essayer de contacter un admin et se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour qu'on vous change le mdp d'un compte qui n'est pas à vous...

Alors, à cette époque là, vous a t'on contacté en se faisant passer pour moi ? Bien je ne pense pas, sinon je l'aurais su...


Loreline a écrit:
Effectivement,  en tant que modérateur à l'époque,  tu savais parfaitement que depuis l'été dernier nous avions énormémement de problèmes de sécurité dont  les comptes qui disparaissaient avec tout leurs messages
J'ai consigné toutes mes recherches avec leStaff de forumactif sur la rubrique  modérateur et donc tu ne pouvais pas l'ignorer

Benjamin a pour cette raison sécurisé le forum depuis et je pense que tu n'as pas eu de problèmes  et nous n'avons plus les soucis de l'année dernière

Ça montre que ce n'était que des problèmes techniques et non du hacking à proprement parler... Puisque sinon, on y aurait sûrement encore droit (vous aviez d'ailleurs trouvé une aide où était expliqué que d'autres forums avait perdu des topics à cause de leur nouveau système). Enfin à ce niveau, si on avait vraiment affaire à un ou des hackeurs, je peux vous dire qu'on ne s'en serait pas débarrassé comme ça.


Loreline a écrit:
Et quand un membre  perd son mot de passe l'administrateur en donne un autre et c'est à vous de le changer immédiatement et  d'en mettre un autre qui vous soit connu de vous seul et c'est ce que tu as certainement fait.

Non, j'ai cliqué sur récupérer mon mdp. Comme j'ai l'adresse mail correspondante, je n'ai eu aucun problème pour le changer. Mais justement, si mon compte avait été piraté, je pense que j'aurais eu un peu plus de problème que ça, car la personne aurait pu faire n'importe quoi avec mon compte... Mais ça n'a pas été le cas ! Seul mon mdp a été changé, point. Étonnant non ? Comme pour juste pénétrer et récupérer mes MP...


Loreline a écrit:
Je crois que le vrai  problème, ce sont vos querelles incessantes sur le forum depuis un an et demi qui polluent tous les sujets

Il n'y a pas d'effet de meute comme tu le dis seulement des gens qui ne sont pas d'accord entre eux et qui embêtent les autres et rendent les discussions inaudibles.

Non mais sérieusement, vous lisez les topics ? J'ai été attaqué personnellement de toutes parts ! Et encore dernièrement, avec les 4 personnes précitées. J'étais seul contre tous, c'est pas un effet de meute ça ? À un moment donné, quand j'étais modo, ils avaient même ouvert un topic contre moi, parce qu'ils croyaient que j'effaçais des posts etc... Ils étaient bien plus de 4 là ! Et vous en faisiez même partie, alors que je vous ai toujours respecté (et même défendu parfois). Sérieusement...




PS: Je veux remercier ceux qui ont une vision claire de la situation et qui se sont permis d'intervenir à ce sujet. Merci  Wink


Dernière édition par Tiko le Lun 01 Juil 2019, 09:35, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 01 Juil 2019, 09:31
Bonjour Tiko

Je vous cite : 
"Alors après il existe bien quelques astuces... Et justement, dans mon précédent lien, ils expliquent que l'on peut essayer de contacter un admin et se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour qu'on vous change le mdp d'un compte qui n'est pas à vous...


Alors, à cette époque là, vous a t'on contacté en se faisant passer pour moi ? Bien je ne pense pas, sinon je l'aurais su...Non, j'ai cliqué sur récupérer mon mdp. Comme j'ai l'adresse mail correspondante, je n'ai eu aucun problème pour le changer. Mais justement, si mon compte avait été piraté, je pense que j'aurais eu un peu plus de problème que ça, car la personne aurait pu faire n'importe quoi avec mon compte... Mais ça n'a pas été le cas ! Seul mon mdp a été changé, point. Étonnant non ? Comme pour juste pénétrer et récupérer mes MP..."

Donc j'en conclu que tu retires tes "suppositions" concernant l'administrateur Polyèdre. 

C'est tout ce qui m'intéresse mais je pense que des excuses à son égard serait les bienvenues

Merci 

Loreline

PS : 


 "Ils étaient bien plus de 4 là ! Et vous en faisiez même partie, alors que je vous ai toujours respecté (et même défendu parfois). Sérieusement..."


Et pourquoi ne pas m'accuser, moi ? 
Suis-je donc si nulle que ça  dans le maniement du PA gnjs
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 01 Juil 2019, 09:44
Loreline a écrit:Bonjour Tiko

Je vous cite : 
"Alors après il existe bien quelques astuces... Et justement, dans mon précédent lien, ils expliquent que l'on peut essayer de contacter un admin et se faire passer pour quelqu'un d'autre, pour qu'on vous change le mdp d'un compte qui n'est pas à vous...


Alors, à cette époque là, vous a t'on contacté en se faisant passer pour moi ? Bien je ne pense pas, sinon je l'aurais su...Non, j'ai cliqué sur récupérer mon mdp. Comme j'ai l'adresse mail correspondante, je n'ai eu aucun problème pour le changer. Mais justement, si mon compte avait été piraté, je pense que j'aurais eu un peu plus de problème que ça, car la personne aurait pu faire n'importe quoi avec mon compte... Mais ça n'a pas été le cas ! Seul mon mdp a été changé, point. Étonnant non ? Comme pour juste pénétrer et récupérer mes MP..."

Donc j'en conclu que vous retirez vous "suppositions" concernant l'administrateur Polyèdre. 

C'est tout ce qui m'intéresse mais je pense que des excuses à son égard serait les bienvenues

Merci 

Loreline

Non je ne retire rien du tout, surtout que je ne l'ai jamais accusé ! Puis ça n'enlève en rien le problème de mon mdp qui lui a bien été changé.

Du reste lui, il m'en fait des excuses, pour toutes les "accusations" portées pendant tous ces mois et qui ont entrainé tous ces problèmes ??


Pour info, j'explique que je pense que mon compte n'a pas été piraté de l'extérieur mais de l'intérieur. De l'extérieur, j'aurais certainement eu bien plus de problèmes. De l'intérieur, seul le mdp a été changé.


Loreline a écrit:Et pourquoi ne pas m'accuser, moi ?

Bien sûr que j'ai pensé à vous ! Et j'ai pensé à d'autres personnes aussi. Je n'ai accusé personne en particulier. J'avais plus de doute sur Polyèdre, c'est tout. Mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre. Mais tout ça vous le savez, puisqu'on a échangé sur le sujet via Facebook.



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 01 Juil 2019, 09:56
.....Et quelqu'un est rentré à ta place le temps que nous réagissions, nous sommes bien d'accord

Mais ça m'est aussi arrivée il y a quelques années et je sais que j'ai fait un foin de tous les diables 

Donc je te comprends...c'est le ciblage sur un administrateur avant appel à la modération - d'autant plus que tu reconnais qu'il était subjectif - qui n'est pas tolérable

Mais tu as pris la peine de t'expliquer

Ceci dit je me charge de la modération de vos échanges mais ne comptez pas sur moi pour vous prévenir à chaque fois...vu le travail ce serait impossible Rolling Eyes

Je mettrai en vert ça fait plus écologique Wink
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 38 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum