Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueHier à 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10740

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 13:03
Le rapport du Cometa a ceci d'intéressant, qu'il est écris par de hautes personnalités du monde militaire et qu'ils mettent l'accent sur le fait que les USA cachent manifestement quelque chose, libre a chacun d'avoir son opinion mais il faut bien reconnaitre que le comportement de l'air forces a quelque chose de contradictoire sur le sujet.

_______________________________________
Vélasco fan club Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10966

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 17:20
Et ce, depuis l'affaire Roswell , il faut bien prendre conscience que, le premier pays qui mettra la main sur la technologie utilisée par les OVNIS deviendra le maître du Monde. hjgk;ui:;

Nous savons que le phénomène utilise l'inversion gravitationnelle comme moyen de propulsion, alors il y a quant même de quoi tenir secret les recherches faites par les militaires Américains dans ce domaine, ils ne sont certainement pas les seuls, les chinois les Russes et la Grande Bretagne et peut-être aussi la France ou l'Iran. gfne,ty,

Cette hypothèse n'engage que moi, je suis peut-être a coté de la plaque mais, alors pourquoi dépenser autant d'énergie a désinformer le bon peuple crédule. gj,;yjh;
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7776

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 17:36
le bon peuple se monte la tête tout seul !! faut pas grand chose  rire

roswell perso, je suis vraiment pas convaincu !!!!! y a beaucoup d'incohérence qui se produise à des moments clés de l'histoire entre les USA et les Soviétiques et pour avoir bien étudié cette époque, j'ai depuis longtemps de gros soupçons !?!
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10966

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 17:50
Il y a quant même le témoignage du Major Marcel, il n'a pas pu commettre une erreur aussi grossière que de confondre un ballon sonde avec des débris d'un aéronef inconnu.

Maintenant il y a eu tellement de désinformations dans cette affaire et de faux témoignages, que ne pouvons plus connaitre la réalité de ce qui c'est réellement passé en juillet 47 a Roswell.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10966

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 18:06
Nous vivons dans un monde mon ami NCC, ou nous sommes en permanence manipulés par les médiats, compliqué de faire la part des choses, nous venons de vivre une élection Présidentielle complètement manipulée par les médiats, alors pour ce qui concerne le sujet qui nous intéresse nul doute que la pression médiatique soit encore plus forte et plus complice pour tromper le bon petit peuple, beaucoup trop d'intérêts sont en jeux qu'ils soient de nature politique ou religieux, nous ne devons pas savoir et être placés dans des conditions de négations absolue.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10740

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 18:55
Sans aller jusqu'a Roswell, nous savons documents a l'appui que le gouvernement US continue de collecter des informations sur le sujet en dehors de blue book et ce pendant même le travail de cette commission, ce qui semble normal, mais attention entre cacher ce que l'on sait et cacher du matériel exogène  il y a un monde même si mon opinion balance pour le deuxième cas... mais ce n'est qu'une opinion  mal étayée  uy

_______________________________________
Vélasco fan club Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10676

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 20:12
Pour l’affaire Roswell, j’ai des doutes, un crash d’ovni qui se transforme en paquet de tôles de nature « métallique » !! Ni cratère au sol, ni traces d’incendie, ni châssis d’un ovni, ni cadavres (l’officier  militaire le major J. Marcel, qui était sur place les premiers avec un autre gradé, ils n’ont jamais parlé de cadavres)  ,seul deux journaux de la petite ville de Roswell ,ont fait chauffé cette affaire .

Les ovnis existent, mais les crashs d’ovnis, il me semble, qu’il n’y a rien de vraisemblable, pas de preuves sérieuses, et pas d’enquêtes sérieuses à cette époque là, en 1947.

Le major Marcel est humain comme tout le monde, il peut se tromper comme tout le monde,  pour lui, ces plaques de fines feuilles « aluminium » dispersées dans un champ, ça lui représentent les restes d’un  ovni .

je pense , tant qu’on ne sait pas , si ces engins ovnis ,nous viennent à des années lumières de la terre ,ou ils viennent instantanément de leur monde au notre , comme s’ils traversent une porte entre deux monde ,on ne saurait de quel « mécanisme » utilisent ils pour arriver sur terre , mais ça n’empêche de dire ce qu’on pense d’eux

Pour ce qui est de la technologie extraterrestre, là aussi, pas de preuves sérieuses, que des pays gardent le secret pour cela, rien nous le montre, mais pour autre chose peut être , il me semble que le secret sur cette affaire, est dû, et que cette affaire ovni, elle n’est pas sous contrôle, non maitrisable, aucun de ces supers pays, ne reconnaitra  son impuissance de régler cette affaire ovni, ou de déclarer cela à sa population, qui pourra déstabiliser sa sécurité  Interne voir mondiale.

Parlant un peu de la technologie extraterrestre, croit on, que ces E.T. sont là sur terre pour nous donner leur technologie et ils contribuent par là, à une nouvelle course à l’armement extraterrestre ? Est-ce que ces E.T. , aideront ils des pays terriens à fabriquer des ovnis ? Avec des matériaux  disponibles sur terre ? Ou bien distribuent t’ils gratuitement des ovnis aux terriens et ils les cachent ? Est-ce que, des pilotes terriens peuvent ils, piloter des engins qui peuvent disparaitre ou réapparaitre sur place ?

Il me semble , que ces ovnis sont une sorte de « projection » mentale, et ils sont pilotés par le mental des êtres extraterrestres, il me semble aussi, que ces êtres ont atteint une certaine avance de donner corps à toute forme , qui elle leur est nécessaire à leur vie extraterrestre ,je ne pense pas chez eux , que gisement de matières ,matériaux , fonderie, machines … leurs sont nécessaires pour « monter » leurs ovnis , et je pense aussi , que leur voyage vers la terre , c’est de passer de leur monde au notre instantanément .

Ce n’est là, mon point de vue, sur le secret ovni. 
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7116

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 20:18
Bonjour  Wink

Idem, j’ai toujours eu quelques doutes concernant l'affaire Roswell... Ça à cause des gros coups d’intox que la guerre froide générait ! En fait, ces 2 camps opposés, donc USA Vs URSS, n’hésitaient pas à l’époque à s’enfumer grandement, par toutes sortes de fausses informations. Et c’était souvent payant ! Bref, Roswell pourrait faire partie de ce genre de manipulation...

Sauf que pour balancer une rumeur aussi énorme, donc la découverte d’une technologie exogène par les militaires, ce qui vous en conviendrez dépasse quelque peu l’entendement, bien il faut mettre en place une sacré organisation, demandant elle même une grande préparation ! D’ailleurs se lancer dans une telle entreprise, est bien trop risqué, il me semble... Enfin c’en serait presque ridicule ! Parce qu’en pesant le pour et le contre, on comprend que les conséquences ne sont pas toutes bonnes.

Surtout, les USA étaient déjà en avance sur l’URSS à l’époque, ça parce qu’ils détenaient la bombe atomique, que les autres n’avaient pas encore. Donc les USA n’avaient aucun intérêt à ça ! Puis je me demande si un projet d’une telle ampleur, qui demanderait donc une préparation assez conséquente, ne laisserait pas de traces administratives... Du moins, si les USA avaient voulu élaborer un tel projet et lancer une telle intox, on devrait aujourd’hui en trouver les ordres et les documents. Et de mémoire, ce n’est jamais arrivé non plus !

Évidemment, l’hypothèse "opportuniste" n'est pas à exclure. On peut donc supposer que les militaires auraient pu profiter d’une erreur d’identification de J.Marcel et des autres témoins, pour faire passer une fausse info... Mais là, c’est tout de même un peu gros ! Du moins justement, quelque soit la taille du ballon et de la technologie embarquée, ça reste un ballon et des matériaux contemporains pour l’époque (c'est limite comique l'histoire du balsa et du scotch enfant impossible à identifier^^).

Donc concernant le comportement de ces témoins, qu’ils aient eus des doutes au premier abord, au moment de la découverte, pourquoi pas... Mais n’importe qui reviendrait je pense très vite les pieds sur Terre et admettrait que tout ça n’avait rien d’extraterrestre, si c'était le cas... Et ce n’est pas ce que les témoins ont fait ! Enfin l'armée l'a fait et c'est normal, mais pas les témoins. Donc pour moi cette hypothèse a un peu de plomb dans l’aile.

Étonnamment, si on n’a rien contre la vie ailleurs qui viendrait nous visiter, l’hypothèse la plus probable, c’est celle d’un engin exogène. Et comme la vie ailleurs qui nous visiterait n’a rien de farfelue, bien on pourrait presque l’admettre... Et ça parce qu'elle privilégie l'hypothèse bêtise/franchise ! Effectivement, l'hypothèse que les militaires auraient pu répondre bêtement sans réfléchir (ce qui pour un militaire est tout à fait envisageable^^), est hautement probable !  

Quoique, ça appelle de nombreuses questions... Comme par exemple ; comment penser qu’un tel engin puisse se crasher sur Terre ? Comment un engin voyageant dans l’espace à des vitesses quasi inconcevables pourrait être aussi fragile ? Et qu’est ce qui aurait pu l’envoyer au tapis ? Ou quel évènement aurait pu produire cela ? Puis si ce n'est pas un évènement extérieur, comment des extraterrestres pourraient ils faire une telle erreur de pilotage ? Et etc etc...

Bien il me semble qu’on surestime tout simplement les autres civilisations ! Au moins celles qui auraient les moyens de venir jusqu’à nous. Je veux dire, ce ne sont pas des dieux ! Et rien ne nous dit effectivement, que ces engins voyagent réellement dans l’espace. Donc certains de ces engins pourraient venir de plus près. D’un appareil plus gros ou carrément d’une base, ou par un moyen éliminant le trajet... Puis on peut aussi envisager des sondes "one shot", donc des appareils qui ne font que l'aller et qui communiquent ensuite leurs infos sans besoin de rentrer au bercail. Quant à leur intégrité, leur conception sans boulon pourrait faire que ce n'était pas des débris qui ont été ramassées là bas mais simplement des pièces... Allez savoir comment elles se tiennent ? Enfin bien des hypothèses pourraient expliquer cela !

Mais en l'occurrence, ce n’est pas parce qu’ils sont en avance sur nous, qu’ils sont à l’abri de tels incidents ! Du reste, technologiquement en avance sur nous de combien ? Bien on n’en sait rien ! Peut être que notre technologie actuelle est plus proche de celle de certaines de ces civilisations... On ne le sait pas ! Et peut être même qu’on est sur le point de découvrir un moyen de voyager dans l’espace plus facilement, c’est possible aussi... Et si on y arrive, je peux vous dire que nos appareils n’auront aucunement 100% de fiabilité affichés ! Enfin pour contester une telle hypothèse, il faudrait déjà connaitre le niveau technologique de ces aliens... Et ce n’est pas le cas !! On ne peut donc pas rejeter l’idée que des aliens se crashent sur Terre, désolé !

Bref, à bien y réfléchir, les USA (comme d'autres pays) possèdent peut être des engins aliens rire


Dernière édition par Tiko le Lun 15 Mai 2017, 23:29, édité 1 fois (Raison : corrections et précisions)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12085
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 15 Mai 2017, 20:54
Bonjour,

Pour alimenter ce sujet, je vous conseille de visionner ceci, déjà conseillé par ailleurs :   

http://www.les-docus.com/ovni-le-secret-americain/

Cdlt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7776

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Mar 16 Mai 2017, 09:53
Il est assez simple de mettre en évidence les incohérences de l'affaire roswell, en faisant quelques recherches historiques sur Wiki et en faisant également quelques recherches sur l'époque guerre froide ! et franchement si vous le faites vous aurez sans doute un regard nouveau...par contre ce genre de recherche doit ce faire en sortant "Totalement" du dogme ufologique dans le cas contraire les infos seront biaisés car les sites ufo ont parti pris, encouragent et font tout pour valider la thèse du crash...
Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 30 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum