Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 15:34
Sylvain à écrit: "alors les autochtones de ces tribus verraient leurs premiers OVNI Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Icon_wink"

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p475-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#ixzz3JKusQwK3


Bonsoir Sylvain,

Pardon, je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde,
Vous parlez de différences culturelles et intellectuelles, entre même espèces …
[(Quelques réserves du genre humain primaires (j’envie ces gens !)) qui à coup sûr ne résisteront pas très longtemps suivant la conquête humaine…].
Ici, nous ne savons pas à quoi ni à qui nous avons affaire, différence notable !
Montrer un niveau d’intelligence en essayant de communiquer* est une tentative innée de l’homme, sa curiosité et son avidité de savoir en est la preuve,
*« pacifiquement » manque à cette phrase.
Je pense donc qu’au contraire, une approche de contact et de communication est à étudier.

Bien à vous,

++davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 15:45
wacapou a écrit:


On connaît même très bien le résultat ...
Certains chats ne mangent plus que des croquettes, ils trucident tout ce qui bouge mais sont incapables de survivre tous seuls.
Vous* apprivoisez un lion et vous êtes obligé d'aller chasser pour lui car il n'est plus bon à rien.
Vous* apprivoisez un orque ... on a vu la suite avec Keiko.
Beaucoup plus proche de nous : les inuits, combien d'entre eux seraient capables de survivre actuellement dans les conditions de leurs ancêtres ?
Et nous ? Que deviendrions-nous en cas de catastrophe majeure ? Saurions-nous éviter de disparaître sans les énormes moyens mis à notre disposition ?

...
Bonsoir Wacpou,  chap

Vous ne parlez que de vous*, mis pour (l'homme) c'est bien ce que je comprends, mais l'homme est comme ça, tout pour lui, lui d'abord, il s'en fout du reste, et en fin de compte, il ne reste rien ...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9902

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 16:14
XPDavy a écrit:Sylvain à écrit: "alors les autochtones de ces tribus verraient leurs premiers OVNI Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Icon_wink"

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p475-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#ixzz3JKusQwK3


Bonsoir Sylvain,

Pardon, je crois que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde,
Vous parlez de différences culturelles et intellectuelles, entre même espèces …
[(Quelques réserves du genre humain primaires (j’envie ces gens !)) qui à coup sûr ne résisteront pas très longtemps suivant la conquête humaine…].
Ici, nous ne savons pas à quoi ni à qui nous avons affaire, différence notable !
Montrer un niveau d’intelligence en essayant de communiquer* est une tentative innée de l’homme, sa curiosité et son avidité de savoir en est la preuve,
*« pacifiquement » manque à cette phrase.
Je pense donc qu’au contraire, une approche de contact et de communication est à étudier.

Bien à vous,

++davy
Je parles justement de différence culturelle car elles sont propres à l'homme , vous parliez de communication entre humain et animaux pour étayer une prise de contact entre ET et Humain suite à la phrase de Benjamin .

Or si nous sommes des mammifères doué d'intelligence nous avons néanmoins une culture et une ingéniosité qu'il faut prendre en compte , si vous donnez une once d'intelligence aux ET ils la prendront en compte aussi et essaieront de ne pas créer ce choc culturel qui remettrait tout à plat dans les sciences la religion ... d’où peut être ce manque de contact.

Wacapou l'a bien décrit , nos pourrions devenir dépendant, avide de ce nous pensons pouvoir obtenir d'un peuple plus évolué et ainsi perdre le besoin de créer car nous voudrions plutôt nous servir.

Nous sommes dans la théorie et nous mettons les intentions que pourrait avoir des visiteurs au niveau de ce que nous imaginons en tant qu'être humain avec nos conceptions du contact .

Mais qui nous dit qu'ils voudraient communiquer avec nous ? si l'on dresse à force d'observation une carte d'identité de la planète terre , avec sa faune , sa flore , son eco-systéme et sa pyramide alimentaire , nous sommes une erreur dans l'équation nous servons à rien dans l'éco-systéme nous le détruisons même, nous usurpons notre place dans la chaîne alimentaire ...

Si la terre était comparé à un organisme vivant nous serions un cancer pour celle ci .

Alors rien ne nous empêche de croire que ce n'est pas obligatoirement nous qui les intéressions Wink

Et encore une fois dans la théorie , nous projetons notre imagination sur des ET capable de communiquer avec nous , mais en sont ils capable ? et encore faut il que cela leur apporte quelque ? qu'avons nous à mettre sur la table ?

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 16:54
Bonjour,

J'ai la vague impression en lisant certains textes de ce forum que l' Homme est une espèce de gros bêta et que les ETs planent au dessus de nous auréolés de leur leur suprême intelligence,
Rappelez-vous, un Homme un jour s'est approché d'un loup et celui-ci a compris que l'amitié pouvait exister entre deux êtres différents et il s'est fait chien,
Dans toutes les rencontres du troisième (celles jugées authentiques) nos visiteurs se sont soit enfuis ou défendus. Sont-ils si différents de nous malgré leur technologie ? Sommes nous différents des Pygmées parce qu'on a marché sur la Lune ?
Pourquoi ne pas tendre tout simplement la main en mettant de côté certaines spéculations …. La différence culturelle n'a rien à voir. Voyez l"Homme et le loup.
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 17:06
Bonsoir Sylvain J
 
Oup ’s … J’aime ce contact …  ;-)

Je vous reprends depuis le début, je n’étaye rien du tout … lol

« si vous donnez une once d'intelligence aux ET »
Comme vous êtes gentils sans les connaitre, vous n’arrivez pas à les capter …

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p475-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#ixzz3JLCVE4oL

 
Excusez-moi, mais je pense que nous ne les intéressons pas, nous ne comptons pas vraiment pour eux, comme pour ces hommes d’Amazonie, je pense qu’ils ont déjà vu et revu ça ici et peut-être ailleurs.
Ceci dit, les conneries que peuvent faire les humains … ça, ça les intrigue, sûrement plus que de se faire voir ou repérer par un radar aussi techniquement poussé que l’on ait installé.
Je pense que les centrales nucléaires doivent avoir un potentiel à risque, que ce soit pour nous et pour eux. Et qu’ils ont les moyens de freiner le pire… Ils contrôlent …

++davy   

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 17:57
TARRAGNAT Gérald a écrit:... Rappelez-vous, un Homme un jour s'est approché d'un loup et celui-ci a compris que l'amitié pouvait exister entre deux êtres différents et il s'est fait chien ...

Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait d'amitié à l'origine, je pense plutôt à un certain opportunisme de part et d'autre.
Dans toutes les meutes de loups il y a les "doués" qui savent se défendre, qui se débrouillent pour se remplir la panse, que personne ne parviendra à apprivoiser et puis il y a les beaucoup moins "doués" qui ne survivent que grâce aux autres. Dans tous les groupes il y a des conflits qui tendent à écarter les plus faibles.
Autour des campements d'hommes préhistoriques (-70 000 ans environ) devait traîner des odeurs de nourriture attirant les affamés et quelques os ou morceaux de viande jetés dans leur direction devaient améliorer considérablement les relations. Pour un loup recevoir de la nourriture = recevoir de la nourriture de sa meute ...
Côté hommes la présence d'un ou plusieurs loups plus ou moins apprivoisés auprès d'eux apportait des avantages conséquents. Imaginez que vous puissiez dormir tranquille, en pleine nature de l'époque, sans protection et que rien ne puisse s'approcher à moins d'un kilomètre sans que vous soyez alerté ... Les sens d'un loup (odorat, ouie ...) sont autrement développés que ceux d'un homme.
L'homme et le chat : même mécanisme. Pour le chat l'homme par sa présence lui offre une protection contre d'éventuels prédateurs et pour l'homme le chat s'attaque aux rongeurs qui pillent ses réserves.


TARRAGNAT Gérald a écrit:... Dans toutes les rencontres du troisième (celles jugées authentiques) nos visiteurs se sont soit enfuis ou défendus ...

Mais on ne sait pas du tout si une rencontre physique, main tendue, est possible actuellement.
Nous sommes porteurs d'une quantité industrielle de cochonneries bactériennes et virales dont nous avons appris à nous défendre depuis des millions d'années, pas les extraterrestres. Ces derniers sont peut-être également porteurs de micro-organismes destructeurs pour nous.
En débarquant aux Amériques les européens ont causé la mort de millions d'indigènes avec la variole, la rougeole, la rubéole ... sans parler de l'alcool. Avec une canette de bière un vrai indien d'Amazonie est saoul à rouler par terre. Actuellement si vous désirez visiter la zone la plus profonde de la Guyane française, c'est interdit, à moins d'être investi d'une mission (scientifiques, militaires, fonctionnaires divers) et d'être lardé de tous les vaccins requis.

Maintenant vous avez entièrement raison de penser qu'une attitude agressive de notre part est complètement débile. On ne peut pas dire que les extraterrestres se soient montrés agressifs à notre égard.
...
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5599

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 20:39
Bonsoir,


Wacapou à écrit;


"Nous sommes porteurs d'une quantité industrielle de cochonneries bactériennes et virales dont nous avons appris à nous défendre depuis des millions d'années, pas les extraterrestres."
ça c'est croire qu'ils sont arrivés hier matin ...
Par contre, je suis entièrement d'accord avec cette certitude " une attitude agressive de notre part est complètement débile. On ne peut pas dire que les extraterrestres se soient montrés agressifs à notre égard. "

Comme quoi, les divergences dans un débat, nourrissent celui-ci.

Bien à vous, 

++davy





Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p475-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#ixzz3JM99Kmma



Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t11294p475-pourquoi-les-ovni-s-interessent-ils-au-nucleaire#ixzz3JM7ZSQ9R
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 21:02


Dernière édition par rextyx57 le Lun 17 Nov 2014, 21:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 21:12
Bonsoir rextyx
Je n'arrive pas à accéder à la vidéo
N'est -ce pas cela ? http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/bruno-comby-ces-drones-sont-en-train-de-cartographier-les-centrales-344268.html
Je l'avais mis il y a une quinzaine car je pensais à des terroristes...
Bonne soirée
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6734

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Lun 17 Nov 2014, 21:42
oui loreline j'ai changé le premier lien qui ne marchait pas , mais c'est bien de remettre cette video pour certains ....

Merci a toi

Cdt
Contenu sponsorisé

Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 50 Empty Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum