Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les extraterrestres ont existé, c'est presque sûr,Aujourd'hui à 00:19Loreline"La Lune, une station-service des futures missions"Hier à 23:40LorelinePrésentation de GracchusHier à 20:51Polyèdre57Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 17:56OberonMessage télépathique et Technologies (1973)Hier à 17:31LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 17:24LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetHier à 16:50Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 16:48GenuineUFOsLes descriptions de triangles tentative de synthèseHier à 14:53Polyèdre57Existe-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratDim 21 Avr 2019, 23:43LorelineLes observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUDim 21 Avr 2019, 20:25Nanou TiBourgogne: les membres de cette régionDim 21 Avr 2019, 10:29Polyèdre57Rencontres ufologiques d'OVNI-LanguedocSam 20 Avr 2019, 10:22Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Sam 20 Avr 2019, 02:10TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Sam 20 Avr 2019, 00:07Polyèdre57Ufologie et religion: les ovnis une croyance?Ven 19 Avr 2019, 18:36Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 18 Avr 2019, 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aymeric13127
Aymeric13127
Ufologue
Ufologue
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire? - Page 18 Empty

Masculin Age : 119
Emploi : /
Passions : Astronomie , et d'autre
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3662

Ovnis Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

le Lun 22 Juin 2009, 11:42
Rappel du premier message :

Bonjour,
Les OVNIs étant censé être très avancé technologiquement doivent déjà connaitre le Nucléaire et son utilisation .
Donc peut être qu'en nous observant, ils effectuent une études pour observer les effets qu'ont le nucléaire sur l'environnement et sur la vie .

Le dossier du forum: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9389-ovni-et-le-nucleaire-une-correlation-factuelle-et-statistique

Après ce n'est qu'une hypothèse .

Cordialement

Aymeric13127

Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3665

Ovnis Re: Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?

le Mer 20 Nov 2013, 23:38
Enfin quelqu'un qui a les pieds sur terre !

"Entièrement d'accord. Trop de suppositions. Pour le moment on ne sait rien de rien (quechi, nada, voilou ...). Et à priori c'est difficile à avouer apparemment :)

Par contre ça n'empêche pas de chercher mais restons pondéré et honnête"

Merci Tibreizh

Par contre intraTerre /ils veillent sur nous Etc....ca c'est pour les films...
Boyo
Boyo
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 56
Emploi : Graphiste
Passions : --
Points de Participation : 2588

le Mer 20 Nov 2013, 23:53
@Seb91 a écrit:
@Lancelot a écrit:Sauf comme je l'ai dis plus haut , si la terre disparait complètement ça peut dérégler puis détruire l'univers , si on en arrivait à cette extrémité il nous en empêcherai pour se sauver à eux .
N'importe quoi....

Des étoiles explosent et l'univers est toujours debout....

Pas étonnant que ce genre de discussion aboutissent sur.... RIEN
Seb91, ce qu'avance Lancelot contient quelque chose d'assez intéressant : notre planète possède des richesses que nous sommes en train de dilapider sans conscience, au risque de provoquer un effet domino fatal, pour l'homme et pour la vie qui s'y trouve. Si ces ressources vitales peuvent être convoitées par d'autres civilisations que la notre, les moyens utilisés pour nous éviter d'aller trop loin pourraient revêtir plusieurs formes, voire même des radicales.

Le mythe de l'extra-terrestre "méchant" et colonisateur (complètement à notre image en fait) pourrait s'étendre à une forme de vie qui, souhaitant protéger la planète et ses ressources, serait amené à réduire la population mondiale dégénérée (que nous allons bientôt devenir si les choses ne s'améliorent pas rapidement), par des moyens assez expéditifs jugés "dernier recours" avant que les dégâts soient jugés (par eux aussi) irréversibles. (Nous, on va dans le mur et on klaxonne qui plus est! On ne voit rien de ce qui est en train de se passer réellement comme auto-génocide).

Dans la balance homme/planète, ce serait malheureusement peut-être la vie de la planète que ces sentinelles de l'espace seraient amenés à choisir.
Ca fait méditer un peu, non?
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : technicien
Passions : sports et nature
Points de Participation : 3425

le Jeu 21 Nov 2013, 09:26
Bonjour ,

Croyez vous vraiment que si l’être humain déconne avec le nucléaire la planète va exploser en petits morceaux , et hop terminer plus de vie .Non il  faut arrêter les délires ,elle ne sera que super contaminée mais toujours en place.Et les soit disant (ET) qui viennent d'on sais ou mais apparemment de très loin :riress:avec une soit disant super technologie auraient un besoin (important )de la terre et de ses ressources ,si c’était le cas avec la soit disant avance technologique voire puissance ( qu'ils ) ont se serait déjà fait sans  que l'on puisse réagir et donner notre avis, depuis les soit disant centaines d’années (qu'ils) nous visites...

Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 63
Emploi : retraité
Passions : astronomie
Points de Participation : 3571

le Jeu 21 Nov 2013, 14:20
Les Japonnais pas alliés des Allemands , c'est plutôt vite dit non ?  Les premiers veulent l'Asie les seconds  l' Europe . Et c'est plutôt réducteur de dire que les Japonnais ne se battent que contre les  Etats Unis  , c'est oublier les Anglais , les Australiens  et les Français  avec l'Indochine .
 Pour en revenir aux  Ovnis ,  je ne pense pas que notre nucléaire les intéresse , perso , j'ai fait un séjour à  " Moruroa "  et pas le moindre  ovni durant mon séjour . Si nous sommes assez cons pour nous  pulvériser , c'est notre problème , ils ne bougeraient pas le petit doigt , pour tenter de nous en dissuader . En effet , qu'aurait il à espérer d'une humanité incapable de se supporter elle méme . Alors les supporter eux !!!
Lancelot
Lancelot
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 48
Emploi : COMMERCANT
Passions : FOOT MUSIQUE
Points de Participation : 2172

le Ven 22 Nov 2013, 00:16
Bonsoir tout le monde , Seb91 a écrit :

"N'importe quoi....

Des étoiles explosent et l'univers est toujours debout....

Pas étonnant que ce genre de discussion aboutissent sur.... RIEN ."

Oui il est vrai que des étoiles explosent souvent et l'univers est toujours debout , mais si une planète  de notre système solaire explosait on aurait du soucis à se faire , je n'affirme rien contrairement à toi , mais c'est ma conviction , et il est vrai que par rapport à tes discutions , les miennes ne mènent à rien , je m'en suis aperçu immédiatement j,y,  De plus il est évident que toi tu as les pieds bien sur terre mrddd 

Tibreizh à écrit que le japon a été bombardé après la capitulation de l'allemagne .

Oui c'est vrai , et les japonnais ne voulaient pas arrêter ce conflit , donc les américains leurs ont fait comprendre avec les deux bombes qu'ils avaient la possibilité de rayer le japon de la mappe monde .

Et pour finir pascalou à écrit  :  "Croyez vous vraiment que si l’être humain déconne avec le nucléaire la planète va exploser en petits morceaux , et hop terminer plus de vie .Non il  faut arrêter les délires ,elle ne sera que super contaminée mais toujours en place."

C'est là ou tu te trompes il est évident que l'homme est capable de faire disparaitre complètement notre planète , et ça c'est un fait pas une opinion , tout ça est une question de puissance de la bombe ,  alors avant de laisser entendre que les autres sont des ânes renseignez-vous les gars . ordii
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Points de Participation : 4000

le Ven 22 Nov 2013, 09:55
A Moonsorrow, est-ce que ce livre a été traduit?
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Nov 2013, 10:51
Bonjour,

Pour le scientifique qui connait tout  sur le nucléaire qui ne donne pas son opinion mais qui est sur des faits :  personne ne fait passer les autres pour des ânes ,c'est une discutions entre  gens qui soumettent leur idées sans forcement penser qu'ils ont raison ( dialoguer c'est ça) de plus si tu est susceptible ,et agressif cela peu se soigner c'est encore possible tu es jeune...Je vais te faire voir que nous (moi) aussi je peux être comme toi si tu es si fort qu'es ce que tu fout a tenir un commerce .Tu vois c'est facile.rire .Si un jour tu bosses dans le nucléaire tu apprendra que ce n'est pas avec une bombe que l'ont peu faire péter la planète quel que soit la charge,alors renseigne toi bien avant de dire n'importe quoi stp...gj,;yjh;

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : fonctionnaire
Passions : ufologie (evidemment); VTT
Points de Participation : 2410

le Ven 22 Nov 2013, 12:21
Du calme les gars hgerqh 
je pense que nous avons tous le même but .... comprendre ce phénomène. 
Pas besoin de tirer à boulets rouges sur quelqu'un qui n'a pas le même avis uy 
Le nucléaire est déjà un sujet sensible alors en y ajoutant le phénomène ovni le sujet devient (excusez du jeu de mot) explosif !!
Mais c'est vrai que je rejoins Pascalou33, quand au fait qu'il faut étayer ses dires pour être crédible hgerqh .
Allez.... Zen zenn 
Cordialement.
Lancelot
Lancelot
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 48
Emploi : COMMERCANT
Passions : FOOT MUSIQUE
Points de Participation : 2172

le Ven 22 Nov 2013, 14:16
Salut vous tous ,@pascalou .Déjà je n'ai pas était agressif avec toi , avec Seb un peu plus car il m'a traité de pas avoir les pieds sur terre (mais ça apparemment ça ne te gêne pas), je ne bosse pas dans le nucléaire et visiblement toi non plus et tu ne  t'es même pas renseigné , chose que tu aurais du faire , car tu persistes dans ta bêtise , j'affirme que l'homme est capable de faire disparaitre la planète avec l'arme nucléaire ( aidez moi les autres ), je ne sais pas ce que tu as contre les commerçants , il y en a qui sont pas trop idiot , mais au moins moi je donne ma vrai profession , contrairement à d'autre , ensuite prend cinq minutes , regarde sur google c'est ton ami tu sais .

fxhwgtrs,n Salut arno.m50 moi je suis zen je me trouve même correct , par rapport à d'autre , y a pas de soucis moi je suis respectueux , j'en attends autant des autres .
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Nov 2013, 15:47
Bonjour,Lancelot

T'es trop mimi .Tu me fait trop rire. J'ai rien contre les commerçants qui t'as dit ça? .Les pieds sur terre,ovni égal HUMOUR .Laisse c'est pas pas grave ,je ne t'en veux pas c'est pas de ma faute...gj,;yjh;

Salut Lancelot,bonne Journée.

le Ven 22 Nov 2013, 15:56
Je suis un peu surpris du ton que l'on rencontre sur ce site. Je pensais qu'il était un lieu de débats et non d'ébats adolescents, voire une référence réelle et conjonction de données pour les chercheurs.
Suis un peu déçu qu'aucun modérateur ne maintienne un respect minima de la charte d'échanges.

On se fout quand même un peu de savoir si la planète va exploser complètement ou partiellement, c'est niveau CP non?
Vais p'être aller poser ma soucoupe ailleurs... moi du coup.
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Nov 2013, 18:15
Salut Boyo,
il y a des sujets plus sensibles que d'autres (le nucléaire entre autre ...) chacun y va de son point de vue et c'est normal, c'est ce qui crée les débats grouppe .
Maintenant c'est vrai que se "chamailler" ne fera rien avancer, quand à la demande d'un Modérateur iloç_u 
J'ai vu d'autres site (pas forcément sur l'ufologie) où les échanges été beaucoup plus virulents que ça Fight 
@+ hgerqh
Boyo
Boyo

le Ven 22 Nov 2013, 23:37
Merci Arno, mais c'est vrai que beaucoup de recherches nous renvoient vers ce site et, sans vouloir  faire le pédant, ce genre d'échanges me déçoit un peu.
Non pas qu'ils existent en temps que tels, car chacun à tout à fait le droit de s'exprimer comme bon il lui semble, mais le sujet autour duquel nous sommes réunis ici me semble suffisamment sérieux — pour autant qu'on lui porte crédit — pour que l'on n'y trouve pas trop de place à bavasser de la sorte, ce qui ça ne mène à autre chose que de l'affrontement personnel totalement improductif pour la communauté des internautes que nous sommes. 

Je suis 100% pour le débat d'idées, sauf qu'on n'est pas sur un sujet politique ou religieux. Les échanges ne portent pas sur des "croyances" (on se fout de savoir qui croit à quoi, non?) mais sur des compléments de faits, d'hypothèses, qui devraient se croiser ici pour que chacun puisse se faire une idée plus précise des éléments qui constituent le "phénomène OVNI".
J'espère que je ne blesse personne, et avec tout le respect porté à chacun. 

Et les sceptiques ont bien sûr aussi leur rôle ici ; y'à de la place pour tout le monde, mais dans un respect mutuel qui fera que les échanges construiront un discours différent de ceux rencontrés sur Skyrock.com ou autre, c'est tout.
Et je ne savais pas qu'il n'y avait pas de modo ici, désolé. Ce n'est certes pas obligatoire, mais, étant habitué des échanges et des débats publics, c'est vrai que souvent, un modérateur aide à structurer la parole, et on s'y retrouve assez bien je trouve.

Bon, on disait quoi déjà?

Ah oui : l'emploi excessif et irréfléchi du nucléaire portant atteinte (irrémédiable) à toute forme de vie sur Terre peut-il être, selon vous, un argument décisif pour justifier une intervention directe de la part des ET ou pas?
arno.m50
arno.m50
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 23 Nov 2013, 00:18
re-bonsoir Boyo,
100% d'accord avec toi sur le fait qu'il faut la meilleur entente possible entre les membre pour progresser hreh 
Par contre j'ai dû mal m'exprimer quand au Modérateur  fssds  si, si, il y en a sur ce forum.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu' il faut savoir s'auto-modérer pour éviter les "affrontements" à la Skyrock (comme tu le dis).

Donc pour en revenir à nos mout heuuu Ovni
Pour faire court, je dirais peut être oui, peut être non tyke,ugd en fait (dans l'immédiat) ce qui m' intéresse, ce n'est pas trop de savoir ce qu"ils" font chez nous, mais plutôt que sont ces "choses" ? Donc voilà pourquoi je ne m'étend pas plus sur le sujet "nucléaire"
@+ hgerqh
Pascalou33
Pascalou33
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 23 Nov 2013, 07:39
Bonjour,Boyo Bonjour arno.m50,

Vous avez raison ,pour moi c'est ok parfois ça dérape mais il n'y a rien de méchant pas de problème. Le sujet est clos .Pour revenir sur le sujet je pense comme toi arno "ils"  la pour moi c'est???? par contre que sont ces " choses" .

Bonne journée .