Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 17:35
Merci Julien 
On va voir tout de suite Wink

On dirait que ça marche cheers
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 18:17
"Vide ? Pas grand chose ? Manque de densité ? Zéro ? Frustration ? Déception ? Blah-blah ? Toujours sur notre faim ?"

Non... moi je l'ai trouvée très bien cette interview... d'ALEXANDRE !!!  Par Monsieur Alain BOUDIER !!!
Que vous faut-il de plus ?

Mais il y avait aussi tout ça :

A : Il y avait de grandes espérances avec cette commission... vous aviez promis que les conclusions etc... ça n'a pas été le cas ! (les promesses n'engagent que ceux...)

B: à Scheller ( à 4 dans un bureau) :Monsieur, le phénomène n'est pas naturel... Messieurs alors vous continuez...

A : impatience des gens qui suivent....
B : tout à fait... hommage à leur patience. (et quand on sera morts : honneurs ?)

B : rapport passionnant (il veulent nous faire pêter un câble ou quoi là ?)
     mis sous le coude ça cale mieux quand on boit l'apéro (!) (bon c'est pas sous les fesses !)... rapport avant-gardiste (on est trop rétro ? ou quoi ? C'est mieux que 2001 l'Odyssée de l'espace balancé sur les écrans en... 1968 ?!)
     ce rapport est une justification de SIGMA2 (super on va pouvoir continuer de travailler dans le silence pendant que les passionnés seront assourdis par ce même silence !)

    attendre début oct 2013 (bref attendre un peu plus... un an de plus (!) que prévu mais on va en savoir en retour sûrement BEAUCOUP plus ! Non ?)
    il y aura les lignes directrices avec les axes de recherches qui seront abordés avec SIGMA2 (et que cela ? Ou un petit peu plus Messieurs svp..... ON ATTEND !)

A : sera t'il accessible à tous ? Public ? Afin de démocratiser ces recherches ? pour la visibilité de ce rapport pour faire avancer les choses (le rêve... avancer enfin ! Bon on n'a pas demandé le GRAND saut quantique !) 

B : 7 mercenaires, JG Greslé... (Ah celui-là alors là... on en parle de lui ! Mercenaire mais il y a un avantage personnel ? c'est mieux rétribué que... militaire ?)

A : steven Basset aux USA... "50" hauts responsables  de l'armée américaine... on pourrait le faire ça en France ? (Alexandre ça va ? Ceux du Cometa sont morts sur le champ de bataille t'es au courant (?) dans cette quête de transparence, d'ailleurs sans gloire ni honneurs ! Ah je me trompe il en reste un dans SIGMA !)

B : 2013  non, 2014 peut-être avec des (peut-être !)... "à la retraite peut-être... (à la st-glin-glin ?) Daniel MICHAU observation bouleversante (on le sait déjà reconstitution 3d sur direct8 en... 2009 !)

     Congrés International Ufologie de Phoenix Arizona... une partie de SIGMA1... sur les récupérations supposées de certains objets aux Etats-Unis... (on a le livre de Greslé nous ! mais donc les américains en ont su plus que nous bien avant nous ? Merci... on apprécie, vraiment !)

     En France... des rencontres avec des militaires... c'est au plus haut échelon...
Ils se posent les mêmes bonnes questions que nous (et nous on se pose les mêmes "bonnes questions" qu'eux... oui on est pas trop idiots (!) mais on n'a de très mauvaises réponses !)

     La lune... pas aussi lisse qu'il n'y paraît... d'après certaines rumeurs... (il y a des rumeurs à la SIGMA 3AF ? Je croyais qu'il y avait des documents sérieux, vérifiés... des photos et des vidéos de plus grande qualité que Cométa !)

     il y aura de gros développements dans les observations sous-marines.. (bref... encore une avancée mais... sous quelque chose, bien cachée etc...)


Il a parlé de lui, Vallée, Greslé (des membres quittent sigma pourquoi donc ? D'autres arrivent : Jacques Vallée est-il un de ces nouveaux membres choisi pour SIGMA2 ?) 

B : A l'époque où les documents SIGMA étaient en ligne jusqu'en 2011 c'était les documents les plus consultés du site de la 3AF (tiens donc et pourquoi donc ?! Un réel intérêt des français ? Cela les intéresserient-ils ? des étrangers ?)

B : SIGMA = direction civile (200 pages mais en dire le moins possible ?)
     COMETA = militaires (90 pages c'est eux qui en ont le plus dit même publiquement par VSD alors que là motus et bouche cousue !)

    C'est au président de la 3AF... à lui seul de juger de prendre la décision... (d'en faire quoi ? Après le coude on doit le mettre où ?)

fin de l'interview : on est totalement... transparent (Non... Ah oui ?! je l'ai mis en trés noir vous avez du remarquer, c'est fait... exprès !)  


je n'ai VRAIMENT rien à ajouter de plus pour leur... défense, désolé ! Mais je suis plutôt déçu...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4606

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 19:08
C'est une honte.
Rien à ajouter.

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 19:11
SI :  "HONTE" c'est toi qui l'affirmes !

Et ce qui va suivre...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 19:56
Interview du président de la Commission SIGMA-3AF hier soir sur la radio Ici et Maintenant

Merci en fait à Alexandre qui a été... très bien interviewé, par Monsieur Boudier. Il a été très clair et nous a tous vraiment bien représentés !

Pour ceux qui avaient en effet écouté sur youtube la vidéo mise en ligne de la conférence de Monsieur Boudier du 24 avril 2013 aux repas ufologiques toulousains rien de neuf sous... la soucoupe ( petit clin d'oeil au "soleil" de Fatima et à Gilles Pinon qui de là haut doit être un peu impatient voire même s'ennerver un peu !)

Pour "tout vous dire"... l''entretien avait tout bonnement le même plan que cette précédente conférence.

Entre nous ici, ce "secret", qui nous intéresse tant et nous réunit, n'est plus qu'un "secret de polichinelle" (Greslé dans Nexus) puiqu'il est connu de "plusieurs organisations civiles françaises" (Greslé Nexus) , Greslé est rappelons-le « l'ami de 20 ans » de M. Boudier et le n°2 (?) de sigma.


Alors... on fait quoi ? Messieurs...


Rappel, le CNES quand même (!) avait organisé le 2 avril 2010 une exposition avec la mise en scène dans ses propres jardins du crash fictif d'une... soucoupe volante (!) une 1ère en France (!). Cette exposition grand-public avait pour titre :"Extraterrestres : êtes-vous prêts à la rencontre ?"

Trois ans après, franchement, le sommes-nous vraiment un peu plus ? Et surtout 14 années après Cométa ?

Et surtout , en savons-nous un peu plus en 2013 qu'en 1999 ?

L’objectif de cet espace d'exposition était de permettre aux visiteurs de se préparer à un hypothétique contact extraterrestre, en explorant trois grandes questions : sont¬ils déjà venus ? Comment les contacter ? Serions-nous capables d’échanger ou de communiquer ?

Cette exposition est devenue itinérante à partir de 2012 . Pourquoi donc une telle insistance... j'ai ma petite idée, mais je ne peux pas, moi aussi, "tout dire" ici, en effet je ne voudrai pas "en dire trop"... à tous ces présidents (Scheller, dont j'admire cependant la posture et l'engagement, Boudier la "fidélité"...) qui ne disposent peut-être pas, bien que présidents à plusieurs (!), de ce"NEED TO KNOW" américain alors que oui Messieurs nous sommes très nombreux, mais combien partout en France, discutant "dans le silence" et dans le bruit de nos claviers d'ordinateurs placés dans la lumière de nos écrans. Non nous ne sommes pas vraiment dans... l'ombre.


Oui nous sommes très nombreux à avoir ce "BESOIN" d'en "SAVOIR PLUS"... beaucoup plus Messieurs et surtout actuellement !


Attention Monsieur Boudier, le test du "pouls" que vous avez évoqué avec Alexandre (qui l'a lui par contre très bien entendu) hier soir sur Radio Ici et Maintenant , l'intérêt grandissant des personnes sur « la » question pour le "phénomène ovnien" pris dans sa globalité est bien une réalité d'aujourd'hui (je n'ai pas parlé d'ETs comme le CNES !!! Je ne voudrai pas, moi, créer de panique comme Orson Welles en 1938).

Sachez-le bien Monsieur, ce « pouls » je l'ai moi aussi , avec beaucoup d'autres,"testé". Et je crois savoir (et j'en suis même excessivement certain) ne pas avoir entendu tout à fait la même chose que vous ça et là : plus qu'un simple « pouls » j'ai moi très bien "capté un message" (bien mieux et bien plus clairement d'ailleurs que le SETI).

Ce dernier ressemble plus à un "battement"... qui semble disons-le : s'accélérer voire même gronder (?).


La preuve de ce réel « intérêt »: c'est vous-même qui l'avez apportée hier soir en disant qu' à l'époque de l'ancien site de la 3AF les documents relatifs aux travaux de la commission SIGMA-3AF que vous présidez étaient accessibles en ligne directement, c'est d'ailleurs comme cela que j'en ai eu moi-même connaissance ce qui n'est plus le cas par contre aujourd'hui avec le nouveau site de la 3AF... où les citoyens arrivent désormais sur une page dite "Groupes" puis "Commissions Techniques" puis "SIGMA" bref une page presque totalement vide qui contient pour seul « message » (totalement erroné d'ailleurs!) : "Feuille de route : sera fournie ultérieurement".

Or je pensais moi et tous les autres qu'elle avait pourtant bien été fournie dès... 2008 (!).
Ceci me semble être un peu éloigné quand même du "totalement transparent" (?) que vous avez évoqué justement à la fin de votre interview d'hier soir.

C'était pourtant , car vous êtes très bien informés par votre président Sheller,"les documents les plus consultés du site de la 3AF" et, au minimum, cela permettait par exemple à la 3AF de gagner un nouveau lectorat !

Mais depuis ça n'est pas de la « transparence » à laquelle on assiste mais tout simplement à une véritable « dématérialisation » (petit clin d'oeil ici à Jean-Charles Duboc, France 1994) de documents qui étaient pourtant assez bien faits... et rapidement trouvables sur le net.



Moi aussi, sachez-le bien, je ne peux pas "tout vous dire » (et je n'ai contrairement à vous aucun président au-dessus de moi dont je dépende car voyez-vous je suis un homme libre, encarté nulle part, mais je peux parfaitement comprendre par contre votre fidélité au vôtre), mais je le ferai bientôt mais pas ici...

Jacques Vallée sera t-'il membre de ce nouveau SIGMA 2 si j'ai bien entendu et compris ?
Vous devriez bien regarder mon... avatar, il s'y cache quelque chose... chuttt...qui vient de très loin.... mais qui n'est ni un « pouls », ni un "battement"... mais a bien à voir pourtant avec cet organe auquel ces deux derniers renvoient.

Vous en conviendrez, j'en suis certain, cela dans quelques temps.

Pour terminer, entre nous et pour vous en dire même un petit peu plus, je reconnais cependant qu'il ne doit pas être très aisé de tester ce "pouls" du public, surtout d'une seule main pendant que l'autre tient soit une coupe d'un très bon champagne, soit le verre d'un très bon whisky, cela en très haute et bonne compagnie - M Scheller et tous les autres - faîtes quand même cepandant bien attention à votre cœur (je veux rire bien sûr car vous êtes un homme raisonnable je le sais)... moi je m'occupe actuellement beaucoup du mien, mais ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout de celui auquel vous pouvez penser.

Bien cordialement, cher Monsieur le président.

Un passionné du phénomène ovnien.

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5978

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 21:09
Bonsoir,

finalement et à vous lire, je reste sur mon post du mois de mars.

" Ce qui est navrant...c'est que cette commission ne livre rien de plus que nous n' avons déjà recueillir sur ce forum.

Je n'aime pas beaucoup la technique qui consiste à sous-entendre quelque chose ou a laisser "planer" le suspens/mystère.

Ce n'est ni plus ni moins que du commerce...et non une "approche/analyse" sérieuse de la situation
".

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/spa/Louis591/25#ixzz2WgsIjPoU

Si ce manège continue il va falloir bientôt passer l'a3f dans la liste noire de l'ufologie...

Cordialement,
Louis.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 22:24
@ Louis591 : je partage aussi ce qu tu dis..
Je n'aime pas du tout (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !) ce qu'il se passe...
Du commerce (,) je ne le pense pas...

Après un début de lumière lors de la création de  SIGMA... c'est comme si tout retombait... dans l'ombre.

Ne sommes-nous donc pas assez "adultes" ? Pour entendre la vérité ? Celle-ci ne me dérange pas du tout !

Il y a quand même un très gros problème. Souviens-toi dans son rapport dit d'étape la sigma concluait ainsi en mai 2010 :

"De ce fait nous pensons qu'une mise à la disposition du public de tous les éléments du dossier - en tout cas ceux qui peuvent être divulgués sans menacer la défense nationale - représenterait une alternative préférable à une annonce prématurée. Elle permettrait à ceux qui le désirent d'arriver à des conclusions personelles fondées. Ceux qui se sentiraient menacés par la nature même de ce sujet pourraoent continuer à s'en désintéresser".

Et le 4 juin 2013 lors de son interview par la radio Ici et Maintenant au sujet de son dernier livre il a dit ceci au sujet de la divulgation : "les américains auraient bien aimé que les français fassent la divulgation à leur place" (Ah bon les américains ont des choses à révéler, ce qui prouve donc qu'il y en bien de... cachées ?)

il a bien confirmé ce qui avait été dit par le rapport d'étape il y a 3 ans : "Nous pensons qu'il convient de mettre à la disposition des gens qui souhaitent savoir toutes les informations dont nous disposons et qu'ensuite ces personnes vont traiter les informations, tirer leurs propres conclusions et si leurs conclusions sont les mêmes que les nôtres, très bien, mais elles peuvent être différentes c'est pas grave... les autres qui refusent par principe l'idée que nous ne soyons pas seuls... pourront continuer tranquillement à vivre leur vie, sans être trop dérangés dans leurs convictions."

Il a aussitôt dit :"c'était ce que nous souhaitions, je pense que ça c'est réalisable." Il n'y a pas là un gros problème ?

C'était cela 6 semaines après les déclarations de Boudier faites le 24 avril 2013 aux repas ufologiques toulousains qui disait lui qu'il ne serait pas publié !

Alors Messieurs : réalisable ou pas réalisable ?

Alors Messieurs, on les a quand "tous les éléments du dossier" et "toutes les informations" que possèdent justement cette commission... aimeriez-vous à votre tour que ce soient les américains qui les divulguent à votre place (?)
puisque ceux qui demandent à en avoir la communication... ne sont pas ceux qui préfèrent "tout ignorer" du fait de leurs convictions ? Il ne peut donc y avoir de... danger ni pour les uns, ni pour les autres !

Nous il y a longtemps qu'elle est faite notre conviction : oui nous ne sommes pas /plus seuls, c'est bien une...évidence !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6051

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 22:42
J'ai relu tout ce fil depuis le début, tout à l'heure et je suis retombée sur un message de Johanne 50 du 27 mars 2013 dans lequel elle donne des éléments de l'intervention d'A Boudier au congrès de San Marin (fin février 2013):
Il aurait parlé de 2 récupérations d'ovnis aux USA , antérieures à l'observation de kenneth Arnold.
Johanne demandait si quelqu'un ici, en avait déjà entendu parlé.
Ça me rappelle un livre qui vient de sortir..alors que Boudier parlait  du travail de Sigma!
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12545

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 22:50
Et oui... il faut se rendre à l'évidence, les autorités de ce pays (la France en l’occurrence), ne souhaitent pas dire clairement au grand public que nous sommes bien visité, via des incursions aériennes ,par des engins de nature non terrestre, pilotés par une intelligence présentes ou non dans ces objets volants. Et l'hypothèse la plus probable évoquée par le rapport COMETA,à savoir l'hypothèse extra terrestre, est confirmée par le rapport SIGMA, qui j'en suis sûr a des preuves convaincantes pour étayer ses conclusions .


Je pense que les membres de la commission SIGMA n'ont jamais cessés de croire que ce rapport serait rendu public, j'en veux pour preuve le rapport d'étape de 2010 qui allait tout de même assez loin. 
Mais leurs conclusions doivent être validées par les autorités avant d'être rendu public, et c'est là que le bât blesse. Ces dernieres ne sont toujours pas prêtes... Pourquoi ? Parce que les conclusions leurs font peur , car ils n'ont aucun pouvoir sur ce phénomène , ils ne le maîtrisent pas du tout . Et ça ils ne sont pas prêt de l'avouer publiquement.


 J'ai été assez naïf de croire que cela pouvait changer avec cette commission, dommage ! 


Pour moi cette commission est clairement un coup d'épée dans l'eau. Déçu! oui c'est le mot.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6051

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mer 19 Juin 2013, 23:04
Déception, oui bien sûre, colère aussi, mais pour moi, ce n'est pas un coup d'épée dans l'eau, cette commission:
Elle existe et le fait que rien ne soit publié, contre toute attente, est très très parlant, au contraire!
Ça sortira bien un jour, tout ça: moi maintenant je pense qu'il faut leur montrer que la "rétention" totale des informations que contient ce rapport, fait réagir les citoyens qui souhaitent savoir!

Alors RÉAGISSONS!
Contenu sponsorisé

La commission 3AF-Sigma - Page 77 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum