Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 09:51
@Pierre.B : je te comprends

cependant Boudier a bien dit fin 2012 (présentation Mufon) qu'il y aurait quelque chose de "très intéressant pour vous (nous)". Donc j'attends qu'il aille jusqu'au bout de ce qu'il dit...

Oui en effet il a insité sur le prochain livre de Greslé ... Mais il l'avait fait aussi dans le passé pour un autre livre (toujours) de... Greslé !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 10:43
Salut P.F,

Je pense qu'il y a une difference entre vouloir et pouvoir.Mr Boudier veut certainement en dire plus mais il ne peut pas.
En decembre il etait encore optimiste mais je suis persuadé que depuis la donne à changée; et c est la que rentre en jeu les partenariats, dont celui avec le CNES en Mars dernier qui n'aide surement pas a la publication totale et publique du rapport SIGMA.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 15:44
Pour l'instant,en VRAI,on est en recul.La distillation par petites touches me fait penser au MARKETING pour VENDRE un nouveau produit.

Avec des si...

Perso,je n'ai pas trouvé que le "documents interdits" étaient réellement novateur par rapport au "ufos and governement: A Historical Inquiry" de Michael Swords (CUFOS),Robert Powell et de nombreux chercheurs de tous pays (Svahn,Ballester-Olmos,Chalker).

C'est ce que je voulais dire.

Cdlt.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=ufos%20and%20government%20a%20historical%20inquiry%20pdf&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.amazon.com%2FUFOs-Government-Historical-Michael-Swords%2Fdp%2F1933665580&ei=HrWkUcSaN-Ob0QX7_YDwCg&usg=AFQjCNHUMyvq_uEWnid3-HafzE-ClzIhdw

Voilà la bète,vous pouvez lire pas mal avec le "feuilletez à l'intérieur" d'Amazon et il commence à y avoir des exemplaires d'occase.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 17:40
Greslé suites...

Si on doit croire la FEA... qui a visiblement lu le dernier livre de Greslé... ce livre serait une... bombe (!). Est-ce pour cela que Boudier ne pouvant lui "parler" a orienté avec insistance le public de sa dernière conférence sur ce livre ?

extraits site FEA :

"Publié aux éditions DERVY, "1942-1954 La Génèse d'un secret" nous présente en 320 pages, des découvertes exceptionnelles: des documents déclassifiés dévoilant les extraordinaires secrets américains sur les ovnis, leurs occupants et les mesures prises à ce sujet par les présidents américains entre 1942 et 1954.

Les documents d'histoire que nous offre Jean Gabriel Greslé sont de véritables bombes aux conséquences incalculables dans tous les secteurs de la connaissance, de la politique et de la conscience.

Les informations qu'ils contiennent feront bientôt partie de l'histoire officielle.

(...)
Jamais une révélation sur le sujet n'a eu autant d'importance n'a été aussi susceptible de créer des bouleversements dans les sphères politique, économique et scientifique. Que penser de l'attitude américaine devant de telles révélations ?

Jamais l'humanité n'avait été privée de secrets aussi considérables.


Quen penser ? En tous les cas moi je n'ai pas encore reçu ce livre...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6050

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 17:57

Je viens de lire ça sur le site de la FEA (feairplane.canalblog.com/ ) auquel je suis abonnée. Je savais depuis quelques jours que le secret imposé à Sigma ne faisait pas l'unanimité.
Je suis d'autant plus impressionnée que Michel Ribardière et quelqu'un de posé et connait bien la complexité et du sujet, et des rouages de nos "institutions".
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 17:58
Pour rappel, Boudier avait dit ceci à propos du prochain livre de Greslé, le 24 mars dernier aux repas ufologiques de Toulouse :


"Qu'il n'y ait pas confusion...nous travaillons ensemble (avec Greslé) depuis 20 ans... il ne fait figurer en aucune manière sigma dans son ouvrage... ça vous permettra de prendre conscience du saut non pas quantique mais gigantesque... dont vous pourrez prendre connaissance... " (avec ce livre)

ICI de la min 0:57:00 à 0:59:30

Bref le président de sigma est soumis à une certaine discrétion... sur un rapport de 200 pages... aux "conclusions audacieuses empêchant de le mettre sur la place publique" (!)pendant qu'un des membres de sigma sort un livre de... 320 pages et fait, visiblement, des révélations incroyables !?


En plus d'une interview dans le dernier Nexus...

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 17:59
Ce qui est assez contradictoire avec son travail dans la 3AF, dans laquelle il y a une forte présence militaire (en outre le président est lui même ancien ingénieur en armement et conseillers de ministres de la défense) c'est qu'il affirme clairement que le gouvernement français, ou certains de ces éléments, fait partie du cover-up qui cache la vérité et ce depuis cette époque de la genèse du secret.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 18:34
"C'est avec un immense plaisir que nous avons lu la dernière publication du célèbre chercheur français Jean Gabriel Greslé." FEA a donc bien lu ce livre.

Attention... la divulgation... serait-elle en train de se produire... en France... de la part d'un homme, ufologue indépendant, qui a étudié nombre de documents... pendant nombre d'années... et qui aimerait que la vérité soit dite... ou dite très bientôt...

Car comme il l'a indiqué dans Nexus et ses propos prennent encore plus de poids aujourd'hui :

"pour l'instant il n'y a pratiquement que les militaires qui soient au courant..."

et : "l'histoire est en route et le secret d'une présence étrangère dans l'environnement de la terre ne pourra pas être maintenu beaucoup plus longtemps, à mon avis. C'est déjà un secret de Polichinelle dans de nombreuses instances civiles comme le Mufon, le Nicap et plusieurs organisations civiles françaises."


Je ne peux m'empêcher de relier tout ceci aux 2 messages publiés "en protégé" (et donc inaccessibles à l'internaute sur le site EXO-CONTACTS alors pourquoi n'en mettre que les intitulés en ligne !) qui associés donnent :"Rapport sigma 3af... nous ne sommes pas seuls dans notre système solaire"

Et de mettre ceci en résonnance avec ça (on peut bien sûr ne pas partager mon point de vue) :

"Heureusement, il n’est pas trop tard pour se réveiller et lorsque le réveil de la France s’effectuera, ce ne sera pas dans la discrétion. Pour l’instant, les études réalisées et publiées par le GEIPAN*, pourtant révélatrices, le rapport du COMETA pour ainsi dire explosif, les recherches de certains ufologues indépendants, se sont montrés insuffisants à réveiller l’opinion publique engourdie. Ces actions n’ont pas encore bénéficié du soutien des milieux médiatiques. Des médias qui ont évolué dans le dogme d’une science omnisciente, prétendue rationnelle mais se considérant au centre de la Connaissance. Le retournement sera probablement douloureux pour beaucoup.

ET : "R : Le sujet des OVNI et chacun des points présentés ont été attentivement écoutés et rediscutés avec le plus grand sérieux. Beaucoup de questions ont été posées mais certaines m'ont été discrètement posées au cours de la pause. Peu de personnes semblaient informées sur le sujet des OVNI, mais il est probable que quelques unes se maintenaient dans un devoir de réserve. Pour ceux qui ne savent rien et n’ont auparavant jamais été en contact avec le sujet, en présence de personnes de ce statut et de ce niveau intellectuel, les découvertes sont bouleversantes."

extrait de :

"Présentation du sujet OVNI à l'IHEDN
La Défense et le sujet OVNI

Présentation du sujet


"C’est en octobre 2002 que Monsieur R a eu l’occasion d’exposer un travail de présentation sur les OVNI auprès d’auditeurs de l’IHEDN (l’Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale).

SOURCE FEA : http://feairplane.canalblog.com/archives/2008/09/24/19149412.html

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 18:45
@Alberti : dans Nexus, David Dennery qui a interviewé Grelé disait ceci dans son introduction :

"les militaires ne sont sans doute pas ceux qui sont le plus attachés au maintien d'un secret dont continuent de profiter quelques superpuissances économiques privées. Le message est clair : il est urgent que les citoyens s'approprient les nombreuses problématiques recelées pas cette véritable boîte de Pandorre, au risque d'être les premiers à en pâtir."

Qui sont les superpuissances (et non états) "économiques "privées"!" ?

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4821
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12543

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Mar 28 Mai 2013, 18:55
Salut,

Le livre de Mr Greslé est peut être la petite porte d'accès au rapport SIGMA ...

Et je pense qu'il est sans doute plus facile pour Mr Geslé de parler ouvertement du sujet ovni, il a déjà de nombreux livre à son actif sur ce sujet.

Je devrais recevoir ce livre demain selon Amazon... wait and see !

@P.F : Ce n'est un secret pour personne aujourd'hui que ce sont ceux qui ont l'argent qui dirigent aujourd'hui le monde,ce ne sont plus les Etats seuls.
Les Etats sont endettés et obéissent maintenant à toutes directives de ceux ( les fameuses superpuissances économiques privé )qui ont l'argent sous peine de se voir couper les vivre, ce n'est pas plus compliqué que cela, CQFD.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

La commission 3AF-Sigma - Page 47 Empty Re: La commission 3AF-Sigma

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum