Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Christophe06
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 377
Inscription : 26/11/2011
Localisation : Nice
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5034

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty réponse à anaximandre

Lun 28 Nov 2011, 19:47
je ne vois pas bien en quoi ton intervention est constructive, pertinente, ou matière à réflexion... Je t'invites donc à préciser et argumenter tes idées sans mise en cause personelle ni jugement de valeur... Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Lun 28 Nov 2011, 22:07
Anaximandre a écrit:En gros ont va servire d'apéro ??? j'ai l'impression d'etre dans un épisode de THE EVENT... avec tout ca !!! ils sont là, armée à proximité... sous les yeux de tous les gouvernement ... et rien de public !!! j'ai plus peur de la crise économique a cette heure que des ET....mais comme dit plus haut c'est peux etre aussi de leur faute !!! font chié les petits gris.... ou autre ET.
Donc ils sont là, ont sais pas pourquoi !!! on fait quoi alors ??? ont fais des groupes de resistence ???

En gros il vaut mieux arrêter l'apéro et la télévision Wink ...

L'image que je donne est simplement pour faire comprendre que le poisson vie sur la même planète que l'humain, mais qu'il n'a pas pour autant conscience de sa présence, pourtant les deux sont bien présents, l'un pouvant être "à la merci" (ou non) de l'autre sans même s'en rendre compte (d'où l'exemple du "saumon cobaye" et non du "saumon coméstible") ...

Et cette fois-ci je m'arrête vraiment là, car je pense qu'il vaut mieux ne rien dire plutôt que de tenter d'imager et d'avoir en retour des réactions comme la votre.

Désolé ...

Bonne fin de soirée.
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Lun 28 Nov 2011, 22:51
Christophe06 a écrit:je ne vois pas bien en quoi ton intervention est constructive, pertinente, ou matière à réflexion... Je t'invites donc à préciser et argumenter tes idées sans mise en cause personelle ni jugement de valeur... Merci d'avance

salut Christophe
certe l humour d animaxandre est bof, voir deplacé, mais excusez moi de reagir au fait que vous lui demandiez des arguments alors que je ne vois dans ce fil que des extrapolations et non des arguments.....vous disiez vous meme que cela est un jeux !!
et je ne lis que des "ils sont parmi nous,ils nous on crees, ect...."
les dire de chacun sont interessant, mais où sont les arguments concrets....??

votre jeux est biaise, ce noeud gordien comme dirais penvidic, si on ose l etudier comme dirai cosmos et bien loin de rentrer dans votre jeu.
je ne peux filer d argument je suis sur mn telephone...mais promis je le ferai bientot !!!
sur l H du zoo, s"ils" avaient pas envi qu'on les vois on ne les verrai pas du tout on en parlerai meme pas ! Que ne pense pb que les saumon discutent sur un forum sur les extra aquariens !!!
la vague de 54 et ses rr3 complique encore plus la tache, plein de temoihnage aucun pareil, et c'est comme ca tout le temps et que dire des avis si divergeant de tout ceux qui etudient vraiment le phenomene !!
bref ne demandez pa aux autre d etre serieux alors que le titre de votre sujet stipule que c est un jeux et que beaucoup d extrapolation se basent sur pas grand chose en faite.

cordialement
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12547

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Lun 28 Nov 2011, 23:16
Bonsoir,

Personnellement j’adhère totalement à l’hypothèse dite du "zoo".
Je ne vois pas pourquoi ils devraient se cacher complètement dans cette hypothèse . La preuve , on les voit , mais depuis le temps qu'on les voit on est incapable d'entrer en contact avec eux.
Je pense que l'hypothèse extra terrestre couplé avec celle du "zoo" colle parfaitement au fait .
Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse.
D'ailleurs je n'aime pas ce nom , hypothèse "zoo". Je préfère le terme d'hypothèse extra terrestre ethnologue. Ils nous observent , se servent peut être sur notre planète ( énergie , matières premières ) ,mais n'entre pas en contact pour ne pas interférer avec notre civilisation.

J'ai d'ailleurs beaucoup d'hypothèse en réserve concernant les "matières premières" ou "l’énergie" citée plus haut entre parenthèses , mais ceci est un autre sujet.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 117
Inscription : 23/12/2010
Localisation : nantes
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5057

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Lun 28 Nov 2011, 23:18
Personnellement j'ai deux certitudes :

1. Je n'ai AUCUN doute sur l'existence d'ovni (facile)

2. Je n'ai AUCUN doute sur l'existence de vie parallèle (j'ai bien écris vie et non monde)

3.
C'est un soulagement, le lynchage peut commencer (je ne repondrai à
personne et à AUCUNE question concernant "petit 2" et si ma reponse
dérange un modo peut la supprimer) .

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14053-voulez-vous-jouer-avec-moi#ixzz1f2Wh0x9K


1--> TOUT A FAIT d'accord (pour avoir été témoin)
2 --> Une vie parallèle, la mécanique quantique l'envisage sérieusement depuis un certain nombre d'années, et cela ne serait guère surprenant (vis à vis d'un certain nombre de résultat trouvé en physique qui sont complètement contre-intuitif) ... Je veux pas paraitre indiscret mais je vais aller au delà de l'interdiction Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 739837: pourquoi en est tu sûr? Pure intuition ou expérience?
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Lun 28 Nov 2011, 23:38
Bonsoir Antony,

Antony s a écrit:mais où sont les arguments concrets....??
Que ne pense pb que les saumon discutent sur un forum sur les extra aquariens !!!
bref ne demandez pa aux autre d etre serieux alors que le titre de votre sujet stipule que c est un jeux et que beaucoup d extrapolation se basent sur pas grand chose en faite.

Qu'est ce qu'un argument solide ou une preuve solide pour vous !??? Moi je n'en ai pas, j'ai juste ma bonne-foi qui n'a malheuresement aucune valeur réelle !!!

Comment expliquer de telles choses (vu et vécu) en étant direct sans se faire lyncher bêtement !? Personnellement je n'ai pas la réponse et j'aimerai vous y voir si vous étiez témoin de tout cela, pensez vous que ce soit si simple que ça d'en parler librement, même ici !??

Je vous renvoi à ma réponse precédente, très sincèrement j'aurais préféré ne rien dire plutôt que d'avoir en retour de telle réaction ...

Donc comptez sur moi dorénavant pour ne plus jamais aborder ici ce sujet, je me contenterai de m'occuper de certains témoignages sur le forum comme je le fais depuis 1 an et rien de plus.

Cordialement.
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5411

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 29 Nov 2011, 01:33
L'hypothèse du zoo est séduisante. Mais elle n'est pas la seule. Et il n'y a probablement pas qu'une espèce extraterrestre qui nous visite. Puisque dans ce jeux on imagine que visite avérée il y a. Alors si l'humanité existe, si des extraterrestres la visite, vue les dimensions en tout genre de l'Univers, il ne me semble impossible qu'il n'y ai qu'une espèce extraterrestre qui se prête au jeu.

Par conséquent, s'il y a plusieurs "visiteurs", ils n'ont pas forcements les mêmes intérêts à venir par ici (mais quel qu’ils soient, ces intérets, il est sûr qu'il y en a).
S'ils n'ont pas les mêmes intérets, alors il ne faut pas rechercher seulement une explication à leurs actions ici-bas mais plutôt plusieurs hypothèses peuvent être bonnes. Par exemple celle du zoo pourrait coller pour certaines de ces exo-civilisations tandis que d'autres, plus opportunistes et dont l'éthique serait moins poussée, pourraient lorgner sur les ressources en tout genre de notre planètes.

Il y a donc de nombreuses hypothèses crédibles. Plusieurs sont peut-être vraies. Il conviens alors de ce poser la question de comment à l’échelle de la galaxie ces différentes civilisations interagissent entre elles? Car je pense, qu'à tout niveaux dans la nature, les réseaux sont régis par des lois qui les organisent. A l'échelle de la galaxie et des civilisations intelligentes, j'imagine qu'il en va de même. Répondre a cette question ou en savoir juste un peu là dessus permettrait certainement de connaître les réelles intentions de nos intrus.

cdlt

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Anonymous
Invité
Invité

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 29 Nov 2011, 06:31
ne le prenais pas mal i p je n ai pas parle de vous !
c que vous etes suceptible !
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10959

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 29 Nov 2011, 08:19
Bonjour,

Moi je touve le sujet mis en ligne par Christophe tres interressant, il pose des questions, a nous de trouver des réponses plausibles, pas des preuves,car ces preuves nous ne les auront jamais.

Demandez donc a un croyant d'apporter la preuve de l'existance de dieu !!!!!

La théorie du Zoo est parfaitement plausible tout comme d'autres théories, que font-ils sur terre moi je n'ai pas la réponse, mais il est une évdence, mentionné plus haut par COSMOS LE CHOC DES CIVILISATIONS nous ne sommes sans doute pas pret a toucher du doigt une technologie extraterrestre. exemple: nous construisons des centrale nucleaire et ne maitisons pas les réactions de l'atome et de ses déchets.

Amaximandre a dit: j'ai plus peur de la crise économique que des ET.

Tu a parfaitement raison, la soit disante crise économique(je suis hors sujet) est l'organisation mafieuse d'une bande finaciers cherchants a interferer sur les libertés individuels et les économies de tous les pays, ce casse financier du siécle n'est déstiné qu'a nous placer devant une évidence,la création d'un etat mondial et de nous contraindre a une forme d'ésclavage, la stratégie etait poutant claire, endettement des familes et des etats puis mise sous contrôle de ceux-ci, agence de notation;

Cette crise c'est du bidon!!
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8193

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Mar 29 Nov 2011, 09:00
Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 574469

Bonjour à vous tous ! Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 237265

Hé bien, le débat monte en puissance ! Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 99672

Il nous faut aussi prendre conscience que la dernière guerre mondiale a poussé en avant
certaines technologies et instrument de mesures physiques qui nous ont fait
découvrir qu’il existait de bien étonnants objets dans notre atmosphère terrestre.


Avant pour nos anciens, ce n’était que des visions à caractères magiques ou
merveilleuses. Depuis, l’on sait que ceci sont bien des engins dont nous ne
pouvons déterminer l’origine.


Nos performances aéronautiques étant très inférieures aux mesures enregistrées la
question de « l’origine » se pose...


- L’étude du phénomène mérite de chercher. Par exemple, J.Vallée a produit une étude très
précise sur plus de 200 cas RR3/54 sélectionnés pour leurs précisions et leurs
qualités. (Enquête Charles Bowen.) Il a pu ainsi en démontrer la cohérence et
surtout la répétition des caractéristiques observées.
L’on peut réaliser une étude semblable à partir des RR4.

- L'explication de notre JPP sur l'absence de "Bang sonique" a bien fait progressé l'étude du phénomène

Nous sommes donc maintenant en possession d’éléments confirmés concernant cette
présence inconnue. Nier tout cela ne sert à rien, car : Soit l’on n’a pas
assez travaillé le sujet technologie (Voir les sceptiques !)… Soit l’angoisse
et la peur d’une présence supérieure terrorise certains stressés des croyances…


- L’exemple de cas "incontournables" tels celui du RB-47 ou celui des F-4 de Téhéran,
sont incontestables et très suffisamment documentées.
Les cohérences radars primaires belges concrétiseront encore plus les certitudes…


Donc, en fonction de l’ensemble de nos dernières avancées en sciences et technologies,
nous sommes maintenant en mesure de comprendre l’origine de cette
super-technologie qui depuis très longtemps, a tant étonné nos anciens.

Bonne lecture!
Cordialement. Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 237265
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Contenu sponsorisé

Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?  - Page 22 Empty Re: Qu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum