Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Livre d'Orfeo AngelucciAujourd'hui à 13:56Jeanmi-25CGJung et le mystère des OvnisMar 28 Mai 2024, 09:48HannibalPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Ven 24 Mai 2024, 23:42HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Ven 24 Mai 2024, 16:48HocineObservation OVNI 29/04/2024Jeu 23 Mai 2024, 04:35LoveSkyPublication dans NatureMer 22 Mai 2024, 18:21Hocinetentative d'enlevementMer 22 Mai 2024, 16:50HocineOvnis PassionMer 22 Mai 2024, 10:15HocineNouveau mais pas nouveau !Dim 19 Mai 2024, 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Je débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3496)
3496 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2391)
2391 Messages - 5%
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6303
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Mar 27 Mai 2008, 17:14
Tu sais Alain, dans la recherche de la vérité, il se passe enormément de choses inimaginables pour l'être humain.
Rassures-toi, reste terre à terre et garde ton ame d'enfant et surtout ton humour que est très subtile.
Ne change rien.
Quant le moment sera venu, je pense que bien des choses te seront révélées.
Amitiées.
ASTRID
avatar
psychlo
Légende du forum
Légende du forum
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 93
Inscription : 20/03/2008
Localisation : Nancy
Emploi : employé administratif
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5915
http://homme-et-espace.over-blog.com/

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Mer 28 Mai 2008, 19:59
Bonsoir Alain02,

J'ai été tres impressionné par ton récit, qui se déroule depuis ton enfance jusqu'à maintenant.

Cela est incroyable comme histoire.

je te crois pourtant sur parole, car tu es un scientifique, et tu as les pieds sur terre, et souvent tu nous remets un peu de plomb dans la tete si je puis dire.

cependant je n'aurai qu'1 seule et unique question pour aujourd'hui :

- dans tous ce qui tu as vécu jusqu'à maintenant, qu'est ce qui t'intrigues le plus dans ces 2 phénomèmes:

1) les ovnis que tu as vu ?

2) Ou la (les )femme(s) mysterieuse ?

J'oserai une réponse, dis moi si je me trompe, je pense que c'est la femme !

Pour moi ce mystere et " surtout ton ressentit " à ce moment ou tu la vois, surtout dans cette rue, sans rien qui ne perturbe ce moment, pas de voiture, pas de bruit, pas de gens, me semble bien plus insolite, que de voir un ovni...
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Jeu 29 Mai 2008, 18:54
A psychlo,
Le plus dérangeant et de loin, a été de m'apercevoir que ma tête tournait quand je regardais un certain groupe d'étoiles et pas quand j'avais les yeux posés ailleurs. Quand j'ai pris conscience de ce vertige artificiel provoqué à distance dans mon cerveau, j'ai vraiment eu une haine mortelle pour ce ou ceux qui causaient ce dysfonctionnement de ma personne intime.
Ce qui est aussi le plus dérangeant c'est "qu'ils" savent ce que je pense, qu'ils "m'espionnent" comme on n'est jamais espionné sur Terre et qu'ils peuvent m'éliminer à tout moment si cela leur "chante" (Bien que, je le dis tout de suite, je n'en voie pas l'intérêt pour eux!) d'une manière -arrêt cardiaque ou autre- qui paraîtra naturelle au médecin qui signera le permis d'inhumer.
L'extraterrestre ayant l'apparence de la jeune fille de la rue Elie-de-Beaumont, ou la "télécommandant" à l'insu de son plein gré, il me faisait comprendre qu'il m'aimait affectueusement. Ce qui n'est pas inquiétant en soi...
En revanche, les deux autres "YLIB" paraissaient tristes, malheureuses. Ce qui est moins agréable! Est-ce, comme cela a été attesté déjà, parce que la Terre et l'humanité ont un avenir sombre?
eaglangel
eaglangel
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 20
Inscription : 13/01/2008
Localisation : Alsace
Emploi : etudiant secondaire
Passions : l'Ufologie, la Musique, le Tennis,...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5982

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Jeu 29 Mai 2008, 19:14
Je suis tombé en admiration pour Alain...
Ce témoignage est impressionnant.

:)
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Jeu 29 Mai 2008, 19:18
On n'admire bien que les gens qu'on ne connaît pas bien, eaglangel!
Je ne suis qu'un témoin... sans mérite particulier!
avatar
psychlo
Légende du forum
Légende du forum
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 93
Inscription : 20/03/2008
Localisation : Nancy
Emploi : employé administratif
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5915
http://homme-et-espace.over-blog.com/

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Jeu 29 Mai 2008, 19:18
Merci pour ta réponse alain02.

Je ne peux malheureusement pas répondre à ta question, mais tu n'en attendais sans doute pas non plus Wink de moi.

comment peux tu etre certain que les 2 phénomènes ( Ovni et Femme) soient liés ?

Sans doute un fort préssentiment, une conviction intime tres forte j'imagine !

Si tu revois, une femme qui te semble à nouveau etre de " ceux la ", iras tu lui parler ? ou pas ?

Penses tu qu'il faille prendre contact ou pas ?

Ou laisser faire les choses, et les évenements, et voir ou cela te ménera ?

Penses tu que tu puisses etre un peu " acteur ", si une rencontre se produit à nouveau, ou alors tu subiras cela sans rien pouvoir y changer ?

Désolé pour toutes ces questions, mais ma curiosité est grande.
Et je sais que tu répondras, alors j'en profite aussi Laughing


Tu dis: " Ce qui est aussi le plus dérangeant c'est "qu'ils" savent ce que je pense, qu'ils "m'espionnent"...

Oui j'imagine que cela est tres perturbant, mais quelque part c'est aussi rassurant, car ils peuvent savoir ce que l'humanité pense, et à quelles aspirations guident notre humanité.

Ils peuvent donc anticiper nos grosses bourdes cosmiques, si cela devait arriver.
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Jeu 29 Mai 2008, 23:56
Pour tout dire psychlo, je n'avais même pas songé que les phénomènes ovnis que j'ai observés et les "YLIB" puissent avoir une origine différente!
Après analyse, je me suis convaincu depuis longtemps que seul le monde Energie-Matière-Espace-Temps et sa capacité de créer et conserver de l'information (au sens fondamental) était réel. Ni dieux, ni diables ni fantômes ou Immortels n'existent selon moi.
Donc les comportements intelligents sont le fait soit d'organismes biologiques terrestres ou extraterrestres soit de la "deuxième vague" de vie, celle des machines créées initialement par les êtres biologiques mais qui peuvent prendre ensuite leur autonomie.
Il n'est pas concevable pour moi que les ET de différentes civilisations ne dialoguent pas les uns avec les autres. L'incommunicabilité est sûrement un mythe car les machines sont infiniment adaptables à toutes les situations. Il suffit en quelque sorte pour les changer du tout au tout de modifier le "programme" qu'elles utilisent. Donc l'étude et/ou la surveillance de la Terre est harmonisée entre civilisations avancées si celles-ci ne se sont pas carrément unifiées.
Il en ressort que toutes les manifestations "non-humaines" doivent leur être attribuées.

Face aux ET, nos facultés de compréhension ne sont pas négligeables contrairement à ce que j'ai lu quelquefois sur le forum, car nous manifestons une capacité d'adaptation importante, je crois.
Cependant, nous ne disposons pas du même "matériel" qu'eux: notre cerveau est issu d'une sélection naturelle de l'évolution pour être adapté à la vie de l'homme préhistorique, pas pour manipuler par exemple les concepts d'hyperespace où les complexités de la physique quantique.
Les ET ont eu tout le temps, eux, "d'affûter" le leur par manipulations génétiques et profitent sans doute en sus de l'assistance, pour les "bios", de prothèses "deuxième vague", aidant de l'intérieur leur "cerveau" dans certaines tâches, notamment le stockage de "souvenirs".
Ceci pour dire que si je rencontre de nouveau une YLIB (ce qui serait étonnant car cela violerait le principe du "jamais deux fois la même chose"), je me garderai de "forcer" le contact! Je ne contrôle rien du tout dans ces observations. J'ai tout juste la possibilité de leur dire non... à l'état d'éveil, et à faire appel à leur sens moral pour qu'ils me respectent, sens moral dont je suis convaincu, à tort ou à raison qu'il est universel...
Mais je ne me sens pas menacé!
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Ven 30 Mai 2008, 16:44
Je ne sais pas si les ET se servent de moi pour diffuser leurs messages sur ce forum, messages qui vont souvent dans le sens d'une responsabilisation de l'homme qui "emprunte à ses enfants et petits-enfants la planète où il vit" comme disait le commandant Cousteau.
Car je suis déjà convaincu depuis plus de quarante ans que nous devons avoir, en toutes circonstances, un comportement écologique et responsable. Cela est valable pour la protection de la vie animale. Même s'il n'est pas question de nier la nécessité de consommer des protéines animales et de réguler nous-mêmes le volume de certaines espèces après que nous ayons exterminé leurs prédateurs, nous devons éviter à chaque fois que c'est possible de faire souffrir inutilement les animaux.
Or on martyrise à loisir des animaux sensibles dans le cadre de tests pour des produits cosmétiques. Et ce comportement indigne et non scientifique est motivé uniquement parce que c'est moins cher que des expériences sur des tissus humains en culture! Des animaux souffrent et meurent pour augmenter (un peu!s) les bénéfices à verser aux actionnaires de certains entreprises.
On peut signer une pétition sur le site:

http://www.onevoice-ear.org

Je remercie sincèrement par avance ceux qui ajouteront leur signature à la mienne.
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6303
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Lun 02 Juin 2008, 19:20
Alain, continue à nous adresser tes expériences et ne t'occupes pas de l'avis des uns ou des autres.
Fais comme tu le ressens, d'accord.
Amitiées.
Tintin
Tintin
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience ovni - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 261
Inscription : 23/04/2008
Localisation : auvergne
Emploi : sans
Passions : sans
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5872

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Lun 02 Juin 2008, 20:27
"Mais je me suis dit que les inscrits de ce forum avaient tous franchi une étape dans l'acceptation de la réalité des Et sur notre planète et qu'en conséquence de leur "engagement", ils avaient droit à la totalité du récit de ce que j'avais vécu, sans censure. Je me suis trompé. J'en suis désolé et surpris."


Alain, faut pas mettre tout le monde dans le même panier, surtout pas parce qu'il y en a un ou deux qui te cherchent des noises. 99% (j' éspère) des abonnées de ce forum l'ont franchi cette étape. Ton histoire (même si je ne prends pas tout pour argent comptant) et ton intellect m'enrichissent beaucoup et je ne crois pas être le seul, loin de la. Alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin pour ça s'il te plait. Merci.
Contenu sponsorisé

Mon expérience ovni - Page 4 Empty Re: Mon expérience ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum