Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 16:03limousinObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 14 Juin 2016, 02:25
Galimatia a écrit:Je ne réussis pas à trouver des articles de l'époque relatant ce cas.
Savez vous où je pourrais en trouver ? 

Il pourrait être intéressant de voir comment les médias ont traité l'affaire, ça pourrait être à l'origine du manque d'engouement pour les ufologues/scientifiques/enquêteurs qu'évoque Hocine.


Edit : Euh Hocine, d'où sortent les messages que tu as postés en caractère gras ?


J’ai lu depuis longtemps, de tout ce qui a été dit sur cette affaire de Varginha au Brésil, j’ai déjà posté mon point de vu , depuis longtemps aussi sur cette affaire , c’est pour cela, les récits qui me paraissent pas sérieux, je n’hésite pas à démontrer les points , qui ne concordent pas dans ces histoires d’extraterrestres .

Ça ne veut pas dire , que je ne crois pas , à une présence d’engins spatiaux extraterrestres sur terre, non ! Si je ne suis pas d’accord avec ces récits sur les extraterrestres, c’est là, ou il me semble ,qu’ils ne sont  pas cohérents.

Depuis le début des années 60 à aujourd’hui, il me semble, que j’ai acquis une « petite » expérience sur ces ovnis et d’autres choses aussi sur eux, c’est pour cela , que quelques fois ,je traduis le plus simplement  possible mon point de vue ,sur le pourquoi je ne suis pas d’accord avec des récits sur ces extraterrestres , qui me paraissent pas sérieux ,bien sur tout cela ne veut pas dire que je ne me trompe pas ,nous sommes humains , c’est possible qu’on pourra faire un mauvais jugement ,mais on est là , pour la discussion ,on échangeant nos points de vue , pour  éclaircir les choses .
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 17 Juin 2016, 10:55
Dans google tu tapes affaire varginha au brésil. fhd
Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3819

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 21 Juin 2016, 10:43
Merci Martin mais c'est ce que j'ai fait, sans pour autant tomber sur des articles de l'époque.

De ce que j'ai pu lire sur cette affaire, il semble quand même qu'il y ait eu quelque chose d'étrange qui se soit "écrasé" là. E.T ou pas je ne sais pas, mais il y avait en tout cas des êtres vivants à l'intérieur (sinon pourquoi les militaires auraient-ils donné cette explication a priori ridicule des nains ?)

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Ven 24 Juin 2016, 20:14
On a dit, qu’ils nous approchent pas (les E.T.), pacque nous sommes pour eux, une civilisation terrienne infréquentable, mais alors, s’ils sont des êtres pacifiques et raisonnables, et s’ils nous considèrent que nous sommes la plus mauvaise civilisation de l’univers, ça voulez dire par là, qu’il n’existera aucune approche entre ces extraterrestres et les terriens, ils auront du quitter la terre et son espace terrien depuis longtemps, n’est ce pas ?

Ils sont toujours là, et il me semble que leur problème, n’est pas l’agressivité de notre civilisation, si elle est , comme il a été dit, que nous sommes pour eux ,une civilisation désagréable et antipathique,  non, je pense que notre mode vie sur terre est conforme à notre évolution sur terre, les guerres, font parties de notre diversité de nos pensées ,et aucune présence extraterrestre ne pourra débarquer sur terre pour s’immiscer dans les affaires terriennes .

Notre mode de vie,  sans doute ça les  intéresse , pour y « remédier » à un problème critique de survie ,qui doit se poser à ces E.T. Je pense que ces E.T. s’ils sont là encore sur l’espace terrien avec leurs ovnis , ça doit être  quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux , je pense qu’ils devront avoir un problème de survie , et ils sont attirés par notre diversité et notre mode de vie ,qui elles sont différentes de leurs vies dans leur monde , il me semble par là , que leur évolution leur a jouée un mauvais tour ,peut être , ils sont sujets à une évolution qui a accélérée  leur transformation , et ils sont arrivés à un point limite ou leurs cerveaux auraient pris la plus grande part de cette évolution , et comme je l’ai déjà dit , ils doivent atteindre un point limite de leurs cerveaux ,qui peut être , pour leurs cerveaux ne  peuvent  y recevoir encore plus d’une évolution , au dépend de tout le reste de leurs corps ,qui finira  peut être de disparaitre un jour , faute d’avoir aucune utilité ,et ça pourra les mener vers leur fin .

Il me semble que ces extraterrestres et leurs ovnis, ont trouvé là sur terre, un modèle d’une  vie à laquelle, ils « aspirent » pour sauver  leur civilisation, je crois que nous leur sommes, l’une des meilleures civilisations de l’univers, ils n’arrêtent pas de nous survoler et chercher à comprendre notre monde qui pourquoi, notre évolution terrienne, qui, elle ne nous a pas « roulée » comme celle qui a transformé ces êtres qui nous visitent , les terriens ont évolué harmonieusement  et ,ils ont gardé la diversité , tant pis si nous n’avons pas d’ovnis ,nous avons de la diversité ,pas de l’uniformité ,nous avons une ambiance terrienne ,nous avons la guerre et nous avons la paix ,tout cela fait partie de la vie sur terre , nous ne vivons pas comme les zombis ,nous avons une planète bruyante, pas une planète cimetière ,je crois que ces extraterrestres , admirent notre mode de vie terrestre , c’est pour cela, qui leur est difficile de la quitter .
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4581
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Sam 25 Juin 2016, 00:29
J'ai l'impression que de nombreux témoignages évoquent des ufonautes sortant de leur engin et "flottant" à côté. Comme si notre perception du matériel (le sol) et de l'immatériel leur était totalement différente - quoique ce n'est plus à prouver.

En effet, et c'est une bonne voie de réflexion. J'en ai lu aussi, notamment dans RR3, Le Dossier de Rencontres du Troisième type en France de Julien Gonzalez évoquant plus de 360 cas passés au crible (septembre 2014). Quelques questions posées du point de vue physique, aussi pour les PANs d'origine exogène trouvent alors quelques réponses en ce sens: pourquoi ne "prennent"-ils pas contact avec nous aussi facilement, niveau "technologique" des aéronefs, apparence parfois absurde des ufonautes, entre autres.

Cordialement AC

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Féminin Age : 124
Nombre de messages : 237
Inscription : 21/02/2015
Localisation : Planète Terre
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3819

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Dim 26 Juin 2016, 23:33
Merci pour cette référence (que j'achète de suite).

_______________________________________
Si je semble avoir des certitudes ne vous méprenez pas elles ne sont que du doute.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 27 Juin 2016, 05:38
Hocine a écrit: Je pense que ces E.T. s’ils sont là encore sur l’espace terrien avec leurs ovnis , ça doit être  quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux , je pense qu’ils devront avoir un problème de survie , et ils sont attirés par notre diversité et notre mode de vie ,qui elles sont différentes de leurs vies dans leur monde , il me semble par là , que leur évolution leur a jouée un mauvais tour ,peut être , ils sont sujets à une évolution qui a accélérée  leur transformation , et ils sont arrivés à un point limite ou leurs cerveaux auraient pris la plus grande part de cette évolution , et comme je l’ai déjà dit , ils doivent atteindre un point limite de leurs cerveaux ,qui peut être , pour leurs cerveaux ne  peuvent  y recevoir encore plus d’une évolution , au dépend de tout le reste de leurs corps ,qui finira  peut être de disparaitre un jour , faute d’avoir aucune utilité ,et ça pourra les mener vers leur fin .

Il me semble que ces extraterrestres et leurs ovnis, ont trouvé là sur terre, un modèle d’une  vie à laquelle, ils « aspirent » pour sauver  leur civilisation ....

Oui mais non Hocine... Déjà parce qu’il est difficile d’imaginer que des aliens aient des problèmes... Déjà... Enfin ils doivent en avoir mais pas ceux auxquels vous faites allusions. Car si “technologiquement” ils ont pu venir jusqu’à nous, bien ils pourraient aussi et sûrement, régler “technologiquement” leurs principaux problèmes, non ? Du moins, vu nos avancées actuelles dans les domaines médicaux, leur propre physique, cerveau et etc... devraient pouvoir être améliorés par leur technologie... Bref, c’est difficile de concevoir que des aliens aient quelques problèmes technologiques ou génétiques que ce soit. Alors imaginer qu’en plus, ils aient besoin de nous pour “régler” ce genre de problèmes là... Non à la rigueur, on peut penser que nous survoler ou nous observer comme ils le font, peut leur apporter quelque chose (la surveillance va de pair avec l’étude, qui elle même va de pair avec un besoin, celui de comprendre/savoir). À ça, on pourrait logiquement rajouter que s’ils le font, c’est simplement qu’ils font face à des civilisations qui pourraient devenir un jour leur égales, jusqu’à venir elles mêmes les visiter. Bon, on peut même aller jusqu’à penser, qu’ils pourraient -pourquoi pas- vouloir obtenir quelque chose de nous... On pourrait avoir quelque chose qu’ils n’ont pas, ou qui se trouve sur notre planète par exemple... Mais une fois encore, avec une telle technologie, celle qui les a conduit jusqu’à nous, difficile d’imaginer qu’ils ne peuvent pas récupérer ça ailleurs dans l’univers... C’est pour ça, aller plus loin dans ce genre d’hypothèses, c’est flirter là avec la science fiction. Toutes les supputations quelques peu limites que nous pouvons émettre à coté de ça, pourraient passablement nous disperser, plutôt que spécialement nous aider à appréhender le phénomène.  

Au passage, nous ne savons pas si notre caractère agressif ou absurde parfois, joue un quelconque rôle dans leur décision de prise de contact... En fait, on pourrait être doux comme des agneaux, qu’ils ne prendraient peut être pas contact non plus avec nous ? Enfin il y a bien d’autres raisons à ne pas vouloir faire ami-ami. Au delà de ça, il faut se dire que des témoignages de prises de contact existent ! On peut donc se dire qu’avec certaines espèces, le contact a déjà eu lieu, que c’est déjà arrivé etc... Sachant qu’il y a peut être même eu des prises de contact qui sont passées totalement inaperçues, parce que les témoins n’ont pas jugés bon de le préciser ou parce que les aliens pourraient avoir d’autres façons de “prendre contact” justement ! Par exemple, le survol d’une personne à 10m, est peut être pour certains d’entre eux, une prise de contact... Nous n’en savons rien ! Du coup, je ne vois pas pourquoi on s’appuie sur l’idée, qu’ils ne l’aient pas fait, ou qu’ils ne veulent pas le faire ? Surtout, la prise de contact parait au demeurant une idée simple et concrète, alors qu’elle est sacrément abstraite. Penser qu’il pourrait y avoir un véritable contact officiel, avec poignée de main et tout le tralala, comme par l’idée que l’on s’en fait ou comme le cinéma l’a toujours laissé supposer, là on fantasme quelque peu... En cela, c’est encore une hypothèse très proche de la science fiction. Je ne dis pas qu’une prise de contact n’aura jamais lieu, attention ! Mais on peut estimer que ça se déroulera autrement, que comme nécessairement nous l’imaginons. Et avant ça, il faudra peut être attendre d’avoir les outils adéquats, pour étudier et arriver à connaitre “nos visiteurs”. Possible que ce soit ça d’ailleurs, que certains d’entre eux attendent... que ce soit “nous” qui allions à la prise de contact et non “eux” ?

En outre, les engins qui sont observés, ne sont peut être -et sûrement- pas l’oeuvre d’une seule et même civilisation. Peut être que pour chaque observation faite sur terre, correspond une civilisation bien particulière, dotée d’une technologie bien particulière etc... Ça on ne sait pas ! Bon franchement j’en doute... Mais il faut éviter, il me semble, de “penser” à eux comme une seule et même entité, ayant un seul et même but ! L’hypothèse extraterrestre, peut “elle même” avoir plusieurs origines. En fait, tout laisse à penser que nous sommes confronté à de nombreux cas de figures. Puisque les OVNIS ou PAN’s -comme on dit- englobent tout un tas de phénomènes différents... Ça va du phénomène naturel, au phénomène humain, en passant par certains phénomènes artificiels non humains. Et ces phénomènes artificiels non humains, peuvent avoir plusieurs origines... Ce sont donc plusieurs hypothèses, dont l’HET, que nous avançons pour essayer de les expliquer. Il va donc de soi qu'on évitera d’opposer les hypothèses entre elles, déjà parce qu’elles peuvent -ensemble- tout à fait cohabiter... En fait, il n’y a pas à prouver la réalité de l’HET pour éradiquer les autres et vice et versa ! Du coup, ce possible enchevêtrement d'hypothèses, qui pourrait composer l'entièreté de ces phénomènes là donc, pourrait nous induire en erreur... Bref, tout cela pourrait sérieusement compliquer le dossier ! Et le pire c'est qu'à la base, l'HET elle même pourrait être source à confusions. Parce que le simple comportement de ces extraterrestres, comme leur propre technologie d’ailleurs, pourraient aussi et déjà nous perturber (sûr que leur manière de nous approcher ou leur technologie très avancée, pourraient être considérées à nos yeux, comme quelque chose de carrément absurde)! Conclusion; dans le dossier, l’HET reste très complexe à traiter, si d’autres hypothèses viennent s’y greffer, on a toutes les raisons de s’y perdre.

Mais je le redis et à priori, les autres hypothèses n’empêche nullement à l’hypothèse extraterrestre d’exister ! Des êtres du futur, de mondes parallèles, un univers simulé ou créé etc... Toutes les autres hypothèses peuvent se marier avec l’HET ! D’ailleurs, aucune n’est aujourd’hui en mesure de supprimer l’hypothèse extraterrestre. Même un monde simulé, pourrait prendre en compte tout un univers, avec tout un tas de civilisations différentes dedans etc... Surtout qu’à ce niveau, gérer un monde avec “une” ou “des planètes” ne changerait pas grand chose. Donc l’hypothèse extraterrestre à ce jour, reste la plus probable de toute ! Bref, aucune raison logique à la rejeter, et ce serait quelque peu se voiler la face que de prétendre le contraire (au même titre que soutenir qu’un feu est rouge alors qu’il est vert). Enfin, je ne dis pas qu’il ne faut pas explorer les autres voies ! Ce sont des hypothèses peut être un poil plus limites mais il faut bien sûr en tenir compte. Par contre, l’HET a quelque chose en plus que les autres n’ont pas... Outre le fait qu’elle puisse se marier à toutes les autres, c’est qu’elle est logique et naturelle ! Logique parce que plausible, dans le sens où on n’a pas à se projeter sur des mondes parallèles ou sur une machine à voyager dans le temps etc... Et naturelle, car au final, c’est naturellement le monde qui nous propose l’HET comme hypothèse principale ! Du reste, même si ce n’est pas la bonne piste, c’est “cette piste” qu’il nous conseille de suivre (et ça nous a toujours plutôt réussi de suivre les pistes que notre monde nous proposait). Ce qui veut dire que même si on prouve un jour, que ces “autres hypothèses plutôt limites” sont une réalité, l’HET restera en bonne place dans le dossier. Il va falloir s’y faire !  

Oui parce que l’HET est la suite logique à toutes nos recherches. Actuellement, nous recherchons la vie dans l’univers, et là cette dernière parait se présenter à notre porte (peut être même depuis plus longtemps que l’on ne pense). Il n’y a donc pas à la rejeter (Fermi l’avait même prédit^^). Du reste, si le dossier ovni n’avait pas été tourné en ridicule comme ça a été le cas ou s’il n’avait pas été “étiqueté” comme paranormal à coté de ça, bien ce dernier aurait depuis longtemps été étudié à sa juste valeur. Bref, nous sommes donc aujourd’hui, devant des faits qui appellent des précisions ! Ce que nous savons... C’est que la vie intelligente existe dans l’univers, ça nous en sommes sûr ! Nous savons aussi que des objets artificiels non humains se baladent dans nos espaces aériens, ça nous en sommes sûr aussi ! Donc comme avec la vie, où nous désirons connaitre le taux de répartition de celle ci dans l’univers, bien il nous faut connaitre le taux de répartition des manifestations extraterrestres comprises, parmi tous ces objets artificiels “dits ovnis”!

En conséquence, sur les 100% de cas fiables observés, combien de ces objets sont à attribuer à une activité extraterrestre ? Et combien de civilisations extraterrestres -différentes cette fois- sont comprises dans ce pourcentage là ? Ensuite, concernant l’espèce ou les espèces extraterrestres nous survolant, combien nous surveillent et nous étudient réellement ? Puis si c’est le cas, depuis combien de temps le font elles ? Pour finir, certaines d’entre elles, vont elles plus loin que la simple surveillance ? Enfin voilà où nous en sommes ! La réalité est là, dans ces questions là ! Après, on a tous nos idées, nos préférences etc... Et on peut s'essayer à supposer, présumer etc... Mais le fait est, que tout ce qui est avancé au dessus, ce n’est pas moi qui le dit ! Je ne fais que constater ce que le monde, les faits, les probabilités etc... expriment ! Même si nos certitudes ne sont aujourd’hui pas totalement affirmées, le monde et la logique qui en découle, nous sollicitent pour commencer à travailler dans ce sens là ! Bref, quelque soit nos convictions, puis qu’il y ait d’autres hypothèses en parallèle ou pas, nous ne pouvons faire l’impasse sur une vie intelligente qui nous rendrait visite.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Lun 27 Juin 2016, 20:55
Nous discutons pour essayer de faire bouger les choses, même si nous n’avons pas de preuves  sérieuses de ce que nous avançons, mais ,ça n’empêche , qu’avec quelques  détails  que nous pouvons remarquer sur cette présence ovni sur terre ,ça nous permet de se lancer sur la discussion ,c’est vrai, c’est de ne pas de raisonner  avec « enfantillage » dans cette discussion .

Oui, comme je l’ai déjà dit, il existe un peu d’informations, ou plutôt quelques détails que laissent derrière eux ces engins  qui, ils me semblent  d’un autre monde, et à partir de ces détails là, il me semblait, que j’ai une petite idée sur eux.

Pour ce qui est de cette présence sur terre , que je crois étrangère à la terre, je penche plutôt pour « l’image » qu’on donne par les témoignages à travers le monde, que des êtres « Gris » accompagnent ces ovnis sur terre.

Et bien, j’ai réfléchi ces dernières années, et je me suis posé des questions :

Qu’elle est cette « technologie », par qui  ont-ils  pu arriver sur terre ?

Est ce que  ces êtres utilisent ils une technologie d’une même forme d’une évolution  semblable à la technologie terrienne ?

Je voulais dire par là, utiliser la recherche, les essais, et industrialisation de leurs projets pour les rendre aptes à voyager vers la terre ou d’autres planètes dans l’univers ?

Si nous observons bien ces ovnis, et cela depuis des années, la première chose qui nous frappe dans l’esprit, c’est leur silence total, et ce n’est pas d’une seule forme d’ovni, non ! Il y avait d’autres ovnis de formes différentes et c’était le même cas aussi,  le silence total, ça me parait là, que leurs ovnis ne sont pas « fabriqués » par une technologie « étudiée »  extraterrestre, et à bien les observer, je doute qu’ils sont des engins interplanétaires, je crois que ces êtres ne se chargent pas à aller à du superflu, de charge inutiles pour faire le voyage vers la terre, peut être , ils font le voyage le plus simplement , ils passent instantanément de leur monde au notre , sans  utiliser  les voyages à des années lumières , je pense, que leur technologie , c’est l’utilisation du mental de leurs cerveaux , et cela , il me semblait que c’est  possible , si dans leur vie , leurs cerveaux prédominent aux restes de leurs corps , ça doit être par là , qu’ils sont (leurs cerveaux ) le centre d’intérêt de toute activité nécessaire à leurs vies , surement , ils n’ont pas de travail manuel a faire dans leur monde ,et comme je l’ai déjà dit , ça doit être un monde du silence , les ovnis , ça doit être aussi , que projection mental de ces E.T. pour leur utilisation dans l’espace aérien terrestre .

( début des années 60 ,un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , a disparu instantanément sur place dans le ciel ,à quelques dizaines  de mètres du sol , comme s’il passait  d’un monde (terrien) à un autre , le sien .)

Donc, on réfléchissant  après depuis de nombreuses années d’observations rapprochées de ces ovnis, je me suis posé la question, pourquoi, cette présence ovni dure depuis longtemps sur terre ? Il doit y avoir une raison ? Quel est leur problème ? Ça doit être une affaire, qui, peut être,  elle ne  peut pas être réglée par une technologie, sinon, ils auront du déjà bouclé leurs affaires, et pris leur chemin de retour .

Venir d’un autre monde à des années lumières de la terre, ou même d’un monde qui n’est pas loin de nous et invisible à nos yeux, la première des choses , qui elle nous passe par la tête, c’est le contact avec ces « visiteurs » qui ,je pense , que ça doit être  normalement nécessaire , de connaitre les intentions ou la raison de cette présence sur terre , et cela , je crois , que c’est tout à fait légitime de savoir à qui nous avons affaire , à quoi nous devons s’attendre avec cette présence , qui nous arrive d’un autre monde étranger à la terre , c’est vrai , ici sur terre avec notre mentalité terrienne , l’espace aérien de chaque pays est protégé par son armée , des vols d’engins inconnus non identifier ,cela veut dire une violation ,si ces engins ne se signalent pas au pays dont l’espace est traversé par ces engins inconnus ,à moins si ces « visiteurs » ne le savent pas  , ou bien ,les lois terrestres , sont tout simplement bafouées par ces êtres d’un autre monde , ou ,ils sont foutes de ce que nous pensons d’eux .

La civilisation terrienne a des lois, qui elle a jugée adéquates à la protection de sa population, je crois que chaque civilisation d’un autre monde, qui se déplace vers une autre civilisation dans l’univers, elle doit respecter les lois de la civilisation visitée, son mode de vie, bonnes ou mauvaises, elle n’a pas le droit de les piétiner, on survolant son espace aérien et on montrant par là, quelle est intouchable et personne ne pourra l’interdire de le faire , elle devra signaler la raison de sa présence aux terriens .

Cela dit, personnellement, il me semble , que ces visiteurs, ont déjà et depuis longtemps , ils sont  passés au contact avec des terriens.

Je pense qu’une technologie E.T. , ne peut les immuniser contre une évolution accompagnée d’une dégradation de leur forme de vie, je voulais dire par là, que leur évolution doit se concentrer sur l’une des parties, (leur cerveau)  on délaissant les autres parties du corps, oui, si nous revenant aux témoignages à travers le monde et de l’image qui se dessine des ces êtres , c’est une sorte de déformation corporelle qui les touche , ils peuvent faire des choses extraordinaires avec leurs cerveaux ,mais , je pense que ce qu’ils gagnent avec leurs cerveaux ,ils les perdent sur les autres parties de leurs corps , peut être , cherchent ils par là , un moyen sur terre et chez les terriens (humains) ,comment  les terriens ne sont ils pas touchés par cette forme de dégradation corporelle ?

Bon ce n’est là, ci-dessus , qu’une hypothèse sur la question d’extraterrestre .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 28 Juin 2016, 04:12
Ah mais je suis tout à fait d’accord avec vous Hocine... Il nous faut comprendre à qui nous avons affaire et quelles sont les intentions de ces êtres... Mais il faut aussi commencer par le début. Il nous faut déjà savoir, s’il y a bien quelques activités extraterrestres dans tous ces objets observés ? Parce que la probabilité et la logique nous disent que c’est le cas, mais on pourrait exclusivement avoir affaire à des êtres du futur ou de mondes parallèles etc... Donc le travail sera difficile, surtout si les scientifiques tardent à s’y mettre ! Bon comme je le disais, l’hypothèse extraterrestre doit couvrir une grande partie du dossier. Parce qu’on imagine que voyager dans le passé ou ouvrir une porte interdimensionnelle, doit être bien plus compliqué que de voyager dans l’espace...

Franchement aujourd’hui, on ne peut plus considérer les distances interplanétaires comme on le faisait avant ! Je veux dire que ces distances là, nous paraissaient carrément infranchissables, il y a peu de temps encore... Alors que maintenant, nous n’avons jamais été aussi proche des voyages intersidéraux ! Notre technologie (robotique, imprimante 3D etc), nous démontre par quelle facilité, on pourrait concevoir des vaisseaux de très grande taille. Enfin voilà, on y est ! On sait aujourd’hui, que demain on enverra des robots dans l’espace, pendant des années si il faut, broyer des astéroïdes, pour fabriquer en 3 dimensions, des lieux à vivre très solides et fiables. Donc là on ne parle pas de vitesse, on parle bien de villes spatiales, qui voyageront entre les systèmes, pendant des siècles et des siècles... Et je suis sûr et certain qu’on trouvera des volontaires à la pelle pour les habiter !

Donc pour qu’il y ait autant de visites, on se dit que ces ET’s possèdent des moyens de voyager, qui dépassent tout ce qu’on peut imaginer. Mais comme je le dis aussi au dessus, on pourrait avoir affaire à des civilisations nomades, qui vivent dans l’espace comme nous vivons nous sur terre... Du reste, la terre n’est ni plus ni moins pour nous, que notre vaisseau spatial actuel ! Ce qui veut dire que dans le futur, certains n’hésiteront pas à vivre dans des planétoïdes artificiels, où la vie (avec la gravité, la nature, l’atmosphère etc) sera quasiment identique à la vie sur terre... Bon le paysage en moins bien sûr ! Mais découvrir l’espace et de nouveaux systèmes, vaudront largement la contrepartie.

Par contre, pour ce qui est de leur cerveau, de leur vaisseau etc... vous donnez l’impression d’ignorer totalement le coté technologique des choses. Comme si ces extraterrestres, pouvaient fabriquer une boite de conserve et la faire voler que par la pensée... Ce serait génial si on pouvait y arriver (faut il abandonner la technologie au détriment de la concentration de l’esprit^^). Enfin regardez autour de vous, la technologie se réduit de jour en jour, elle se fond carrément avec notre environnement. Il faut se dire que dans l’avenir, notre technologie sera tout autour de nous et que nous ne la remarquerons même plus. Possiblement, elle sera même en nous ! Il va sans dire que des extraterrestres, pourraient posséder une technologie indétectable à nos yeux. Et la télékinésie, la télépathie, la magie etc... pourraient découler directement de celle ci. 



Hocine a écrit:( début des années 60 ,un ovni triangulaire de la taille d’un avion de ligne , a disparu instantanément sur place dans le ciel ,à quelques dizaines  de mètres du sol , comme s’il passait  d’un monde (terrien) à un autre , le sien .)

Oui alors ça ne prouve pas qu'il soit passé dans un autre monde ou quoi... Un départ à vitesse extrême, ça sans inertie aucune, parce que lié à un appareil se jouant de sa masse par exemple, pourrait tout à fait avoir le même comportement. Même sans atteindre la vitesse de la lumière, l'œil d'un humain pourrait penser que l'engin a disparu quasi instantanément... Alors que ce dernier est seulement partie -vers chez lui dans l'espace- à très grande vitesse.


Hocine a écrit:Donc, on réfléchissant  après depuis de nombreuses années d’observations rapprochées de ces ovnis, je me suis posé la question, pourquoi, cette présence ovni dure depuis longtemps sur terre ? Il doit y avoir une raison ? Quel est leur problème ? Ça doit être une affaire, qui, peut être,  elle ne  peut pas être réglée par une technologie, sinon, ils auront du déjà bouclé leurs affaires, et pris leur chemin de retour .

Attendez Hocine, pourquoi leur venu sur terre serait liée à un problème ? Ils peuvent très bien être en vacances, parce que la terre est une destination à la mode... On sait pas ! Je plaisante (quoique^^). Mais nous n'avons aucun problème avec les requins, nous sommes pourtant toujours sur leur dos pour les étudier. Du moins les requins sont en train de disparaitre... Et peut être que ces extraterrestres là nous gardent à l'œil, parce que nous nous destinons au même sort ? Du moins je pense pour ma part, que s'ils nous étudient, c'est pour eux même qu'ils le font et pas spécialement pour nous (pour leur intérêt et pas parce que nous sommes intéressants, même si toute vie l'est). Bref, s'ils nous étudient, et il y a de grandes chances que ce soit le cas, l'étude ne s'arrêtera pas comme ça ! Ils ne partiront pas, ou se relaieront...


Hocine a écrit:La civilisation terrienne a des lois, qui elle a jugée adéquates à la protection de sa population, je crois que chaque civilisation d’un autre monde, qui se déplace vers une autre civilisation dans l’univers, elle doit respecter les lois de la civilisation visitée, son mode de vie, bonnes ou mauvaises, elle n’a pas le droit de les piétiner, on survolant son espace aérien et on montrant par là, quelle est intouchable et personne ne pourra l’interdire de le faire , elle devra signaler la raison de sa présence aux terriens .

Oui mais il faut déjà qu’on se comprenne. Nos lois sont peut être pour eux que du charabia...


Hocine a écrit:Je pense qu’une technologie E.T. , ne peut les immuniser contre une évolution accompagnée d’une dégradation de leur forme de vie, je voulais dire par là, que leur évolution doit se concentrer sur l’une des parties, (leur cerveau)  on délaissant les autres parties du corps, oui, si nous revenant aux témoignages à travers le monde et de l’image qui se dessine des ces êtres , c’est une sorte de déformation corporelle qui les touche , ils peuvent faire des choses extraordinaires avec leurs cerveaux ,mais , je pense que ce qu’ils gagnent avec leurs cerveaux ,ils les perdent sur les autres parties de leurs corps , peut être , cherchent ils par là , un moyen sur terre et chez les terriens (humains) ,comment  les terriens ne sont ils pas touchés par cette forme de dégradation corporelle ?

Vous pensez donc qu'il n'y a que ces petits êtres gris (parfois repérés) qui nous visitent ? C'est possible... Mais avant de savoir comment ils vivent, il faudrait déjà savoir s'ils existent réellement. Puis savoir aussi s'il n'y en a pas d'autres dans la foulée !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Mar 28 Juin 2016, 21:20
Quand j’évoque les villes spatiales, c’est parce qu’aujourd’hui, c’est bien sûr le moyen le plus simple d’appréhender ce type de voyages. Donc sans passer par d’hypothétiques trous de ver, déformations spatiales et que sais je encore, qui paraissent hors de notre portée et demanderaient des énergies colossales. Ça permet donc de contrer les arguments de certains scientifiques, qui s’appuient sur des données empiriques et qui nous rétorquent que les distances entre les étoiles restent et resteront infranchissables... Faute de temps et d’énergie pour donc y arriver ! Alors que ces villes ou vaisseaux là, qui seraient plutôt des espaces de vie, pourraient affronter des voyages intersidéraux sans contrainte de temps. Bref, actuellement, au vu de nos propres avancées technologiques, les distances ne sont plus un argument valable. Et ça démontre comment nos scientifiques se focalisent sur certains points et jouent de l’anthropomorphisme à outrance, dès qu’on aborde le sujet des voyages intersidéraux... Parce que la relation avec de possibles visites extraterrestres est très vite faite ! C’est fou comment leur esprit peut coincer à ce sujet... Ils ne prennent pas en compte l’ensemble des éléments en leur possession, n’osent pas se lâcher dans les théories et en tirent des conclusions passablement erronées. Il suffit de simplement s’appuyer sur l’exemple d’une démographie croissante, qui parait être la caractéristique de toutes civilisations technologiquement avancées... Bien ces dernières pourraient être carrément “forcées” à voyager un jour comme cela !

Ça n’empêche pas que si nous pouvons “nous” supposer -dans le futur- fabriquer de grands bâtiments sécurisés, j’espère au fond de moi, que nous aurons accès à une technologie équivalente, à celle de certains de ces ovnis observés... Je veux dire, c’est bien beau les villes spatiales, les astéroïdes aménagés etc... mais c’est lourd et lent ! Pourtant, dans de nombreux témoignages, il ressort que certaines de ces technologies -comme celles paraissant privées de masse et d’inertie- existeraient bel et bien ! Donc j’espère bien, que “nous mêmes” y aurons accès un jour... Parce que ça dépasse là tous nos rêves les plus fous ! Se déplacer peut être plus vite que la lumière... Ou même à travers des trous de ver... Ou par un procédé d’ailleurs, non encore envisagé ? Si des extraterrestres possèdent ces technologies là, nous pouvons être un minimum optimistes pour nous mêmes, pour un jour en faire usage... Je l’espère, car dans le cas contraire, cela voudra dire que l’humain n’aura pas été à la hauteur !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Série de questions en vrac sur les e.t  - Page 10 Empty Re: Série de questions en vrac sur les e.t

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum