Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je débarqueAujourd'hui à 16:28Mox FulderMe présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7115

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Mar 30 Juin 2015, 06:20
nomade a écrit:Tiko, salut ! Tu as écrit :
"...Mais générer des mondes, ça c’est sûrement faisable, je ne vois pas ce qui pourrait l’empêcher (il faudrait vérifier car ça se fait sûrement déjà)."... J'aimerai que tu me cites un exemple,

Alors attention, je précise dans mes posts que c'est toujours numériquement parlant... Cela veut dire que ces simulations là sont effectuées par le biais de superordinateurs (comme les mondes en jeu vidéo mais plus sérieux quoi^^).  C'est pour cela que j'ai coupé ton post en 2, parce que générer numériquement un monde est différent de générer numériquement un Bing bang (pour l'instant). On peut donc faire les 2 séparément. Quoiqu'un Bing bang qui a créé des galaxies etc.. c'est quasiment déjà un monde (pas fini).

Pour ce qui est de concevoir un monde, je crois qu'une expérience avait déjà été menée sur la conception d'une planète avec une densité, gravité, atmosphère etc... bien différente de la terre. Ils avaient donc imaginé en 3D, ce que serait les animaux qui y vivraient. Ils avaient conçu la planète et calculé comment les animaux qui seraient dessus se comporteraient, évolueraient etc... et cela avait donné des animaux super bizarroïdes (comme avec les dinos au début chez nous). Enfin comme je le disais c'est faisable mais je ne sais plus si dans ce cas là, c'était l'ordi qui générait les espèces vivantes ou si c'était les programmeurs... bref faudrait faire des recherches.  

Pour info; faut savoir qu'un monde pourrait ne comporter qu'une seule planète abritant la vie (même si cette dernière est entourée d'autres planètes). Car c'est le cas pour nous actuellement. Notre monde ne connait la vie que sur terre (on la découvrira sûrement ailleurs je l'espère et j'en suis à peu près sûr). Mais créer un monde, même avec seulement une planète, cela serait tout de même "un monde". Les limites d'un monde sont perçues par celui qui y vit, ce qui en limite sa taille (pour le poisson; le lac). 



nomade a écrit:car je n'ai jamais entendu parler ( ou lu ) sur le fait qu'en laboratoire ( ou ? ) on aurait réussit à créer un mini-bang qui aurait engendré un min-univers, avec des galaxies, des planètes etc.... ;

Là ça serait ultra dangereux^^! Enfin ils conçoivent quelque chose qui se rapproche du Bing bang (températures et vitesses je crois), comme avec l'exemple donné par OR-NELL au dessus, donc dans des accélérateurs de particules (comme un micro trou noir). Non comme je l'ai précisé au dessus, c'est par informatique. Le Bing bang est simulé et généré numériquement. Ici par exemple :

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/05/08/01008-20140508ARTFIG00147-une-simulation-retrace-en-deux-minutes-13-milliards-d-annees-d-histoire-de-l-univers.php

Pour l'instant ça ne crée pas de planètes avec la vie etc... mais plus on aura de puissance dans nos superordis et plus les simulations de Bing bang seront proches de ce qu'on a connu dans notre univers. Et donc une simulation qui remplacerait les particules (ce n'est pas les mêmes que dans l'accélérateur) par quelque chose d'équivalant à l'atome, pourrait oui arriver à cela.


Dernière édition par Tiko le Mar 30 Juin 2015, 17:13, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5768

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Mar 30 Juin 2015, 12:18
Tiko a écrit:...mais je ne sais plus si dans ce cas là, c'était l'ordi qui générait les espèces vivantes ou si c'était les programmeurs... bref faudrait faire des recherches.
Je crois avoir vu ce ou ces documentaires et il me semble que ce sont des physiciens et des infographistes qui ont imaginés les êtres en question.

Mais au final, un ordinateur seul ne peut pas générer quoique ce soit.
Il lui faut à minima un programme et donc des programmeurs.
Même un ordi doté d'une IA capable d'apprendre et d'inventer aura besoin d'être programmé à un moment donné.

une petite anecdote hors sujet pour vous faire comprendre que la puissance de la machine n'est pas la seule à prendre en compte.

Il y a de cela quelques années, mon frère devait inventer un moyen de détecter la présence d'un liquide dans un réservoir et tout cela assisté par un ordinateur.
C'était dans le cadre de ses études et je me souviens m'être pris la tête avec lui au sujet de la réfraction.
Bref, il parvient à imaginé un système (un peu grâce à moi :))  mais voilà qu'il se heurte à un problème que nous n'avions pas soupçonné.
Il développe en C, en assembleur, en C++ etc ,mais aucun de ces langages n'est assez rapide pour obtenir un résultat satisfaisant.
Il cherche pendant de semaines et fini par obtenir satisfaction avec le turbo pascal (un de mes anciens amours quasi abandonné alors).

Tout cela pour vous dire que la puissance des machines n'est pas suffisante, il faut savoir comment les faire fonctionner.
Cela demande donc un langage adapté, une certaine dose de talent voire d'imagination.
Il faut aussi être capable de regarder en arrière pour ne pas réinventer le fil à couper le beurre.

Fin du hors sujet
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12084
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Mar 30 Juin 2015, 13:19
Bonjour,

Vos théories sur le Bing Bang méritent à elles seules un sujet dédié ! Wink
Avis aux amateurs ...

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7115

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Mar 30 Juin 2015, 17:46
Totalement  Laughing




Franck.b a écrit:Mais au final, un ordinateur seul ne peut pas générer quoique ce soit.
Il lui faut à minima un programme et donc des programmeurs.
Même un ordi doté d'une IA capable d'apprendre et d'inventer aura besoin d'être programmé à un moment donné.

Oui c'est ce que j'expliquais précédemment; pour générer il faut d'abord créer, d'où une différence qui n'en est pas vraiment une (et qui nous éloigne encore un peu plus du sujet^^). Au final c'est comme tout, il y a un programme derrière, avec un code, et pour nous c'est l'ADN. Ce dernier est né de la nature et a évolué pour après donner un code plus complexe (hypothèse la plus logique, même si certains pensent et c'est leur droit, que quelqu'un ou quelque chose est à la base de tout ça). Bref, une plante aura d'abord besoin d'être créée sur la base de ce code pour pouvoir ensuite générer des branches, comme l'homme aura le besoin d'avoir été mis au monde pour pouvoir ensuite par celui ci grandir et évoluer etc...

Idem pour la matière, le code est un savant mélange d'éléments, qui démarre de l'hydrogène pour se complexifier ensuite. Donc de là à dire que le Bing bang pourrait avoir un code, il n'y a qu'un pas... Quoique l'univers est régi par les lois mises en place après son apparition et définissant le temps, la gravité, l'énergie etc... Et ces lois pourraient je pense être appelées code. Et comme avec l'ADN ou les éléments, ce code est né à la création de celui ci et s'est complexifié dans le temps. Par contre les bases déterminant l'univers ont été très très rapidement posées après le Bing bang (à voir donc si comme avec les autres codes, il pourrait encore évoluer).

Enfin tout ça pour faire un parallèle entre le code dit naturel de l’ADN créé par la nature et le code dit numérique du programme créé par l’homme. D’un coté comme de l’autre, ils sont à la base de la création et on ne peut faire sans. C’est pour cela que j’en étais venu à dire que si les lois physiques qui définissent l’univers ne sont que mathématiques, et je ne vois pas ce qui pourrait le contredire, nous pourrions un jour faire ingurgiter l’intégralité de celles ci à un (très gros) ordinateur. Surtout si on suppose que le (véritable) code à la base du Bing bang, ait pu être moins complexe au départ que par la suite... Je veux dire que dans ce cas, il y aurait moins de travail (si je puis dire) pour le recréer informatiquement, le calcul de son évolution le faisant évoluer et se complexifier de lui même ensuite (grâce donc à la puissance de calcul de nos futurs ordis). Bref, comme pour générer un ouragan (je simplifie car de nos jours c’est beaucoup de travail en amont), on rentre quelques courants aériens, quelques différences de températures etc... et le phénomène généré va s’accroitre et se complexifier au fur et à mesure, entrainant tout un tas de nouveaux phénomènes plus complexes les uns que les autres. Une réaction en chaîne, comme l'a été le Bing bang et le reste des codes composants notre monde.  

Ce qu'on remarque c'est qu'il faut toujours une matrice. À méditer...




(le coup du CERN et du Bing bang ferait un scénar de film super sympa.. imaginons; en fait le Bing bang aurait été créé par une civilisation ayant atteinte un seuil technologique leur permettant de le reproduire.. et paf!! un Bing bang démarre du LHC et nettoie tout sur son passage pour créer un nouvel univers derrière, et rebelote à chaque fois, avec chaque nouvelle civilisation y arrivant^^)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
philippe26
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 14
Inscription : 12/06/2015
Localisation : france
Emploi : artisant
Passions : paranormal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3294

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Mer 01 Juil 2015, 22:19
bon j'aurai certaines a dire par la suite a certaines individus qui savent grace a leurs théories !

mais déjà pour NOMADE ,si tu me permets de te parler bien sur et tu te ligueras pas contre moi comme beaucoup l'ont fait car j'ai eu le malheur et grand toupet d'oser parler de dieu sur ce forum!! malgré que c'est écrit """"dieu vs alien"""' mais je me  répéte encore et toujours malgré que certains ne le feront pas eux, et qui vivent sur le crochet de pauvres gens qui travaillent dans des usines pour un smic misérable et qui préfèrent faire les jolis cœur en jouant de la guitare, regarder des films de S.F ( que moi meme et avoue regarder car ca distrait mais sans obliger croire en cette S.F),,,et ect,,,.
Sinon Nomade dis toi que peu etre il t'a déjà répondu sur ce site ou parler aussi simplement comme n'importe quel individu!! pense tu qu'il viendrait et dirait "salut c'est moi dieu" surtout en connaissant ca grande discrétion et simplicité !! contrairement a certains et nombreux humains qui cherchent a ce montrer et la gloire , surtout a notre époque star système !!! perso j'aime la discrétion et horreur le fait simplement de passer la télé,, alors que d'autres feraient vraiment n'importe quoi pour ca !!
Euh sinon c'est bien toi je crois qui avait écrit "tu lui payerais bien 2 ou 3 coups a boire dans un bar!?
Euh va y doucement stp, au cas ou il es l'alcool mauvais, il serait bien capable de réduire en cendre le bar, voir le pays ou la terre !! lol !! un peu d'humour fait pas de mal non plus, et j'ai l'impression que tu en as ,et que tu crois en lui, mais que tu ne sais pas justement !! mine de rien c'est de douter , faut pas croire, malgré que moi je suis affirmatif !! mais si ca peut t'intéresser  j'aurai 2 ou 3 propositions a te proposer !! puff toujours et encore des propositions !lol!
 Et Tiko je serai rapide car je dois arroser mon jardin,,lol,,mais dis toi que ce n'était pas que moi qui était visé,,,,mais vu que je ne suis pas du style a recevoir une baffe et tendre l'autre joue, mais plus du style a les balafrer !!!
mais c'est dingue pour certains l'importance qu'ont certains mots,,et ce qui est certains c'est que beaucoup sont très très calés niveau religions, moi je ne suis qu'un pauvre novice comparé a ces individus !! respect !!! mais par la suyite j'aurai des choses a dire par rapport au religion , et vu qu e certains ont affirmés en plus que je n'ai fait que en parler, alors que je n'es parlé que de dieu ,sauf peu etre pour certaines réponses !! nb'es ce pas ; oh très grand Franck.b,un bb wai plutôt !
Euh ensuite dis moi Tiko ,tu vis seul ou je me trompe?? et c'est présences ,tu en as plutot bien pris l'habitude et meme si elles viendraient a disparaître ,elles te manqueraient au fond!? non,? BON a part peu etre c'est petites piqures a ta tetes que tu ressens des fois,, après on peut pas tous avoir , justement on est des hommes!!lol!!!

Moderation: Tachez de relire vos messages avant de poster pour les rendre plus lisible et de vous montrer moins agressif.
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3881

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 02 Juil 2015, 02:31
@ Phillippe26,

Sans vouloir en rajouter une couche supplémentaire !


Et si on arrêtait les petites vengeances personnelles et autres règlements de comptes pour se recentrer sur le sujet ? Dieu vs Aliens ou les Aliens sont ils en train de remplacer Dieu ? Tout simplement.

Sans vouloir passer pour un prophète, tu risques de ramasser le châtiment Divin si les Dieux de la modération s’intéressent à toi et à tes ressentiments.

Respire un bon coup et retrouve ton calme, ton avis en vaut un autre lorsqu'il est exprimé avec calme et sérénité.

Bonne nuit quand même, et attention à la canicule !
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5801

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 02 Juil 2015, 12:04
Bonjour à Tous…

Je pense que nous sommes sur ce site pour échanger…Réfléchir…
Apporter son savoir…où ces doutes…

En un mot évoluer…!

Je suis consternée de constater que cela tourne à l'agressivité inutile 
et stérile…!

Bonne journée à tous

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8199

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 02 Juil 2015, 18:56
fleur Bonsoir à vous tous!



Nous sommes ici, sur un forum d'études sur les ovni!
Il n'est donc pas question de comparer une "croyance"
avec une réalité matériel qui est prouvée
depuis déjà de nombreuses années.

Il serait donc logique de sanctionner
les dérives qui nuisent à notre forum!
yesssssss 

La question initiale était au départ:

nivekb a écrit:

- "Seriez-vous d'accord avec moi pour affirmer
que le phénomène OVNI a remplacer DIEU
(le Dieu de la Bible j'entends) dans les croyances
 populaires? Je m'explique, succinctement :

D'abord, la plupart des partisans d'une hypothèse
exotique du phénomène ovni sont athées, justement
parce que ces deux croyances sont incompatibles,
 inconciliables (je parle de "croyance" à l'égard
du phénomène ovni par pure convention).
Alors on peut se demander pourquoi cette proportion
 de gens qui s'est mise à ne plus croire en dieu
s'est progressivement mise à croire aux ovni. 

Et justement, n'y a t-il pas là un cheminement
assez logique qui consiste à penser que le phénomène
 ovni, en apportant, implicitement, par les questions
qu'il soulève, une réponse plus réaliste à toutes
les questions métaphysiques auxquelles la religion
prétend donner réponse depuis, grosso modo, 2000 ans,
 reçoive un plébiscite grandissant chez ceux
qui en d'autres temps auraient cru en ce dieu biblique
 (désolé pour cette phrase à rallonge).

Bref, en un mot, n'a t-on pas remplacé Dieu
par les Extraterrestres ?"
..................
hjgk;ui:;

"Croire est très facile, savoir est plus difficile!"....


Donc, que nos modérateurs fassent leur travail
pour supprimer toutes ces dérives lues sur ce sujet!

Merci pour notre forum! fhds

Cordialement à vous tous!. fbzae

A+

.

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5801

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 02 Juil 2015, 19:08
S'il y a une phrase à retenir Cosmos c'est bien celle ci…

"Croire est une chose, savoir est plus difficile" 

Car pour savoir il faut chercher…se donner du mal…


Merci pour ce message …!


Bonsoir à tous…!

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Dieu VS Alien - Page 22 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12084
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Jeu 02 Juil 2015, 19:22
Didier.B a écrit:Bonjour philippe, si tant est qu'il soit votre vrai prénom.

Je pense que si vous tentiez de relire votre message, vous le trouveriez incompréhensible, comme nous! Wink

Selon ce que l'ont peut tenter de comprendre, vous êtes affirmatif sur l'existence des Dieux, vous noterez que j'utilise le pluriels !

Votre dernière phrase " ainsi soit-iil et inchallah !!!!", ne laisse aucun doute pour ma part sur votre engagement aveugle envers certaines religions, qui ne brillent pas par leurs actes! fbfs

Didier


Complétement d'accord avec vous ! fbfs

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Dieu VS Alien - Page 22 Empty Re: Dieu VS Alien

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum