Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slim69007
Participation sympathique
Participation sympathique




Masculin Age : 37
Nombre de messages : 17
Inscription : 22/12/2008
Localisation : FR
Emploi : serrurier
Passions : mon fils
Règlement : Règlement

MessageSujet: 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)   Mer 24 Déc 2008, 02:56

Bonjour ,je me presente je m appelle guillaume, 28 ans , un enfant ,métallier serrurier actuellement en création d entreprise.

Il y a 14 ans je vivais à Lyon chez mon pére rue du lac à coté de la Part dieu nous habitions dans un appartement au 16 eme etage avec deux balcons ,un citué face EST et l autre face OUEST,il etait environ 22h je me tenais sur le balcon face EST mon pére etait avec moi et nous observions une etoile bien lumineuse malgré le temps nuageux ,mon pére décide de rentrer pour récuperer sa pipe et son tabac ,moi a l exterieur je regardais toujours "l étoile" lorsqu elle disparu et soudain une masse sombre entourée de lumiere ralenti en face de moi .Temp de reaction puis crise de panique, j appel mon pére qui bondit sur le balcon et nous voyons un engin enorme a 140 /160 métres du sol et de diametre entre 15 et 20 metres choqués nous voyons trés bien l appareil passer au dessus de notre tete disparaitre derriere l immeuble il ne faisait aucun bruit et d une allure tres lente ,une fois completement disparut nous courrons de l autre coté donc face ouest en traversant les pièces ont chopent au passage ma belle mère une de mes soeurs et mon frère donc nous etions 5 sur le balcon l engin avance de moitié par rapport à la limite du plafond quand soudain dans un calme absolu il part en un eclair en direction de fourviere a 75° et plus rien .
A mon grand regret je n ai aucune preuve mais en un moment pareil le reflexe de prendre des photos ou autre n est pas donné a tous le monde nous sommes resté fixés un bon moment tout hebeté et je peux vous assuré que nous n avons pas dormi de la nuit tous sur excités.Mon pére m a dit qu il avait appelé satolas et qu il n aurai rien observe de particulier mais je ne suis pas sur qu il a réellement fait la démarche .

Je sais que mon histoire est difficile à croire mais elle est beaucoup plus difficile a surmonter d autant plus qu il devrais avoir des tonnes de témoins c est pour quoi j ose en parler et si par bonheur vous avez vu ou entendu parler de cette scéne n hesité surtout pas a me repondre cela me delivrerai d un sacré poids .....merci
PS: je n arrive pas a deposer un dessin que j ai fais avec le logiciel PAINT merci de me proposer une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
avatar



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 12596
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)   Ven 05 Aoû 2011, 13:01

Bonjour,

Peut-on avoir plus de précisions svp? Voici le formulaire: http://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog: http://ovnis-ufo.org/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnis-ufo.org/
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
avatar



Masculin Age : 60
Nombre de messages : 2197
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)   Ven 05 Aoû 2011, 16:26

Bonjour Slim,



Pour toute personne non accoutumée à l'idée OVNI, en voir un constitue un choc. Même pour ceux qui en sont convaincu çà reste un choc.

Un choc plus grand encore que celui du petit enfant qui a entendu parler du père Noél et qui un jour en voit un débarquer chez lui.



Dans de tels cas un grand nombres de fondamentaux culturels s'effondrent d'un coup, et il est difficile de s'en remettre. Certains se protègent en oubliant. Pas vous, c'est bien mais peut être est ce le cas des autres témoins y compris dans votre famille. 14 ans après il sera difficile de retrouver des Lyonnais tête en l'air depuis cette époque.



Mais avec le net on peut espèrer.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1994: vers 22h00 - Vu a lyon tout prés de la part dieu - (69)
» 2008: Le 12/05 vers 22h00 - Deux lumieres de la taille d'une etoile elles bougeaient
» [Lyon-stagiaires] Existe-t-il un métro ou tram pour aller de la gare de la Part-Dieu à l'espé rue Anselme ? compliqué pour s'y rendre en voiture ?
» 120 - Prier avec le coeur; parfois un simple regard vers le Ciel suffit. Tout offrir et ...
» 1980: Vers 22h00 - observation d'un objet lumineux dans le ciel de banlieue parisienne (disque ou sphere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Les témoignages d'observation d'ovni :: Observation ovni vos témoignages ovnis :: Les témoignages ovnis archivés :: Phénomènes inexpliqués (Pan D2)-