Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 15:14
Bonjour à vous chère alien Buster, déja ces gens filment ce qu'ils voient, il ne vont pas filmer un pan du ciel bien dégagé etc alors qu'à coté il y a peut être des choses plus intéressante.
Ensuite je ne comprend pas votre dernier commentaire, c'est un commentaire qui vise à discréditer de manière gratuite, je ne trouva pas cela très honorable.
Votre emploi est chasseur d'ineptie, et bien je vous inviterai à commencer par vous même. Car vous discréditer pour discréditer, de manière à faire passer l'observateur pour un pur abrutis. Vos propos me font penser, vous savez à ces enfants qui se disent victimes de viol et à qui on leur dit, arrête de mentir, c'est pas bien...
Anonymous
Invité
Invité

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 15:22
En tout cas suis fan de ces signatures uy 

Je connais cet "Alien", il ne ferait pas de mal à une mouche mais c'est un roi Des vidéos récentes - Page 8 Roi-couronne-sceptre de la prose assassine... rire 

@+
avatar
Alien buster
Légende du forum
Légende du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 68
Inscription : 30/08/2013
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4004

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 16:28
florent0121 a écrit:Bonjour à vous chère alien Buster, déja ces gens filment ce qu'ils voient, il ne vont pas filmer un pan du ciel bien dégagé etc alors qu'à coté il y a peut être des choses plus intéressante.
Ensuite je ne comprend pas votre dernier commentaire, c'est un commentaire qui vise à discréditer de manière gratuite, je ne trouva pas cela très honorable.
Votre emploi est chasseur d'ineptie, et bien je vous inviterai à commencer par vous même. Car vous discréditer pour discréditer, de manière à faire passer l'observateur pour un pur abrutis. Vos propos me font penser, vous savez à ces enfants qui se disent victimes de viol et à qui on leur dit, arrête de mentir, c'est pas bien...
Bonjour Monsieur Florent!

au risque de vous surprendre, rétablir une espèce de sens critique ne produit pas obligatoirement la polémique. a priori elle naît de votre propre fait.

Deuxio, d'après la charte il faut essayer d'écrire  avec un certain respect de l'orthographe, donc vous avez aussi des progrès à faire.

J'ai la flemme d'aller contrôler mon profil mais je pense que j'ai coché mon sexe,  l'évolution ne l'a pas encore  atrophié au point de  l'oublier. Donc ce sera mon cher Alien Buster ou rien la prochaine fois, les sages prétendent qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois avant de dire quelque chose, et dans mon infinie bonté je peux éventuellement vous aider dans ce sens. Ne me remerciez pas SVP.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/22404.html

Concernant les tournages et prises de vues, vous semblez donner indirectement raison aux types qui tiennent une camera dans la fameuse video "autopsie d'un extraterrestre", tout est bizarrement trouble quand il s'agit de voir un détail, quant au Monsieur qui filme un coucher d'astre, je lui donne un conseil sanitaire, il devrait l'imiter, la veille prolongée est néfaste pour la santé...

Pour finir je ne sais pas de quelle dernière remarque ou commentaire vous faites approximativement allusion, parce qu'il me semble avoir abordé la problèmatique apparition toujours retardée de la planète NUBIRU.

S'agissant de votre dernière remarque à vous, je ne sais pas qui vous voulez convaincre, mais le rapport avec la discussion me semble, disons.... à des années-lumière...

_______________________________________
"Il faut  regarder le ciel non pas par le prisme de sa conviction mais par la convexité du prisme".

"quand les aliens nous mettront des implants capillaires, ce sera au poil"

"Si vous percevez un minuscule ovni en forme de v, c'est probablement un V sommaire"

De l'injustice des abductions: "Certains craignent une abduction  extraterrestre pendant leur sommeil, mais  ce faisant ils n'imaginent pas un seul instant  que leur belle-mère puisse en être victime". 
Léon ASHESBURGER, UFauxLOGUE émé(téo)rite.Des vidéos récentes - Page 8 242405
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4434

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 16:45
D'un autre côté vous avez légitimement le droit d'avoir un avis Alien Buster . Peut-être faut-il commencer pour certains à admettre qu'il puisse y avoir une autre logique que la leur. Inutile de fustiger la pensée unique des sceptiques quand on veut imposer une sorte de dictature des croyants ailleurs Wink ....
Et c'est curieux de voir comment le moindre avis sceptique attire la foudre sur qulques forums, comme le sang attire les requins ... ça doit être une seconde nature pour certain Laughing
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 17:03
Je tiens à rétablir la réalité des mes propos, je n'ai rien quant à l'avis sceptique, à condition que l'argumentaire soit construit. Car critiquer pour critiquer, je ne vois pas l'intérêt, au contraire cela permet une destruction du sujet en lui même.
Vous critiquez mon orthographe cher ami, encore un propos, qui est là pour dé crédibiliser une personne. Pas par un argumentaire, non, mais par des moyens peu honorables.
Tout ce que je cherche cher ami, ce sont les faits, rien que les faits.
Quels sont les faits:
-Plusieurs témoins déclarent avoir vu ce genre d'apparition, ils ont filmé ces apparitions.
-Ces témoins ne semblent pas avoir de lien entre eux, en tout cas pour certain j'en suis persuadé car j'en connais 2.
-Il existe un phénomène qui s'appelle le phénomène de parallaxe, qui pourrait expliquer les mouvements de ces lumières.
-Pour certaine lumière il ne s'agit pas d'étoile (voir vidéo posté en amont)
-En étudiant le phénomène de parallaxe, je me rend compte, que certain de ces mouvement de lumières ne sont pas en relation avec ce phénomène.

Avez vous étudiez ces vidéos de manière précise avant de nous présenter vos propos comme une vérité absolue?
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4434

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 17:20
Bah faut arrêter de se tirer les cheveux comme en primaire lol. Il donne son avis point. Si personne ne venait derrière avec sa bande de copain pour se chamailler avec des "Oh qu'il est vilain ! ", vous feriez pas 2 pages de "c'est pas moi, c'est lui!" après chaque post qui agace.
Chacun s'exprime. C'est ça un forum : un lieu d'échange. Sinon faut se réunir dans une salle, qu'avec des gens d'accord avec soi, puis chanter et danser autour d'une vérité unique ... Claude Vorilhon à fait ça et ensuite il s'est fait appeler Raël Laughing
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 17:27
On peut très bien donner son avis sans dénigrer l'autre, c'est une question de respect.
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4434

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 17:35
Pffffff ... ok ok ok vous avez raison  j,y,
avatar
Alien buster
Légende du forum
Légende du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 68
Inscription : 30/08/2013
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4004

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 19:36
florent0121 a écrit:On peut très bien donner son avis sans dénigrer l'autre, c'est une question de respect.
Moi je vous propose de nous mettre en contact avec le club d'astronomie "amateur" local de la région de CAEN, seuls eux pourront affirmer ce qu'il pouvait y avoir dans le ciel de l'OUEST à ces heures et plusieurs jours de suite. Je dis Ouest car à l'évidence c'est à peu près dans le crépuscule que sont filmées ces images.

Mais bien sûr cette proposition ne va pas plaire, car succeptible d'anéantir les certitudes, prérequis maladif omniprésent dans ces domaines, vous qui êtes déjà plongé dans vos théories pour expliquer un artéfact d'avant/arrière plan contemporain d'un mouvement matériel tout à fait visible à 16;43 (après une série signes d'épuisement tout à fait compréhensible) sur d'autres lumières  à gauche de l'écran dans la fameuse video OUI/NON. Le plus beau c'est qu'on a même le choix entre un parallaxe d'ordre photographique et que le phénomène est également attribuable au domaine de la psychologie...C'est dire que l'expression est vague et que je préfère m'en tenir à mon impression première. Vous ne pouvez parlez de parallaxe car l'arrière plan est constitué de l'objet lui-même, par contre il y a un avant plan qui génère la confusion d'un faux éloignement.

Il n'y a pas chez moi volonté délibérée de dénigrer mais accessoirement remettre les pendules à l'heure ou remettre l'Eglise au milieu du village et l'UFOLOGIE hors de portée du fanatisme. Car à ce que je sais des propos tout à fait pondérés ont été bannis hjgk;ui:;  ...comme sous l'Inquisition.

Alors, prêt pour contacter des observateurs connaisseurs du ciel?

Je ne demande qu'à pouvoir m'incliner sans trop solliciter mes vieux reins...Des vidéos récentes - Page 8 334797


Dernière édition par Alien buster le Dim 01 Sep 2013, 20:03, édité 1 fois

_______________________________________
"Il faut  regarder le ciel non pas par le prisme de sa conviction mais par la convexité du prisme".

"quand les aliens nous mettront des implants capillaires, ce sera au poil"

"Si vous percevez un minuscule ovni en forme de v, c'est probablement un V sommaire"

De l'injustice des abductions: "Certains craignent une abduction  extraterrestre pendant leur sommeil, mais  ce faisant ils n'imaginent pas un seul instant  que leur belle-mère puisse en être victime". 
Léon ASHESBURGER, UFauxLOGUE émé(téo)rite.Des vidéos récentes - Page 8 242405
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 20:02
Mais vous me prêtez des propos que je n'ai jamais eu. Relisez bien mes commentaire, et vous vous rendrez compte que vous vous êtes excitez tout seul. Ai je parler de Caen à un quelconque moment? Non.
Contenu sponsorisé

Des vidéos récentes - Page 8 Empty Re: Des vidéos récentes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum