Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simx
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 29
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   Jeu 12 Mai 2011, 20:10

Depuis quelques temps les séries américaines ayant pour sujet un contact avec des extraterrestres se multiplient.

En 2009 était sortie "V" remake de la série du même nom des année 80. Elle débute par l'arrivé de gigantesques vaisseaux sur terre. Les extraterrestres et leurs leader Anna déclarent venir en paix. Un groupe de résistant découvrent qu'ils ont infiltré la société.

"The Event" est une toute nouvelle série diffusé a partir de 2010. Elle remplace Lost. L'histoire est assez troublante et rappelle des souvenirs. Un président des USA noir et nouvellement élu, apprend l'existence d'un groupe d'extraterrestres qui sont detenus dans une base militaire après s'être écrasé sur terre. Il s'apprête à divulguer la vérité au public lorsqu'une tentative d'assassinat l'en empêche. L'histoire raconte dans le même temps l'histoire de Sean Walker qui enquête sur la disparition de sa fiancé. Il va se retrouver mêlé à la conspiration.

"Falling skies", crée par Steven Spielberg et Mark Verheiden va être lancé en juin 2011 : la terre est envahit par des extraterrestres et un groupe de résistants s'efforce de survivre.

Nous savons aujourd'hui, que le pentagone et Hollywood ont entretenu des liens étroits. En particulier pendant la guerre froide. A noter également, depuis 2 ans une multiplication des films faisant intervenir des Aliens. J'ai trouvé cet article d'allociné : http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18591623/
Le site a comptabilisé pas moins de 11 films en 2011 ayant pour sujet des extraterrestres !

Mais Il ne pourrait très bien s'agir que d'une simple mode...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   Jeu 12 Mai 2011, 20:43

Pour les séries ça à l'air sympa :)

Pour les films , j'attends super 8 et darkest hour ^^
Julien.s
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 117
Emploi : FP
Passions : UFO, ciel, sf

MessageSujet: Re: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   Jeu 12 Mai 2011, 20:50

Je fais parti des personnes qui pensent que l'on nous prépare de la meilleur manière Wink merci pour ces explications
babylone
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 35
Emploi : aide soignant
Passions : star trek !!! oui oui ....

MessageSujet: Re: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   Jeu 12 Mai 2011, 23:41

[quote="sylvain vella"]Pour les séries ça à l'air sympa :)
Une guerre ??? quelle guerre ???
a tu des éléments pour dire ca ??? un lien ... un sujet ... reportage ... intuition ??
Merci
michel
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   Jeu 12 Mai 2011, 23:46

[quote="babylone"]
@sylvain vella a écrit:
Pour les séries ça à l'air sympa :)
Une guerre ??? quelle guerre ???
a tu des éléments pour dire ca ??? un lien ... un sujet ... reportage ... intuition ??
Merci
michel
c'est de ma signature dont tu parles Wink
c'est ironique babylone , je l'ai mis en signature parce que j'en ai ras le bol de voir des sites d'ufo aborder ces sujets qui décridibilisent le phénomène ovni , moi je cherche du concret pas de la science fiction de bas étage , sinon je vais au cinéma pour voir les films que j'ai cité plus haut .
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai posé mes valises ici pour du concret :)
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs   

Ces récentes séries américaines ayant pour sujet un contact avec des ETs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1