Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous... Merci !!

Partagez | .

Des vidéos récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flo78
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 39
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Mer 28 Aoû 2013, 15:01

Bonjour Garoliv,
je disais "debunker", mais pas de manière péjorative,d'où les "". Wink 

Je suis moi-même, comme je l'ai déja dit, quasi convaincu qu'il s'agit d' ISS dans une de ses vidéos.
J'admets également qu'il est très probable qu'il s'agisse simplement d'étoiles sur ses autres vidéos.

En revanche le fait qu'il n'y connaisse rien et que ses vidéos suivantes montrent tout simplement une étoile ne suffit pas à mes yeux pour fermer les yeux sur les "anomalies" de cette vidéo.

"Anomalies" qui n'ont, de mon point de vue, très clairement rien à voir avec le déplacement de notre témoin (à moins qu'il soit déjà à bord d'une soucoupe).

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

Masculin Age : 54
Emploi : electronicien
Passions : astronomie, jeu d'échecs, home-cinema

MessageSujet: is une planète..   Mer 28 Aoû 2013, 19:15

@Flo,

Je pense, que les différentes "anomalies" que l'on voit sont principalement dues au camescope et à la technique numérique de prise d'images.
Et pour moi, les différents "sauts" de l'objet sont simplement causés par le déplaçement de celui qui filme, on le voit bien : au moment ou il dit "je me déplace", on voit l'objet se déplacer aussi, aux deux moments dans la vidéo quand l'objet se déplace, il se déplace aussi.
Enfin pour moi, c'est évident...

Maintenant, sans rentrer dans les détails techniques, il faut bien se rendre compte que l'arrivée du numérique a grandement changée les techniques d'images et aussi d'interprétations de ces images si l'on n'est pas familiarisé justement avec la technique employée par les appareils numérique, ce qui a l'air d'être le cas ici :  il n'a pas l'air d'être très à l'aise avec son camescope.. 
En réalité, les capteurs ccd des appareils photos et caméras ainsi que les réglages automatique de focus, d'intensité, de zoom, etc.. font que souvent, et surtout la nuit bien évidemment, les images enregistrées ne reflètent pas fidélement ce que nos yeux voient, en formes, en couleurs, etc....
En plus, si l'optique n'est pas de très bonne qualité, ce qui est souvent le cas, on arrive à toutes sortes d'aberrations chromatiques et autres, sans parler du zoom numérique qui est destructeur en termes de fidélité...

Je suis pratiquement certain qu'avec une ancienne caméra de bonne qualité, genre Super8, qui employait une autre technologie pour la prises d'images, le résultat aurait été différent....

Ce qui me fait dire que, à mon avis, ce qu'a filmé ce monsieur n'est pas un phénomène extraordinaire et qu'il faut se méfier des "images numériques" filmées la nuit, quand à leurs interprétations , mais c'est un problème général et récurrent avec la banalisation des appareils numériques.
Ou alors à moins d'avoir une caméra numérique de très bonne qualité, mais c'est encore hors de prix et pas à la portée de toutes les bourses...

Honnêtement, je ne sais pas exactement si c'est une planète ou l'ISS, mais à mon avis, çà n'a rien à voir avec un ovni.

Ceci dit, il reste quand même à définir exactement ce qu'il a filmé.

Ps: entre parenthèses, Vénus n'est pas une étoile, mais une planète..celà ne change rien au problème, c'est juste à titre informatif...

Cordialement
Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Mer 28 Aoû 2013, 21:37

c'est un reveur ce monsieur ^^ un peu naîf je pense sans etre reducteur ya pas de mal a rever.

Mais plus serieusement:

L'objet est la très régulièrement >> normal pour un objet céleste
Il nous dit qu'il bouge de manière irrégulière >> mais avec notre vision exterieur a la sienne l'objet file droit vers l'horizon sans trembler.
il indique que l'objet reviens 10 mn après avoir disparu sous l'horizon, sauf que sur la video on passe du crepuscule a la nuit noir avec la lune haute en 10min??? ca parait farfelu.
Puis les Zoom ....ou du coup il a l'impression que l'objet clignote ou lui fait signe....
L'objet lui serait apparu a 100m au dessus de lui.... 100 mètres....
L'objet change de couleurs....mais sous l'effet de l'atmosphère terrestre ca ne m'étonne pas.

Laissons le rever puisqu'il y prend du plaisir^^
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 70
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 07:54

Moi aussi je suis perplexe sur les déplacements à 4.44 et 16.50
Et si les personnes qui semblent convaincu que ce n'est pas un déplacement de l'objet mais simplement le témoin qui bouge......

Ils pourrait pour convaincre tout le monde, non plus nous l'expliquer avec des phrases mais simplement avec un camescope.

Je m'explique : un soir où le ciel est clair, ils peuvent filmer venus ou une autre planète et avec le mouvement de leur APN reproduire les images que nous procure le témoin.

Là je pense que le doute serait définitivement écarté.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/albert.grimal
Robert04

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 09:35

Bonjour

Il faut préciser (pour ceux qui ont eu la flemme de regarder la vidéo entière et lire ses commentaires) qu'à aucun moment pendant la prise de vue,il n'à vu "l'objet" bouger,c'est même le contraire et il le dit sur la vidéo.

Par contre,on peut se poser une question! Mais ou est donc Vénus?

Il filme depuis la Bretagne le soir du 21 Juillet 2013. Il n'y à pas encore d'étoiles dans le ciel (on le vois et il le dit) la Lune est située au Sud-est (donnée Stellarium et vue sur la vidéo quand il se filme) Vénus est située à l'Ouest à environ 10°, il filme vers cette position vu la luminosité du ciel du au soleil couchant. Vénus est à une magnitude de -3.36, immanquable.

On peut d’ailleurs suivre son couché jusqu'à sa disparition derrière la brume que l'on vois à l'horizon,ou son éclat masqué par la brume ne permet plus de la filmer,juste de l'apercevoir en visuel (ce qu'il dit).

Donc,Vénus est-elle capable de ce manège aérien? Non

A t'il filmé autre chose que Vénus? Non
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 10:44

Bonjour,

Pour info aussi, il faut savoir, mais je pense que la majorité des membres du forum le savent, que le ciel est constamment sous surveillance radar militaire..
Si l'on part du principe qu'un objet émet une signature radar (ou alors c'est un phénomène), un objet non identifié dans le ciel, serait pris en chasse, ou au moins en reconnaissance, par l'aviation militaire.
Si aucun avion ou chasseur n'a croisé sa route, c'est que ce n'était certainement pas un "objet" non identifié...soit ce n'était pas un objet, soit cet objet était identifié..surtout que l'observation était longue, étalée sur plusieurs jours, ce n'était pas une observation ponctuelle, d'une ou deux minutes, qui ne se répète pas dans le temps.

Et plusieurs points anormaux dans la vidéo peuvent être expliqués façilement.
Le bouger est, comme par hasard, constaté à chaque fois qu'il bouge, pour l'altitude, si les nuages ne sont pas très denses, on peut voir quand même une partie de la lumière de l'objet (ou du phénomène), et pour les différences de couleurs, une explication de physique optique suffit.

Mais pour reproduire les même effets à l'image, il faudrait avoir le même modèle de caméra et les mêmes réglages....
C'est ce que je tentais d'expliquer dans mon précédent post, il faut être prudent avec les images numériques, et avec une autre caméra (analogique ou numérique) , il n'est pas évident d'avoir le même résultat.

Maintenant, je ne sais pas ce qu'il a filmé, mais tout ou plus je le décrirais en Pan A ou B , peut-être l'ISS et certainement pas un ovni, qui pour moi est de l'ordre du Pan D.

Il faut être précis quand on parle de quelque chose d'inconnu, un objet et un phénomène ne sont pas la même chose, enfin c'est ma perception des choses.
La définition de l'objet inconnu fait penser à un engin terrestre ou ET, d'ailleurs la personne parle avec cet "objet" !, qui d'après lui, bien sûr, est un engin ET qui communique avec lui..., mais si on parle de phénomène inconnu, on ne pense pas forçément à un engin, ET ou pas...
Un astronome voyant un phénomène "anormal" dans le ciel pensera d'abord à une supernova, à une étoile variable ou un phénomène cosmique, un ufologue, suivant ces connaissances, pensera plutôt à un engin ET...questions aussi de points de vue et de cultures...

La personne aurait intitulé sa vidéo "phénomène inconnu dans le ciel", j'aurais trouvé çà plus... objectif !.

Il est vrai cependant que ce qu'il a filmé est quand même intéressant, ce serait bien de savoir exactement ce que c'est, mais c'est sa propre interprétation et ces commentaires qui portent à sourire... et font passer un peu malheureusement les ufologues pour de gentils hurluberlus...

Bon enfin , je parle un peu pour rien dire , on ne sait toujours pas ce que c'était...

Cordialement

@ Robert,

Je suis d'accord pour le bouger, à aucun moment il ne dit que çà bouge, au contraire.

Donc, pour toi, pas de doute, c'est Vénus ?
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 12:09

En partant du principe qu'il s'agit d'un objet solide évoluant dans un couloir aérien restant non identifié, la BA la plus proche aurait envoyé illico-presto sur les lieux un chasseur ou un hélicoptère pour interception, hors ce n'a pas été le cas une seule fois durant les jours ayant suivis la première "mise en boîte" de cette lueur. Donc pour ceux qui pensent que le déplacement de cette lueur est avéré, il s'agira d'un aéronef (aucun comportement sufisamment étrange pour être retenu), pour les autres, un simple corps céleste inerte, la Terre tourne autour du Soleil, vous savez ? Il est donc normal de croire que ce truc bouge... rire N'avez-vous jamais constaté la chose au lever ou au coucher du soleil lorsque celui-ci est proche de l'horizon et que vous n'êtes plus ébloui ? Ça bouge... rire 

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 12:37

Remarquez que communiquer avec Vénus ,la déesse de l'amour, dans l'antiquité, c'était plutôt bien vu et qu'il y avait même des temples dédiés à cà..

Aujourd'hui... bon bref..

.
Robert04

Masculin Age : 58
Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 12:37

garoliv a écrit:

@ Robert,

Je suis d'accord pour le bouger, à aucun moment il ne dit que çà bouge, au contraire.

Effectivement

A moins qu'un engin ET ai kidnappé Vénus pour prendre sa place  Very Happy 

Sur la vue Stellarium,il faut s'imaginer face à l'Ouest et avec la Lune à la gauche un peu en arrière,et je vois pas quoi d'autre aurait pu être à la place de Vénus.

garoliv
Coordinateur d'enquête
Coordinateur d'enquête

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 13:07

@ Robert,

Merci pour ces précisions.

Ces vidéos auront au moins eu le mérite de faire connaitre la position de Vénus dans notre ciel nocturne..à défaut de communiquer avec des Vénusiennes ou Vénusiens....
Bon, je me moque un peu, c'est pas très charitable je sais, mais peut-être que çà pourra servir d'expériences à d'autres qui réfléchiront à deux fois avant de voir des ovnis partout.

Parce qu'en fait, plus sérieusement, ce genre de vidéos et les interprétations faites sans recul et sans esprit critique, desservent finalement la recherche ufologique et la crédibilité du phénomène au lieu d'en faire la promotion.

Et comme je l'ai dit, il faut être très prudent avec toutes ces vidéos, même si celui qui les poste peut être de bonne foi et ne pense pas à mal, car comme dit l'adage, "le mieux peut être l'ennemi du bien"...

Enfin de mon côté, l'affaire est classée.

Cordialement
Flo78

Masculin Age : 39
Emploi : privé
Passions : privé

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 14:37

Merci pour la précision Garoliv,je ne pensais pas que son matos puisse provoquer des déplacements aussi importants, et qui durent aussi longtemps.

Déjà que le témoin n'y connait rien et se tape des délires, si en plus son appareil s'y met ... Laughing
Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 19:25

Non, mais je dois rêver...
Sur cette vidéo : 

http://www.youtube.com/watch?v=sD7wLPikwJo&feature=c4-overview&list=UUFdIhwPhqj7OwQ_x-kHECkg

à 4.44, vous me dîtes que que c'est Vénus et que c'est le caméraman qui bouge?
Non! je ne suis pas d'accord.
Autant sur les autres vidéos il filme Vénus et L'ISS, OK.
Il est bizarre, il parle aux "étoiles", OK.
Il filme étrangement mal, OK.
Mais sur cette vidéo, ce n'est pas un effet de mouvement de caméra, ou alors, c'est un trucage ( ça je n'y connaît rien.)

Dernière édition par Seb40 le Jeu 29 Aoû 2013, 19:35, édité 1 fois
Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 30
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 19:34

Quand aux déplacements de la lumière, je ne connais rien qui fasse de tels déplacements.

J'attends d'être convaincu car ça me trotte dans la tête  Very Happy
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 36
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Jeu 29 Aoû 2013, 23:03

Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ces vidéos, mais je le fais quand même, celle ci corroborent ce que dit seb:

http://www.dailymotion.com/video/xefgoq_preuve-ovni-entre-50-et-55-second-u_tech

http://www.dailymotion.com/video/xe5q17_preuve-ovni-entre-2min20-et-2min40_tech?from_related=related.page.int.meta2-only.b6bb1364752085f71807faf5626674f6137781003

C'est le même genre de phénomène.

Pour la première vidéo, il ne s'agit bien évidemment pas d'une étoile, de plus regardez bien à la fin, la présence d'un ou plusieurs avions? (je ne sais pas de quel type d'avion il s'agit) sur la même trajectoire de l'objet, on l'impression qu'il recherche l'objet en question. j'ai toujours été intrigué, bon ces derniers propos ne sont qu'un ressentiment, à prendre comme tel, lol.
Alien buster
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 68
Emploi : emploi
Passions : passions

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Ven 30 Aoû 2013, 18:52

Salut à tous!
eh oui petit nouveau...
perso c'est un coucher de Saturne, en pensant que c'était Vénus en juin, on m'a fait regarder dans un Téléscope...vous savez cet instrument qui ne sert jamais aux observateurs comme nous...donc Vénus avec des anneaux, connaissais pas.hjy-t 

Bref, si ce jeune homme de Caen prenait la peine de dire au moins dans quel coin du ciel il immortalise cet astre, nous saurions sûrement duquel il s'agit...

Quant à la video OVNI oui ou non sur Ytube, je me suis fait étiqueté spam par quelqu'un qui n'aime pas mon sens du discernement, pourtant je n'ai fait que rapporter une petite observation perso à propos du minutage 16:44, car il y a aussi deux lumières qui bougent à gauche de la video, tandis qu'on nous braque sur une éventuelle translation de la fameuse sphère, à deux moments je crois, sans que l'auteur ne le remarque, d'ailleurs avec ses bras en l'air...peut-être couché dans l'herbe avec du maquillage de guerre?

Je remarque donc qu'au lieu de trouver un point d'observation haut,  le "tournage" a lieu bizarrement dans la végétation, des  fougères et je ne sais quoi et vu la faible luminosité, on confond aisément la végétation proche et celle d'arrière plan, qui pourrait éventuellement servir de repère si celà avait été des arbres ou mieux des immeubles, si c'était donc effectivement un véritable arrière-plan fixe, mais ce n'est pas sûr du tout...

Or à 16:44 ça bouge aussi... mais à gauche avec 2 autres lumières. Et ça l'auteur ne l'a pas noté...Problème soulevé, spam décerné...par qui, j'aimerais savoir...

Est-ce que donc comme je le pense, un effet d'optique pour ces mouvements ou pseudo-mouvements de translation rectilignes???uy

En tout cas le jeune homme n'est pas très causant à fortiori quand on le contredit...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Ven 30 Aoû 2013, 20:14

Et Popperlipe qui nous remets çà avec une parhélie avec en face le pauvre AshesBurger qui se bat contre un moulin à vent ... yckjgc rire

@+
Voir le profil de l'utilisateur https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zMm1Qe5Tj8ZE.kNy8_nWQYD
Seb91

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Ven 30 Aoû 2013, 20:39

Robert04 a écrit:
garoliv a écrit:

@ Robert,

Effectivement

A moins qu'un engin ET ai kidnappé Vénus pour prendre sa place  Very Happy 

Sur la vue Stellarium,il faut s'imaginer face à l'Ouest et avec la Lune à la gauche un peu en arrière,et je vois pas quoi d'autre aurait pu être à la place de Vénus.

Haa voila ce que je cherchais ^^

Venus en plein dans le crepuscule comme sur sa video.

Je vois pas comment imaginer autre chose, surtout que l'objet a une présence récurrente et un deplacement typique d'un objet celeste.

Pour le fameux "saut" l'illusion est parfaite mais il y a mouvement au même moment et le camescope pourrait accentuer cet effet, c'est bien le meme objet qu il film regulierement.
Seb91

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Ven 30 Aoû 2013, 20:43

quant aux nuages qui pour lui passent dérriere ......

Jamais de  la vie ^^  ca ce voit en plus sur la video
Alien buster
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Ven 30 Aoû 2013, 21:29

Salut à vous,
 à son corps défendant, il est censé être les bras tendus en hauteur, pour quelle raison?, couché par terre de trouille? On ne le sait pas donc ce mouvement de translation hypothétique peut lui échapper, ou alors c'est un bon acteur.

Quant à Vénus versus Saturne, ça dépend de l'heure où il filme, le soir de la nuit des étoiles, Saturne a emboîté le pas à Vénus un peu plus d'une heure après, tout celà à l'Ouest vers là où se couche le soleil.

Au mois d'août elle était parfaitement visible dans le même secteur, au mois de juillet, j'étais persuadé avec des collègues de voir Vénus, très brillante et tout, mais grâce à un téléscope, il s'agissait en fait de Saturne...et il faisait encore jour et c'était à l'W. Du coup j'en ai conclu que le coucher d'astre à l'W le soir en direction du soleil n'était pas vénus mais Saturne. Apparemment les 2 se sont succédées à 1H10 d'intervalle au mois d'août...

Bref peu importe la planète, pourvu qu'il ne s'agisse de rien d'autre, le décor végétal dans la pénombre n'aide vraiment pas et est en plus sensible au vent, on confond avant et arrière plan, pensez donc que moindre mouvement de camera va entrainer des confusions... il est quand même de notoriété publique de se placer dans un endroit dégagé pour observer au mieux la voûte céleste et ce qui s'y passe...et ça le jeune homme ne l'a pas trop pigé non plus...

Du coup sur Ytube l'arrière garde fanatique essaie de clouer le bec aux détracteurs...alors qu'ils n'ont jamais regardé le ciel qu'à travers le prisme de leurs convictions...

http://www2.saf-lastronomie.com/cielactu.htm
Alien buster
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 10:41

Ah oui j'oublais NIBIRU, planète des sumériens, qui devait être visible selon certains en août...il faut dire que les dates sont régulièrement reportées...allez savoir pourquoi!
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 15:14

Bonjour à vous chère alien Buster, déja ces gens filment ce qu'ils voient, il ne vont pas filmer un pan du ciel bien dégagé etc alors qu'à coté il y a peut être des choses plus intéressante.
Ensuite je ne comprend pas votre dernier commentaire, c'est un commentaire qui vise à discréditer de manière gratuite, je ne trouva pas cela très honorable.
Votre emploi est chasseur d'ineptie, et bien je vous inviterai à commencer par vous même. Car vous discréditer pour discréditer, de manière à faire passer l'observateur pour un pur abrutis. Vos propos me font penser, vous savez à ces enfants qui se disent victimes de viol et à qui on leur dit, arrête de mentir, c'est pas bien...
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 15:22

En tout cas suis fan de ces signatures uy 

Je connais cet "Alien", il ne ferait pas de mal à une mouche mais c'est un roi de la prose assassine... rire 

@+
Alien buster
Bonne participation
Bonne participation

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 16:28

florent0121 a écrit:
Bonjour à vous chère alien Buster, déja ces gens filment ce qu'ils voient, il ne vont pas filmer un pan du ciel bien dégagé etc alors qu'à coté il y a peut être des choses plus intéressante.
Ensuite je ne comprend pas votre dernier commentaire, c'est un commentaire qui vise à discréditer de manière gratuite, je ne trouva pas cela très honorable.
Votre emploi est chasseur d'ineptie, et bien je vous inviterai à commencer par vous même. Car vous discréditer pour discréditer, de manière à faire passer l'observateur pour un pur abrutis. Vos propos me font penser, vous savez à ces enfants qui se disent victimes de viol et à qui on leur dit, arrête de mentir, c'est pas bien...
Bonjour Monsieur Florent!

au risque de vous surprendre, rétablir une espèce de sens critique ne produit pas obligatoirement la polémique. a priori elle naît de votre propre fait.

Deuxio, d'après la charte il faut essayer d'écrire  avec un certain respect de l'orthographe, donc vous avez aussi des progrès à faire.

J'ai la flemme d'aller contrôler mon profil mais je pense que j'ai coché mon sexe,  l'évolution ne l'a pas encore  atrophié au point de  l'oublier. Donc ce sera mon cher Alien Buster ou rien la prochaine fois, les sages prétendent qu'il vaut mieux tourner sa langue 7 fois avant de dire quelque chose, et dans mon infinie bonté je peux éventuellement vous aider dans ce sens. Ne me remerciez pas SVP.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/enseignement_assiste_par_ordinateur/fiches/22404.html

Concernant les tournages et prises de vues, vous semblez donner indirectement raison aux types qui tiennent une camera dans la fameuse video "autopsie d'un extraterrestre", tout est bizarrement trouble quand il s'agit de voir un détail, quant au Monsieur qui filme un coucher d'astre, je lui donne un conseil sanitaire, il devrait l'imiter, la veille prolongée est néfaste pour la santé...

Pour finir je ne sais pas de quelle dernière remarque ou commentaire vous faites approximativement allusion, parce qu'il me semble avoir abordé la problèmatique apparition toujours retardée de la planète NUBIRU.

S'agissant de votre dernière remarque à vous, je ne sais pas qui vous voulez convaincre, mais le rapport avec la discussion me semble, disons.... à des années-lumière...
Pavillon_7
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 49
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 16:45

D'un autre côté vous avez légitimement le droit d'avoir un avis Alien Buster . Peut-être faut-il commencer pour certains à admettre qu'il puisse y avoir une autre logique que la leur. Inutile de fustiger la pensée unique des sceptiques quand on veut imposer une sorte de dictature des croyants ailleurs Wink ....
Et c'est curieux de voir comment le moindre avis sceptique attire la foudre sur qulques forums, comme le sang attire les requins ... ça doit être une seconde nature pour certain Laughing
florent0121
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Des vidéos récentes   Dim 01 Sep 2013, 17:03

Je tiens à rétablir la réalité des mes propos, je n'ai rien quant à l'avis sceptique, à condition que l'argumentaire soit construit. Car critiquer pour critiquer, je ne vois pas l'intérêt, au contraire cela permet une destruction du sujet en lui même.
Vous critiquez mon orthographe cher ami, encore un propos, qui est là pour dé crédibiliser une personne. Pas par un argumentaire, non, mais par des moyens peu honorables.
Tout ce que je cherche cher ami, ce sont les faits, rien que les faits.
Quels sont les faits:
-Plusieurs témoins déclarent avoir vu ce genre d'apparition, ils ont filmé ces apparitions.
-Ces témoins ne semblent pas avoir de lien entre eux, en tout cas pour certain j'en suis persuadé car j'en connais 2.
-Il existe un phénomène qui s'appelle le phénomène de parallaxe, qui pourrait expliquer les mouvements de ces lumières.
-Pour certaine lumière il ne s'agit pas d'étoile (voir vidéo posté en amont)
-En étudiant le phénomène de parallaxe, je me rend compte, que certain de ces mouvement de lumières ne sont pas en relation avec ce phénomène.

Avez vous étudiez ces vidéos de manière précise avant de nous présenter vos propos comme une vérité absolue?

Des vidéos récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant