Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4841

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Jeu 29 Aoû 2013, 14:37
Merci pour la précision Garoliv,je ne pensais pas que son matos puisse provoquer des déplacements aussi importants, et qui durent aussi longtemps.

Déjà que le témoin n'y connait rien et se tape des délires, si en plus son appareil s'y met ... Laughing

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4605

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Jeu 29 Aoû 2013, 19:25
Non, mais je dois rêver...
Sur cette vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=sD7wLPikwJo&feature=c4-overview&list=UUFdIhwPhqj7OwQ_x-kHECkg

à 4.44, vous me dîtes que que c'est Vénus et que c'est le caméraman qui bouge?
Non! je ne suis pas d'accord.
Autant sur les autres vidéos il filme Vénus et L'ISS, OK.
Il est bizarre, il parle aux "étoiles", OK.
Il filme étrangement mal, OK.
Mais sur cette vidéo, ce n'est pas un effet de mouvement de caméra, ou alors, c'est un trucage ( ça je n'y connaît rien.)


Dernière édition par Seb40 le Jeu 29 Aoû 2013, 19:35, édité 1 fois

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
Seb40
Seb40
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 170
Inscription : 16/07/2012
Localisation : Pau
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4605

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Jeu 29 Aoû 2013, 19:34
Quand aux déplacements de la lumière, je ne connais rien qui fasse de tels déplacements.


J'attends d'être convaincu car ça me trotte dans la tête  Very Happy

_______________________________________
« Dieu ne joue pas aux dés.»


de Albert Einstein
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Jeu 29 Aoû 2013, 23:03
Bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté ces vidéos, mais je le fais quand même, celle ci corroborent ce que dit seb:

https://www.dailymotion.com/video/xefgoq_preuve-ovni-entre-50-et-55-second-u_tech

https://www.dailymotion.com/video/xe5q17_preuve-ovni-entre-2min20-et-2min40_tech?from_related=related.page.int.meta2-only.b6bb1364752085f71807faf5626674f6137781003

C'est le même genre de phénomène.

Pour la première vidéo, il ne s'agit bien évidemment pas d'une étoile, de plus regardez bien à la fin, la présence d'un ou plusieurs avions? (je ne sais pas de quel type d'avion il s'agit) sur la même trajectoire de l'objet, on l'impression qu'il recherche l'objet en question. j'ai toujours été intrigué, bon ces derniers propos ne sont qu'un ressentiment, à prendre comme tel, lol.
avatar
Alien buster
Légende du forum
Légende du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 68
Inscription : 30/08/2013
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4004

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Ven 30 Aoû 2013, 18:52
Salut à tous!
eh oui petit nouveau...
perso c'est un coucher de Saturne, en pensant que c'était Vénus en juin, on m'a fait regarder dans un Téléscope...vous savez cet instrument qui ne sert jamais aux observateurs comme nous...donc Vénus avec des anneaux, connaissais pas.hjy-t 

Bref, si ce jeune homme de Caen prenait la peine de dire au moins dans quel coin du ciel il immortalise cet astre, nous saurions sûrement duquel il s'agit...

Quant à la video OVNI oui ou non sur Ytube, je me suis fait étiqueté spam par quelqu'un qui n'aime pas mon sens du discernement, pourtant je n'ai fait que rapporter une petite observation perso à propos du minutage 16:44, car il y a aussi deux lumières qui bougent à gauche de la video, tandis qu'on nous braque sur une éventuelle translation de la fameuse sphère, à deux moments je crois, sans que l'auteur ne le remarque, d'ailleurs avec ses bras en l'air...peut-être couché dans l'herbe avec du maquillage de guerre?

Je remarque donc qu'au lieu de trouver un point d'observation haut,  le "tournage" a lieu bizarrement dans la végétation, des  fougères et je ne sais quoi et vu la faible luminosité, on confond aisément la végétation proche et celle d'arrière plan, qui pourrait éventuellement servir de repère si celà avait été des arbres ou mieux des immeubles, si c'était donc effectivement un véritable arrière-plan fixe, mais ce n'est pas sûr du tout...

Or à 16:44 ça bouge aussi... mais à gauche avec 2 autres lumières. Et ça l'auteur ne l'a pas noté...Problème soulevé, spam décerné...par qui, j'aimerais savoir...

Est-ce que donc comme je le pense, un effet d'optique pour ces mouvements ou pseudo-mouvements de translation rectilignes???uy

En tout cas le jeune homme n'est pas très causant à fortiori quand on le contredit...
Des vidéos récentes - Page 7 363306
Anonymous
Invité
Invité

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Ven 30 Aoû 2013, 20:14
Et Popperlipe qui nous remets çà avec une parhélie avec en face le pauvre AshesBurger qui se bat contre un moulin à vent ... yckjgc rire

@+
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Ven 30 Aoû 2013, 20:39
Robert04 a écrit:
garoliv a écrit:

@ Robert,

Je suis d'accord pour le bouger, à aucun moment il ne dit que çà bouge, au contraire.

Donc, pour toi, pas de doute, c'est Vénus ?
 
Effectivement

A moins qu'un engin ET ai kidnappé Vénus pour prendre sa place  Very Happy 

Sur la vue Stellarium,il faut s'imaginer face à l'Ouest et avec la Lune à la gauche un peu en arrière,et je vois pas quoi d'autre aurait pu être à la place de Vénus.

Des vidéos récentes - Page 7 <a href=Des vidéos récentes - Page 7 Stella10
Haa voila ce que je cherchais ^^

Venus en plein dans le crepuscule comme sur sa video.

Je vois pas comment imaginer autre chose, surtout que l'objet a une présence récurrente et un deplacement typique d'un objet celeste.

Pour le fameux "saut" l'illusion est parfaite mais il y a mouvement au même moment et le camescope pourrait accentuer cet effet, c'est bien le meme objet qu il film regulierement.
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Ven 30 Aoû 2013, 20:43
quant aux nuages qui pour lui passent dérriere ......

Jamais de  la vie ^^  ca ce voit en plus sur la video
avatar
Alien buster
Légende du forum
Légende du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 68
Inscription : 30/08/2013
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4004

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Ven 30 Aoû 2013, 21:29
Salut à vous,
 à son corps défendant, il est censé être les bras tendus en hauteur, pour quelle raison?, couché par terre de trouille? On ne le sait pas donc ce mouvement de translation hypothétique peut lui échapper, ou alors c'est un bon acteur.

Quant à Vénus versus Saturne, ça dépend de l'heure où il filme, le soir de la nuit des étoiles, Saturne a emboîté le pas à Vénus un peu plus d'une heure après, tout celà à l'Ouest vers là où se couche le soleil.

Au mois d'août elle était parfaitement visible dans le même secteur, au mois de juillet, j'étais persuadé avec des collègues de voir Vénus, très brillante et tout, mais grâce à un téléscope, il s'agissait en fait de Saturne...et il faisait encore jour et c'était à l'W. Du coup j'en ai conclu que le coucher d'astre à l'W le soir en direction du soleil n'était pas vénus mais Saturne. Apparemment les 2 se sont succédées à 1H10 d'intervalle au mois d'août...

Bref peu importe la planète, pourvu qu'il ne s'agisse de rien d'autre, le décor végétal dans la pénombre n'aide vraiment pas et est en plus sensible au vent, on confond avant et arrière plan, pensez donc que moindre mouvement de camera va entrainer des confusions... il est quand même de notoriété publique de se placer dans un endroit dégagé pour observer au mieux la voûte céleste et ce qui s'y passe...et ça le jeune homme ne l'a pas trop pigé non plus...

Du coup sur Ytube l'arrière garde fanatique essaie de clouer le bec aux détracteurs...alors qu'ils n'ont jamais regardé le ciel qu'à travers le prisme de leurs convictions...

http://www2.saf-lastronomie.com/cielactu.htm

_______________________________________
"Il faut  regarder le ciel non pas par le prisme de sa conviction mais par la convexité du prisme".

"quand les aliens nous mettront des implants capillaires, ce sera au poil"

"Si vous percevez un minuscule ovni en forme de v, c'est probablement un V sommaire"

De l'injustice des abductions: "Certains craignent une abduction  extraterrestre pendant leur sommeil, mais  ce faisant ils n'imaginent pas un seul instant  que leur belle-mère puisse en être victime". 
Léon ASHESBURGER, UFauxLOGUE émé(téo)rite.Des vidéos récentes - Page 7 242405
avatar
Alien buster
Légende du forum
Légende du forum
Des vidéos récentes - Page 7 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 68
Inscription : 30/08/2013
Localisation : localisation
Emploi : emploi
Passions : passions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4004

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Dim 01 Sep 2013, 10:41
Ah oui j'oublais NIBIRU, planète des sumériens, qui devait être visible selon certains en août...il faut dire que les dates sont régulièrement reportées...allez savoir pourquoi!
Des vidéos récentes - Page 7 210789

_______________________________________
"Il faut  regarder le ciel non pas par le prisme de sa conviction mais par la convexité du prisme".

"quand les aliens nous mettront des implants capillaires, ce sera au poil"

"Si vous percevez un minuscule ovni en forme de v, c'est probablement un V sommaire"

De l'injustice des abductions: "Certains craignent une abduction  extraterrestre pendant leur sommeil, mais  ce faisant ils n'imaginent pas un seul instant  que leur belle-mère puisse en être victime". 
Léon ASHESBURGER, UFauxLOGUE émé(téo)rite.Des vidéos récentes - Page 7 242405
Contenu sponsorisé

Des vidéos récentes - Page 7 Empty Re: Des vidéos récentes

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum