Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5324

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Mer 17 Juil 2013, 20:48
alain cyril a écrit:que l’on paye un militaire à chercher des nouvelles technologies ou qu’on le paye à faire des manœuvres cela ne coutera pas plus cher en salaire

 Je ne crois pas que ce soient les mêmes militaires dans un cas et dans l'autre... Wink

Et, en ce qui concerne la Recherche, ce ne sont pas les salaires seuls qui sont dévoreurs de crédits !

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Mer 17 Juil 2013, 22:48
Je veux bien admettre qu’il y a des extraterrestres plus évoluer et même moins que nous dans l’univers, je dirais même que cela est certain, mais les témoignages d’ovni ont une tendance à augmenter, il est probable que certains soit d’origine vraiment extraterrestre ou voir universel car ils ne sont peut être même pas attaché à une planète, mais des ovnis terrestres ce n’est pas improbable, surtout que dans beaucoup de témoignages on constate des phénomènes magnétiques, et cela correspond bien au comportement d’un tore supra conducteur au quel on a induit un courant électrique.
Je pense que l’ovni terrestre c’est le triangle noir avec les quatre lumières dessous, bien qu’il y en a eu peut être d’autres ayant une autre forme qui n’étaient pas habité, ce n’était que des expériences, peut être télécommandé.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10678

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 01:29

J’ai le sentiment que ces ovnis nous mènent en bateau, ou bien c’est nous que nous tapons à coté, ils n’ont rien d’une haute technologie extraterrestre ni une énergie libre à prendre d’eux.

Charly.M
Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum
Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 160
Inscription : 21/12/2007
Localisation : herepian
Emploi : retraité
Passions : chasse,peche,equitation,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6225
https://www.facebook.com/albert.grimal

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 07:39
Bonjour tout le monde.
Pour moi c'est une évidence les phénomènes OVNI je parle de ceux qui restent inexplicables, ne peuvent être humains
Pour cela j'ai une bonne raison et la voila:
Supposons qu'une nation ai la technologie des déplacement instantanés, de la vitesse de la lumière, et des autres prouesses
dont sont capable les OVNIS.
Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre qu'il s'en serait servi pour dominer le monde. (Ben Laden éliminé sans problème le
jour même des attentats du 11 novembre) Un petit coup d'accélérateur et voila Sadam sous les feux d'un rayon lasermortel
après que sa fuite est été stopper (son véhicule tombé en panne) ect...! ect..!
Non ce n'est pas de la science fiction les témoignages nous prouves que les OVNIS sont capables d'encore plus d'exploits
que même ceux qui sont persuadés de leur existence ne peuvent pas imaginé.
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 08:14
Pour tout ceux qui croient aux ovnis, hé bien ils ont raisons, car cela existe, ce qui est difficile est de comprendre c’est ce système de propulsion, car personne à l’école ne nous a expliqué cela, or mi que la terre en tournant sur elle-même génère un champ magnétique que nous connaissons bien, car il est détectable à l’aide d’une boussole, seulement il y en a un autre qui lui n’est pas détectables avec une boussole et qui enrobe la terre, dont le nord ou le sud magnétique ne se trouve pas à un des deux pôles, mais du centre de la terre à sa surface, et c’est grâce à celui-là qu’un tore supraconducteur est capable de se mettre en lévitation, à votre avis à quoi servent les antennes HAARP, je ne pense pas que ce soit pour décorer le paysage ?
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 10:37
alain cyril a écrit: ... à quoi servent les antennes HAARP, je ne pense pas que ce soit pour décorer le paysage ...


 Haarp --> projet USA : 3600 KW en sorties d'émetteurs dans la gamme de 3 à 10 MHz
Sura --> projet russe : 250 KW en sorties émetteurs et 190 mégawatts après application gain antennes dans la gamme des 4.5 à 9.3 MHz

But des installation : moduler l'ionosphère en basse fréquence
But militaire des installations : pouvoir utiliser l'ionosphère comme une immense antenne afin d'émettre en très basse fréquence pour communiquer avec les sous-marins en plongée car seules les très basses fréquences pénètrent profondément dans l'océan.

Système de propulsion des OVNIs

Il est peu probable que les engins observés "embarquent" les moyens de produire l'énergie nécessaire à leurs déplacements, il est plus crédible de penser qu'ils utilisent/redirigent l'énergie de leur environnement ... tout simplement celle qui fait qu'un poids de 5 Kg lâché à un mètre au-dessus de votre pied fait très mal lorsqu'il le rencontre ... Cela s'appelle la gravitation ...

Le comportement des engins observés ainsi que leurs performances laissent à penser que les entités qui les conçoivent/pilotent maîtrisent l'annihilation de masse ... rien que cela ...
Si on parvient à diminuer voire supprimer l'effet de masse d'un corps plus rien ne s'oppose à des performances spectaculaires (accélérations phénoménales, virages à angles aigus ....).
Vu certaines expériences menées depuis quelques années, il semblerait que quelques chercheurs dans le monde se dirigent vers une explication peut-être incomplète mais crédible. Ces expériences ont toutes pour support les effets de l'accélération des électrons libres dans un matériau supraconducteur ...

Les explications possibles associées à ces phénomènes remettant lourdement en cause le fondement même de notre physique actuelle, cela n'est pas gagné ... il nous faudra peut-être des milliers d'années avant de déboucher sur du concret utilisable. Se souvenir du temps qu'il a fallu aux hommes pour accepter que la Terre soit ronde et qu'elle tourne autour du soleil et pas l'inverse ...

...
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 11:46
Pour HAARP, c’est ce qu’il à été prétexté, la communication avec les sous marins, mais alors si c’est cela il ne doit s’agir que de communication unilatéral, ce qui ne doit pas être très pratique, et je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été fait pendant la dernière guerre mondiale, alors que les ondes radios étaient déjà bien maitrisées à ces moment là,  alors que moi-même à l’âge de 14 ans j’avais déjà construit mon premier poste émetteur sur grandes ondes à l’aide de tubes du style EL84 ou 6B4G, ce qui m’a value une correction par mon père car je diffusais des disques de Johnny Hallyday sur les grandes ondes et que cela était strictement interdis, la première radio pirate de France c’était moi.

Vue le comportement des différentes fréquences radio électriques cela me parait un peut léger comme explication, la seul chose que je n’ai pas pus expliquer en propagation hertzienne, est que suite à une installation d’antenne TV, des gens m'on montré qu’une antenne TV recevait dans une cave, et j’ai constaté moi-même dans un volume bien précis, alors que l’émetteur se trouvait à 80 km de distance, et je puis vous dire que le signal était extra, et pas d’écho, d’ailleurs sur le toit cela ne fonctionnait pas, il y avait une colline qui masquait l’émetteur, pour expliquer cela à mes clients j’était mal, j’avais rapporté ces faits à Marc TONA, constructeur d’antennes, il est mort sans trouver la solution, et moi-même je mourais probablement sans avoir l’explication.

Merde de merde où en est l’expérience du tore qui lévite que j’ai vue quand j’avais 15 ans, en tout ce temps là ils n’ont rien fait !!!
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 12:48
Les Ovnis quelque soit leur origine (exotique, psychique ou Terrestre) n'ont pas attendus le réseau d'antennes HAARP pour violer notre espace aérien, des "triangles" par exemple étaient déjà visibles au-dessus de la France dans les années 70, ils n'avaient pas besoin de cette installation.
 
Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes rire 
 
@+
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 13:11
Peut être une amélioration technique !!!

On n’arrête pas le progrès, c’est peut être lui qui nous arrêtera…
Anonymous
Invité
Invité

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Jeu 18 Juil 2013, 13:32
Code:
Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt
dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes


J’ai déjà donné une explication il y a 12 ans sur le web qui pourrait bien s’adapter, mais il faut voir ce que j’ai pris sur VEBASTRO, certains acquiesçaient, mais par contre d’autres m’ont envoyé un maximum d’insultes, voir des menaces, la majorité des discutions ont été enlevées.
Contenu sponsorisé

Hypothétique technologie d’ovni... - Page 2 Empty Re: Hypothétique technologie d’ovni...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum