Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
L’origine des cercles de fées enfin dévoiléeHier à 21:27martin4 objets triangulaires en PennsylvanieHier à 20:50Polyèdre57Que pensez-vous de la théorie des anciens astronautes?Hier à 14:51Nycolas "Rendez-vous" d'ODHTv!Hier à 14:14Polyèdre57Le nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 00:39Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 08 Déc 2018, 22:57cris78300Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 08 Déc 2018, 18:15Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeSam 08 Déc 2018, 18:06Polyèdre57Etude de textes anciensSam 08 Déc 2018, 10:29Polyèdre57SETI & OVNI, un espoir ?Sam 08 Déc 2018, 10:10Polyèdre57Les ovnis, ça n'existe pas selon france tv qui lutte contre les fake news Sam 08 Déc 2018, 10:03Polyèdre57(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesVen 07 Déc 2018, 15:12Jean-Marc Watdivulgation allemandeVen 07 Déc 2018, 11:36Polyèdre57Dossier OVNI/NUCLÉAIREVen 07 Déc 2018, 11:06martin[Mise à jour) Les nouveaux articles du blogJeu 06 Déc 2018, 23:30LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionJeu 06 Déc 2018, 19:57Polyèdre57Carl SaganJeu 06 Déc 2018, 19:09Polyèdre5724 novembre 2018 - Observation d'un ovni au dessus du Nunavut (Canada)Mer 05 Déc 2018, 19:23Polyèdre57(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMer 05 Déc 2018, 18:15GenuineUFOsPrésentation de GenuineUFOsMar 04 Déc 2018, 23:47StarfullAnalyse Photo: cliché de Wanaque, 1952Mar 04 Déc 2018, 12:55Jean-Marc WatDoit-on croire la théorie de MeessenMar 04 Déc 2018, 12:30Polyèdre57Analyse photo / Clementine StructureMar 04 Déc 2018, 11:54Polyèdre57Publication d'un livre dur les ovnis de forme triangulaire.Mar 04 Déc 2018, 11:46Guillaume84...Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...Mar 04 Déc 2018, 00:21moimoiSalut c'est Phi01Lun 03 Déc 2018, 18:05Phi012011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Dim 02 Déc 2018, 17:36Polyèdre57Passivité de l'humain face au phénomène PANDim 02 Déc 2018, 12:51Charles1960L'observation de Taizé (1972)Sam 01 Déc 2018, 16:02Polyèdre57Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 30 Nov 2018, 22:59LorelineOvni à la Reunion: une soucoupe volante au dessus de Sainte-SuzanneVen 30 Nov 2018, 12:05Polyèdre57Des lumières rouges dans le ciel samedi soir (témoignage audio)Ven 30 Nov 2018, 12:04Guillaume84première vision extraordinaireVen 30 Nov 2018, 11:51Guillaume84MAJ : -Ovnis et mégalithes :L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvVen 30 Nov 2018, 08:31LorelineComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Jeu 29 Nov 2018, 17:06gve33La SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Jeu 29 Nov 2018, 14:32Phi012018: le 09/11 à 18h30 - objet volant, ailé avec lumieres blanches alignées - Ovnis à grenoble -Isère (dép.38)Mar 27 Nov 2018, 22:23twing38MAJ : Ovnis au-dessus de la Roumanie. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvMar 27 Nov 2018, 12:19LorelineLe phénomène ovni est il un phénomène paranormal?Lun 26 Nov 2018, 22:00Charles1960Détection radar des ovnis (objets volants non identifiés)Lun 26 Nov 2018, 20:36Benjamin.dOvni007.com: Bienvenue sur n'importe quoi landLun 26 Nov 2018, 19:21Polyèdre57Bugarach le point de rencontre des sectes apocalyptiquesLun 26 Nov 2018, 19:09Polyèdre57Les Crop Circles (Cercles de Cultures) et les OvnisLun 26 Nov 2018, 18:58Benjamin.dBilly Meier le charlatan suisse et ses canulars photosLun 26 Nov 2018, 17:46HocineA propos du cropcircle de RauwillerLun 26 Nov 2018, 17:27Polyèdre57Devenez rédacteur/rédactrice: proposer des publications pour le blog Lun 26 Nov 2018, 17:12Benjamin.dQuel film de science fiction préférez-vous? (liste non exhaustive)Lun 26 Nov 2018, 15:37Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Lun 26 Nov 2018, 12:49Benjamin.dSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesDim 25 Nov 2018, 16:44Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 25 Nov 2018, 14:52micladCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 25 Nov 2018, 12:38JJPLa France a-t-elle récupéré un ou plusieurs OVNI?Dim 25 Nov 2018, 11:32StarfullL'armée US disposent de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 25 Nov 2018, 11:24Polyèdre57Une nouvelle mode qui discrédite à l'ufologie: les pseudos photos-surprisesDim 25 Nov 2018, 11:20Polyèdre57Comment lutter contre les sectes ?Dim 25 Nov 2018, 11:18Polyèdre57Les extraterrestres reptiliens le délire continue sur internetDim 25 Nov 2018, 10:47Polyèdre57La vie avec les extra-terrestre et reaction humaine...Dim 25 Nov 2018, 10:27Polyèdre57Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsDim 25 Nov 2018, 10:24Benjamin.d1976: le / à 12h05 - Une soucoupe volante - Ovnis à Denonville -Eure-et-Loir (dép.28)Dim 25 Nov 2018, 10:18Polyèdre57Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Dim 25 Nov 2018, 10:13Phi01
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 72
Emploi : retraite
Passions : tout
Règlement : Règlement

Ovnis Hypothétique technologie d’ovni...

le Mar 16 Juil 2013, 20:58
J’ai ouvert ce fil afin de pouvoir laisser libre d’éventuelles idées sur le fonctionnement des ovnis.
Si il s’agit impérativement d’extraterrestres pour certains, je ne puis m’empêcher de penser que cela peut être une technologie humaine.
Les questions que je me pose sont, pourquoi les américains on arrêté la navette spatial, à quoi servent les antennes HAARP, et aussi pourquoi il y a une recherche accélérée sur les gisements de terres rares ?
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

Ovnis Re: Hypothétique technologie d’ovni...

le Mar 16 Juil 2013, 22:12
Il y a quand même nombre d'arguments qui discréditent l'hypothèse "technologie humaine". Notamment :
- dans une époque récente, les imposants crédits de R&T consacrés (et consommés) depuis des décennies aux USA, et pas seulement, dans tous les domaines dont relèvent les OVNIS (aéronautique, etc.). Si la solution était connue, pourquoi dépenser inutilement tout cet argent ? Même aux Etats-Unis, les budgets sont serrés et il faut faire des arbitrages.
- A des époques plus lointaines (Antiquité, Moyen-Age, Renaissance...) des observations d'OVNis ont été faites : il est alors inconcevable que la technologie ad hoc ait existé à ces époques... Wink
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 22:14
J’ai remarqué que l’osque nous abordons l’idée d’anti gravitation aux scientifiques des écoles, c’est tout juste si ils ne crient pas au scandale, seulement si ont leur pose la question du pourquoi lors de la chute d’un objet il accélère de 9,81 mètres à la seconde au carré, mais que la première seconde il ne parcourra que 4,905 mètres, soit la moitié, là il n’y a pas de réponse…
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mar 16 Juil 2013, 23:09
Bonjour, Okapi
Nos messages se sont croisés.
Si il y a un certains nombre de choses qui discrédite une hypothèse de technologie humaine, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible, il y a 40 ans nous n’avions pas d’ordinateurs comme tout le monde en a aujourd’hui, et cela ne m’empêchais pas de connaître le langage binaire sur le bout des doigts et de connaître la base du fonctionnement de l’ordinateur ainsi que celui du microprocesseur, donc partie de là, je me pose des questions, pourquoi pas, je ne suis pas un surhomme, et je ne suis pas seul à penser.
Pourquoi aujourd’hui il m’est impossible de retrouver de la documentation sur ce que j’ai vus, il y a plus de 40 ans concernant les supraconducteurs.
Il faut savoir que riens que pour la télévision couleur, les premières recherches, et essais ont été faits en 1914.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 08:53
Le 4 octobre 1957 les russes avait envoyés un satellite du nom de spoutnik , ceci était le soit disant premier satellite qui était envoyé, alors que moi même en 1956 un an avant, j’avais 10 ans, j’ai vue en fin d’après midi en juillet où aout, là je ne me souviens plus très bien de la date, un engin rentrer dans l’atmosphère qui ressemblait à un lampion du 14 juillet et laissant dans le ciel une trainé verte pendant plus d’une heure, le lendemain sur le journal l’union de la région de Reims, il y avait en première page une photo de soucoupe volante, ce qui me dit qu’en majorité les témoignages d’ovnis sont vrais, mais ils sont mit à tort sur le compte d’extraterrestres, si ça ce n’est pas de l’intox, alors c’est quoi ?
La plus par des journalistes sont prêt à écrire n’importe quoi pour vendre leur feuille de chou.
Les technologies humaines sont bien plus avancées que ce qu’on pourrait croire, j’en suis certain…
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mer 17 Juil 2013, 13:25
@alain cyril a écrit: En 1956 un an avant, j’avais 10 ans, j’ai vue en fin d’après midi en juillet où aout, là je ne me souviens plus très bien de la date, un engin rentrer dans l’atmosphère qui ressemblait à un lampion du 14 juillet et laissant dans le ciel une trainé verte pendant plus d’une heure

Cette durée est inhabituelle, je pense que l'on peux écarter la thèse d'un bolide à moins que...  

@alain cyril a écrit:Le lendemain sur le journal l’union de la région de Reims, il y avait en première page une photo de soucoupe volante, ce qui me dit qu’en majorité les témoignages d’ovnis sont vrais, mais ils sont mis à tort sur le compte d’extraterrestres, si ça ce n’est pas de l’intox, alors c’est quoi ?

On peux considérer cela effectivement comme de l'intox, il faudrait qu'ils soit plus prudents dans leurs affirmations face à l'inexplicable, de nos jours, ils font toujours les mêmes erreurs, à nous d'essayer de les sensibiliser pour aborder la chose avec plus de discernement Laughing 

@alain cyril a écrit:La plupart des journalistes sont prêt à écrire n’importe quoi pour vendre leur feuille de chou.

No comment ! Wink 

@alain cyril a écrit:Les technologies humaines sont bien plus avancées que ce qu’on pourrait croire, j’en suis certain…

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ? rire Des expériences, des prototypes certainement mais une technologie à deux vitesse sur Terre ? Suspect Ces programmes sont fort coûteux, la crise que nous subissons de plein fouet serait-elle à l'origine de l'accélération de la production de "black programs" ? Les tout puissants nous ponctionnent pour assouvir leur mégalomanie ? On nage en pleine Science-Fiction là... rire Redescendons sur Terre...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 14:46
Je ne pense pas que la crise aie une importance dans la recherche de technologie militaire, si elle est faite par eux même, que l’on paye un militaire à chercher des nouvelles technologies ou qu’on le paye à faire des manœuvres cela ne coutera pas plus cher en salaire.
A coté de chez moi il y a une enceinte militaire où on ne sait pas trop ce qu’ils font, un jour avec un copain on est passé à proximité de cette enceinte avec un petit JODEL, un hélicoptère militaire nous à bien fait comprendre que l’ont volaient trop près, d’ailleurs au sol à proximité c’est bardé de caméras, enfin ça c’est pour notre pays, je pense que pour les américains cela doit être pareille si non pire. 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Moronvilliers

Pour la crise c’est malheureusement une mascarade, en 1936 cela n’allait pas mieux que maintenant ils nous on foutue une guerre en 1940 et après bizarrement il n’y avait plus de chômage, d’ailleurs moi-même je me suis régalé de 1970 à 1990 pour dire quand j’avais 25 ans je courais vite et le travaille me rattrapais toujours, alors qu’avant de prendre ma retraite je courais moins vite mais le travaille n’arrivait plus à me rattraper.
lakota
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 71
Emploi : retraité
Passions : astronomie astro-photographie nature

le Mer 17 Juil 2013, 14:46
Il y aurait donc une science à deux vitesses? l'officielle laborieuse ,et une autre secrète totalement
 hermétique? là j'ai du mal à le croire, que l'on nous cache certaines découvertes çà j'en conviens
 mais qu'il y ait une telle différence entre deux technologies "Terrestres" non ,il y a autre chose de 
 plus subtil là- dessous! et n'oublions pas que si un pays possédait une telle avance, nul doute qu'il en    profiterait pour asseoir sa suprématie sur le reste du monde, çà ne colle pas! à moins d'admettre        
 l'hypothétique existence d'une société secrète (mais là nous sombrons dans le complot)en relation avec je ne sais qu'elle entité ,là çà pourrait le faire! autrement je ne vois pas....ce qui est sûr c'est que les ovnis existent ,et que leur "origine" n'est pas de notre monde, de possibles copies volent peut-être?,au dessus de nos têtes parfois mais pour le reste le mystère reste entier....
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 16:38
Je remet un exemple que j’ai déjà mis sur un autre post, j’avais un collègue de travail dans les belles année 60 qui avait travaillé à l’installation d’une centrale atomique, il m’avait dit qu’une personne se trouvant sur le même chantier que lui, lui avait montré un top secret, c’était un barre de métal qui faisait 1 mètre de long, et quant on mettait le bout incandescent d’une cigarette à une extrémité et qu’on avait un doigt à l’autre bout, on était brulé instantanément, je n’est jamais vue de pub sur ce genre de chose, de plus j’ai un cousin qui avait fait une intervention en temps que chauffagiste dans un laboratoire du CNRS en 1970, il a y avait un genre de gros autocuiseurs, quant il l’a demandé ce que c’était, il a eu la réponse que moins il en saurait, mieux il se porterait, de plus je ne retrouve aucune documentation sur ce que j’ai vue, un tore supra conducteur qui est induit d’un courant électrique se met en lévitation, quand j’ai vu ça j’avais 14 15 ans, alors des progrès il y a due en avoir depuis, ils ne restent pas là à se les glander depuis plus de 40 ans .
Quand les américains on montré leur bombardier anti radar, c’est qu’ils avaient autre chose de mieux.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Mer 17 Juil 2013, 18:07
@alain cyril a écrit:Je remet un exemple que j’ai déjà mis sur un autre post, j’avais un collègue de travail dans les belles année 60 qui avait travaillé à l’installation d’une centrale atomique, il m’avait dit qu’une personne se trouvant sur le même chantier que lui, lui avait montré un top secret, c’était une barre de métal qui faisait 1 mètre de long, et quant on mettait le bout incandescent d’une cigarette à une extrémité et qu’on avait un doigt à l’autre bout, on était brulé instantanément, je n’est jamais vue de pub sur ce genre de chose

S'il est très difficile sur la toile de retrouver trace de cette fameuse barre, c'est tout simplement parce que nous ne connaissons pas sa véritable nature, ces applications et le nom du projet qui se cache derrière, de toute façon comme je l'ai encore lu dernièrement, si quelqu'un veux par exemple parler de "remote viewing" dans le détail, il n'utilisera pas ces termes passant par Internet mais des moyens détournés et des mots "codés" pour rendre le dossier moins accessible, vous ne pouvez pas imaginer ce que l'on peux retrouver comme études intéressantes sur le phénomène Ovni en utilisant à aucun moment un jargon d'ufologue... Laughing 

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech

le Mer 17 Juil 2013, 20:48
@alain cyril a écrit:que l’on paye un militaire à chercher des nouvelles technologies ou qu’on le paye à faire des manœuvres cela ne coutera pas plus cher en salaire

Je ne crois pas que ce soient les mêmes militaires dans un cas et dans l'autre... Wink

Et, en ce qui concerne la Recherche, ce ne sont pas les salaires seuls qui sont dévoreurs de crédits !
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Mer 17 Juil 2013, 22:48
Je veux bien admettre qu’il y a des extraterrestres plus évoluer et même moins que nous dans l’univers, je dirais même que cela est certain, mais les témoignages d’ovni ont une tendance à augmenter, il est probable que certains soit d’origine vraiment extraterrestre ou voir universel car ils ne sont peut être même pas attaché à une planète, mais des ovnis terrestres ce n’est pas improbable, surtout que dans beaucoup de témoignages on constate des phénomènes magnétiques, et cela correspond bien au comportement d’un tore supra conducteur au quel on a induit un courant électrique.
Je pense que l’ovni terrestre c’est le triangle noir avec les quatre lumières dessous, bien qu’il y en a eu peut être d’autres ayant une autre forme qui n’étaient pas habité, ce n’était que des expériences, peut être télécommandé.
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 74

le Jeu 18 Juil 2013, 01:29

J’ai le sentiment que ces ovnis nous mènent en bateau, ou bien c’est nous que nous tapons à coté, ils n’ont rien d’une haute technologie extraterrestre ni une énergie libre à prendre d’eux.

Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : chasse,peche,equitation,
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Jeu 18 Juil 2013, 07:39
Bonjour tout le monde.
Pour moi c'est une évidence les phénomènes OVNI je parle de ceux qui restent inexplicables, ne peuvent être humains
Pour cela j'ai une bonne raison et la voila:
Supposons qu'une nation ai la technologie des déplacement instantanés, de la vitesse de la lumière, et des autres prouesses
dont sont capable les OVNIS.
Faut pas sortir de st Cyr pour comprendre qu'il s'en serait servi pour dominer le monde. (Ben Laden éliminé sans problème le
jour même des attentats du 11 novembre) Un petit coup d'accélérateur et voila Sadam sous les feux d'un rayon lasermortel
après que sa fuite est été stopper (son véhicule tombé en panne) ect...! ect..!
Non ce n'est pas de la science fiction les témoignages nous prouves que les OVNIS sont capables d'encore plus d'exploits
que même ceux qui sont persuadés de leur existence ne peuvent pas imaginé.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 08:14
Pour tout ceux qui croient aux ovnis, hé bien ils ont raisons, car cela existe, ce qui est difficile est de comprendre c’est ce système de propulsion, car personne à l’école ne nous a expliqué cela, or mi que la terre en tournant sur elle-même génère un champ magnétique que nous connaissons bien, car il est détectable à l’aide d’une boussole, seulement il y en a un autre qui lui n’est pas détectables avec une boussole et qui enrobe la terre, dont le nord ou le sud magnétique ne se trouve pas à un des deux pôles, mais du centre de la terre à sa surface, et c’est grâce à celui-là qu’un tore supraconducteur est capable de se mettre en lévitation, à votre avis à quoi servent les antennes HAARP, je ne pense pas que ce soit pour décorer le paysage ?
Invité
Invité

le Jeu 18 Juil 2013, 10:37
@alain cyril a écrit: ... à quoi servent les antennes HAARP, je ne pense pas que ce soit pour décorer le paysage ...

Haarp --> projet USA : 3600 KW en sorties d'émetteurs dans la gamme de 3 à 10 MHz
Sura --> projet russe : 250 KW en sorties émetteurs et 190 mégawatts après application gain antennes dans la gamme des 4.5 à 9.3 MHz

But des installation : moduler l'ionosphère en basse fréquence
But militaire des installations : pouvoir utiliser l'ionosphère comme une immense antenne afin d'émettre en très basse fréquence pour communiquer avec les sous-marins en plongée car seules les très basses fréquences pénètrent profondément dans l'océan.

Système de propulsion des OVNIs

Il est peu probable que les engins observés "embarquent" les moyens de produire l'énergie nécessaire à leurs déplacements, il est plus crédible de penser qu'ils utilisent/redirigent l'énergie de leur environnement ... tout simplement celle qui fait qu'un poids de 5 Kg lâché à un mètre au-dessus de votre pied fait très mal lorsqu'il le rencontre ... Cela s'appelle la gravitation ...

Le comportement des engins observés ainsi que leurs performances laissent à penser que les entités qui les conçoivent/pilotent maîtrisent l'annihilation de masse ... rien que cela ...
Si on parvient à diminuer voire supprimer l'effet de masse d'un corps plus rien ne s'oppose à des performances spectaculaires (accélérations phénoménales, virages à angles aigus ....).
Vu certaines expériences menées depuis quelques années, il semblerait que quelques chercheurs dans le monde se dirigent vers une explication peut-être incomplète mais crédible. Ces expériences ont toutes pour support les effets de l'accélération des électrons libres dans un matériau supraconducteur ...

Les explications possibles associées à ces phénomènes remettant lourdement en cause le fondement même de notre physique actuelle, cela n'est pas gagné ... il nous faudra peut-être des milliers d'années avant de déboucher sur du concret utilisable. Se souvenir du temps qu'il a fallu aux hommes pour accepter que la Terre soit ronde et qu'elle tourne autour du soleil et pas l'inverse ...

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 11:46
Pour HAARP, c’est ce qu’il à été prétexté, la communication avec les sous marins, mais alors si c’est cela il ne doit s’agir que de communication unilatéral, ce qui ne doit pas être très pratique, et je ne vois pas pourquoi cela n’a pas été fait pendant la dernière guerre mondiale, alors que les ondes radios étaient déjà bien maitrisées à ces moment là,  alors que moi-même à l’âge de 14 ans j’avais déjà construit mon premier poste émetteur sur grandes ondes à l’aide de tubes du style EL84 ou 6B4G, ce qui m’a value une correction par mon père car je diffusais des disques de Johnny Hallyday sur les grandes ondes et que cela était strictement interdis, la première radio pirate de France c’était moi.

Vue le comportement des différentes fréquences radio électriques cela me parait un peut léger comme explication, la seul chose que je n’ai pas pus expliquer en propagation hertzienne, est que suite à une installation d’antenne TV, des gens m'on montré qu’une antenne TV recevait dans une cave, et j’ai constaté moi-même dans un volume bien précis, alors que l’émetteur se trouvait à 80 km de distance, et je puis vous dire que le signal était extra, et pas d’écho, d’ailleurs sur le toit cela ne fonctionnait pas, il y avait une colline qui masquait l’émetteur, pour expliquer cela à mes clients j’était mal, j’avais rapporté ces faits à Marc TONA, constructeur d’antennes, il est mort sans trouver la solution, et moi-même je mourais probablement sans avoir l’explication.

Merde de merde où en est l’expérience du tore qui lévite que j’ai vue quand j’avais 15 ans, en tout ce temps là ils n’ont rien fait !!!
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Jeu 18 Juil 2013, 12:48
Les Ovnis quelque soit leur origine (exotique, psychique ou Terrestre) n'ont pas attendus le réseau d'antennes HAARP pour violer notre espace aérien, des "triangles" par exemple étaient déjà visibles au-dessus de la France dans les années 70, ils n'avaient pas besoin de cette installation.

Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes rire 

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 13:11
Peut être une amélioration technique !!!

On n’arrête pas le progrès, c’est peut être lui qui nous arrêtera…
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 13:32
Code:
Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt
dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes

J’ai déjà donné une explication il y a 12 ans sur le web qui pourrait bien s’adapter, mais il faut voir ce que j’ai pris sur VEBASTRO, certains acquiesçaient, mais par contre d’autres m’ont envoyé un maximum d’insultes, voir des menaces, la majorité des discutions ont été enlevées.
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 13:47
@Polyèdre57 a écrit:Les Ovnis quelque soit leur origine (exotique, psychique ou Terrestre) n'ont pas attendus le réseau d'antennes HAARP pour violer notre espace aérien, des "triangles" par exemple étaient déjà visibles au-dessus de la France dans les années 70, ils n'avaient pas besoin de cette installation.

Hocine, je crois que vous mettez quelquepart le doigt dessus... mais il y a encore du boulot pour en expliquer les mécanismes rire 

@+

L’ovni triangulaire était bien visible avant les années 70, plus précisément en aout 1962.

Quelques choses sur ces ovnis m’ont poussé à douter qu’ils n’ont pas leur « propre » capacité à faire tout ces vols extraordinaire dans le ciel, j’ai observé des années ces ovnis et je crois que je commence à les comprendre.

lakota
Analyste Observations
Analyste Observations

Passions : astronomie astro-photographie nature

le Jeu 18 Juil 2013, 16:00
Bonjour

@ Hocine                                                                                                                                            Votre intervention est très intéressante, pourriez-vous svp développer un peu plus?                          C'est juste une requête, en cas de refus je comprendrai....
      @ POlyèdre

Cordialement...
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Jeu 18 Juil 2013, 18:08
@Hocine a écrit:L’ovni triangulaire était bien visible avant les années 70, plus précisément en aout 1962.[/font][/color]

Même plus tôt (Triangles et boomerang dès la fin des années 40 aux Etats-Unis) et pour le fun, celui de Michel Ange en personne (mentionné dans l'ouvrage de Vallée qui sert d'avatar à PF), je n'ai pas cru bon devoir le préciser, je prenais exemple sur notre "plancher des vaches" bien franchouillard rire Nous développons bien évidement tout ceci dans le dossier traitant des Ovnis triangulaires.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 18:33
Certes des ovnis triangulaires peuvent exister depuis longtemps, si certains proviennent vraiment d’extra terrestres, ceci n’empêche pas la possibilité humaine, les roues était déjà rondes du temps des gaulois, elles le sont encore.
Jacky
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : prévention
Passions : technique de réception et transmission radio.

le Jeu 18 Juil 2013, 20:25
Bonjour à tous

HAARP c'est officiellement terminé restrictions budgétaires.

Le gestionnaire du programme HAARP, le Dr James Keeney à la base de Kirtland Air Force au Nouveau-Mexique, a déclaré à l’ARRL que le centre de recherche ionosphérique dans les régions éloignées de Gakona, Alaska, a été fermé début mai.
Le programme High Frequency Auroral Research active (HAARP) est l’objet de fascination pour beaucoup de personnes et la cible de théoriciens sur la conspiration de militants anti-gouvernementaux.
Financé conjointement par le Laboratoire de l’US Air Force Research et l’ US Naval Research Laboratory , HAARP est une installation de recherche sur l’ionosphère. Ce qui a beaucoup fait parler, c’est la puissance d’émission de 3,6 MW HF de 3 à 10 MHz. Cette puissance alimente un réseau de 180 antennes à gain en direction de l’ionosphère. Il n’est plus possible d’imputer les humeurs du temps liée à ce programme.

Info http://www.arrl.org/news/haarp-facility-shuts-down
Open UR Brain
Passionné
Passionné

Masculin Age : 32
Emploi : manager
Passions : mythologie, esotherisme, univers, pêche

le Jeu 18 Juil 2013, 20:28
@polyèdre57 a écrit:
alain cyril a écrit:
Les technologies humaines sont bien plus avancées que ce qu’on pourrait croire, j’en suis certain…

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non ?  Des expériences, des prototypes certainement mais une technologie à deux vitesse sur Terre ?  Ces programmes sont fort coûteux, la crise que nous subissons de plein fouet serait-elle à l'origine de l'accélération de la production de "black programs" ? Les tout puissants nous ponctionnent pour assouvir leur mégalomanie ? On nage en pleine Science-Fiction là...  Redescendons sur Terre...

Gros +1 avec Alain, je suis tout à fait d'accord avec lui...  je ne parlerai pas de "tout-puissant" ni de mégalomanie, et je trouve ça un peu simpliste de ramener cette hypothèse à de la science fiction.. Sans aller jusqu'au complot mondial ( Je n’appellerai plus ça un complot) ni d'accuser ces "black programs" responsable de la crise, Croire qu'il n'y a pas de "gouvernement" dans les gouvernements, pour moi c'est plutôt ça la science fiction ! .. Économiquement, politiquement, et bien sur scientifiquement parlant... Mon message est HS, mais En 2013 et pour quelqu'un qui fait des recherches en ufologie, cela parait même plutôt une évidence  ! Attention à ne pas trop rester les pieds sur terre non plus.. Cordialement
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 18 Juil 2013, 20:34
@alain cyril a écrit:Je remet un exemple que j’ai déjà mis sur un autre post, j’avais un collègue de travail dans les belles année 60 qui avait travaillé à l’installation d’une centrale atomique, il m’avait dit qu’une personne se trouvant sur le même chantier que lui, lui avait montré un top secret, c’était un barre de métal qui faisait 1 mètre de long, et quant on mettait le bout incandescent d’une cigarette à une extrémité et qu’on avait un doigt à l’autre bout, on était brulé instantanément, je n’est jamais vue de pub sur ce genre de chose, de plus j’ai un cousin qui avait fait une intervention en temps que chauffagiste dans un laboratoire du CNRS en 1970, il a y avait un genre de gros autocuiseurs, quant il l’a demandé ce que c’était, il a eu la réponse que moins il en saurait, mieux il se porterait, de plus je ne retrouve aucune documentation sur ce que j’ai vue, un tore supra conducteur qui est induit d’un courant électrique se met en lévitation, quand j’ai vu ça j’avais 14 15 ans, alors des progrès il y a due en avoir depuis, ils ne restent pas là à se les glander depuis plus de 40 ans .
Quand les américains on montré leur bombardier anti radar, c’est qu’ils avaient autre chose de mieux.

Un jour j’ai vu une photo en noir et blanc sur une élévation d’une sorte d’un disque ou un tore de prés de 30 cm de diamètre élevé à la hauteur de prés de 40 cm au dessus d’un autre disque d’un plus de 40 cm de diamètre qui est posé sur une table , un homme qui doit être le scientifique il était là et il observait cette expérience , cet homme , la soixantaine passée ,habillé d’une veste noire , chemise blanche et cravate sombre ,des lunettes blanches montées sur une grosse monture , il faisait là une expérience sur l’antigravité , c’est une expérience qui date des années 60 ,je pense qu’il voulait démontré par là vaincre la pesanteur c’est faire un grand pas sur la conception des ovnis par les terriens

alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 21:12
Où je n’avais pas tort, cela ne servait pas à communiquer avec les sous marins, maintenant je ne peux plus spéculer sur cela pour un ravitaillement en énergie, j’ai été faire un petit tour sur le forum, j’ai vue la vidéo de Saint Raphael, c’est surprenant.

Je ne pense pas que ce soit des graines de pissenlits portées par le vent passant dans le champ visuel de la caméra.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 22:05
Je n’avais pas vu que nous avions passé à une autre page ce qui fait que mon message précédant n’est pas à sa place je parlais des antennes HAARP.

Pour ce qui est d’un ravitaillement éventuel d’énergie, il y a de toute façon les panneaux photovoltaïques.

Je ne sais pas si c’est moi qui a une mauvaise mémoire pour les satellites, mais quand je lève le nez le soir quand la nuit tombe, il ne se passe pas 5 mn sans que je voie un satellite passer, nord  sud, ou sud nord, je trouve qu’il y en a vraiment beaucoup maintenant, à quoi peuvent t’ils servir, et les gens qui tournent dans l’ILS que peuvent t-ils faire ?
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 18 Juil 2013, 22:58
Pour mettre les choses au point, je dois vous dire que si je suis sur ce forum c’est que j’étais en contact sur facebook avec un scientifique professionnel qui était au CNRS et qui enseigne dans une faculté de France, ne voulant pas de problème je ne diras pas son nom, mais j’ai essayé de discuter sur le problème de la gravité, et d’emblée il m’a dit de que je n’y connaissait rien sans me laisser parler, ce qui est bizarre c’est que dès que l’on veut discuter avec certains scientifiques sur la gravité ils se défilent.
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 33
Emploi : somethings
Passions : everything

le Ven 19 Juil 2013, 08:17
Bonjour,
Je ne dirais qu'une chose, chère Mr Alain cyril je pense que vous êtes complètement azimuté !!
Aucun modérateur n'intervient, aucun membres non plus pour vous faire comprendre que vous balancez plein de choses sans aucun arguments, de façon désordonnée, bientôt vous allez nous dire que les protos des SV à antigravitation c'est vous !?

Après perso je m'en fout je n'ai rien contre vous...Mais je tenais à dire ce que je pense, soit alain cyril est un génie moderne soit ...........

Cordialement
Antony s
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 10:51
Bonjour mars.a  non je n’irais pas jusqu’à dire que les première recherche c’est moi, je ne suis pas mythomane et ne fait pas de paranoïa, seulement j’ai eu ces photos en ma possession, dans tout les cas je n’avais pas les moyen matériels et financiers pour faire ce genre de choses, par contre je remercie en passant Hocine qui à confirmé qu’i y avait bien des photos que cette expérience à bien été faite, si je retrouve les photos je les scannerais, si Hocine les a encore, si il peut les mettre en lignes cela éviterais des polémiques inutiles.

Sans faire de paranoïa je commence à me demander si il n’y a pas vraiment une sorte de dictature mondiale, qui dirigent les gouvernements et qui nous prenne pour du bétail, entre nous, à voir les têtes des aliènes, si cela existe, ils font plutôt peur, je me vois mal à la merci d’hybrides pareils.

Toutes les technologies actuelles quand j’avais 14 15 ans je les avais déjà imaginées, même le WEB, pour dire je n’ai jamais acheté d’ordinateur je les ai tous assemblés moi mêmes, sauf les potables maintenant qui sont trop compacts, désolé si j’ai de l’imagination mais c’est comme cela, et je n’y peux rien.

Mais à voir la petite vidéo de Freezerizlol il y a de quoi se poser des questions c’est hallucinant.
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 13:39
Code:

[color=black]Bonjour,[/color][color=black]

Je ne dirais qu'une chose, chère Mr Alain cyril
je pense que vous êtes complètement azimuté !![/color]

Re bonjour, mars.a  sauf erreur de ma part, j’ai la vague impression que je dérange, j’ai fait quelques petites vérifications !!!

Très très cordialement…
Invité
Invité

le Ven 19 Juil 2013, 13:59
@mars.a a écrit:Je ne dirais qu'une chose, chère Mr Alain cyril je pense que vous êtes complètement azimuté !!
Aucun modérateur n'intervient, aucun membres non plus pour vous faire comprendre que vous balancez plein de choses sans aucun arguments, de façon désordonnée, bientôt vous allez nous dire que les protos des SV à antigravitation c'est vous !? 

Pas grave ...

Nous sommes dans le fil "Les dérives de l'ufologie" qui mérite bien son nom.
Le seul problème rencontré dans ce type de débat c'est que l'on risque de dériver vraiment très loin sans espoir de retour.

Bonne après-midi.

...
Invité
Invité

le Ven 19 Juil 2013, 14:28
@alain cyril
@Hocine

Tore supraconducteur en lévitation au-dessus d'un matériau supraconducteur.
Le principe est le même que celui de l'aimant en lévitation au-dessus du matériau supraconducteur convenablement refroidi (effet Meissner).

Rien d'extraordinaire dans cette expérience, les seules problèmes sont d'ordre technologiques.

Les deux éléments doivent être convenablement refroidis au-dessous de leur limite de supraconduction.
- La grande difficulté concerne le tore en lévitation qui doit baigner dans un gaz renouvelé à très basse température avec la conductivité thermique la plus élevée possible (hélium).
- L'autre difficulté concerne le "lancement" des électrons libres du tore supraconducteur, ils vont tourner en rond dans le tore et créer un champ magnétique qui va être repoussé par le matériau supraconducteur qui se trouve au-dessous. Le tore se retrouve en lévitation.

...
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 15:06
Pour reprendre la description des photos que Hocine à faite, sur les mienne il n’y avait pas de scientifique à coté, ce qui fait que je n’avais aucune référence de la taille du tore car cela était bien un tore, de plus il n’y avait rien de visible dessous, la seul explication qu’il y avait c’est qu’il était constituer d’un alliage essentiellement d’oxydes, par contre il n’était pas précisé la quantité de courant induite, maintenant  si cela est comme tout ce que l’on connait de logique, plus l’intensité du courant induite est grande, plus la puissance devrait suivre, et je pense que si l’on induit une très grosse intensité il est probable que cela produise une ionisation de l’air environnant, ce qui pourrait être les points lumineux que les témoignages rapportent, de plus il y en a un souvent dans le milieu du triangle, il n’est pas impossible que ce soit un quatrième tore qui permet de se mouvoir et se diriger horizontalement, en se servant du champ magnétique de la terre.

Je vais peut être un peut loin dans mes investigations, mais il y a bien des témoignages et cela ne semble plus être de la science fiction.

Cordialement.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 19 Juil 2013, 18:22
@alain cyril a écrit:A voir les têtes des aliens, si cela existe, ils font plutôt peur, je me vois mal à la merci d’hybrides pareils.

A mon humble avis, vous avez plus à avoir peur de nos gouvernants... De nombreux exemples dans la nature nous démontrent qu'il existe des espèces à l'aspect peu ragoutant mais ne représentant aucun danger pour nous Laughing On ne peux que constater le nombre de films de S.F. ou les aliens sont perçus comme d'affreux méchants à détruire avant qu'ils nous détruisent, cette image est totalement erronée, c'est une sorte de manipulation de l'esprit, la haine de l'autre et de l'inconnu est quelque chose de coriace dans nos sociétés dites civilisées...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 19:07
Code:
A mon humble avis, vous avez plus à avoir peur de nos gouvernants... De nombreux exemples dans la nature nous démontrent qu'il existe des espèces à l'aspect peu ragoutant mais ne représentant aucun danger pour nous  On ne peux que constater le nombre de films de S.F. ou les aliens sont perçus comme d'affreux méchants à détruire avant qu'ils nous détruisent, cette image est totalement erronée, c'est une sorte de manipulation de l'esprit, la haine de l'autre et de l'inconnu est quelque chose de coriace dans nos sociétés dites civilisées... 

Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/t17494p25-hypothetique-technologie-dovni#ixzz2ZVo8yGCT

Un jour j’ai rencontré un homme ou plutôt deux jour, car pendant deux jours il m’a donné les chevaux de gagnant de toute les courses, soit 16 sans se tromper une fois, et lui ne jouait pas, croyant qu’il n’avait pas d’argent je lui en ai proposé et il a refusé, lui était un homme digne d’être un roi, grand brun yeux bleu peau satiné bien bâti très bien habillé, ma première impression quand je l’ai vue c’était de le connaitre, mais impossible de me souvenir où, si lui était un extraterrestre, là il n’y a pas lieu d’avoir peur, je ne l’ai jamais revue.

Histoire authentique il y a plus de 20 ans, je n’ai toujours pas compris.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 19 Juil 2013, 19:23
Ce topic est un "melting-pot" incroyable... uy 

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 19:35
Désolé de dévier mais si racontais tous vous ne me croiriez pas, bien que j’ai des témoins et voir des photos, mais je n’assimile pas cela aux ovnis.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 19 Juil 2013, 19:42
Vous êtes de toute façon dans la bonne rubrique, considérez ce fil comme le vôtre, animez-le à votre guise, nous y répondrons dans l'attente de solides témoignages ou d'une actualité UFO brûlante cela occupe notre temps libre... Laughing 

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 19:43
Bonsoir Alain,

Cela m'intéresserait beaucoup de connaître vos histoires !Vous avez l'air de quelqu'un hors du commun !
vous avez l'air d'en savoir beaucoup sur les moyens de propulsions, vous tenez ces informations de vous même?, est ce que vous pourriez partager vos photos avec nous ?!

racontez nous que l'on comprennent, nous aussi, les secrets de la vie, de la planète, de l'univers.....Vers l'infini et au-delà !!j,y,

Cordialement !
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 20:11
mars.a là honnêtement 12 postes au dessus me dit que je suis azimuté et qui veux que je lui raconte, là j’avoues ne pas comprendre ???????????????????
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 20:41
Azimuté signifiant que vous partez un peu dans tous les sens,sans arguments.....Mais justement c'est intéressant, surtout vos histoires et les photos et tout et tout....Vous avez l'air d'en connaître un rayon !

Alors faite partager, c'est votre fil de discussion !

Des ufologues intéressant ont déjà eu des fils rien qu'a eux, comme "tutti frutti" de JANUS, qui a apporter beaucoup à nous autres....Pourquoi pas vous ?!
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 21:22
Le gros problème avec mes idées d’avant-garde, il y a 12 ans sur cette même toile j’ai donné mon avis sur une conception de l’univers un peut différente de ce que l’on nous apprend à l’école, et des scientifiques, déclaré comme tel, mon lynché littéralement intellectuellement, on ce serait cru au moyen-âge.

Je me suis fait quand même un petit plaisir, c’est que j’ai demandé qu’on m’apporte la preuve du contraire de ce que je disais et dit toujours, et ce n’est toujours pas fait hi hi hi….

Pour ce qui est de la définition officiel de azimuté,   adj m  (familier, vieilli)   cinglé  (vieilli)   fou, démentiel, possédé, échevelé, dingue, enragé, taré, halluciné, tordu, malade 

Même si je moque des moqueries, je ne sais pas si je dois le refaire, il sufi que je vous donne quelques mots clé et je suis certains que vous allez me retrouver de suite sur tout le web.
Seb40
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien
Passions : un peu tout

le Ven 19 Juil 2013, 21:44
Allez-y Alain. Du moment que c'est argumenté ...
mars.a
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 22:27
quel conception de l'univers avez vous, quelles sont vos idées d'avant garde ? et qui êtes vous sur le web
alain cyril
Bonne participation
Bonne participation

le Ven 19 Juil 2013, 22:45
Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.

Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.

Bon courage
Hocine
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 20 Juil 2013, 01:22
@alain cyril a écrit:Pour reprendre la description des photos que Hocine à faite, sur les mienne il n’y avait pas de scientifique à coté, ce qui fait que je n’avais aucune référence de la taille du tore car cela était bien un tore, de plus il n’y avait rien de visible dessous, la seul explication qu’il y avait c’est qu’il était constituer d’un alliage essentiellement d’oxydes, par contre il n’était pas précisé la quantité de courant induite, maintenant  si cela est comme tout ce que l’on connait de logique, plus l’intensité du courant induite est grande, plus la puissance devrait suivre, et je pense que si l’on induit une très grosse intensité il est probable que cela produise une ionisation de l’air environnant, ce qui pourrait être les points lumineux que les témoignages rapportent, de plus il y en a un souvent dans le milieu du triangle, il n’est pas impossible que ce soit un quatrième tore qui permet de se mouvoir et se diriger horizontalement, en se servant du champ magnétique de la terre.

Je vais peut être un peut loin dans mes investigations, mais il y a bien des témoignages et cela ne semble plus être de la science fiction.

Cordialement.

Marcel Page : brevet d’engin pour vol cosmique et anti gravité (à propos de l’anti gravité, 1967)

Dans son texte accompagnant son expérience il a dit : 

« nous avons d’ores et déjà en mains tous les éléments permettant la réalisation sur notre planète d’engins proches quant à leur morphologie ou leur dynamique cinétique des OVNIS, jusqu’ici bien mystérieux. »

A dire vrai je ne suis pas beaucoup d’accord avec ce qu’il avance là .

Charly.M
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : chasse,peche,equitation,
https://www.facebook.com/albert.grimal

le Sam 20 Juil 2013, 07:55
@alain cyril a écrit:Voila une clé, vous sélectionnez le texte ci-dessous, copier et coller sur google, et c’est partie, ma fois si vous dites que je suis azimuté, alors apportez moi la preuve du contraire, en lisant cela regardez bien le paysage devant vous et il ne vous reste plus qu’à réfléchir, si vous ne comprenez pas, temps pire pour vous, je ne pourrai rien faire d’autre.

Attention ! Pour les personnes sensibles, que ce que j'ai écrit ne vous empêche pas de dormir, et ne vous fasse pas peur, car ce qui est expliqué dans cet ouvrage, dite vous bien, dure depuis des milliards d'années, soit depuis le début des temps, et il ne faut surtout pas oublier que nous faisons partie intégrante de cela, donc en quelque sorte, de dieu, et si nous existons dans tous les cas, c'est grâce à tout cela.

Bon courage
Bonjour alain cyril.
S'il vous plait, c'est déjà compliqué d'essayer de vous comprendre (parfois en vous lisant on a tendance à vouloir passer à autre chose)
mais si en plus vous parsemez vos écrits d'énigmes nous n'allons plus nous en sortir.tyke,ugd 

Vous serait-il possible d'être plus clair et direct dans vos révélations?trje,tu 

Pour en revenir a votre rencontre qui a duré deux jours avec se fameux devin son prénom n'était pas "Jésus" par hasard ? Comment
ce fait il que vous n'ayez pas fait fortune avec ces révélations ???
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant