Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
miclad
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 334
Inscription : 25/01/2012
Localisation : Indre et Loire
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5146

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 16:01
Oxymore a écrit:@ Miclad : je salue votre effort de vérité mais vous perdez votre temps. J'ai bien essayé (sur un autre topic sur le sujet qui a été supprimé) de montrer que ces soi-disant technologies développées par ces pseudo-scientifiques sont une arnaque intellectuelle et mercantile destinée à piéger les naïfs et les gens n'ayant aucune connaissance scientifique (et de bon sens la plupart du temps), malheureusement notre ami Moghelon est du genre obtus. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas argumenter sur ce présent topic, à part perdre du temps il n'y a rien à en tirer. Certains confondent désirs et réalité, il ne faut pas les contrarier.
En effet, beaucoup sur ce forum ont des jugements bien superficiels et les avis de certains vont dans tous les sens, c'est bien pourquoi j'interviens le moins possible, mais il faut bien que tout le monde s'exprime ; s'ils veulent se laisser piéger par des illuminés ou des imposteurs c'est leur problème, mais quand il y a des choses trop grosses il est bien difficile de laisser passer et de ne pas les mettre en garde, libre à eux d'en faire ce qui leur plait ! Par contre il ne faut sans doute pas qu'ils soient trop surpris que peu de scientifiques interviennent et s'intéressent à leurs questions ; il est à mon avis bien plus intéressant de rester dans l'ombre.
Bien cordialement.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5465

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 16:15
C'est triste de vous lire Oxymore et Miclad !

Jusqu'à l'intervention d'Oxymore on débattait tranquillement...

Alors, quelques vérités !

Bien sur, vous êtes la parole de la sagesse et nous devons boire vos paroles !

Merci d'être la pour nous le rappeler et rabaisser tous les intervenants au simple rôle de pauvre incrédule qui n'a rien compris.

Merci de nous ouvrir les yeux par votre science et votre argumentation sans faille que malheureusement nous n'acceptons pas puisqu'elle est réductrice est bourrée d'erreur, voire néante, ce que vous ne pouvez pas accepter. Car, discuter dans un débat constructif sans animosité et sans mettre vos prochains dans un sac de bêtise vous est visiblement difficile, voire impossible, puisque nous n'acceptons pas vos théories sans en débattre un minimum.

J'adore votre concept qui ne va que dans un sens, qui est le votre Wink

Chapeau bas !

Je pense que vous n'avez pas compris le sens du mot débat...

Oxymore, arrête de fixer ton attention sur moi et oublie moi un peu, tu en ressortiras grandi Wink


_______________________________________

dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5396

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 18:48
biensur miclad s'il y a qu'un seul bobinage mais quand tu ajoute des bobinages supplèmentaires qui sortent un max d'ampèrages dont un max puissance en watts , je le sait je fait des tests , si ru consomme 0.3 watts et que tu sort 5 watts ou 50 watts tes batteries seront toujours chargès , après il suffit d'ajouter des bobinages calibrès pour produire plus suivant ta consommation journalier, le but ètant de prendre l'ènergie stockè dans les batteries au lieu d'avoir de l'èlectricitè nuclèaire 24/24h dans le vide mais si tu consomme pas , là il y pas de perte , la nuit tu consomme pas donc tu dècharge tes batteries , il y a des multiples prototypes et de brevets donc j'essais par moi mème avant de critiquè. en tout qu'a c'est mieux que le solaire ou l'èolien qui dèpendent des conditions du temps , là le prototype tu allume et ça tourne toute la journè sans chauffè, aucun prototypes n'est en vente à cause des puissants lobys industriels qui mettent des batons dans les roues et puis tesla qui produit une grande quantitè d'ènergie à ètè ètouffè aussi pas d'ènergie gratuit et pas chers , les lobys veille.
Anonymous
Invité
Invité

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 19:33
Au risque de me répéter j'adore comme vous m'infantilisez Moghelon, ça vous rend sympathique Very Happy

Il est clair que je fais partie de la nomenklatura visant à tourner en dérision les dites énergies libres, je suis d'ailleurs probablement grassement payé par le "complexe militaro-industriel" pour abattre cette basse besogne !

Ou alors j'ai quelques notions en physique (niveau terminale S) qui sont pauvres mais néanmoins suffisantes pour comprendre qu'on ne viole pas si aisément le premier principe de la thermodynamique. Pareillement, je n'ai pas fait une thèse de mathématiques mais vous ne me ferez pas croire que 1+1=3, même si l'idée vous enchante. N'en vous déplaise, la science est un art mais la science n'est pas de l'art.
myrtille
myrtille
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Féminin Age : 71
Nombre de messages : 1171
Inscription : 16/12/2012
Localisation : France
Emploi : ----
Passions : arts anthropologie philo sciences ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6061

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 19:39
Il y a eu une époque où l'on croyait que la terre était plate!
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8175
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 19:57
garoliv a écrit:@ mac.nivols


Bonjour,
Ne pas confondre la loi de la conservation de l'énergie :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conservation_de_l'énergie
Et le principe d'exclusion de Pauli :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d'exclusion_de_Pauli


Cdt

De quoi vous parlez ? ça n'a rien à voir ! Je ne vois pas en quoi je confond ?


Dernière édition par mac.nivols le Ven 22 Fév 2013, 20:09, édité 1 fois

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8175
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 20:06
Bonsoir.

cette fois c'est le modo qui parle.

On se calme tout de suite, personne ne force personne à contribuer au sujet, si le sujet ne vous plait pas, passez votre chemin ou réglez vos problèmes par MP !!
Même si le sujet sort du cadre purement ufologique qui nous intéresse puisqu'il est dans la rubrique "Sciences: aéronautique, technologies de pointe, découvertes et propulsion"

Je n'avertirai pas trois fois.


merki

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5465

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 20:15
Oxymore a écrit:Au risque de me répéter j'adore comme vous m'infantilisez Moghelon, ça vous rend sympathique Very Happy

Vous vous répétez effectivement et ça n'a rien à voir avec le sujet et en plus c'est faux, c'est votre seule défense et cela devient pénible.

Oxymore a écrit:
Il est clair que je fais partie de la nomenklatura visant à tourner en dérision les dites énergies libres, je suis d'ailleurs probablement grassement payé par le "complexe militaro-industriel" pour abattre cette basse besogne !

Vous ne commentez même pas les différentes voies ou arguments étudiées ici, vous vous contentez de vous poser en victime, ce que vous n'êtes pas, votre seule cible sont mes propos, pour je ne sais quelles raisons qui vous incombent. Au détriment de tous les intervenants qui essayent d'avoir une réflexion posée sur le sujet. Avez vous seulement conscience que vos interventions bâclent un sujet qui intéresse un large nombre et pas seulement vous ou moi ?

Oui, je commence à penser que vous êtes immature et égoïste, puisque votre principale intérêt et de créer la polémique sans aucune argumentation et en focalisant sur ma personne, c'est digne d'un enfant qu'on a contrarié, effectivement.

Oxymore a écrit:
Ou alors j'ai quelques notions en physique (niveau terminale S) qui sont pauvres mais néanmoins suffisantes pour comprendre qu'on ne viole pas si aisément le premier principe de la thermodynamique. Pareillement, je n'ai pas fait une thèse de mathématiques mais vous ne me ferez pas croire que 1+1=3, même si l'idée vous enchante. N'en vous déplaise, la science est un art mais la science n'est pas de l'art.

Je suis impressionné par votre parcours scientifique autant que par votre logique.

Mais, pourriez vous nous donner seulement un avis concret et argumenté sur les différents modèles d'énergies alternatives exposées ici (on ne parle pas de thrive ou de secte), pour corroborer votre logique, qui par principe nous prend tous pour des illuminés, ce qui est aussi très pénible pour tous les intervenants.

Merci de vous relire et d'être un peu plus courtois et mesuré dans vos propos.

Pour finir, vous cherchez quoi, si ce n'est la confrontation et la provocation ?

Définitivement, je ne répondrai plus à vos provocations, vous pouvez m'oublier et laisser le débat se dérouler normalement, ou intervenir avec intégrité. Cela nous ferait un bien fou à tous.

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 20:59
Moghelon je ne vous provoque pas. Et puis si c'est vrai, vous m'êtes sympathique. Ca vous dérange ? Very Happy

J'ai dit un peu plus tôt que je refusais d'avancer des arguments parce que j'ai déjà écrit deux posts intéressants, un où je démontais rationnellement point par point votre documentaire sur l'énergie libre mais que vous avez considéré comme de la provocation de ma part, et un autre post qui parlait de ma vision personnelle de l'énergie libre en regard de mes lectures scientifiques. Seulement le fameux fil "THRIVE" a été supprimé alors que j'avais passé une heure à écrire ce dernier post. N'y a-t-il pas une corbeille sur votre forum ? J'aimerais vraiment récupérer ce dernier message qui était selon moi intéressant.


Et je suis très courtois. Je m'oppose à vos idées parce que je pense qu'elles sont dangereuses, c'est mon unique motivation.
moghelon
moghelon
Equipe du forum
Equipe du forum
Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 690
Inscription : 11/11/2012
Localisation : Rueil malmaison
Emploi : Informatique
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5465

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Ven 22 Fév 2013, 21:13
Oxymore a écrit:Moghelon je ne vous provoque pas. Et puis si c'est vrai, vous m'êtes sympathique. Ca vous dérange ? Very Happy

J'ai dit un peu plus tôt que je refusais d'avancer des arguments parce que j'ai déjà écrit deux posts intéressants, un où je démontais rationnellement point par point votre documentaire sur l'énergie libre mais que vous avez considéré comme de la provocation de ma part, et un autre post qui parlait de ma vision personnelle de l'énergie libre en regard de mes lectures scientifiques. Seulement le fameux fil "THRIVE" a été supprimé alors que j'avais passé une heure à écrire ce dernier post. N'y a-t-il pas une corbeille sur votre forum ? J'aimerais vraiment récupérer ce dernier message qui était selon moi intéressant.


Et je suis très courtois. Je m'oppose à vos idées parce que je pense qu'elles sont dangereuses, c'est mon unique motivation.

Oui, vous avez raison !

Je baisse les bras...

Relire bien le sujet depuis le début, ça nous aurait évité un dérapage absurde et hors sujet. Thrive est banni ici et je suis le premier à le dire pour des questions de crédibilité, on parle d'autre chose sur ce sujet qui appréhende les énergies alternatives.

Avant de monter sur vos grands chevaux, lisez bien, ça évitera une polémique inutile ainsi que de rabaisser tous les intervenants à des illuminés et aussi passer à côté du sujet.

J'espère que vous vous apercevez de l'inutilité de votre intervention, de votre agressivité ainsi que vos propos peu élogieux envers la communauté ou moi même, ce qui mériterait vos excuses, puisque vous n'avez même pas pris le temps de lire le sujet, vous êtes resté sur un documentaire que nous avons banni pour des questions de crédibilité autant que de sérénité lors de nos débats et qui n’apparaît en aucun cas dans le post initial.

Vous parlez d'idées dangereuses ? Alors que l'on cherche des solutions alternatives aux énergies fossiles et à l'hégémonie des cartels bancaires et pétroliers ?

On ne vit pas dans la même monde, ça c'est certain !

Merci d'avoir certainement donné une fin prématurée à ce débat plus qu'intéressant par l'intelligence de votre intervention.

J'espère que l'on pourra reprendre le débat ?


Dernière édition par moghelon le Ven 22 Fév 2013, 22:55, édité 17 fois

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Energie alternative/gratuite/libre. - Page 5 Empty Re: Energie alternative/gratuite/libre.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum