Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6255

Mon expérience Empty Mon expérience

Jeu 16 Aoû 2007, 23:49
C’était le 6 août 1993, date qui changea ma vie à jamais. A cette époque, je résidais à Calais, dans le Nord pas-de-calais. J’étais un jeune homme plutôt insouciant, j’avais arrêté mes études pour travailler, anticonformiste dans l’âme et solitaire. Le parfait petit con…. Je ne savais pas trop quoi faire de ma vie, j’ai eu toujours l’esprit d’un adolescent. Or cette nuit là, j’ai eu une révélation, une motivation et un devoir de m’élever dans la société. Avoir un poste important et motivant pour un jour avoir les réponses que j’attends depuis des années. Dans ces années là, j’avais pour habitude de faire des promenades nocturnes, pour goûter à la tranquillité, remettre les idées en places et réfléchir sur les nombreuses possibilités d’avenir qui s’ouvraient à moi. En ce soir du 6 août, je me trouvais sur une passerelle, non loin de la gare, il était environ 3 heures du matin. Je m’apprêtais à regagner mon domicile quand un curieux phénomène attira mon attention.

De la passerelle d’où j’étais, j’avais une bonne vue générale de la ville et il me suffisait de tourner la tête pour avoir une vision assez large sur la ville de Calais. Alors que je passais sur la passerelle, une étrange tache noire attira mon attention. Le ciel, ce soir là, était bien dégagé et les étoiles restaient visibles malgré l’éclairage public. Je veux dire que malgré les conditions non optimales d’observation du moment, j’ai pu remarquer facilement ce qui passait au dessus de la ville. Je l’ai remarqué car ça masquait les étoiles…

Je peux certifier qu’aucun nuage n’était visible, et cette chose volait trop bas pour que ce soit un nuage. D’après mes estimations, il devait se trouver à peu près à deux cents voir trois cents mètres de moi et à une altitude d’environ cent mètre au dessus du sol. D’après la distance qu’il y avait entre moi et cet engin, j’ai estimait qu’il avait une forme triangulaire d’une envergure d’a peu près 30 mètres et environ 5 à 6 mètres de haut. Il n’émettait aucun bruit distinct, ni aucune lumière. Plus intrigué qu’effrayé, j’ai stoppé le pas pour pouvoir l’observer, j’avais le temps car il évoluait doucement. N’ayant fumé aucune substance illicite ou même bu de l’alcool, j’affirme que ce que j’ai vu n’était pas le fruit de mon imagination. Il évoluait à une vitesse que j’estimai à environ 10 Km/h, dans le plus parfait silence, c’était vraiment étrange.

Très rapidement, je réalisais qu’il finirait par sortir de mon champ de vision, alors j’ai couru jusqu'à une rue ou j’estimais s’il poursuivait sa route qu’il passerait au dessus de moi. J’ai du attendre cinq bonnes minutes avant de le voir émerger au dessus des maisons. J’étais tout excité. Cela n’avait rien à voir avec un avion ou un hélicoptère, étant un passionné d’aéronautique et de technologie militaire, j’aurais beaucoup de mal à confondre un avion avec ce que j’ai vu… Il était bien triangulaire, d’une envergure bien plus grande que j’avais estimé ; il dépassait allègrement les 100 mètres d’envergure. J’ai pu l’évaluer en le comparant aux maisons que composaient la rue (comme quoi les distances jouent sur les dimensions) et bien de 60 mètre de long. Sa surface était bleu nuit, avec des reflets mauves qui ne cessait de bouger.  La surface que j’ai pu voir de cet engin comportait également des symboles ou des inscriptions que je n’ai encore jamais vues jusqu'à maintenant. Ils étaient eux immobiles par rapport aux reflets qui se mouvaient sans cesse.

Lorsqu’il arriva à ma verticale, j’ai très rapidement constaté un réchauffement de l’atmosphère assez important, il devait bien faire près de 50° là où je me trouvais. L’électricité statique fut également perceptible, mes poils se dressaient tout seul, et je reçus un coup de jus lorsque mes doigts effleurèrent un bouton de mon blouson. Bien que j’aie pu remarquer ces phénomènes, j’ai été fasciné par ce spectacle fabuleux, arrêtez moi si je me trompe, mais si cet engin est de fabrication terrestre, je veux bien me les faire couper et les faire frire… Normalement, de nombreuses personnes auraient eu peur, elles se sauraient enfuies à toute jambes et c’est bien compréhensible. Moi je suis resté là, à l’observer, fasciné par cette merveille. Lentement, il me dépassa et je l’ai suivi le long de la rue. Le voyant de derrière, je n’ai remarqué aucun moteur, ni même de propulsion visible sur cet engin. Arrivé deux cents mètres plus loin, il a prit une vitesse fulgurante et il disparut de mes yeux en l’espace de deux ou trois secondes… J’ai couru chez moi, grimpé sur le toit et j’ai scruté le ciel, espérant le voir à nouveau. Mais comme je devais m’y attendre, il avait disparut.

bien sur, j'en restai pas la... j'ai enquêté sur le sujet et puis un jour...

Le jeudi 5 janvier, j’étais de service au commissariat et je me trouvais en salle de rédaction de procédure pour en rédiger une sur une interpellation que j’ai effectuée quelques heures plus tôt. Cette salle est des plus vivantes au sein du commissariat car on est jamais seul. Il y a toujours un collègue qui fait sa procédure, un civil qui vient faire une main courante, etc.

Etant plongé dans mon travail, je n’avais pas remarqué tout de suite que la salle était devenue vide, c’est quand j’ai entendu quelqu’un m’appeler qui se trouvait dans la pièce que j’ai réalisé la chose. Il y avait 6 personnes avec moi quand j’étais rentré dans la salle et quand j’ai levé les yeux pour savoir qui m’adressait la parole, j’ai constaté leur absence. Les ordinateurs étaient encore allumés, l’application qu’ils effectuaient était encore à l’écran et certaines n’étaient pas encore finies…

C’est alors que j’ai remarqué dans le centre de la pièce un personnage qui m’a donné froid dans le dos. Rien que d’y repenser, je ne peux m’empêcher de ressentir un malaise des plus pénibles, vous avez du le remarquer à ma voix lors de notre dernière conversation téléphonique. Cet homme mesurait environ 1,80m, environ 60kg, il portait un complet de qualité commune de couleur noir. Ayant enlevé son chapeau et le tenant de sa main gauche, j’ai pus contempler son visage. C’est là que j’ai eu la peur de ma vie…….

Il avait les cheveux blonds, courts et bien coiffés, il avait un visage un peu joufflu comme celui d’une poupée et ses yeux… ses yeux étaient froids, vide, sans expression, sans rien du tout. Ayant un caractère bien trempé, je suis capable d’affronter le regard de pas mal de gens mais le sien, je n’ai pu le supporter que 2 à 3 mn au plus. On aurait dis un regard de poisson, malsain et inquiétant.

Il parlait avec un français impeccable mais sans accent et ses lèvres bougeaient à peine. Ayant lu pas mal de documents sur les MIB, j’aurais aimé les observer ou même dialoguer avec un de ces étranges personnage et cet homme (si c’est bien le cas) qui se trouvait en face de moi en avait l’allure. J’aurais aimé quitter cette pièce, ne pas entendre sa voix tellement il me terrifia.  Mais je ne pouvais pas, mes jambes, mon corps refusait de m’obéir. Cet homme me raconta dans les moindres détails mon observation que j’ai eu à Calais, comme si il était présent et prétendit que c’était une hallucination, il me raconta mes études, mes contacts et même certains propos que j’ai eus lors de certaines conversations avec de tierces personnes… J’aurais aimé lui répondre, entamer un dialogue afin de tirer des informations mais j’en étais incapable, ma gorge me serrait tellement par la peur que je ne pouvais pas parler, je devais l’écouter.

Il me donna pour conseil de stopper mes recherches afin qu’elles ne tâchent pas ma carrière comme il dit. Je devais être un bon citoyen et ne pas croire a toutes ces histoires d’ovni. Quand il eu fini de parler, je n’avais toujours pas bougé, j’en était incapable et un frisson glacial m’engourdissait les membres. Il remit son chapeau et quitta la pièce. Je suis resté choqué et perplexe sur ma chaise je ne sait combien de temps et c’est quand mes collègues sont rentrés dans la salle que j’ai à nouveau « émergé ». Ils ont remarqué mon visage qui devait être livide et m’ont demandé si je me sentais bien. En regardant ma montre, j’ai constaté qu’elle s’était arrêtée car j’avais 14h25 et l’horloge du centre marqua 15h02.

Cet évènement m’a profondément marqué comme vous devez vous en douter car dans ma profession, personne n’était au courant de ma seconde vie. Ma famille est au courant de ma passion pour les ovnis mais n’en font pas étalage car ils me croient naïf et rêveur. Pourtant, par 3 fois, j’ai constaté la présence d’une Renault Safrane de couleur bleu nuit avec les vitres fortement teintées, immatriculé 266CD75 (immatriculation de Corps Diplomatique qui nous empêche d’effectuer le moindre contrôle routier) suivre discrètement notre véhicule de patrouille et une fois je l’ai vu garée devant chez moi un soir que je rentrais d’une soirée avec des amis. Quand je suis rentré dans le parking et que je l’ai vu, elle a brutalement démarrée et parti par l’autre sortie du parking. J’ai essayé de la suivre mais j’ai rapidement perdu sa trace au bout de 5km.

A mon travail, j’ai constaté que mes supérieurs vérifiaient constamment mon travail et on m’a fait comprendre qu’on m’attendait au tournant. Ayant toujours été réglo dans mon travail et dans ma vie, je n’ai rien à me reprocher mais je ne peux m’empêcher d’être méfiant, ce qui est assez gênant. Maintenant vous comprenez pourquoi je n’ai pas voulu en parler au téléphone et pourquoi je suis prêt à quitter la police car s’ils me poussent à la faute, c’est un bon moyen de se débarrasser d’un curieux…
fran.s
fran.s
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Mon expérience Empty

Féminin Age : 84
Nombre de messages : 22
Inscription : 18/05/2007
Localisation : aulnay sous bois
Emploi : retraitée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6189

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 06:37
passionnant - merci d'avoir partagé ce formidable témoignage avec nous- si j'ai bien suivi, vous ne devez pas chercher à en savoir plus- ils se manifesteront s'ils ont besoin de contact avec vous, mais ne quittez pas votre travail- bonne journée -
Anonymous
Invité
Invité

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 08:24
alien clown alien clown alien

Je frissone et n'aimerais pas être à votre place... Ce qui serait magnifique, c'est que la population intéressé par l'ufologie s'organise...

- Pour aider et protèger les éventuels témoins.
- Pour demander le lever de tous les secrets à nos états
- Pour tenter de comprendre, comment ces êtres fonctionnent.

A quoi cela peut-il, leur servir le silence et ls secret ? Pourquoi ce besoin, que cache cette attitude....

Le meilleur moyen de vous protèger, c'est de témoigner, encore et encore, pour être médiatisé finalement un peu de force... Evitez l'anonyma...

Bienvenue...

:albino: 🐱 clown 🐷 alien 🐘

Cherchez l'erreur...
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6255

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 11:22
merci a tous, ceci est une lettre que j'ai envoyé a un ufologue bien connu mais dont je ne donnerai pas le nom sans son autorisation. C pourkoi je parle de conversation téléphonique. Bien entendu, je n'ai pas l'intention de quitter mon travail, il me tient a coeur et j'aime ce métier.

Je continue mes enquêtes et je pense les mettre en ligne dans peu de temps, si le temps me le permet afin de vous faire partager mes expériences et le fruit de mes enquêtes. Si ils sont venus me voir c que je les déranges... nous verrons bien...

merci

aarhon
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 17:02
alors là moi je dis chapeau bas car continuer de persévérer malgrés la "menace" car c'est bien une menace que vous a fait cet être alors là bravo!!

juste information étant donner que vous en avez trop dit sur cette histoire j'aurrai voulu savoir si vous pouviez représentez les signes que vous avez vu sur le "vaisseau" histoire de pouvoir comparer une écriture

et en plus étant donner votre statut et votre emploit,on ne peut certainement pas mettre votre parole en doute donc je ne peut qu'encore constater et confirmer "ils sont là et on nous les cache"

merci encore pour votre témoignage
Kryll's
Kryll's
Légende du forum
Légende du forum
Mon expérience Empty

Féminin Age : 36
Nombre de messages : 60
Inscription : 09/07/2007
Localisation : France
Emploi : Etudiante
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6137

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 19:30
Bienvenue à toi , passe d'agréables moment parmis nous !

Je suis bouche bée de ton expérience , ca a l'air vraiment très très très intéressant !

Il y a des personnes qui ont vu des ovnis, mais il n'y en a pas beaucoup qui ont eu des contacts avec des personnes aussi étranges que celle que tu as décris.
Je suis très intriguée et c'est vraiment gentil de ta part de nous faire partager les résultats de ton enquête puisque apparement, tu continues malgré les menaces faites.
Je ne sais pas pourquoi, cette personne t'as fortement recommandé de ne plus y croire et que tu avais été victime d'une halucination.

Mais étant donné que tu n'as apparement pas pris de substance illicite donc tout parait réel à ton sens.
OU alors cette personne a voulu te dire tout simplement "Tais-toi"

Et c'est pour cela que cette étrange personne t'as dit que tu avais eu une hallucination, et qu'il ne fallait plus croire aux ovnis etc.......

Mais c'est pas peur que tu révèles quelque chose de tout ca !

enfin Bravo pour ton courage de vouloir persévérer car beaucoup de gens auraient abandonné depuis longtemps à ta place !

Heureuse de t'avoir parmis nous et au plaisir de te relire et d'en savoir un peu plus !

merci encore Kryll's
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21301
http://ovni-extraterrestre.com/

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 20:17
Merci beaucoup pour ce message c'est passionnant et cela fait peur en même temps:shock:

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6255

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Ven 17 Aoû 2007, 22:38
malheureusement, je ne peut la reproduire ici, Benzemas, je te l'envoi par email afin que tu la mette en ligne.

merci de votre soutien. je continuerais a rester anonyme pour ma sécurité ainsi que celle de ma famille et j'espère que vous le comprendrez. je vien régulièrement sur le chat (tard malheureusement) alors si vous me voyez n'hésitez pas ^^.

merci a tous

Mon expérience Ecritureqv7
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6255

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Sam 18 Aoû 2007, 16:13
merci buz
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
Mon expérience Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6175
http://irisgenerator.free.fr

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Sam 18 Aoû 2007, 22:01
Petite info, je ne suis pas représentant des forces de l'ordre mais la plaque suivante n'est pas une plaque de Corps Diplomatique !!!
266CD75

J'ai eu un doute et en vérifiant pas très loin pourtant:

Les diplomates en poste à l'étranger se voient attribuer des plaques spéciales pour indiquer leur statut de personne détenant une immunité diplomatique ou consulaire. Ces plaques peuvent être rouges au Canada, au Pakistan, vertes en France ou encore bleues au Brésil, en Colombie ou en Équateur. Elles commencent ou portent généralement les lettres CMD (Chef de Mission Diplomatique), CD (Corps diplomatique) ou CC (Corps consulaire) devant une série de chiffres. Ces plaques ne sont pas émises par les ministères des transports ou concessionnaires de voitures mais bien par le ministère des affaires étrangères du pays hôte.

Dixit Wikipedia...

Corps diplomatique : le nombre précédant les lettres CD, C ou K identifie le pays ; celui qui les suit indique l'ordre d'immatriculation par ambassade ou consulat. Les lettres précédant le 1er nombre identifient les délégations permanentes des pays étrangers auprès des organisations internationales (exemple : U Unesco). Les immatriculations C et K (si le véhicule appartient à un membre du personnel d'un consulat) sont suivies de l'indicatif départemental de la préfecture qui délivre la carte grise.

Selon le quid...

Dans les deux cas cela ne correspond pas !!

http://www.kratiroff.com/dotclear/index.php?2006/02/01/5-fev

La liste des numéros de pays... On remarque que le 266 n'existe pas !!! Et pourtant elle n'est pas très vieille elle date de 2006... Les faits ayant eu lieu en 93, au pire il y aurait eu des numéros en moins...

Continuons sur cette histoire de Laguna... Depuis quand avez vous le droit sans mandat d'un juge d'instruction de fouiller une voiture? Que je le sache quand même... Donc la plaque CD n'a jamais été un empêchement de quoi que ce soit... Je vois que question enquête, tu as loupé une marche...

Conclusion: C'est du pipo Very Happy

Enfin comme d'hab c'est ma conclusion... Mais au moins y a un début de preuve de canular Very Happy

Désolé c'était une Safrane pas une Laguna (tant qu'à faire autant se payer le haut de gamme... Person je me serais payé une série 6 mais bon ce sont mes goûts Very Happy)... Ca ne change pas la donne...

Et juste au passage, il est très difficile passé une certaine température d'évaluer la température ambiante... Nous savons qu'il fait chaud, qu'il fait froid mais rien de plus... Donc prétendre qu'il faisait 50 c'est de l'extrapolation. Ce n'est pas une information fiable. Il faisait plus chaud, est une information fiable, il faisait très chaud aussi... D'ailleurs je vais procéder comme vous le faites lors d'un dépôt de plainte... Je retiendrai, il faisait très chaud et non il faisait 50°C... Comme vous le savez le jour du procés ca peut couter cher d'affirmer des choses innexactes même en étant dans votre bon droit.
Contenu sponsorisé

Mon expérience Empty Re: Mon expérience

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum