Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4865

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Ven 19 Oct 2012, 21:04
Merci Michelb et Danyel pour la traduction.... c'est une bien grande énigme que cette histoire d’énergie pur qui existe à travers le cosmos!!!
Imaginé que en faite chaque chose, n'est que énergie ... mais une énergie construite par les différents assemblage des atomes... ( nous, la table, l'espace )
y'a que les champs d’énergie ( comme des bouclier ) entre les différentes composante qui nous évite d'explosé en poussière d’énergie .... y,tu

Le temps, la matière, la conscience ... dire que nous avons cette ensemble en nous !!!
J'ai aussi remarqué que la conscience, l'esprit.... au choix !!! ce dégrade des fois aussi vite que la chaire donc la matière... là la notion de temps existe plus !!! ou dans certain cas c'est le corps qui lâche et la réflexion qui reste.. ??? par déduction notre âme serait'elle pas l’énergie dominante de notre corps crée par nos propre combinaison moléculaire

Pour revenir au sujet Ovni... le moteur à distorsion deviens possible , car plus d'impacte temps/voyage

Amitié Anaxi



_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 785476
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4317

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Ven 19 Oct 2012, 22:00
Anaximandre a écrit:Merci Michelb et Danyel pour la traduction.... c'est une bien grande énigme que cette histoire d’énergie pur qui existe à travers le cosmos!!!
Imaginé que en faite chaque chose, n'est que énergie ... mais une énergie construite par les différents assemblage des atomes... ( nous, la table, l'espace )
y'a que les champs d’énergie ( comme des bouclier ) entre les différentes composante qui nous évite d'explosé en poussière d’énergie .... Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 731108

Le temps, la matière, la conscience ... dire que nous avons cette ensemble en nous !!!
J'ai aussi remarqué que la conscience, l'esprit.... au choix !!! ce dégrade des fois aussi vite que la chaire donc la matière... là la notion de temps existe plus !!! ou dans certain cas c'est le corps qui lâche et la réflexion qui reste.. ??? par déduction notre âme serait'elle pas l’énergie dominante de notre corps crée par nos propre combinaison moléculaire





De rien... rien de surprenant caar Dieu lui-meme est énergie pure. Enfin, c'est mon opinion et que j,ai lu dans la Bible
Pour revenir au sujet Ovni... le moteur à distorsion deviens possible , car plus d'impacte temps/voyage

Amitié Anaxi



_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4865

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Ven 19 Oct 2012, 22:17
Oui mais moi perso dieu me fascine vraiment pas !!!! réel ou pas.... j'ai vraiment bcp de mal à prendre en compte cette .... histoire .... !!!
Amitié Anaxi

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 785476
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Ven 19 Oct 2012, 23:05
Manifestement les ovnis reposent sur une science plus avancée que la notre et donc forcément sur une conception du temps de la matière et de l'énergie différente.

Aujourd'hui l'obstacle scientifique le plus important à la reconnaissance du phénomène ovni c'est la relativité d'Einstein selon laquelle on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière ce qui limite le champs des possibilités pour les voyages sur de grandes distances. C'est assez Laughing assez ironique au vu de mon avatar...

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4317

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 00:40
Anaximandre a écrit:Oui mais moi perso dieu me fascine vraiment pas !!!! réel ou pas.... j'ai vraiment bcp de mal à prendre en compte cette .... histoire .... !!!
Amitié Anaxi



l'energie et la matiere, ce n'est pas l'homme qui l'a créé mais Dieu réel ou pas pour toi...dire le contraire serait totalement illogique. Par contre j'aime les développements sur ce sujet...

Tôt ou tard l'humanité devra prendre en compte qui a crée tout cela mais en attendant,, l'homme a été conçu pour apprendre dont justement ce sujet ** Matière et energie **....Il n'est pas interdit Anaximandre de croire en un créateur...

mais beaucoup de questions ici trouvent réponses dans la Bible mais je ne comprends pas l'obstination de l'homme a vouloir toujours chercher ailleurs ce qu'il peut deja trouver tout près dans un livre...Oui on peut étudier l'espace, les astres et leur comportement cela sert de passe-temps entre autre..

Par contre j'ai toujour été fasciné par certaines sciences évolutives, mais quant à l'homme, il n'a jamais évolué a partir d'un animal mais créé directement... lisez votre Genèse...Néanmoins, je n'aurais pas étudié pour rien certaines matieres comme la Biologie et la physique ecolière secondaire....ah oui pour vous c'est le lycée mais j'ai arrêté là car inutile dans mon cas de continuer car le reste demeure de la spéculation..Wink

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10730

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 07:58
Daniel merci de ne pas faire de prosélytisme sur le forum.
Paeoniifolius
Paeoniifolius
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 62
Inscription : 15/10/2012
Localisation : Nord Est
Emploi : privé
Passions : Botanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4303

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 10:15
Bonjour,

si je suis ta pensée Anaximandre, le temps serai une notion inventée par l'homme pour définir une énergie quasi illimité que l'homme saisit à peine. Si c'est bien ca...la personne qui maîtrise cette forme d'énergie aurait des possibilités infinies puisque si l'on maîtrise le paramètre "d'usure, de vieillissement", alors on maîtrise la vie et la création de matière de façon absolue. De même (pour en revenir un minimum au sujet OVNI) si l'on maîtrise le vieillissement, les longs trajets (même des milliers d'années lumières) ne veulent plus rien dire, puisque l'on maîtrise cette "énergie temps", ce qui pourrait être une théorie pour expliquer comment nos chers visiteurs viendraient de très très loin, en dehors de notre galaxie.
Anonymous
Invité
Invité

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 11:37
Bonjour
Tout dépend si la mort est une destruction ou une transformation ..j'ai entendu cette réflexion de la part d'un scientifique (me souviens plus du nom) sur France Culture il y a 2 jours et cela m'a donné à réfléchir
Je n'ai jamais compris comment on pouvait comparer l'ADN d'un néanderthal prélevé sur un os desséché à celui d'un humain d'aujourd'hui car le premier est mort il y a des milliers d'années..
cela signifierait que l'ADN serait immortel pour peu que l'environnement lui soit favorable ?????..or, à ma connaissance ce n'est pas un solide minéral comme l'os...
Mais, surtout, cela signifierait que cet ADN (il y en a dans chaque cellule sauf les globules rouges) ait pu recommencer à faire un autre corps ce qui entrerait dans le cadre de la croyance de nos ancêtres..."on renaît dans une autre vie "
Après tout, si on admet qu'ils aient été capables d'édifier des mégalithes et des pyramides, je ne vois pas pourquoi on met en doute leurs croyances les plus profondes

Donc, il suffirait de garder la mémoire de sa vie antérieure pour continuer la même vie (enfin, si on le souhaite) tout en renouvelant son corps

Il faudrait comprendre comment l'ADN capte à nouveau l'énergie du cosmos pour faire un être vivant...il y a un petit organisme : la mitochondrie indépendant dans la cellule

Mais le fait le plus troublant, c’est que les mitochondries possèdent leur propre ADN, distinct de celui qui est abrité par le noyau de la cellule. Il se présente sous la forme d’un unique chromosome de petite taille (environ 16000 bases), et de forme circulaire, comme chez certaines bactéries.
Cet ADN mitochondrial comporte chez l’humain 37 gènes, codants pour seulement 13 protéines. Et pourtant certaines de ces protéines sont absolument indispensables au bon fonctionnement de nos cellules.

On peut envisager une continuité avec les deux ADN pour faire un autre organisme

..reste à comprendre le processus de la mémoire qui après tout est aussi une forme de stockage de l'énergie du cosmos qui n'est pas du tout l'apanage du cerveau complexe
Cela expliquerait le long voyage des E.T "supposés": ayant maitrisé ce processus, ils se renouvellent en gardant leur mémoire intacte tout au long du voyage
Cordialement

http://www.futura-sciences.com/fr/definition/t/medecine-2/d/mitochondrie_197/



Dernière édition par Loreline le Sam 20 Oct 2012, 14:17, édité 1 fois
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4317

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 14:17
Hannibal a écrit:Daniel merci de ne pas faire de prosélytisme sur le forum.



Désolé ce n'est pas ce que je fais Hannibal mais j'apporte la meilleur preuve qu'est la Bible pour repondre à certaine question et moi c'est Danyel , Hannibal pas daniel car me semble avoir vu un membre de ce prenom daniel a moins que je me trompe Wink

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Anonymous
Invité
Invité

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 14:21
A vrai dire, danyel, la Bible, n'est qu'une série de réponses parmi d'autres il est impossible de la rendre universelle
Et cette série de réponses bibliques appelle des explications complémentaires e supplémentaires pour la comprendre
Contenu sponsorisé

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 3 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum