Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4834

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 13:18
Après quelque réflexion.... sur l'espace et le temps, qui est à l'origine de nombreux problème dans différentes matières scientifique !!!
Et aussi relatif au sujet OVNI dans sont ensemble.... sans compté les différents écrit philosophique !!!

Enfin breff, voilà l'idée de basse .... les molécules et les atomes interagisse ensemble pour crée l'univaire de façon continue et évolutif ( sans compté leur sous ensemble toujours inconnu )

Donc la seul perception du temps que l'homme peut évalué c'est les repères visuelle du monde connu et l’érosion de celui si et les cycles de notre système solaire !!!

Donc peut ton dire que l’énergie crée, ou qui est crée par l'ensemble des conditions nucléaire de l'infiniment petit, contient ou utilise une énergie universelle qui programme pour un temps donné pour chaque chose qui lui est propre du à sont assemblage ( avec plus ou moin le meme temps ) création, utilisation, destruction, reconstruction )

En faite l’illusion du temps qui passe serai comparable à celui de la jauge de la voiture... alors que ce qui compte c'est l'essence qui est utilisé pour faire avancé la voiture !!!

Me suije bien fait comprendre et avais vous un avis ??? merci ( sans compté que la maîtrise d'une telle science pourrais poussé certaine limite )
Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? 785476
Anonymous
Invité
Invité

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 14:58
Bonjour
Il y a une émission qui va être rediffusée ce soir sur Arte à 22h30, (magie du cosmos)
je ne sais pas si cela a un rapport avec le sens de ton idée

Je me demande si l'homme n'a pas domestiqué l'espace temps en prenant comme repère le début et la fin d'un événement (la vie d'un homme par exemple, le jour, la nuit - la période froide,la période chaude - la mousson, la sécheresse )
pour le quadriller de manière à mieux le comprendre pour mieux agir sur lui

Je me demande aussi si les mégalithes ne sont pas en réalité de simples horloges:
l'homme en observant grâce à ses pierres disposées de manière stable et selon une orientation précise, dans un endroit adéquat, le cours du soleil mais aussi de la lune
pouvait ainsi définir clairement et durablement, année après année, le délai dont il disposait pour cultiver une parcelle de terre, mais aussi le moment où optimisé l'utilisation de l'énergie solaire afin d'engranger de la nourriture en surplus pour les périodes hivernales....etc, etc...
et dégager ainsi le temps et la sérénité pour les recherches intellectuelles qui nous ont amené à notre technologie actuelle

Car, comme tu le dis, la vie est avant tout une transformation d'énergie....l'homme en maitrisant la notion du temps, c'est à dire la transformation de l'énergie entre deux limites précises.. pour lui... a réussi une seconde fois à domestiquer l'énergie du Cosmos : d'abord le feu puis le temps .

Ceci dit, je ne sais pas si je suis dans ton sujet, Anaximandre,
mais ton idée me passionne pùmp!

Amicalement


Dernière édition par Loreline le Jeu 18 Oct 2012, 16:25, édité 3 fois
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8159

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 15:08
fleur


Bonsoir Anaximandre!

Hé oui, il y a effectivement de quoi moudre! hreh

Hélas, nous sommes conditionnés à certaines croyances, ce qui bloquent le système.
La dite "physique quantique" dont certains se gaussent dans les salons, devrait nous ouvrir certaines portes.
Hélas, les "appareils de mesures" n'existent pas encore et le paranormal a donc encore de beaux jours.
Soyons humbles devant une certaine éternité... trje,tu

Cordialement. fbzae
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4286

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 16:11
Cosmos a écrit: Le Temps ... matière et énergie ??? 574469


Bonsoir Anaximandre!

Hé oui, il y a effectivement de quoi moudre! Le Temps ... matière et énergie ??? 21698

Hélas, nous sommes conditionnés à certaines croyances, ce qui bloquent le système.
La dite "physique quantique" dont certains se gaussent dans les salons, devrait nous ouvrir certaines portes.
Hélas, les "appareils de mesures" n'existent pas encore et le paranormal a donc encore de beaux jours.
Soyons humbles devant une certaine éternité... Le Temps ... matière et énergie ??? 841956

Cordialement. Le Temps ... matière et énergie ??? 237265 A+





Bjr...D'accord a un certain point, là où l'homme s'arrête, la Bible parle à propos des époques et autres chose en rapport avec le temps et evénement ..Genèse 1:14, Daniel 2:21, Galates 4:10...etc... Désolé d'y mettre mon grain de sel par la Bible mais justement beaucoup de réponses aux questions humaines concernant: temps, epoque et l'univers même, se trouvent dans CE livre...Alors aucune raison vraiment de dire qu'on " est conditionné à certaines croyances.. " mais c'est exactement là où il faut en premier, regarder.. Cosmos. cordialement, Le Temps ... matière et énergie ??? 237265
Anonymous
Invité
Invité

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 16:22
danyel
Je fais mon indiscrète thr
Par définition, nous sommes conditionnés par nos croyances puisqu'elles sont justement destinées à nous formater pour vivre dans une Société donnée
Mais on peut se libérer de ces croyances ne serait-ce que pour vivre dans une société différente
cordialement

avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4286

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 16:42
Loreline a écrit:danyel
Je fais mon indiscrète Le Temps ... matière et énergie ??? 812462
Par définition, nous sommes conditionnés par nos croyances puisqu'elles sont justement destinées à nous formater pour vivre dans une Société donnée
Mais on peut se libérer de ces croyances ne serait-ce que pour vivre dans une société différente
cordialement



Bjr Loreline. tu n'es pas indiscrète et je comprends aussi ton propre point de vue;). Là où je ne suis pas d'accord avec toi cependant, c'Est que je suis loin d'être conditionné à la religion comme telle mais comme j'ai de l'instruction en divers domaines, la Bible fait justement partie de l'un de mes hobbys et par le fait même elle en dit beaucoup sur le monde actuel et ce qui se passe tout comme il doit y arriver un malheur sur les humains dans quelques temps dont la date n'est pas inscrite dans la dite Bible.. mais elle parle de l'univers physique qui a été créé par un être superieur a tout ce qui peut exister et à quiconque sur cette planète car il en est le créateur. Alors je suppose donc, qu'il a aussi crée l'intelligence ailleurs que sur cette planète qu'est la terre.



Étant donné que nous sommes sur le point d'atteindre la fin actuelle de ce systeme, la Bible elle-même declare qu'on verrait des " spectacles effrayants dans le ciel " et d'autres choses.. Maintenant si toi tu n'y crois pas je respecterai ta propre opinion.. amicalement Le Temps ... matière et énergie ??? 237265 danyel

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5937

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 16:54
Faut être optimiste, les scientifiques vont bien changer de paradigme un jour et peut être que la les ovnis auront plus de considération.

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4286

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 17:00
Alberti a écrit:Faut être optimiste, les scientifiques vont bien changer de paradigme un jour et peut être que la les ovnis auront plus de considération.



Personnellement, je le suis optimiste mais on sait jamais faut attendre.Wink

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4834

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 18:11
Loreline a écrit:
Car, comme tu le dis, la vie est avant tout une transformation d'énergie....l'homme en maitrisant la notion du temps, c'est à dire la transformation de l'énergie entre deux limites précises.. pour lui... a réussi une seconde fois à domestiquer l'énergie du Cosmos : d'abord le feu puis le temps .
Ceci dit, je ne sais pas si je suis dans ton sujet, Anaximandre,
Amicalement

D’abord merci Loreline et oui tu es dans le sujet... à force de lire des livres de science, histoire, théorie ont arrive à faire des conclusions qui existe déjà au niveau de la recherche scientifique !!! c'est bon des fois de ce sentir un peux intelligent... merci pour tes lumières

Cosmos, La dite "physique quantique" dont certains se gaussent dans les salons, devrait nous ouvrir certaines portes.
Oui, oui et oui surtout qu' une base non négligeable de cette science, veux que en définitif la plus petite chose qui existe dans chaque chose n'est que fibration d’énergie... ( pour la matière ) donc donc .... une machine à remonté le temps avec une programmation numérique additionnel au temps marcherai pas car c'est une date donc un repère fictif que l'univaire connais pas ... mais si par exemple, je sais pas on programme un historique d’énergie comme par exemple la création de la terre, l'espace lui pourrai nous renvoyé à cette époque par simple retour en arrière de cette énergie dans l'espace et la matiére qui l'avoisine ??? je sais je dépasse le simple sujet ... une idée moin complexe et moin brouillonne ???

Danyel ... Comme tout bon document de propagande ... la bible à pour documentation de trés bonne base scientifique, humaine et historique qui ne sont pas là par hazard .... et cette époque et mythique elle est à la croisé des monde et des civilisation ... Puis elle explique la vie, la mort... mais avant ... là elle nous ramené à l'astronomie ??? car c'est pas une découverte que tout ce qui compose l'univaire à une fin, un milieu, un début !!!! Pourquoi cela serai l'oeuvre d'une chose divine ??? oublie pas que chaque énergie et le faite d'une autre... notre espace serait'il pas le résultat d'une chose inconnu qui aurrai disparue, qui serai tiré d'un autre ensemble ( question idiote et prématuré ... mais souvent repris par la bible .. jouissif )
Enfin bref, c'est comme demandé à une poule de remplacé une ampoule au plafond avec pour tout manuelle ... la biographie de Thomas Edison !!!!
Sans remettre en question tout le respect ( hypocrite ) que je dois a certain passage de la bible .... ce serait bien que un passionné enlevé tout ce qui est d'ordre spéculatif, divain ect ... pour voire ce qui reste de ce merveilleux bouquin qui comme d'autre à traumatisé notre humanité ... c'est juste les dires de personne de science, d'etat, d'histoir ...

Voila désolé si je répond mal ou de traver !!! amitié Anaxi ( ce sujet mérite une visio sur notre tchat )

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? 785476
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4834

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Jeu 18 Oct 2012, 19:28
Pour Loreline !!! ( histoire de ne pas faire de bourde... )
L'expression "merci pour tes lumières " et sincère !!! vraiment ... tu apporte souvent des très bon complément et information sur plusieurs type de sujet ...
Merci à toi ... Amitié Anaxi

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? 785476
Contenu sponsorisé

Le Temps ... matière et énergie ??? Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum