Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4316

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 14:23
Loreline a écrit:A vrai dire, danyel, la Bible, n'est qu'une série de réponses parmi d'autres il est impossible de la rendre universelle
Et cette série de réponses bibliques appelle des explications complémentaires e supplémentaires pour la comprendre



Vrai pour ta deuxieme phrase Loreline

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 14:47
pardon pour le pseudo, Danyel mon ordinateur corrige malgré moi, cependant et ce qui suit est un avertissement de modération:
Pas de proselitisme religieux ou politique sur le forum

Je vous cite "ce n'est pas l'homme qui l'a créé mais Dieu réel ou pas pour toi...dire le contraire serait totalement illogique.
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15789-le-temps-matiere-et-energie#ixzz29qKK2J6I

merci d'en tenir compte
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4316

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 14:53
Hannibal a écrit:pardon pour le pseudo, Danyel mon ordinateur corrige malgré moi, cependant et ce qui suit est un avertissement de modération:
Pas de proselitisme religieux ou politique sur le forum
merci d'en tenir compte.



Dommage car non seulement ma connaissance est large de la Bible avec etude des originaux c'est-a-dire dans les langues originales sauf l'araméen qui est plus difficile, j'ai aussi bien des connaissances dans d'autres domaines biologique et physique et connexes et je parle 2 autres langues a part le français.......

Je vais désormais lire et non répondre aux sujets..Crying or Very sad

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10729

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 15:07
On ne vas pas s'attarder sur du hors sujet, mais si l'étude des ovnis est intéressante dans un contexte religieux, les affirmations de leur véracité absolue sont de l'ordre du prosélytisme.
Je suppose qu'il doit être possible de participer a ce forum sans chercher a convertir son prochain...
avatar
danyel
Légende du forum
Légende du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 104
Nombre de messages : 59
Inscription : 30/09/2012
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4316

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 17:17
Hannibal a écrit:On ne vas pas s'attarder sur du hors sujet, mais si l'étude des ovnis est intéressante dans un contexte religieux, les affirmations de leur véracité absolue sont de l'ordre du prosélytisme.
Je suppose qu'il doit être possible de participer a ce forum sans chercher a convertir son prochain...



Si les "visiteurs " qui ont rendus visite à Moïse, Noé et bien d'autres sont pour toi du prosélytisme.....Le forum est loin d'être complet dans son ensemble. Justement tout part de là et c'est ce que je mentionne dans mes réponses. Alors si cela est du prosélytisme, je vais retourner à l'école pour apprendre ce qu'est ce mot....Convertir qu'elqu"un Hannibal exige que je montre des doctrines et ce n'est pas ce que je fais, je n'exige rien des membres participants mais je pourrais demontrer par les versets concernés que ce que je dis est vrai. Interprète ça comme tu veux mais c'est la vérité..

Enfin, bien sûr tu fais partie de la modération et je ne peux rien faire car sinon je sais pertinement bien que tu vas me jeter aux ordures ( mit dehors du forum )...Cela dit, bonne journée

_______________________________________
" Si vous regardez au delà du ciel visible, demandez-vous qui a créé cet univers immense,..."
Anonymous
Invité
Invité

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 17:45


mais je pourrais demontrer par les versets concernés que ce que je dis est vrai.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15789p25-le-temps-matiere-et-energie#ixzz29r0B2JRF

Le problème , danyel, c'est que les versets dont tu parles n'ont jamais été accompagnés de la preuve de leur véracité

Tu apportes des affirmation sur ce qui n'a jamais été démontré concrètement..
C'est pour cela qu'il n'est pas possible de faire autre chose que de te lire avec respect mais sans avoir l'obligation de te croire car dans ce que tu nous dis
nous entrons dans le domaine de la FOI qui n'a pas sa place sur ce forum..sur un autre peut-être mais pas ici..
Ne le prends pas mal Wink
Cordialement

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7923

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Sam 20 Oct 2012, 21:03


Loreline je te rejoint


Je tiens à rappeler que le topic est; Le temps....matière et énergie? et pas;La bible ...ses vérités et utopies.Merci.

Pour en revenir au topic; Je pense,expansion=matière=énergie=temps(dans l'ordre qui vous convient),donc,pour moi les trois sont liés,mais la notion de temps est toute relative,distance serait le mot juste.

On peut dire que la matière noire et l'énergie sombre sont les responsables de l'expansion qui fait gonfler l'Univers et qui fait que la distance entre les objets qui constitue cet Univers nous semblent(et c'est vrai) loin dans l'espace(et donc dans le temps),mais qui au lieu de ralentir va en s’accélérant,signe d'une énergie grandissante mais pour une matière visible stable(matière noire et énergie sombre non visibles)

Donc,on pourrait continuer comme ça pendant longtemps,mais il faut se rappeler que comme l'à démontré Einstein; E=MC2

ps: Pour ceux qui n'ont rien compris, rassurez-vous je comprend pas tout de ce que j'écrit mki^mp


Cdt

Robert
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Lun 22 Oct 2012, 01:16
Paeoniifolius a écrit:Bonjour,si je suis ta pensée Anaximandre, le temps serai une notion inventée par l'homme pour définir une énergie quasi illimité que l'homme saisit à peine. Si c'est bien ca...la personne qui maîtrise cette forme d'énergie aurait des possibilités infinies puisque si l'on maîtrise le paramètre "d'usure, de vieillissement", alors on maîtrise la vie et la création de matière de façon absolue. De même (pour en revenir un minimum au sujet OVNI) si l'on maîtrise le vieillissement, les longs trajets (même des milliers d'années lumières) ne veulent plus rien dire, puisque l'on maîtrise cette "énergie temps", ce qui pourrait être une théorie pour expliquer comment nos chers visiteurs viendraient de très très loin, en dehors de notre galaxie.

OUI pourquoi pas ... l'idée est très bonne est vas dans mon sens !!! on peux imaginé qu'un jours, par je ne sais quelle technique, que les hommes puissent recharger leur énergie est vaincre le temps sur là chaire ...
En faite cette réflexion amène avec elle un large choix de sujet très sérieux ...

Rober04, oui ... e=mc2 !!! sauf que ça marche pas à tous les niveaux ... disons d'une galaxie !!! alors que pensé ??? puis tout ce qui vas en avant laisse une trace en arrière ...
Loreline... documenté !!! comme d'habitude ... change pas ...

Danyel ... pour moi Confucius reste le meilleur, sur là religion et dieu... que te dire !!!
Sinon que tu tien un discours, qui me fait flippé, vraiment, comme quoi l'intelligence.... peut faire peur !!!! japann

Hannibal, garde ton calme, sinon tu vas passé cannibal .... sinon merci, je savais vraiment pas quoi lui répondre.... j’espère pour lui que c'est pas les musulmans ou les juif voire les mormons ou encore ràel qui à raison .... drunken
Dans mon cas... dommage pour moi !!! ma seul spiritualité c'est mon apéro après le boulot !!!!
Peace and love ...
Amitié Anaxi ...


_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 785476
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5661

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Mar 23 Oct 2012, 11:18
Nous sommes de toute façon limités par la façon dont nous pouvons percevoir le monde qui nous entoure, par nos capacités physiques et intellectuelles.
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4864

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Mar 23 Oct 2012, 18:11
Frederic74 a écrit:Nous sommes de toute façon limités par la façon dont nous pouvons percevoir le monde qui nous entoure, par nos capacités physiques et intellectuelles.

OUI ... beaucoup de chose reste à découvrir !!!
Puis ont comprend à peine tout ce qui nous entoure ...
Amitié Anaxi

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 785476
Contenu sponsorisé

Le Temps ... matière et énergie ??? - Page 4 Empty Re: Le Temps ... matière et énergie ???

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum