Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Mar 09 Juil 2013, 20:05
Merci Didier Wink 
Un temps magnifique, un vent contraire à l'arrivée et une grosse peur
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Mer 10 Juil 2013, 15:41
Bonjour Loreline,

Ma fonction de modérateur et l'activité qui en découle ma fait occulté hier soir ta réponse !
Que de beaux paysages parcourus et mon épouse désire maintenant visiter votre belle région !
Elle a des doutes concernant la météo mais je lui ai assurer que ce n'était qu'une légende car, pour avoir visiter la Bretagne en Mars 1999, ce fut une des plus belle découverte de région jusqu'ici avec un temps ma foi, d'époque et magnifique !
J'ai promis a ma "petite femme" de l'emmener dans votre région et c'est de mon devoir de lui montrer votre belle région!  
Elle est des Landes et le contraste me semble flagrant.
Raison de plus pour lui faire découvrir la Bretagne !
Ce sera notre prochain voyage après la saison touristique, ben oui on a pas d'enfant, trop vieux pour en avoir, mais on aime la vie et on a pas envie de trop de dépaysement et on parle toujours Français dans ce pays.
A bientôt pour nos aventures dans votre belle région.

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Mer 10 Juil 2013, 19:59
Bonjour Didier
A vrai dire je passe en coup de vent juste pour le sas car j'ai des invités  et je suis bien capable de les oublier si je m'enfonce dans le forum lunettess 

Septembre et début  Octobre sont souvent très beaux et même chauds mais nous sentons très nettement le réchauffement climatique depuis 10 ans et la pluie n'est plus aussi fréquente qu'avant 
Bon ! d'accord ! ce n'est pas les Charentes, ni même la Vendée  Laughing



Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Mer 10 Juil 2013, 20:46
Ce sera avec plaisir que nous iront redécouvrir cette belle Bretagne et ses magnifiques paysages, qui n'ont rien a envier aux nôtres !
De secrets en légendes, cette région est pleine de richesses pour ceux qui désirent la découvrir et mon épouse et moi sommes de ceux-là ! (la Bretagne profonde, pas celle des touristes !)

Cdt,

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
leeroy-urapan56
leeroy-urapan56
Ufologue
Ufologue
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 31
Inscription : 14/07/2013
Localisation : Pluvigner, FRANCE
Emploi : Mécanicien Aéronautique
Passions : Ufologie, Aéronautique, Aérospatiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3983

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty URAPAN 56

Dim 14 Juil 2013, 06:57
Salut à tous,

Moi c'est Leeroy de l'URAPAN 56 (Unité de Recherche Amateur sur les Phénomènes Aéronautiques Non-identifiés du Morbihan).

Je mène mes recherches dans le grand ouest plus particulièrement dans le Morbihan Sud entre Lorient et Vannes.

Je suis mécanicien aéronautique.

Bonne journée.
Anonymous
Invité
Invité

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Dim 14 Juil 2013, 07:13
Bonjour leeroy-urapan56
Bienvenue dans le coin Bretagne du forum
J'aimerai en savoir plus sur URAPAN 56..ça me parait intéressant car il semblerait que ce phénomène OVNI soit un sujet tabou dans notre région
Merci d'avance Wink 

leeroy-urapan56
leeroy-urapan56
Ufologue
Ufologue
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 31
Inscription : 14/07/2013
Localisation : Pluvigner, FRANCE
Emploi : Mécanicien Aéronautique
Passions : Ufologie, Aéronautique, Aérospatiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3983

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty URAPAN 56

Dim 14 Juil 2013, 07:26
L'URAPAN 56 est une unité de recherche amateur que j'ai créé avec deux amis, malheureusement à cause de leurs études ils ont du abandonner le projet que j'ai continué à exploiter seul.

Aujourd'hui je cherche du monde pour m'aider à enquêter sur les PAN signalés dans le Morbihan.

Mes méthodes d'investigations sont assez particulières car je ne reçoit pas de signalement mais je les cherche ou les demande au GEIPAN.

Amicalement.
Anonymous
Invité
Invité

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Dim 14 Juil 2013, 13:25
L'autre éventualité est d'aller soi même à leur rencontre, en compilant les informations d'un territoire sur plusieurs années, on fini par savoir quels sont les zones les plus propices aux observations, de s'y tenir et rechercher les meilleurs angles possibles pour visualiser le phénomène au plus près avec le matériel ad-hoc pour le photographier/filmer... Laughing

@+
leeroy-urapan56
leeroy-urapan56
Ufologue
Ufologue
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 31
Inscription : 14/07/2013
Localisation : Pluvigner, FRANCE
Emploi : Mécanicien Aéronautique
Passions : Ufologie, Aéronautique, Aérospatiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3983

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty URAPAN 56

Dim 14 Juil 2013, 13:45
Je suis d'accord avec toi, ce que je voulais dire concernaient les cas déclarés dans le futur. Si un cas de PAN venait à être signalé, l'URAPAN n'étant pas un organisme officiel, nous ne serions pas prévenus de l'incident, donc régulièrement je demande au GEIPAN s'ils n'y a pas de cas "actifs" dans le Morbihan. Ce que je définis pas cas actif est un PAN signalé mais sans enquête déjà bouclée où des conclusions sérieuses ont étés publiés.

En dehors de ça, j'ai actuellement en ma possession des archives sur les PAN signalés dans le Morbihan depuis 1976 sachant que seulement 11 cas ont été signalés depuis cette date, cela de fais pas énormément d'informations à traiter...

Cordialement.

Leeroy - Coordinateur d'enquête URAPAN.

_______________________________________
Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Logo-u15
Anonymous
Invité
Invité

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Dim 14 Juil 2013, 13:58
Tu peux t'aider entre autre de la carte Google Maps de Loreline qui répertorie les signalements de PANs pour l'ensemble de la Bretagne d'après diverses sources, je fais de même de mon côté... Laughing 

Maintenant pour recueillir soi-même des informations, tu as toujours la possibilité de faire comme l'ufologue Rémy Fauchereau dans l'Yonne en contactant une petite société dans le domaine de la reprographie/l'impression en utilisant des supports tels que des affichettes et stickers pour lancer des appels à témoins à coller sur les panneaux d'affichage des mairies par exemple (demander l'accord de la mairie)... g,xcgh; 

@+
Contenu sponsorisé

Bretagne: les membres de cette région - Page 8 Empty Re: Bretagne: les membres de cette région

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum