Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 12:56
OR-NELL a écrit:



Mais…Les ET surveillent nos faits et gestes…parfois enlèvent certains…
Et font leurs expériences sur eux…pas toujours de façon "gentille"…des cobayes en quelque sorte…

Lire Dr John E.Mack…Enlevés par les E.T pour en apprendre un peu plus…

Ce qui me fait dire que nous sommes encore pour eux un mystère…! Et surtout qu'ils nous manipulent…

Alors…cela semble évident qu'ils n'ont pas la notion du bien ou du mal…ils se servent de nous comme des cobayes…donc inférieurs à eux…

Je ne peux que réagir quand je vois ce genre d'affirmation dans le forum que souhaite le plus sérieux.
Merci d'éviter ce genre d'affirmations sans preuve, il faut que vous vous rendiez compte que ce n'est pas un forum ou simplement le partage ce fait entre membres, non, le forum est lu des centaine de fois par jour et si quelqu'un tombe sur ce genre d'affirmation, le forum ne serra pas plus sérieux que les autres qui sont sur la liste noire.

Alors merci de rectifier le tir, vos affirmations n'ont rien à faire ici sans preuves et vous décrédibilisez le forum.

Vous avez vos idées, on les respectent mais elles doivent être mesurées pour le bien du forum.
Nous n'avons encore aucune preuves scientifiques de l'existence de l'origine des engins comme étant extraterrestre, alors évitons les affirmations d'enlèvements, de manipulation et de ce que ces dit " extraterrestres" savent sur nous.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 13:07


Bonjour Chris…A

Comme à dit Okapi dans sa lettre ouverte…

Selon toute vraisemblance,

- vous connaissez parfaitement notre environnement. ;
- vous connaissez parfaitement notre vie biologique ;
- vous connaissez (sans doute) notre vie sociale et politique.



Je corrige en disant moi aussi alors
"Selon toute vraisemblance"…et selon la lecture du livre du Dr John E Marck…

"Selon tout vraisemblance" vu et entendu dans "l'Univers de Stéphen Hawking"

Voilà pour ne pas discréditer ce site…

Bonne journée
fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 14:54
Bonjour à tous,

Je ne suis pas modérateur MAIS COMME CHRIS A je dis à OR NELL....Halte là a répandre ce genre d'assertions ...Qui est donc ce Dr JOHN MACK ?...Un prix Nobel? Une médaille FIELD ?

Un psychiatre certes !..Un gourou ?..Un ami toubib (confirmé par d'autres personnes professions libérales) me disait qu'un psychiatre connu à STRASBOURG dormait (oui vous ne rêvez pas ) dans un cercueil !....Déduisez en ce que vous voulez...Connaissez- vous cette phrase attribuée à WOODY ALLEN " A un ami qui venait prendre de ses nouvelles, W. ALLEN lui aurait rétorqué : j'ai arrêté ma psychanalyse, car mon psy est guéri !!.

..Ce John MACK a été très critiqué par ses collègues Universitaires (cherchez vous même sur le net comme je l 'ai fait , avant de lancer de telles "certitudes" sur le FORUM) ...N'oubliez pas qu'aux Etats Unis, que je connaîs un peu car j'y ai de la famille , faire du fric est une obsession ,le faire par tous moyens ,notamment en exploitant la crédulité des gens est tellement facile : le gisement de crédulité y est quasiment infini dans une population qui manque bien souvent de "bagage" ( 310 millions d'habitants rien qu'aux USA)

Chris A a raison ...Ce FORUM est sérieux ,et bien que le post initial ait été fait sur le ton de l'humour bien compris, ce n'est pas une perche tendue pour amorcer une discussion qui engendrera inévitablement des errements, voire des dérapages de moins en moins contrôlés .

Posons-nous la question, TOUS, avant de "poster": est ce que mon post va ENRICHIR les débats, les connaissances , la réflexion des uns et des autres?

STANALPHA

_______________________________________

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 15:09


Bonjour Stanalpha,

C'est fait j'ai rectifié le tir…il est vrai que parfois emportée par une idée je peux paraître trés "convaincante"

J'ai oublié de mettre des "si"…

Mais j'ai aimé la lettre ouverte de Okapi c'était plein d'humour…!!!

Bonne journée

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 15:50

Pour Stanalpha…

J'ai trouvé ceci sur le site…

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2968-1995-abductees-l-affaire-des-enlevements-par-le-dr-john-mack

Je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à nommer le livre du Dr John E Mack…

Autrefois les membres de ce site n'étaient pas apostrophés de cette manière là…!! (2008)

Je dirai même qu'il y a eu un échange "cordial" de certains "modérateurs"

Bonne fin de journée…


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5967

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 16:27
Je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à nommer le livre du Dr John E Mack…

Autrefois les membres de ce site n'étaient pas apostrophés de cette manière là…!! (2008)

Je dirai même qu'il y a eu un échange "cordial" de certains "modérateurs"

Bonne fin de journée…

Tout à fait j'ai moi même lu le livre de John Mack et j'ai étudié ces travaux et je trouve anormal qu'on puisse dire qu'il fait ça pour le fric ou qu'il est lui même fou. D'ailleurs c'est une généralisation abusive que de dire que tout les psys sont malades.
Si il a été critiqué par ses collègues ce n'est pas à cause de ça personne mais des résultats de son travail parce qu’ils remettent en causes les fondements de notre science.
Pour avoir lus ces livres ont voit bien qu'il est sérieux sincère passionné par le sujet et qu'il ne fait pas ça uniquement pour l'argent.
Et je vous rappel qu'il a été professeur à Harvard la plus grande université du monde ce qui en soit atteste de ces compétences et de son éthique.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le phénomène des abductions je rappel qu'il a été étudié par plusieurs professionnels de la santé et q'un élément récurrent chez les patients est le syndrome de stress post traumatique qui est toujours le résultat d'un vrai traumatisme, signe qu'il y a "quelque chose".

Alors oui on a pas de certitude mais rien de ce que nous pourrons dire ici ne sera certain de toute façon, quelque soit le sujet...


Dernière édition par Alberti le Ven 31 Aoû 2012, 17:40, édité 2 fois
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 16:45

Merci Alberti,

Je dois vous dire qu'avant de me lancer dans cette lecture je suis allée sur le net pour me renseigner…et tout comme vous je trouve qu'il paraît crédible…

Ce que je ne supporte plus ici…c'est d'être apostrophée de la sorte…on dirait que je vais mettre le site en danger…(il n'a pas besoin de moi pour ça)

Stanalpha et Chris A avant d'envoyer promener une personne regardez si le sujet n'a pas été déjà lancé…et puis si chaque fois on empêche des personnes d'avancer dans leur recherche on se prive d'une certaine connaissance…et d'un dialogue intéressant…

Bonne soirée et merci encore Alberti pour votre soutien…



_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 17:13
OR-NELL a écrit:

Stanalpha et Chris A avant d'envoyer promener une personne regardez si le sujet n'a pas été déjà lancé…et puis si chaque fois on empêche des personnes d'avancer dans leur recherche on se prive d'une certaine connaissance…et d'un dialogue intéressant…


Balancer des affirmations sur des extraterrestres qui enlèvent les humains, qui connaissent les humains, qui ont ou pas des intentions belliqueuses n'est pas de ce privé d'une certaines connaissance ou de dialogue intéressant, ce sont juste des affirmations personnelles qui donnent une mauvaise image du forum et rien d'autre, libre à vous de penser ce que vous voulez, juste ne pas incorporé l'image du forum dans vos propos et pour cela, par simple logique, on s'abstient, si vous ne pouvait pas, alors, malheureusement, vous faites parti de la génération new age ou le fantasme et la paranoïa font parti de la réalité.

Ce n'est juste qu'une analyse logique, pas d'agression dans mes propos.

Autre analyse logique sans faire de machisme, la majorité des femmes qui s’intéressent de près ou de loin dans l'ufologie font des amalgames avec l'ésotérique et vont trop loin, dans certain cas, des proportions énormes, elles croient devenir des réceptacles à ondes bienfaitrices et porteuses de messages (Par expérience dans des repas ou autre manifestation ufologique, je ne peux malheureusement qu'en faire l'observation).

Et pour finir, par expérience comme étant ancien modérateur, le forum n'a pas besoin de publicité de ce type, sinon TF1 qui prépare une émission viendra faire des appels à des membres présent sur ce forum pour faire leur reportage de cirque.


Dernière édition par Chris.A le Ven 31 Aoû 2012, 17:21, édité 1 fois
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 17:18
" No comment "OR-NELL !...on ne va pas rejouer la même pièce qu'il y a quelques mois ..Ce sera sans moi..! est tout à fait inutile de relancer.

Courtoisement vôtre

STANALPHA

_______________________________________

neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5200

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 17:23
Bonjour à tous,

J ai beaucoup aimé la lettre de Okapi, empreinte d'humour, de sagesse et d'une réflexion qui ne m'a pas laissé indifférent.
Je tenais à le souligner à travers ces quelques lignes.

Ce forum est le plus sérieux que je connaisse sur les phénomènes UFO. Il y a de temps à autres quelques égarements et le rôle d'un modérateur est de recadrer poliment certains écrits afin de ne pas discréditer le dit forum. C'est ce qui a été fait un peu plus haut de manière efficace et franche.


_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 2 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum