Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 13:34Jeanmi-25Observation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 17:28
Je comprends votre point de vue…et je l'enregistre…

Êtes vous misogyne ? Est ce que j'ai parlé de paranormal…?

Je me suis il est vrai lancée dans une théorie ou les "extraterrestres" existaient…et comme je l'ai dit je n'ai pas mentionnée le "SI"…voilà mon erreur il n'y a pas de quoi m'apostropher ainsi…

Vous dites simplement et pourquoi pas en message privé ce que vous en pensez et tout s'arrête là…

Ne vous inquiétez pas je suis plus "équilibrée" dans ma tête que vous ne le pensez…

Donc je vais le préciser…effectivement rien n'affirme l'existence des ET…ni que les OVNIS ce sont eux…NE JAMAIS OUBLIER DE MENTIONNER LE "SI"

Bon pour moi la discussion est close…

Bonne soirée




_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 17:39


Non Stanalpha on ne va pas remette ça…

Mais les choses dites avec "humour" ça passe mieux…d'autant plus que je sais reconnaître mon faux pas…

Alors bonsoir…

fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8168
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 18:33
Bonjour,

Merci à tous de rester dans l'esprit de la lettre, les modérateurs savent ce qu'ils ont à faire.
Or-nell a rectifié donc le problème est clos.

Bonsoir.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 18:42


Merci Mac.nivols…

Quand je suis plongée dans un bouquin j'oublie de préciser que je suis dans "ce monde"
Donc mes affirmations étaient en fait les cas étudiés par Ce Dr John E Mack…

Bien entendu que je ne peux affirmer quoique ce soit…

Bonne soirée…
fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6919

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 22:04
Sympathique lettre qui j'espère arrivera à destination Okapi. D'ailleurs si tu reçois une réponse par M.P, tiens nous au courant, cela nous intéresses quelque peu... triste-pleure

Néanmoins, cela relèves certaines interrogations. Sont t'ils hostiles ou amicales? Dans l'hypothèse d'une vie extraterrestres nous visitant, étant donné que nous ne savons qu'elles sont leurs origines, j'aime à opté pour la deuxième proposition, par souci de préservation certainement.

Une visite hostile? peut être, mais pas directement dans ce cas. Cela n'engage que moi, mais je pense qu'en matière de technologies destructives, non besoin pour eux de faire à notre façon. Devons nous nous poser la question suivante, y a t'il moyen de nuire sans attaques frontal, directe?

Nous l'avons probablement déjà fait... Quelques exemples,... et sans rentré dans la théorie du complot, la superposition peut être à envisager.

Guerre biologique.

En 1764 pour la nouvelle colonie britannique résultant de la Guerre de la Conquête de la Nouvelle-France et de la Proclamation royale de 1763 du 7 octobre, le général Amherst émit l'idée de distribuer des couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware assiégant le fort Pitt ( Pittsburg ), dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cette idée a-t-elle été réellement mise en œuvre ? Une épidémie de variole s'est effectivement répandue parmi les Amérindiens à cette époque. Cette épidémie, si elle a bien été causée par les couvertures infectées de variole, serait alors le premier cas de guerre biologique recensé en Amérique du Nord. Cette épidémie, si elle a bien été causée par les couvertures infectées de variole, serait alors le premier cas de guerre biologique recensé en Amérique du Nord. Selon les estimations, plus de 20 000 indigènes en sont morts puisque cette maladie était alors inconnue sur le continent américain.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_biologique

Possible armes sismiques.

De possibles usages de l’arme sismique ont été évoqués au cours des dernières années, notamment en Algérie et en Turquie. Toutefois, le cas le plus discuté est celui du séisme du Sichuan (Chine), le 12 mai 2008. Durant les 30 minutes précédant le tremblement de terre, les habitants de la région ont observé d’inhabituelles couleurs dans le ciel. Si certains voient dans ces événements des signes du Ciel retirant sa confiance au Parti communiste, d’autres les interprètent de manière plus rationnelle. L’énergie utilisée pour provoquer le séisme aurait également provoqué des perturbations de l’ionosphère. Dans les mois qui suivent, le web et les médias chinois diffusent et discutent cette hypothèse aujourd’hui considérée comme certaine par l’opinion publique chinoise.
http://www.voltairenet.org/Haiti-et-l-arme-sismique

Attaques par le biais de dérèglements climatiques ciblées.

Le projet HAARP, High frequency active auroral research program.
Dans le livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP écrit en 1995 par Nick Begich et Jeane Manning10, les auteurs prétendent que la capacité d'HAARP à influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement. Selon eux, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère.
En 1999, un rapport de la commission des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense du Parlement européen reprend une partie de ces assertions et mentionne que « le système militaire américain de manipulation ionosphérique, HAARP, lequel est basé en Alaska et ne représente qu'une partie du développement et de l'usage d'armes électromagnétiques à des fins de sécurité tant extérieure qu'intérieure, constitue un exemple d'une nouvelle menace militaire particulièrement grave pour l'environnement et la santé humaine au niveau planétaire »11.
Toutefois, aucune donnée tangible ne permet de soutenir cette théorie12, les États-Unis étant par ailleurs parties à une convention internationale interdisant ce genre de pratiques. Le ministère américain de la Défense apporte par ailleurs son financement à quantité de projets sans que ceux-ci n'aient un rapport direct avec l'armement (transports, alimentation, communications, météo)
http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

Pensées, émotions, condition physique peuvent être altérées et manipulables à distances.

Sur cette page, plus bas, vous y trouverez "Un article intéressant sur l'action sur le cerveau"

Les différentes fréquences, en combinaison avec des formes d’ondes spécifiques, déclenchent des réactions chimiques très particulières dans le cerveau. La libération de ces neurochimiques entraîne des réactions spécifiques dans le cerveau, qui se traduisent par des sentiments de peur, de désirs, de dépression, d’amour, etc. L’éventail complet des réactions émotionnelles et intellectuelles est le résultat de combinaisons neurochimiques très spécifiques des neurotransmetteurs, qui sont sécrétés lors d’impulsions électriques de fréquences spécifiques. Des mélanges précis de ces sécrétions cérébrales peuvent induire des états mentaux très particuliers, comme la peur du noir, ou une concentration intense. Les travaux dans ce domaine avancent à une vitesse fulgurante et on découvre régulièrement de nouvelles choses. Plus nous en saurons sur ces fréquences cérébrales spécifiques, plus nous avancerons dans notre compréhension de l’organisme humain et de son bon fonctionnement. Des radiations de fréquences hertziennes, qui se comportent comme un conducteur sans fil de fréquences extrêmement basses (ELF), peuvent être utilisées pour télécommander les ondes cérébrales. C’est ce que le HAARP pourrait faire dans certaines de ses applications. Toutefois, on ne parle pas des effets secondaires de ce procédé sur l’homme dans les documents de HAARP, mais ils sont mentionnés dans ceux du gouvernement, que nous avons épluchés avant d’écrire ce livre.
http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/Haarp.htm


Aussi les attaques de type "independance day" m'ont l'air bien peu plausible tant les solutions de facilités peuvent s'offrir à une civilisation extraterrestre nous visitant et donc plus avancés. Nous ne pourrions à peine lever le petit doigt qu'il en serait certainement déjà fini de nous. La possibilité de manipuler le cerveau humain par ondes à fréquences m'intrigue grandement et j'avoue me demandé si d'autres civilisations maîtrises ce type de technologies. Déjà que nous ayons ce genre d'armes, probablement opérationnel? me dépassent et m'inquiète plus ou moins. Hormis un plan de longue haleine dont la raison pourrait m'échapper (manipulations génétique? j'en entend souvent parlé)

J'exclus donc la possible hostilité de nos chers visiteurs, en occultant peut être certains cas Brésiliens, je ne crois pas en une menace. De la j’espère qu'ils auront l'intelligences de répondre à ton courrier! et de comprendre que sur notre forum nous ne serons pas sujet à quelconque bouleversements, ni de croyances, ni de dogme, qu'au contraire, qu'ils pourraient compter sur nous pour leurs donner coup de main afin d'éviter un éventuel ethnocide. Very Happy (hypothèse que je soutiens le plus)



avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 22:48
Bonsoir à tous,

En effet ce forum est le plus sérieux, et c'est pour cette raison que je m'y suis inscrit! Laughing Bonnes remarques cher Quentin62. Pour étayer cette discussion, je dirais simplement que le rapport COMETA ainsi que l'hypothèse la plus vraisemblable soulevée par ce rapport est que des EBE commandent ces "engins". Dès lors la question initiale de ce post est légitime.

Bien entendu, nous devons rester et être liés à la confrontation scientifique, technologique, car c'est la seule aujourd'hui à pouvoir nous convaincre. Toutefois des hypothèse peuvent être formulées avec des "SI"... Wink Je fais donc confiance aux modérateurs et aux membres car nos discussions sont des échanges réfléchis, logiques. Un peu d'humilité et de sagesse ne nous font pas de mal, n'oublions pas aussi que les mots dépassent parfois les pensées.

Amicalement.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 23:00
Bonsoir cher LUIGI,

Merci pour ces remarques sensées...Ceci étant, c'est bien par le travail et les efforts de chacun, à son niveau ,qui permet à ce forum d'être ce qu'il est ! Et c'est un "combat" , ou plutôt une vigilance de tous les jours qu'il faut avoir pour essayer de maintenir un forum d'un certain "niveau", d'une certaine tenue ...Qui dit niveau dit aussi "nivellement par le bas "...ou par le "haut" ....A nous de choisir notre devenir commun

Amitiés STANALPHA .

_______________________________________

Alberti
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1020
Inscription : 17/08/2012
Localisation : Strasbourg
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5972

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Ven 31 Aoû 2012, 23:25
Si ils étaient hostiles est ce qu'ils ne nous auraient pas neutralisé avant que nous développions des armes nucléaires ?

Depuis 1947 notre développement technologique progresse à grande vitesse et nous nous rapprochons du moment ou nous serons en mesure de nous défendre contre eux...

Si ils étaient hostiles ils anticiperaient cela...

_______________________________________
The Dryas revolution is underway
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7695

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Sam 01 Sep 2012, 09:30
Bonjour Alberti,
A moins qu'ils aient eux aussi un proverbe du genre :

"A vaincre sans périls on triomphe sans gloire"
sauteurr

Je dis çà ... mais je n'y crois pas. En fait je ne crois pas qu'ils aient tous les mêmes projets pour nous, mais qu'ils respectent tous une espèce de pacte de non ingérence et de faible interaction.

Au plaisir de lire des propos maîtrisés et si possible empreints d'humour.


_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5796

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Sam 01 Sep 2012, 09:44

Bonjour Luigi, Bonjour Verveine,

D'accord avec vous quant à l'humilité et d'accord aussi pour l'humour…

Bonne journée

fleur


_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Contenu sponsorisé

Lettre ouverte aux extraterrestres - Page 3 Empty Re: Lettre ouverte aux extraterrestres

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum