Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3903

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 09 Fév 2019, 19:53
Bonsoir Nanou Ti,

Oui j'ai entendu parlé de cette théorie très récemment à propos des bactéries. Je crois même que la personne parlait d'insectes capables de créer ce genre de phénomène ! Je vais creuser effectivement d'un point de vue spirituel car c'est mon chemin afin de voir si cela résonne en moi. Pour l'instant ce n'est pas le cas mais comme vous je reste à l'écoute ! 

Concernant le phénomène OVNI vous avez raison il y a certainement plusieurs sources possibles mais toutes ne me font pas vibrer aussi intensément et donc je cherche ou plutôt je questionne. Je recherche d'un point de vue spirituel ce qui résonne en moi et ce qui me semble juste ou pas. C'est bien un ressenti vibratoire lié à mon énergie constituante. Puis je partage avec d'autres personnes dans le même état afin de savoir si elles aussi elles ressentent ces vibrations.

Concernant la science dite "hermétique" je l'ai découverte il y a peu sur mon chemin et celle-ci m'interpelle vraiment avec de fortes vibrations ! Je regarde les travaux de Guillaume Delaage sur ce point et je vais acheter le livre qu'il a écrit s'intitulant en 2017 je crois ou avant : "Le Choix Atlante".

Pour comprendre le phénomène OVNI et bien d'autres choses nous concernant ainsi que l'univers, je m'efforce d'accroitre mes connaissances dites "universelles" sur nos origines diverses.

Dans notre univers à priori il y a différents niveaux d'évolutions à propos des civilisations qui peuplent celui-ci et donc différentes manières d'appréhender l'environnement spatial. Ce que je perçois et que je partage avec d'autres personnes en éveil spirituel est que les fréquences vibratoires découlant de notre constitution énergétique définissent les niveaux de compréhension et induisent de fait les niveaux technologiques avancés ou moins avancés. Les civilisations qui ont acquis une très grande compréhension de l'univers parce qu'elles existent depuis des millions d'années vibrent à des fréquences très élevées à condition de respecter les lois universelles et d'être dans cette forme d'amour inconditionnel. Pour d'autres c'est plus compliqué car elles appartiennent à l'ombre et elles se manifestent par des moyens détournés à des fins de contrôle subtiles de nos énergies. Elles utilisent le phénomène OVNI mais dans un but négatif !

Un jour encore trop lointain à mon sens, l'humanité comprendra enfin que spiritualité et science ne font qu'un et alors le grand bon en avant vers la cinquième dimension sera possible. C'est seulement là que le choix de la conscience à travers le travail intérieur prendra toute sa valeur et que ceux qui auront fait l'effort de ce chemin trouveront un monde plus en adéquation avec les lois fondamentales.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 09 Fév 2019, 20:16
moimoi a écrit:
    L'effet miroir vient d'un reflet métallique (c'est mieux comme cela; c'est une question d'électrons...).

En effet cette nouvelle définition est plus exacte!  Wink


 La vidéo présentée plus haut (un fake pour vous) a été faite pour tromper les gens (et cela a marché pour moi). C'est le principe du buzz.


Ce n'est pas seulement pour moi que ce type de vidéo est un fake mais c'est une réalité. Contrairement à la magie de spectacle dont on sait que c'est du trucage à l'avance, vouloir sous-entendre que quelque chose d'extraordinaire est possible c'est un mensonge, donc un fake. La preuve, vous vous êtes fait avoir, vous aussi, pensant que la vidéo montrait quelque chose de vraie et de réalisable. Les fake sont faits pour faire le buzz.

 Mais les hologrammes 3D (avec plasma) sont bien réels, eux.

Le terme plasma n'est pas adapté en ce qui concerne les hologrammes en question. 
Un hologramme est la projection d'une image déviée par des rayons lumineux. Le plasma et un état spécifique de la matière.

Un hologramme c'est ça : 

"À l’aide d’un verre de séparation, on scinde un laser en deux faisceaux. Tandis qu’un faisceau vise l’objet à holographier, l’autre vise la plaque photographique sur laquelle inscrire l’image de cet objet. L’interférence entre le laser et les ondes réfléchies par l’objet permet d’obtenir l’amplitude lumineuse de l’objet et donc d’inscrire une image en relief sur la plaque photographique. Il faut donc maîtriser deux propriétés physiques qui sont la cohérence lumineuse et l’interférence d’ondes de lumière. Notons que cette technique, bien qu’extrêmement complexe, permet seulement de créer des images en relief."

Rien à voir avec les plasmas.

Bien cordialement
Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 09 Fév 2019, 21:32
Bonsoir Charles

A propos de la possibilité de bactéries dans l'atmosphère offrant une cinématique particulière expliquant certains phénomènes, je trouve cette explication prosaïque très futée, audacieuse, mais réaliste, et c'est celle, qui de loin, par rapport aux autres hypothèses prosaïques qui ne tiennent pas debout bien souvent, est la plus pertinente. J'avoue qu'elle retient toute mon attention. 
Bien sûr, seulement dans certaines observations.


Pour ce qui est de la philosophie Hermétique, le Kybalion est un livre incontournable  Wink


Avoir des pré-requis dans ce domaine aide effectivement à s'ouvrir sur la compréhension du monde et permet de "voir" plus loin, de voir mieux, comme avec des lunettes correctives.

Un jour encore trop lointain à mon sens, l'humanité comprendra enfin que spiritualité et science ne font qu'un et alors le grand bon en avant vers la cinquième dimension sera possible. C'est seulement là que le choix de la conscience à travers le travail intérieur prendra toute sa valeur et que ceux qui auront fait l'effort de ce chemin trouveront un monde plus en adéquation avec les lois fondamentales.

Je vous suis dans votre raisonnement. Il m'est évident aussi, que sans ouverture sur le sens profond de notre réalité, de notre existence, il manquera à la science le moyen d'avancer plus vite. On voit d'ailleurs, que les scientifiques les plus ouverts sur la nature, les plus sensibles à une réflexion philosophique, ont les points de vue les plus audacieux et ouvrent le champs des possibles mieux que ceux qui restent dans une vision ultra matérialiste. Et ils avancent...

L'univers est extrêmement complexe. Nous essayons de le comprendre avec les outils à notre disposition mais ces outils sont encore rudimentaires.  Nous sommes enfermés dans un paradigme et ceux qui viennent dans notre "monde" nous renvoie pour l'instant qu'un effet "miroir" pas l'effet miroir dont parle moimoi, l'autre signification de l'effet miroir. 

Il me semble évident qu'il faut s'instruire avec ce que nous offrent depuis des millénaires les réflexions et constats inscrits dans les livres, issus de peuples tout autant experts que nous en la matière, sinon plus, afin de ne pas perdre l'essentiel de la substance.

Cordialement

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 10 Fév 2019, 11:58
Bonjour Nanou Ti,


  Vous avez dit:

  " Un hologramme c'est ça

"À l’aide d’un verre de séparation, on scinde un laser en deux faisceaux. Tandis qu’un faisceau vise l’objet à holographier, l’autre vise la plaque photographique sur laquelle inscrire l’image de cet objet. L’interférence entre le laser et les ondes réfléchies par l’objet permet d’obtenir l’amplitude lumineuse de l’objet et donc d’inscrire une image en relief sur la plaque photographique. Il faut donc maîtriser deux propriétés physiques qui sont la cohérence lumineuse et l’interférence d’ondes de lumière. Notons que cette technique, bien qu’extrêmement complexe, permet seulement de créer des images en relief."

Rien à voir avec les plasmas."

  La méthode que vous décrivez est assez ancienne; on sait créer maintenant des petites boules de lumières  bleutées dans l'air ionisé (plasma) en focalisant un laser femtoseconde au CO2 dans l'infrarouge (faisceau invisible).

  => https://fr.wikipedia.org/wiki/Laser_femtoseconde

  => https://www.pocket-lint.com/gadgets/news/131622-holograms-are-finally-here-plasma-lasers-used-to-create-images-in-mid-air

  Cette technique ne permet pas encore de produire des hologrammes couleurs (pour expliquer certains PANs); mais des recherches actives dans ce domaine sont toujours en cours. C'est juste une question de temps.


  Sincères salutations.
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3903

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 10 Fév 2019, 12:37
Bonjour Nanou Ti,

Merci pour l'info sur le "Kybalion". J'ai "sauté" dessus et je découvre des choses qui retentissent en moi (vibrations Wink). Est-ce la confirmation de mes intuitions profondes ! C'est pour cela que j'aime la vie encore plus qu'avant. Le chemin de la connaissance aussi complexe soit-il est un enchantement perpétuel.

Merci encore et au plaisir d'échanger.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 10 Fév 2019, 13:06
Charles1960 a écrit:

Merci encore et au plaisir d'échanger.

Bonjour Charles

Egalement

Bon dimanche à vous

Cordialement

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 03 Juin 2019, 19:55
Bonjour,


  Pour ma part, je continue à faire des sciences...

  J'ai pas mal parcouru de trucs (sujets de thèses pour l'essentiel) sur les plasmas; ainsi que les différentes vidéos sur Youtube sur les lampes à décharges (plasma, spectre, modélisation...); je n'entre pas dans les détails (pour éviter les réactions épidermiques...); et voilà ce que je vous propose concernant l'ionisation de l'air autour de ces "objets" produisant un rayonnement électromagnétique ionisant (micro-ondes, UV, X, ou gamma; quelque soit sa nature):

  1) Cette lueur n'est pas due à un effet corona (qui serait bleue-violette), dans notre atmosphère à pression normale (voir pour cela les expériences avec la bobine de Tesla).

  2) Le diazote (N2) est le principal gaz constituant notre atmosphère (78%);

  3) La matière de ces "objets" n'est pas la nôtre; avec une possibilité de masse négative (encore hypothétique); elle repousse la matière ordinaire, y compris l'air !

  4) Du coup; un vide (presque intégral) se forme entre cet "objet" et notre atmosphère; ce qui ne produit ni bruit (voir témoignage), ni bang supersonique (idem).

  5) Cette pellicule de vide n'est pas parfaite (c'est une transition; un peu comme la couche limite en mécanique des fluides); peut-être de quelques Torr (1/760 mm d'Hg); mais c'est suffisant pour produire une luminescence rouge - jaune - orange.

  Je ne vais pas vous inonder de références scientifiques. Ce sujet est parfaitement étudié et reproductible en laboratoire.

  S'agissant de cette matière mystérieuse, je n'en sais rien dans l'absolue; mais je ne peux que constater l'effet laissé par ces objets dans leur environnement (c'est un peu comme rechercher une maladie à partir de ses symptômes). Cela peut-être aussi de la matière ordinaire; mais en utilisant une technologie qui permet de produire ce vide autour d'eux (suivant la même logique). Encore une fois, personne ne le sait.

  Et dans cette hypothèse; il n'est plus question de MHD...

  Pour être précis, je parle de la zone lointaine de la Post-Décharge (micro-ondes) qui est jaune orangée, nommée << Lewis-Raleigh afterglow >> (car sinon à proximité immédiate de la décharge, la couleur est violette).

  Sinon pour les spectres, avec un faible taux d'ionisation (1e-4), concernant l'azote et l'oxygène, les raies dominantes se situent plus vers le côté rouge du spectre:
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Spectr11Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Spectr10
    Ce qu'il faut retenir; c'est que cette lueur n'est pas due à une décharge électrique ordinaire (de faible, ou forte intensité avec arc).



  Sincères salutations.


Dernière édition par Roland62 le Lun 03 Juin 2019, 21:12, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 03 Juin 2019, 20:10
Bonjour Roland,

Roland62 a écrit:  3) La matière de ces "objets" n'est pas la nôtre; avec une possibilité de masse négative (encore hypothétique); elle repousse la matière ordinaire, y compris l'air !
Effectivement, ce qui est certain c'est que le comportement des objets observés (comme dans le cas du Nimitz de 2004) semble très clairement indiquer que leur matière est vraiment très très spéciale.

S'agissant de cette matière mystérieuse, je n'en sais rien dans l'absolue; mais je ne peux que constater l'effet laissé par ces objets dans leur environnement (c'est un peu comme rechercher une maladie à partir de ses symptômes). Cela peut-être aussi de la matière ordinaire; mais en utilisant une technologie qui permet de produire ce vide autour d'eux (suivant la même logique). Encore une fois, personne ne le sait.
Dans le cas de l'hypothèse d'objets venant nous visiter en empruntant des chemins passant par d'autres dimensions, cette ''matière étrange'' pourrait être celle qui est prévue par la théorie de la relativité générale. Elle est théoriquement requise pour maintenir ouvert des ponts d'Einstein-Rosen. Peut-être qu'on assiste là à des phénomènes l'impliquant... 

Un antre indice très important qui va aussi dans le même sens: Présence de champs E-M extrêmement importants dans la proximité de ces phénomènes.


  Je ne vais pas vous inonder de références scientifiques. Ce sujet est parfaitement étudié et reproductible en laboratoire.
Si si! allez-y franchement  Wink


Cordialement!

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Lun 03 Juin 2019, 20:17
Roland62 a écrit:
S'agissant de cette matière mystérieuse, je n'en sais rien dans l'absolue; mais je ne peux que constater l'effet laissé par ces objets dans leur environnement (c'est un peu comme rechercher une maladie à partir de ses symptômes). Cela peut-être aussi de la matière ordinaire; mais en utilisant une technologie qui permet de produire ce vide autour d'eux (suivant la même logique). Encore une fois, personne ne le sait.

Des effets, mais aussi quelques artefacts présumés puisque des témoins relataient des observations d'Ovni en difficulté apparente laissant échapper de la matière en fusion, ladite matière à été récupérée. Jacques Vallée a quelques échantillons en sa possession tout comme l'équipe TTSA, il est d'ailleurs toujours demandeur et a publié des résultats d'analyses comme ceux d'Ubatuba au Brésil.

Beaucoup de ces artefacts n'ont rien de particulier, d'autres présentent des anomalies isotopiques, d'autres encore sont constitués d'un curieux alliage par couches superposées très finement, on se pose d'ailleurs la question de savoir si te telles prouesses sont réalisables en usine ou dans un labo. Enfin, il existe des matériaux à mémoire de forme et d'autres avec des propriétés vraiment spéciales.

Mais pour le moment, il est difficile d'avoir la synthèse complète de tous ces différents matériaux, c'est une étape complémentaire dans le programme TTSA.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 04 Juin 2019, 19:48
@Roland62


Bein dites donc Roland62 belle démonstration d’une réflexion intelligemment menée!
 
Bravo! Et comme le dit GenuineUfo ne vous privez pas de références scientifiques cela ne doit logiquement "saouler" personne ici, chacun peut et doit faire un effort.                      
 En effet, une des pistes pour arriver à comprendre ce phénomène passe par analyser les symptômes ne possédant pas l’objet à analyser. 

Je m'attache beaucoup à la signification physique des couleurs décrites par tous les témoins. Les couleurs ont toutes une fréquence THz et une longueur d'onde qui leur est propre. Cela nous indique beaucoup de choses si l'on se penche sur cette question. Les couleurs sont des photons qui ont tous une particularité... et les photons sont des particules. 


J'ai été très interpellée que sur le hot spot d'Hessdalen il y ait eu une réaction des plasmas suite à une lumière laser dirigée vers eux et pulsée en cadence. Serait-ce un indicateur intéressant pour tout ce qui OVNI ?

Connaissons nous tous les états de la particule, de la matière? Non! On a d'ailleurs récemment découvert un nouvel état de la matière

https://trustmyscience.com/nouvel-etat-solide-liquide-matiere/ 


Et c'est pas fini! 

Dans les symptômes révélateurs, il y a aussi la constante "apparition/disparition" soudaine comme si l'objet apparaissait et disparaissait à travers un "rideau". 


Tout ceci nous porte à réfléchir...  oui

Bien cordialement

Nanou
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 32 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum