Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 14:58
Tu dis des choses très intéressantes et tu soulèves beaucoup de points qui me demandent du temps de réflexion pour t'y répondre. 

Je vais le faire dans la soirée. 

A plus tard

Cordialement

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 15:54
@freethinker ne veut pas admettre que ce qu'il mets sur le devant de la scène n'est pas ici remis en question, mais il doit comprendre que les choses sont beaucoup plus complexes que du "tôle et boulons" au premier degré. C'est comme si au moment d'une observation avec un objet posé au sol, nous pourrions toucher, cogner dessus, ou si l'armée avait la capacité de descendre ces trucs à l'aide d'un missile guidé par laser etc... Si tel était le cas, nous aurions eu de quoi résoudre le problème rapidement, hors ce n'est pas le cas.

Le concept "nuts & bolt" a été débattu en large et en travers, des milliers d'auteurs revendiquent l'HET au premier degré. Mais, rien absolument rien ne garanti que toute la problématique repose simplement sur cet aspect lié aux Ovni et par extension, d'autres phénomènes. Il manque quelque chose de fondamental et c'est ce l'on voudrait un peu insuffler ici sans arrière pensés.

Réduire les recherches gouvernementales sur les phénomènes annexes bizarres et insolites en les qualifiant de croyances et en nous taxant ici de gourous est totalement hors sujet.

S'ils le font, c'est qu'il existe des raisons valables de développer de tels programmes qui restent pour l'heure toujours classifiés. Nous ne percevons que des bribes d'infos. Mais en dehors de ces programmes très cloisonnés, il y a des scientifiques, physiciens, PhD et tutti-quanti qui bossent sur ces sujets depuis des années, les publient et il est aisé de trouver matière à réflexion.

J'ai cité dans un précédent poste quelques références, s'il s'en donne la peine, freefighter est assez grand pour trouver du contenu, la puissance du web faisant le reste.

Il est inconcevable aujourd'hui de se braquer en raison d'a-priori complètement biaisés. Personnellement je n'ai jamais adhéré à la thèse unique. La recherche doit continuer en ne négligeant aucune piste. Ces aspects (plus cérébraux) liés aux Ovni sont hyper importants, hélas les milieux ufologiques les ont trop négligés.

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619
https://www.uap-anomalie.com

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 16:04
Excusez moi mais Polyèdre ne comprends pas que ce qu il dit  c'est du vide, il n'a pas d'arguments d'exemples, bref il n'a pas de biscuits... 
Ne perds pas de temps si tu n'étale que tes fantasmes intuitifs..

Moi je te parles de concret, tu ne peux en dire autant, ce n'est pas en répétant les choses qu'on les démontrent, ou alors ouvre un sujet dans tous ce qui est spéculations pures

Donne de vrai liens, un exemple précis, quelque chose de cohérent quoi... 
bref arrête tes mantras !!  Rolling Eyes


Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 16:23
@freethinker Tu te rends compte que tes paroles sont blessantes ? T'arrive t-il de te contrôler parfois ? Tu est prié de descendre d'un cran, immédiatement !

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619
https://www.uap-anomalie.com

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 16:39
Parce que toi tu n'a jamais été blessant ou médisant, rien que ta signature est blessante pour des gens qui ont simplement le droit de penser ce qu'il pensent !

Meme quand tu te plains tu n'est pas cohérent, je te dis cela en toute gentillesse, je ne te connais pas pourquoi m'imaginer derrière mon clavier en mode méchant ! 

Je te dis simplement ce que je penses sur tes idées et comment tu les presentent, tu écris en rouge genre tu va modérer, je ne descendrais pas d'un cran car je ne suis pas monter d'un cran !

Par contre toi tu peux employer un ton bien médisant sur l'autre message à mon encontre, toi tu respectes les gens, toi !

Quelle incohérence !

Je dis, je repetes


S'ils le font, c'est qu'il existe des raisons valables de développer de tels programmes qui restent pour l'heure toujours classifiés. Nous ne percevons que des bribes d'infos. Mais en dehors de ces programmes très cloisonnés, il y a des scientifiques, physiciens, PhD et tutti-quanti qui bossent sur ces sujets depuis des années, les publient et il est aisé de trouver matière à réflexion.

J'ai cité dans un précédent poste quelques références, s'il s'en donne la peine, freefighter est assez grand pour trouver du contenu, la puissance du web faisant le reste.

Ce ne sont pas des arguments, c'est un globiboulga où il faut trier arbitrairement (cela semble être ta méthode ! )
Mais rien, je perciste rien qui tends à montrer le lien OVNI et tout tes trucs sans cohérence ! 

Et cela sent tellement la médisance en plus dans ton texte la que stp ne viens pas te plaindre que les "autres" soient vilain avec toi !

Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 18:09
@freethinker Tu continues dans le hors sujet et vise directement un administrateur, tu est passible d'exclusion, et crois-moi, je suis resté trop longtemps patient.

Ce n'est pas une foire d'empoigne ici, tu est seul ici bas à agir de la sorte, tu cherches à pourrir ouvertement le forum et à me pourrir la vie, cela fait 50 fois que je le répète, nous ne pouvons plus continuer dans de telles conditions à te supporter. C'est manquer totalement de respect à ceux qui nous lisent.

Aussi oublie-moi, ou va au Diable.


@+
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8775

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 15 Fév 2020, 18:28
Hey, c'est pas parce-que Nanou a mis de l'huile sur le feu alors que ça s'était à peu près calmé, qu'il faut vous emballer, vous 2.
Calmez-vous, s'il-vous-plaît.  fhd

A.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 16 Fév 2020, 05:37
Bonjour

Le sujet est à nouveau ouvert

Bon dimanche à vous Wink

Loreline
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2193

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 16 Fév 2020, 09:25
Alain.M


Je ne trouve pas que le commentaire de Nanou_Ti exprime une volonté de blesser. J'ai compris que c'est son ressenti et cela exprimé d'une manière élégante et équilibrée. Maintenant chacun peut observer les apports de chaque membre et en particulier, les "nouveautés" ufologiques lors des commentaires (et leur pertinence).


Sur le fond du sujet, il y a actuellement, sur les blogs anglo-saxons, des informations qui montrent que les études ne sont pas "tôles et boulons" et "mécanique quantique, perception mentale,etc.." de l'autre.

C'est l'un et l'autre, rien n'est interdit et surtout pas une auto-censure.


Ainsi dans le dernier post de Keith Basterfield, on apprend que la communication télépathique est étudiée par un ingénieur DIA qui a cosigné un article (dans une revue à comité de lecture) sur l'intrication quantique. Les ingénieurs, c'est très "tôles et boulons", enfin d'habitude.

De plus, l'équipe de TTSA comprend philosophes et psychologues qui sont loin des connaissances scientifiques sur les méta-matériaux. On sait que Bigelow avait engagé un agent de sécurité, ancien militaire qui pratique la méditation. Cette caractéristique, outre le fait d'être efficient avec un AR15, avait permis son embauche. Un IRM avait été conduit sous la volonté de son employeur, sous la supervision d'un médecin lié à l'armée US.
Le lien armée et recherche ufologique est bien établi et officiel mais c'est un autre sujet.
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Dim 16 Fév 2020, 10:05
@Loreline

C'est un très bon choix d'avoir déverrouillé le sujet.  oui Il n'y a que dans les pays totalitaires, les sectes que l'on verrouille la parole.  Wink

@snotgobbler

Merci pour avoir su entendre mes propos correctement.  gfhnerj Je commençais à me demander s'il fallait écrire dans une autre langue pour pouvoir être comprise correctement. 

@Alain M

Si tu vois un feu, c'est que quelque chose brûle n'est-ce pas? C'est pas de l'huile que j'ai jetée sur ce feu qui consume lentement l'énergie, l'intérêt, la passion de tous ici mais un grand sceau d'eau! Désolée si tu t'es senti quelque peu arrosé au passage! 

@freethinker

Je t'ai dis que je répondrais à ton commentaire, je vais le faire plus tard puisque c'est à nouveau possible et ce ne sera pas en mode pyromane! 

Bien cordialement à tous

Nanou
Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 43 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum