Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Sam 24 Mar 2012, 21:43
Il y a un grand nombre de ce genre d'écrits sur le Net et dans les librairies avec des vidéos tout aussi loufoques

Vous avez un endroit où mettre les impostures et les fausses informations car c'est de cela dont il s'agit...
Comme les gens recherchent du sérieux en venant ici, ils sauront que ce genre de propagande est du domaine du délire ...et je suis polie fnrf
Cordialement
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Sam 24 Mar 2012, 21:50
Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).
Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Sam 24 Mar 2012, 22:17
Chris.A
Oui ! tu as raison,
mais il y a certainement des réunions d'écrivains de science Fiction qui peuvent accueillir ce genre de récits
Les jeunes ont déjà beaucoup de mal à faire la part des choses entre les films comme la Guerre des Etoiles et les témoignages d'OVNIS yckjgc
Si tu lis, même en survolant, les idées de ce monsieur ça te dégoûte à tout jamais de l'Ufologie et dans ces conditions on met en doute les intervenants sérieux qui prennent le temps d'écouter ces délires : "qui se ressemblent s'assemblent"
J'espère que tu comprendras mon point de vue
Au début je disais qu'il ne fallait pas censurer les réunions d'Ufologues..mais les canulars de ce genre (en restant polie) n'y ont pas leur place
Je trouvais dommage la mis en cause de la survie des repas de Brest

L'AVENIR DE CE REPAS !
PROCHAIN REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS LE 3 MARS 2012 - NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE !
CR DU REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS DU 14 JANVIER 2012 .
Un constat d’échec !
Nous n’avons pas réussi à mobiliser les forces vives Brestoise, nous ne sommes pas parvenu à faire connaître notre existence! Notre action n’est pas à la hauteur de nos espérances, malgré trois initiatives réussies en la venue de Christel SEVAL, de notre ami Denis Roger DENOCLA (5mai), et l’exposition de Guy TARADE nous sommes en constat d’échec.

Nous n’avons que quelques mois pour faire machine arrière et retrouver notre force afin de réussir un retournement de situation. La mort des Repas Ufologiques Brestois pointe son museau.

Le pot de miel : Brest avec la base stratégique Île Longue regroupant l’ensemble de notre force nucléaire régulièrement survolée par des engins exotiques est pourtant un exemple flagrant..
Les dossiers d’observations : les photos d’un Gendarme en retraite ne semblent pas arranger le dossier et pourtant la aussi il y a matière à discussion.

A l’heure d’aujourd’hui la question grave de la poursuite de l’existence des RUB Brestois est posé.

Je demande donc à tous les protagonistes qui depuis 2004 ont suivis cette extraordinaire aventure à venir débattre de cet avenir le samedi 3 mars 2012.

Nous n’étions que 4 personnes lors du dernier repas je demande donc à chacun de faire fit des conflits d’être la présent, d’amener avec sois un ami une amie, de faire autour de sois un maximum de publicité.
De mon coté je vous assure de ma disponibilité et de mon écoute.

Nous avons vraiment besoin de vous tous, sinon à court terme les repas s’éteindront, et cela sera fini de ma démarche je cesserai toute activité visible.

Maintenant je comprends pourquoi.et c'est dommage !...mais les gens ne sont pas stupides à ce point et point besoin d'avoir fait des études pour faire preuve de bon sens !
La prospérité de la société américaine et ses satellites (c'est devenue une galaxie) est basée sur la consommation :il faut consommer pour garantir un bon niveau de vie à la majorité et pour cela il faut vendre et tout ce qui est porteur est bon à vendre : la nourriture, le sexe, les infos, le rêve, les loisirs et etc..les OVNIS n'échappent à la règle
Si on veut appréhender correctement ce phénomène il faut tenir compte de ce fait intangible et ne pas prendre au sérieux ceux qui font du bizness avec les OVNIS
D'un autre côté je n'ai pas encore connaissance du CR de la séance du 3 au repas de Brest..peut-être a-t-il fait salle comble fdh

Cordialement



Dernière édition par Laouen le Dim 25 Mar 2012, 11:14, édité 5 fois
avatar
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 59
Nombre de messages : 170
Inscription : 08/08/2010
Localisation : Saône et Loire
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5297

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Sam 24 Mar 2012, 22:35
Le mystère de la matière noire résolu ???
95% de la masse de l'univers jusque là inconnu enfin résolu et personne m'a rien dit ? Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 195164
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9901

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Sam 24 Mar 2012, 23:00
Chris.A a écrit:Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).
je comprends votre position chris et je ne vous la reproche pas , et oui vous avez raison , facile de critiquer mais faites en autant , sur le fond c'est vrai .
mais là et je parles pour moi , je suis ici parce que le sujet comme beaucoup d'entre nous me passionne , est ce que je pourrais faire un discours ? passionner les foules avec l'explication des phénoménes par des documents des faits ? non peut etre n'ai je pas le charisme pour le faire et je ne m'autoriserais pas cet exercice, car je préférerais me taire que de donner une mauvaise image de ma passion, par respect pour ceux qui la partagent.

mais comme vous le dites "Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie." c'est là le point qui me fait bondir, pour ceux qui dénaturent ou se moquent du sujet ovni, les intervenants loufoques sont du caviar , à en faire oublier ceux qui font avancer le sujet par leur sérieux et leur travail .

Les "repas ufologiques" sont une des vitrines de la communautée ufologique, elle se doivent d'être un gage de qualité de l'étude de ce phénomène, imaginons que j'emméne quelqu'un à l'un de ces repas pour lui faire découvrir ma passion, une intervention du style de ce qui est présenté ici et je me taperais la honte de ma vie.
je pense qu'à termes ce genre d'intervenant causera la mort de ces événements ce qui est bien dommage.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 00:08
Les "repas ufologiques" sont une des vitrines de
la communautée ufologique, elle se doivent d'être un gage de qualité de
l'étude de ce phénomène, imaginons que j'emméne quelqu'un à l'un de ces
repas pour lui faire découvrir ma passion, une intervention du style de
ce qui est présenté ici et je me taperais la honte de ma vie.
je pense qu'à termes ce genre d'intervenant causera la mort de ces événements ce qui est bien dommage.

Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est ce que je pense mais les repas ufologique, ne peuvent pas interdire des personnes de ne pas s'exprimer.

Après il faut voir avec Christian, ou il voit la limite du tolérable et de l'interdiction, par la suite cela permettra de savoir à chacun de nous la politique profonde des repas.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6251

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 07:58
Bonjour,

Je trouve ahurissant que l'on perde autant de temps et d'énergie à disserter sur la "fu......ie sans nom "qui va être exposée !....Si le responsable des repas ufologiques cautionne et autorise ce genre d'exposé, sa responsabilité est TOTALE....Et que l 'on ne me dise pas que c'est dans le cadre de la liberté d'expression car on est en démocratie...Oui bien sûr : Mais le responsable d'une telle manifestation est AUSSI en droit , en charge d'opérer une sélection des intervenants. Pourquoi ?....Afin de préserver la qualité , le sérieux des intervenants et prestations offertes !

S'il apparait de telles dérives des thème traités dans le cadre des Repas Ufologiques, ALORS NOUS N 'AVONS PAS A LES CAUTIONNER ET NOUS EN FAIRE LE PORTE VOIX !

En affirmant ceci , je suis certain de me faire le porte parole de nombreux ufologues sérieux......Alors svp ARRETONS LE FOLKLORE

Bien cordialement à tous et surtout sans rancune pour certains STANALPHA

_______________________________________

Anonymous
Invité
Invité

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 11:22
Bonjour
Je suis d'accord avec toi Stanalpha
Si on veut faire dans le folklore !.. je vous explique tout le phénomène OVNI par les légendes des pays nordiques
(pour changer de la Bible)
Après tout il n'y a pas de raison ! Les trolls, korrigans, fée sont tout aussi légitimes sans oublier le Kraken et avec un saut jusqu'aux Amériques...on a largement les 18 E.T
Alors ! J'ose ???? fleur
Cordialement

jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6381

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 12:26
Bonjour à toutes et à tous,

Laouen, vous avez omis de citer les nains de jardins ! Wink

Cordialement.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Dim 25 Mar 2012, 13:57
Sujet verrouiller à la demande de l'ensemble des participants de ce fil.
Contenu sponsorisé

Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 5 Empty Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum