Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5648

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 18:29
re bonsoir le chat,

non non aucun propos agressif(??)

(je veut bien des moules aucun probleme)
Marc.F
Marc.F
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 179
Inscription : 18/04/2008
Localisation : cannes
Emploi : prof liberale
Passions : lecture, astronomie, nature, dessin,enigmes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5827

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 20:55
Mr mitchell a reconnu lui même avoir vécu une expérience de type mystique (pas de vision, entendez par ce terme une prise de conscience) provoquée par la vision de la terre vue de l'espace (au passage ce type d'impact émotionnel avait été envisagé par les psy de la NASA).
la première chose qui me vint à l’esprit alors que je regardais la Terre fut son incroyable beauté. Les photos les plus spectaculaires sont très en-deça de la réalité. C’était un spectacle majestueux que ce magnifique joyau bleu et blanc sur un ciel de velours noir. Avec quelle voix, quelle harmonie merveilleuse elle semblait s’insérer dans le processus évolutionnaire qui sous-tend l’univers! J’eus alors, une expérience paroxystique; la présence du divin devint presque palpable et je sus que la vie dans l’univers était autre chose qu’un accident du hasard. "

rien de dramatique ni d'hallucinant . dieu ne lui a pas parlé du fond de son capuccino;) .
en 1972, Il a fondé l'Institut des Sciences Noétiques pour soutenir la recherche sur la nature de la conscience et ses rapports à la cosmologie et à la causalité de la vie.
Notons qu'il n'a jamais fait de lien entre les ET , sa prise de conscience et ses activités non conventionnelles limite new age.
Il n'a jamais prétendu avoir eu un contact direct avec les ovni et ET mais seulement des confidences d'amis et de connaissances du milieu militaire. En soi ce n'est pas anormal et plutôt courant entre frères d'armes. des pilotes de ligne n'hésitent pas à confier un témoignage , un fait bizarre à un ancien collègue idem pour les militaires.et pour les confidence d'ami à ami. Généralement ça ne sort pas du cercle. Prêtez attention aux témoignages d'anciens pilotes ils vous racontent en détails leurs propres aventures mais restent vagues sur les détails et l'identité de ce qu'ils ont entendu en confidence d'un collègue.. c'est une règle tacite. l'info circule mais demeure vague en dehors du cercle.
je dirais qu'il n'y pas vraiment lieu de douter de Mitchell ni même des confidences de ses amis mais aussi pas lieu de s'y attacher plus que cela.Alors aurait il dut se taire car pas de preuves à mettre sur la table? c'est une question de convenance personnelle. il est seul juge de ses choix. perso à sa place je n'en aurait pas dit plus 1 par respect de la parole donnée 2 ça couperait le robinet des confidences sensibles. Rappelons aussi que le terme "Révélations" n'est pas de lui mais des médias.
Que quelques ufologues US (notamment Berliner)soient perplexes et prudents, normal ils se souviennent des déboires bob lazar ,Corso, Majestic 12 et santilli. Ils ont tous une sainte pétoche de se faire décrédibiliser..conséquence: A part les allumés plus personne n'ose se mouiller.un ancien militaire fait des révélations on se méfie. Si ces propos étaient sortis de la bouche de Buzz Aldrin auraient-ils eu une autre portée? Pas sûr, après tout Gordon aussi a fait des déclarations Non?
avatar
ChrisT25
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 410
Inscription : 24/07/2008
Localisation : clermont
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5893

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 21:37
Je pense que des révélations faîtes par Aldrin et Armstrong auraient probablement un autre impact car ce sont les 2 astronautes les plus célèbres du monde et ce sont les 2 premiers à avoir marché sur la Lune. Leurs paroles seraient prises bien plus au sérieux par les médias que celles de Mitchell malgré son statut d'ancien astronaute.
Je me pose une question : Pourquoi ces 2 hommes ne parlent-ils pas ? Seul Aldrin dit avoir vu des étranges lumières. Ceci dit, ça ne révèle pas grand-chose.
Armstrong et Aldrin ont dans les 80 ans et je ne vois pas ce qu'ils risquent à lâcher le morceau. Peut-être ont-ils peur de représailles envers leur familles...
Mohamed
Mohamed
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 72
Inscription : 30/05/2008
Localisation : Bruxelles
Emploi : victime de la crise
Passions : aquariophilie, informatique, vulgarisation scientifiques, ect
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5818

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mar 18 Nov 2008, 21:43
Oui freezer c'est sûremment çà .

_______________________________________
E.T or not E.T that is the question

Cordialement Mohamed
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5933

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mer 19 Nov 2008, 03:51
Comme je le disais précédemment, il est très difficile pour un être humain d'aller à contre courant! Vous avez été stimulé et conditionné toute votre carrière à préserver une réputation que vous avez mis plusieurs années à bâtir! Ensuite, vous et vos collègues sont les témoins privilégiés de plusieurs phénomènes et vous êtes sévèrement avisé de ne rien révéler! Il en va de votre réputation, de votre carrière, et même dans certains cas, de votre vie!

Vous n'avez pas envie d'aller mettre tous le monde dans l'eau chaude! Vous n'avez pas envie de vous mettre à dos tout vos collègues, qui eux ont choisi de suivre la règle... Vous n'avez pas envie de faire cela parce que même si vous saviez des choses, ont vous a conditionné à ne rien révéler, que c'était beaucoup mieux pour l'humanité, et que vous n'avez aucune raison de faire sauter une bombe pour prouver qu'ils ont tord! Parce que vous ne savez pas si vous auriez vraiment raison de tout déballer!

Voilà comment Amstrong et Aldrin se sentent, même à 80 ans... L'idée de voir leurs réputation et leurs exploits remis en question pour une question d'OVNI... Pas très vendable, surtout qu'ils ont aucune raison de croire que l'humanité est en danger à court terme,et que leurs supérieurs leurs a dit que l'humanité ne serait pas très épanouies devant cette réalité!

Pour Mitchell? Quoi qu'en pense certains, il a bel et bien déclaré qu'il se sentait épié tout le long de son séjour la-haut, et je vais retrouver le document d'archive pour le prouver... en attendant, j'aimerais lancer une autre polémique!! C'est mon humble avis personnel... Je ne suis pas certain à 100% que Mitchell ait été sur la lune! J'entend déjà les "OH mais qu'est-ce qu'il raconte!" ... Vous savez, il y a beaucoup de controverses sur les photos lunaires, et parmis mes théories, je dis bien théories, car ce n'est absolument pas un fait que j'avance, je pense qu'il est très possible que certaine missions Apollo, les dernières entre autre, aient été reconstituer complètement en studio, et qu'on ait simuler le voyage! Je crois qu'ils (Nasa) ont peut-être été fortement invité à ne pas revenir sur la lune! Mais ne lancez pas tout suite de chasse aux sorcières, ce n'est qu'une opinion, un feeling, une intuition... Basé sur plusieurs hypothèses!

Ca pourra d'ailleurs constituer un débat plus tard

Cordialement


Dernière édition par Scotty le Mer 19 Nov 2008, 16:08, édité 1 fois
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5648

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Mer 19 Nov 2008, 09:47
C'est clair,Mitchell,Armstrong et Aldrin qui nous diraient "ok les gars sur la lune on à tous vu telle truc avec telle engins,telle structures,telles entitées....ect" la je dis révélation.

ou "ecoutez ces gens existents!oui ils onts des bases partout!oui ils enlevents des etres humains chaques jours et nous sommes totalement impuissant !!!"

bon j'ai abusé pour la deuxieme mais moi deja on me révéle ca ,la je me dis"c'est terrible ce qu'ils viennent de dire!"
en complement du sujet du topic,voici l'interview complet en audio,il fait 24 minutes environs (en anglais helas):

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Edgar_Dean_Mitchell


http://ovnis-usa.com/SONS/EdgarMitchell_KerrangRadio_July23rd2008.mp3

et l'indispensable wikipedia avec des infos interessantes:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 24 Nov 2008, 02:41
Mais pourquoi alors,cet homme qui a une culture scientifique,admet subitement sans que l'on s'y attend le moins,et ce de la part d'une personne ayant des liens au renseignement,et à la NASA que nous sommes visité par des vaisseaux et que le crash de Roswell est un fait,de plus il a mentionné que nous somme en contact avec des humanoides de petites tailles.Je tiens a préciser qu'il est pas le seul a vouloir admettre que nous sommes visité par des êtres.En particulier ceux qui sont au service de L'US AIR FORCE et la RAF,mais aussi d'ex scientifiques,enseignants,ministres,maires,ingénieurs,contrôleurs radars et pilotes d'aéronefs en ont déja fait la mention,à l'effet que par le passé,ils furent témoin de PAN,mais obligé de rien dire et j'espère avec le nouveau premier ministre, Monsieur Obama (soit dit en passant un homme que j'admire) qu'il va lui aussi divulguer que les ovnis ne sont pas nécessairement d'ordre terrien

Merci Monsieur Mitchell

http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/
Damien
Damien
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 873
Inscription : 14/08/2008
Localisation : othis
Emploi : Actif
Passions : Astronomie, ufologie, auto, science.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5654

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Lun 24 Nov 2008, 10:48
Je trouve pour a pars que c'est tout à fait se que je disais sur un topic, l'information public s'ouvre de plus en plus avec des personnes crédible et digne de confiance. Comme ils le disent, nous allons de mieux en mieux à la révélation total du phénomène OVNI et bientôt l'année du contacte c'est imminent. Tout se que raconte Mitchell, est fantastique, et comme il le dis si bien si ces E.T était hostile, nous ne serions plus la pour en parler.

_______________________________________
Celui qui ne se serre pas de ses yeux pour voir, s'en servira pour pleurer!
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6733

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Dim 30 Nov 2008, 13:40
Dire qu'un homme comme cet astronaute est un illumine ,franchement ça devient grave.Je veux juste dire que les ceptiques utilisent tout desuite des mots qui depasse leur propre adaptation a la comprehension.
fin de commentaire.
ps:Desproges que je respectais en tant homme n'est pas une reference en la matiere.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6733

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Dim 30 Nov 2008, 14:04
desproge n est pas une refrence en la matiere
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? - Page 4 Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum