Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5818

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Jeu 13 Nov 2008, 15:40
Salut à tous,

J'ai trouvé une vidéo du témoignage d'un astronaute qui a marché sur la lune

voici le lien:

http://leweb2zero.tv/video/webrunner_22491bce41d889d

a+
Anonymous
Invité
Invité

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Jeu 13 Nov 2008, 16:33
Bonjour Troblokane

Super, j'ai attendu ce moment avec impatience et je ne suis pas deçu, MERCI.
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5903

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Jeu 13 Nov 2008, 19:09
Merci Troblokane pour cette vidéo!

J'avais juste entendu une partie de l'entrevue, et c'est géant ce qu'il dit! Comment voulez-vous ne pas croire aux OVNIs après de telles confidences?

Cette entrevue a eu lieu au début du mois de juillet 2008, c'est donc tout récent!

Savez-vous ce que cela tend à confirmer également? C'est que toute les rumeurs concernant les missions Apollo, où les astronautes ont été témoins de manifestation Alien sont dramatiquement vrai... Si le Dr Egar Mitchell a déclaré que d'autres Astronautes sont au courant de se fait, c'est qu'en principe, dès que tu sors des frontières de la terre, tu deviens un témoins privilègié des activitées OVNI, et si d'aventure, tu te rend sur la lune, alors là, tu est au première loge! Bien sûr, il la pas clairement dit, mais faut savoir lire entre les lignes... Il n'ira pas comprommettre la Nasa et par le fait même, ses nombreux amis qui y sont encore... Mais son récit quand à moi confirme beaucoup beaucoup de chose!

Cela s'en vient... je n'aurais pas cru cela posssible, mais force est d'admettre qu'à force d'insister, on va l'avoir notre révélation!

Et dire qu'officiellement, la Nasa fait semblant de s'exiter devant la possibilité d'avoir de l'eau sur Mars!!! Mais pourquoi perdre autant de temps et d'argent à désinformer et à tenir un double discours... Un discours pour les médias et la population, et un autre discours, beaucoup plus intéressant celui là, pour l'équipe technique de la Nasa et nos bons dirigeant!

Enfin c'est à suivre!
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Féminin Age : 70
Nombre de messages : 1328
Inscription : 13/04/2008
Localisation : dammartin en goele
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6240
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Jeu 13 Nov 2008, 21:00
Attention tout de même car allez voir ce site :

http://www.noetic.org/

Amitiées
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 14 Nov 2008, 10:57
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5918

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 14 Nov 2008, 16:25
( -__-) on se croirais presque chez rael ...

Ne parles pas des choses qui fachent insectman! pale

Sinon t'as pas tord zenn
Scotty
Scotty
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 154
Inscription : 11/02/2008
Localisation : Saint-Timothée, Quebec, Canada
Emploi : Analyste-Programmeur
Passions : Ufologie et Musicien
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5903

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 14 Nov 2008, 16:38
C'est pas d'hier que Edgar Mitchell est impliqué dans des trucs de méditation transcendentale et des revitalisteurs de conscience par Ions.... Enfin, c'est plus proche du boudhiste que de Rael si vous voulez mon avis!

Mais il faut faire attention, ce n'est pas parce que le gars est alumé par de la méditation et des trucs un peu marginal, que ce qu'il raconte sur son passé est forcément bidon!

Vous savez, je crois que si le gars a accepté de lever le voile sur ce qu'il savait, c'est jutement parce que, contrairement aux autres astronautes qui comme lui ont appris des trucs, lui il a complètement décroché de sa vie de militaire et d'Astronaute et sa spiritualité lui permet de voir autrement... SA carrière et tous bien matériel est superflu, alors il va pas se gêner pour débaler son sac!

Par contre, et cela est indéniable, sa philosophie de la vie et ses trucs sur les Ions vont contribuer a discréditer son témoignage et croyez-moi, les débunker ne se gèneront pas! Et ca c'est pas bon pour nous!

COmprenez moi bien, je suis contre tout discours sectaire et toute sectes utilisant le phénomène des OVNI pour se faire du capital, mais il faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.

L'Ufologie est une science, et pour rendre le sujet crédible, il faut que se soit des gens de métier qui cause, des gens avec de la crédibilité et surtout qui travail encore dans le domaine scientifique ou militaire. Lorsque tu faire intervenir des notions de spiritualité, tu fais reculer les gens hélas, car c'est trop souvent associé à de la religion et des groupes sectaire.

En conclusion, il faut considérer les propos de M. Mitchell avec sérieux, car vous pouvez être sur que c'est la vérité... Mais on ne peut plus compté sur son témoignage pour faire avancer les choses, car l'opinion publique aura tot fait de le discréditer en le remisant dans la case des vieux ciniles Krichna!
avatar
Lucas.C
Equipe du forum
Equipe du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 389
Inscription : 13/06/2008
Localisation : Sud France
Emploi : Oui
Passions : aimer la vie, en profiter
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5918

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Ven 14 Nov 2008, 17:43
Le rapprochement avec raël ne concerne pas le témoignage
d'Edgar Mitchell mais des liens proposés par insectman.

Vas faire un tour et tu comprendras.

D'ailleurs tu m'apprends des choses à propos de ce monsieur. Je sais qu'il est
astronaute et que son témoignage est un document exceptionnel, mais pour le
reste, c'est sa vie privée et qu'il médite ou qu'il soi capable de faire un
double salto arrière ne me dérange pas.
hgerqh
insectman
insectman
Légende du forum
Légende du forum
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 68
Inscription : 09/11/2008
Localisation : paris
Emploi : agent de controle
Passions : les insectes,lire,jouer,manger
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 01:30
( -_-) a mon humble avis,quelqu'un quel qu'il soit qui "saurais" la "vérité" sur ce que sont les ovnis n'aurait rien ni personne au monde capable de l'empecher de publier ses découvertes.

ce que je ne saisis pas c'est pourquoi tout ces anciens millitaires,de la cia ou autres astronautes se mettent à témoigner et a nous pondres des révélations qui ne font rien avancé...on dirait une mode.

bref le "phenomene ovni" est bien reel mais ils à lui meme du mal à s'auto identifié clairement à nous.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Sam 15 Nov 2008, 11:04
Bonjour insectman,

ces gens privilegier nous font part de leurs temoignages, c'est vrai que ca ne fait pas énormément avancé la recherche,
mais ca a le merite d'etre pris un peu plus au serieux que si c'etait toi qui temoigne aux yeux du grand publique.

Perso, je pense que les temoignages d'ancien militaire,astronautes etc... ,se font de plus plus car le publique est beaucoup plus pret a entendre cela aujourd'hui qu'il y a 50 ans.
Nous sommes dans l'air de la technologie, regarde un peu toutes ces nouvelles technologie qui hier etaient de la science fiction (telephone portable, ordinateur portable, ecran oled et bien d'autre encore...),
et qui aujourd'hui sont courant,ca ne nous surprend meme plus.

De plus,le gouvernement francais a declassifié des dossier ovni,ou plutot des dossier PAN,
ca doit quand meme aider les témoins (militaire ou autre) a declaré une observation sans craindre pour sa carriere,bien que j'emette une reserve quand meme,ils ne sont pas si libre que ca...

Cordialement.
Contenu sponsorisé

Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ? Empty Re: Edgar Mitchell : une déclaration de plus ou de trop ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum